Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild
Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-01-2019 04:02

Pages vues : 721    

Favoris : 104

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Apocalypse, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Foulards, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sadisme, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, Talmud-baby, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
ronce_giletsjaunes.jpg
 
 
Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild
contre les mauvaises herbes Jaunes et en Gilets en plus.



Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild = confort des tôles-boulons-béton-verre et citoyenisme et psychose de la « libération ».
 
 
Il faut comprendre ces Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild, ils veulent lutter contre les pauvres qui, comme les mauvaises herbes, surgissent aux mauvais endroits, non identifiables et à contretemps de régime capitaliste, là où l'on ne veut pas d'eux et qui ont même quelquefois la témérité de faire connaître leurs besoins comme en cette période les Gilets Jaunes. C’était déjà le cas dans les récits frappants de Charles Dickens. Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild veulent porter secours aux « grands de ce monde ».

Oui, oui, le temps est désormais venu d’examiner et de défendre la valeur des « mauvaises herbes » de la Terre. Car ces mauvaises herbes existent nécessairement dans tous les « jardins secrets » donc dans tous les ego aussi bien des Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild que des Gilets Jaunes que des « grands » et riches de ce monde.

Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild sont des PANTOUFLARDS.
Quant aux herbes elles sont symboles de santé, de virilité et de fécondité. HERBES = REMÈDES ET VERTUS CURATIVES DES FONTAINES, DONC DES PAÏENS (les Gilets Jaunes face aux abrahamistes anti-Païens).
HERBE = FONTAINE, SOURCE, donc le Soi. Ainsi brûler les mauvaises herbes C’EST TUER LES PAÏENS, TUER LA VIE (comme les anciens Romains de l’Empire versaient du sel sur les terres de leurs ennemis pour que rien ne repousse et que les gens crèvent.

Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild sont les défenseurs du gang en bandes organisées en finance internationale et en mensonges en gros.
LES MAUVAISES HERBES SONT EN RÉVOLTE ET EN ONT ASSEZ QU’ON LEUR DÉVERSE DESSUS LA SOUMISSION À L’ARGENT DES MONSANTO-FOULARDS-ROUGES-ROTHSCHILD. LES MAUVAISES HERBES VONT MAINTENANT POUSSER PARTOUT, LES GENS DE BIEN (DES BIENS) SONT CONDAMNÉS.
Le pouvoir policier des FRIC/FLIC est en décomposition, la preuve de l’amplification de sa violence qui ne pourra que gonfler en évolutionnisme. Ainsi les mauvaises herbes pousseront désormais partout parce qu’elles ne peuvent plus se contenter de pousser dans les jardins aussi bien intérieures qu’extérieures des robots mis aux commandes de l’État républicain par les copains-coquins des Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild qui détruisent absolument tout, et qui sont des hydres de la City de Londres et de sa synagogue Wall Street (nombre de Talmudistes travaillent du chapeau là-dedans).

Ce sont toutes ces entreprises multinationales qui doivent bientôt s’attendre à voir pousser en elles toutes les mauvaises herbes de la planète. Ces gangs organisés ne fonctionnent que par l’objectivité UTILITAIRE, DONC ANTI-MAUVAISES-HERBES. Ils ont peur de ce qui est toujours en mouvement comme les mauvaises herbes, alors que leur saint argent est toujours en mouvement ultra-rapide dans leur tout connecté informatique.

Ainsi je dis : VIVE LES MAUVAISES HERBES QUI POUSSENT DÉJÀ PARTOUT ET QUI SE MOQUENT DES HUMAINS EN LEUR ENSEMBLE !
VIVENT LES MAUVAISES HERBES PARCE QU’ELLES SONT NON-IDENTIFIABLES, SANS ÉTIQUETTE, SANS CLASSEMENT.
VIVENT LES MAUVAISES HERBES QUI POUSSENT LIBREMENT PARCE QU’ELLES SONT ENCORE NON ARTIFICIALISÉES PAR LES DIEUX ET LES HUMAINS. ELLES NE SONT PAS ENCORE TUÉES PAR LES BÉTON-GOUDRON. DES MONSANTO-FOULARDS-ROUGES-ROTHSCHILD ET DE LEURS « GENS DE BIEN » (ces herbes qui poussent en milieu autorisé sur une pelouse barricadée aux côtés de fleurs tout aussi autorisées ou domestiquées, CIVILISÉES).

Les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild sont des PANTOUFLARDS. Ils ont peur du spontané des mauvaises herbes Gilets Jaunes : un état CHOC QUI RÉVÈLE PRESQUE SANS PRÉPARATION LA FACE CACHÉE DU MONDE. Le chan et le zen, le shivaïsme sont les ancêtres orientaux des Gilets Jaunes.

Le grand ‘Je’ des traditions abrahamistes et des Occidentaux fait place maintenant au « petit Je » des traditions extrêmes-orientales ou des mauvaises herbes. Normalement il ne devrait pas y avoir de distinction !!!

Voilà ce qu’il se passera pour les Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild les PANTOUFLARDS : un jour nécessairement beau, comme ils recherchaient tant le confort, le nirvana dans la finance, tant désiré, tant décrié aussi, où ils ne rencontrent que sécheresse, obstacles et douleurs. Ils décident, comme les mauvaises herbes, spontanément, sans raison, sans encadrement ni limites, de se confronter à cette douleur extrême qui est PANique, donc l’apogée des Mauvaises Herbes. S’y confronter ne sera pas LA Vérité, mais une première orientation sur le Sentier. Plutôt que de fuir, c’est-à-dire de brûler les mauvaises herbes, il s’agira de les laisser pousser pour les contempler, soit enfin, d’être intéressé par ce qui se présente spontanément, sans calcul ni raison. Car les Mauvaises Herbes sont bien ce qui EST (Sans Pourquoi). C’est à ce stade qu’il faudra aux Monsanto-Foulards-Rouges-Rothschild sortir de leurs pantoufles pour continuer à voir et à PLONGER DANS L’INSTANT, SANS VOULOIR POSSÉDER, SANS MÊME DÉSIRER FRANCHIR CETTE SENSATION INTERPRÉTÉE PAR LE MENTAL COMME DOULEUR ABSOLUE (PANique), SANS RECHERCHER À LA MODIFIER PAR UN ARTIFICE QUELCONQUE, SANS CRAINDRE QUE CELA NE SOIT IMPOSSIBLE, SANS EN ATTENDRE AUCUN FRUIT. LA VICTOIRE OU RE-TROUVAILLE EST AU BOUT.
Ainsi vivre le Blanc de l’Instant, la couleur de toute chose, se détachant de tout support-repère, le Blanc se retourne alors vers sa propre Source et le questionnement scrute ce qui advient, jusqu’au délicat toucher d’une Mauvaise Herbe : LE RIEN DU TOUT, C’EST-À-DIRE L’ARC-EN-CIEL….

Fait par un Terrien en visite momentanée en non-jour-non-nuit.
 
 

Dernière mise à jour : 28-01-2019 04:21

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >