Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Terminée l’addition de vérités
Terminée l’addition de vérités Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-02-2019 22:36

Pages vues : 545    

Favoris : 82

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Apocalypse, Banques, Béton, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Cul, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
negre_negre.jpg
 
 
Terminée l’addition de vérités
ou Big Data, des « faits » récoltées un
peu partout pour former LA Vérité,
soit le mondialisme et sa pensée unique.

Cette addition de vérités porte le nom
de « libre arbitre » ou « volonté »,
d’autres parlent de « liberté », cette
poursuite du Saint Graal.
L’addition de vérités ou quantitatisme,
productivisme, est identique au dilemme
Individualisme-collectivisme.
Addition de « vérités » style : « On
en apprend tous les jours »
(des fictions
par les informe-ations des médias).

Terminée l’addition de vérités signifie :
DÉSORMAIS PLUS RIEN N’EST PRÉVISIBLE, ce qui va
créer la PANique chez les Google-transhumanistes,
ces Adeptes du Big Data et chez les politistes.
Terminée l’addition des samedis des Gilets Jaunes :
un « centième samedi » n’aurait plus aucun sens !
 
 
EMPIRE OU GOUVERNANCE MONDIALE = VIEUX RÊVE D’UNE FORMULE UNIQUE RÉGISSANT TOUT L’UNIVERS, AFIN DE SE PRENDRE POUR DIEU ET RÉORGANISER CET UNIVERS SELON SA PROPRE VOLONTÉ, SELON SON PROPRE EGO.
 
ADDITION DE VÉRITÉS RÉCOLTÉES UN PEU PARTOUT = LE RÉSULTAT QUI SE NOMME WINNER, SUCCÈS, comme la volonté de « réussir » (winnerisme à l’American way of life). Or comme nous le vivons et le subissons sous la dictature de l’Empire USionistan, le winnerisme ou succès engendre l’arrogance et l’amplification de l’ego et de son libéralisme.

Le laplacisme et son intégralisme inhérent à la mode de la raison en plein boum depuis le début du 18è siècle, notamment avec l’arrivée de la judéo-maçonnerie spéculative actuelle, se masturbe dans « l’intelligence analytique », celle qui coupe les cheveux en quatre :
« Une intelligence qui, pour un instant donné, connaîtrait toutes les force dont la nature est animée et la situation respective des êtres qui la composent, si d’ailleurs elle était assez vaste pour soumettre ses données à l’analyse, embrasserait dans la même formule les mouvements des plus grands corps de l’univers et ceux du plus léger atome : rien ne serait incertain pour elle, et l’avenir comme le passé serait présent à ses yeux » (Laplace, Essai philosophique sur les probabilités, 1814).
Ce laplacisme va donner LE TOUT CONFORT regroupant l’évolutionnisme et l’humain mécanisé à partir de cet après 1789 en passant par le freudisme jusqu’à « l’ingénierie sociale » de nos jours. Le quantitatisme ou productivisme capitaliste !
Le TOUT CONFORT dans le mesure ou cette « addition » à la Google-transhumanistes permettrait de dominer le fameux karma et ses voies mystérieuses.

L’individualisme depuis les ergoteurs Grecs et leur démocratie supposée engendrant l’individualisme ou Moi-Individuel selon le psychiatre jungien Pierre Solié, a contribué à amplifier la notion de karma en Occident, ou à aiguiser le sentiment de la singularité personnelle, mais pas dans le Soi mais seulement dans le soi, désormais reconnu porter seul le poids de sa destinée, de son karma, s’il est vrai que le mot « liberté » soit inhérent au destin. L’astrologie essaye d’additionner des « vérités » pour en sortir le Thème de l’individu, grâce à sa traduction dans le langage, par exemple immédiatement parlant au mental indien depuis les Upanishad (corrélation macrocosme-microcosme).

Le laplacisme comme les Google-transhumanistes voudraient arrêter le temps, un peu comme le Shivaïsme du Cachemire et dans le cycle de la Roue du Temps (Kâlacakra) diffusée au Tibet par les maîtres cahemiriens ; doctrines dans lesquelles yoga, chronologie, physiologie mystique et psychologie de l’inconscient concourent à la quête de l’Absolu qui se révèle au pratiquant du yoga dans la transmutation de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule).
Cette méthode prescrit à l’Adepte ou Yogin de mettre en phase son rythme respiratoire avec les rythmes cosmiques toujours plus englobants : au lieu de tenter de fuir (comme les transhumanistes) vers un absolu intemporel. Donc l’Adepte agit sur son souffle, ressenti comme son homologue au temps cosmique, de manière à vibrer à l’unisson du Grand Temps ou Temps sacré (l’Instant ou Ici et Maintenant) ; en ne faisant qu’un à l’Instant il parvient à stopper la circulation des flux vitaux et, du même coup, à arrêter le temps qui coule, pour finalement faire retour au Soi ou EAU PRIMORDIALE, LE SAINT CHAOS, LA NON-DUALITÉ, LE NON-CONDITIONNEMENT, bref, la Vraie Liberté et pas celle du libre arbitre et de sa « liberté d’expression » !

Comme l’Internet est encore un espace digitalisé où la liberté de s’exprimer SUR TOUT est encore possible, sauf en France où il est interdit de faire de l’hérésie sur les croyances des Talmudistes, il va sans dire que l’Internet est l’Empire de l’opinion sur lequel je suis aussi nécessairement impliqué ! Comme l’Internet est une idée puis une invention issue du mental anglo-américain, c’est ce même monde qui s’ingénie à jouer les Grands Inquisiteurs par des moyens plus ou moins subtils comme des suppressions de comptes (dictature occidental des Paypal, Visa ou autres, Apple, Youtube, etc.) sur certains gros réseaux (infowars). La chefferie des Google-Facebook place sa grosse cavalerie pour supprimer les sites d’informations alternatives (censés être non-conventionnels, non-pensée unique). Bref, on censure ceux qui ne sont pas conforme à la pensée unique ! LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA CENSURE.
Il est très drôle que le mot le plus tabou dans l’Empire USionistan soit le « N-word » (Nègre), ce pays qui colonisation les Nègres et les Amérindiens (qu’il décima beaucoup pendant l’industrialisation au 19è siècle) comme ses frères plus anciens les Conquistadors espagnols et portugais qui massacrèrent les Peuples du Soleil (Incas, Mayas, Aztèques, etc.)
Le pire est que le mot NÈGRE a pour étymologie NOIR, donc la PUTRÉFACTION OU VRAIE LIBÉRATION comme dit dans l’article précédant à propos de la dissolution en un NOIR PLUS NOIR QUE LE NOIR MÊME (nigrum nigrius nigro) en des émanations infectes ou odeurs de sépulcres. Le nigrum nigrius nigro ou TRANSPARENCE ABSOLUE : le Soi ou Ici et Maintenant. DONC LE MOT NÈGRE N’EST PAS UNE INSULTE : 

Ce Noir qui peut prendre trois états : mate, satiné, brillant (comme aussi le Blanc). Ce Noir contre-couleur de toute couleur, associé au Saint Chaos, contenant l’ARC-EN-CIEL. En ce sens il rappelle la signification du Blanc neutre : la Vacuité, le chthonien.
Pour les Occidentaux, donc pour l’Empire, le Noir est couleur du deuil alors que dans l’Égypte ancienne et en Afrique du Nord le Noir est symbole de fertilité, de nuages fertiles. Noir = Saint Chaos et toute vie latente. Voir la grande tradition des VIERGES NOIRES MÉDIÉVALES. L’ŒUVRE AU NOIR DU SAINT CHAOS ABOUTIT À L’ŒUVRE AU BLANC PUIS FINALEMENT AU ROUGE (ORIGINE, PASSÉ). L’Enfançon de la Taoïcité fait monter l’humide de la Putréfaction du Noir de l’abime de la Sainte Chimère en vue de l’éclosion de la Fleur d’Or, le Soi ou BLANC DE L’INSTANT, la Vraie Nature de l’humain.
Donc même en ayant une mauvaise intention en traitant un Africain ou une personne à la peau noire de « Nègre », CE NE PEUT PAS ÊTRE UNE INJURE NI DU RACISME. De plus le N de Noir correspondant au Saint Chaos se traduit en Hiéroglyphe égyptien par le N de NOUN : EAU PRIMORDIALE ORIGINELLE, et NOUT : les ondes ou vibrations sur Terre.
Quant à l’implication du N dans la Négation : NE, NI, NO = ondes devenant E, I ou O, c’est-à-dire se matérialisent ou se condensent, en addition NIANT ce dont elles proviennent. (Voir NON : Haine (N) ou rejet inhérent à l’opinion par la volonté ou libre arbitre et sa volonté de CHOISIR… comme l’informatique fonctionnant par son binaire ouvert-fermé).

« Le libre arbitre et le destin durent aussi longtemps que le corps. Mais la sagesse (jnana) les transcende tous les deux. Le Soi est au-delà de la connaissance et de l’ignorance. Lorsqu’un événement se produit, c’est la résultante des diverses activités passées, de la volonté divine et d’autres facteurs », dit Ramana Maharshi à l’entretien 193.
Il dit aussi : « Le mental n’est qu’un amas de pensées [les data que veulent récolter les Google-transhumanistes]. Les pensées s’élèvent parce qu’il y a un penseur [comme il y a quelqu’un pour observer le temps et ainsi le fabriquer]. Le penseur, c’est l’ego. Si l’on cherche l’ego, il disparaît automatiquement. L’ego et le mental sont la même chose. L’ego est la « pensée-racine » d’où s’élèvent toutes les autres pensées ».
À l’entretien 209 : « Le libre arbitre de qui ? « Le mien » direz-vous. Vous êtes au-delà du libre arbitre et de la fatalité. Demeurez Cela et vous les transcendez tous les deux. C’est la signification de « vaincre son destin par la volonté ». La fatalité peut être vaincue. La fatalité est le résultat des actions du passé. Dans la présence des sages, les mauvaises tendances sont vaincues ».

L’individu, la continuité des agrégats,
Les circonstances et les particules,
Dieu et le créateur, tout cela
Ce ne sont que des fictions du mental.

(Le Vénéré des mondes, dans le Sutra de l’Entrée à Lankâ, Lankâvatâra)

« L’homme d’affaires » est cette fiction dénoncée par le Vénéré des mondes. Or le Vrai Libéré n’est pas le libéralisme mais L’HOMME SANS AFFAIRES, L’HOMME DE LA VACUITÉ, L’HOMME DE LA GRANDE AFFAIRE : destruction de toute opinion ou sentiment qu’il y ait quelque chose, soit la purification totale de tout ce qui pourrait prendre racine et sur lequel on établirait une « affaire » ou une intelligence des choses.
GRANDE AFFAIRE = HABITER LE PAYS DU RIEN DU TOUT LA VRAIE DEMEURE ; aller et venir dans ce Pays aux côtés d’un arbre énorme dans le Sans Effort, et dormir sous l’arbre de la GRATUITÉ parce qu’IL NE SERT À RIEN. Autre exemple de Gratuité, avec le maître Fu Da Shi, qui proposa aux poissons qu’il avait péchés, un véritable libre arbitre : il leur annonça que ceux qui souhaitaient demeurer dans son seau reste, et que les autres retournent dans la rivière.

Le libre arbitre ce n’est pas la non compréhension de l’Abbaye de Thélème et son « Fais ce que voudras » (ou ”Fais ce qu’il te plaît”) applicable au libéralisme à l’anglo-saxon, mais bien plutôt la réalisation de NÔTRE VRAIE NATURE ; LE RETOUR AU SPONTANÉ, À LA GRATUITÉ ET AU NON-CALCUL, C’EST-À-DIRE LA LIBERTÉ ABSOLUE D’ÊTRE LIBRE, OU NON LIBRE : VRAIE LIBERTÉ : CEUX QUI PEUVENT FAIRE TOUT CE QU’IL VEULENT (ce qui n’est aucunement la cas en capitalisme car totalement INCOMPRIS PUISQUE CE SYSTÈME DÉTRUIT TOUT…)

GOOGLE-TRANSHUMANISTES-SILICON VALLEY = FABRIQUES À PENSÉE UNIQUE, NIVELAGE OU NORMALISATION DES CERVEAUX HUMAINS PAR LE CONFORMISME DANS L’ANTICONFORMISME QUE REVENDIQUENT CEUX QUI « VEULENT RENDRE SERVICE », CES SPÉCIALISTES AUTO-PROCLAMÉS ET RÉSERVOIRS À PENSÉE UNIQUE. Car de nos jours de coaching mondialisé en tous genres et en tout connecté (les vendeurs du « Soyez vous-même » et du « social »), il y a de plus en plus de conformisme dans l’anticonformisme.
Les spécialistes du « rendre service » par leur volonté cherchent à agir sur autrui, donc leur volonté appartient à un plan inférieur non souhaitable car cette volonté fout le chaos partout. « OCCUPEZ-VOUS D’ABORD DE VOUS-MÊME », dit le Maharshi à l’entretien 109.
Le saint vishnouite Nammâlvâr, cité par R. Maharshi à l’entretien 491 dit  « Dans mon ignorance j’ai pris l’ego pour moi-même ; cependant, grâce à une juste connaissance des choses, je me suis rendu compte que l’ego n’existe nulle part et qu’il n’y a que toi qui demeures tel le Soi ».


À BAS L’UTILITARISME ANGLO-AMÉRICAIN OU COLONISATION DE LA PLANÈTE PAR CE SYSTÈME DE « DÉMOCRATIE » MARCHANDE (libéralisme et utilitarisme).
 
 

Dernière mise à jour : 09-02-2019 23:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >