Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ÉGAREMENT DE LA DÉMOCRATIE
ÉGAREMENT DE LA DÉMOCRATIE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-03-2019 00:03

Pages vues : 516    

Favoris : 65

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Apocalypse, Banques, Béton, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Corps, Cul, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gratuit, Histoire, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
republique_religion_de_argent.jpg
 
 
ÉGAREMENT DE LA DÉMOCRATIE
Elle repose sur le DÉSIR, le CHOIX ou LIBRE-ENTREPRISE
et donc est condamnée à la FRUSTRATION PERMANENTE par
une contingence du FAIRE/FER ET DU
« CHIFFRE D’AFFAIRE » qui rouille et perd sa « valeur ».
L’Occidental cherche sa liberté dans une utilisation
devenue déraisonnable des lois naturelles qu’il ne
comprend toujours pas tant il est dirigé par l’extérieur,
alors que l’Oriental et plus particulièrement l’Hindou
entreprend le Centrum Centri à la façon alchimique :
effectuer sa délivrance en retrouvant sa Vraie Nature,
« Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui
est plus Obscur et Inconnu encore ».

Le Sujet, du seul fait qu’il est toujours à la remorque
du vagabondage de son idéation et à la remorque de ses
désirs est voué à errer sans fin dans l’illusions de
ce monde spatio-temporel (samsara) sans jamais parvenir
à la SATIÉTÉ, à la VRAIE PAIX.

Un vagabondage indéfini de l’ego individuel, car dans le
spatio-temporel il est astreint à devenir, soit DEVENIR
CE QU’IL N’EST PAS, aussi longtemps qu’aliéné, privé de
sa propre individualité (sa Vraie Nature), alors il cède
dans l’imaginaire à la fascination d’une condition
d’existence actuellement par le grégarisme pouvoir d’achat.
 
 
CE MONDE NE SERA VRAIMENT LIBRE QUE S’IL SE LIBÈRE DU MONDE et de son MONDE ALIÉNÉ PAR LA FINANCE INTERNATIONALE ET PAR L’EGO EN BANDES ORGANISÉES QUI S’AUTO-PROCLAME PAR TYRANNIE DE L’OPINION : « RÉPUBLIQUE ».
CE MONDE NE SERA VRAIMENT LIBRE QUE S’IL SE LIBÈRE DE LA « GESTION DE L’ORDRE PUBLIQUE », LE SYSTÈME ÉTATIQUE À LA FOIS MENTAL ET SURTOUT PHYSIQUE D'UNE LOURDEUR DE PLUS EN PLUS PESANTE, MALGRÉ QU'IL VEUILLE S'ENVOYEZ EN L'R (par son pouvoir d'achat).
 
 
Chacun étant Singularité, Idiotès, projette, selon un processus duel auto-référé, son propre monde (véritable « psycho-nid » [matrice] tout confort), lequel, en tant que produit par le vagabondage mental, n’existe nulle part ailleurs dans dans son expérience ou HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule, LA FICTION DES SOTS ET DE LEUR EXPÉRIENCE). Chaque Sujet objective son univers dont il est le Centrum Centri, car chaque être est conduit, de par la force balistique de son karma et samskara (tendances), à connaître l’univers d’une certaine manière ; tant la variété du monde est engendré par les FAIRE/FER qui rouillent (les expériences : les sots qui verraient la nature propre des choses qui « existeraient », puisqu’elle se manifeste à eux avec d’autant plus d’évidence qu’ils croient à sa réalité, puisqu’ils ne disent pas qu’elle a une cause ni qu’elle n’en a pas, et puisqu’ils succombent aux eyes candy, ces choses pareilles aux visions de la magie et que DÉSORMAIS TOUT EST ERREUR ET CONFUSION).

La situation mondiale et en France, encore « Phare du monde » malgré les apparences, CELA DEVIENT TRÈS GRAVE.
Le premier ministre de l’oligarchie française se dirige vers l’interdiction pure et simple des manifestations qui contestent son système capitalo-républicain. Soit INTERDIRE LE PRINCIPE OU LA CAUSE DE LA DÉMOCRATIE, puisque cette cause repose sur le CHOIX ET LE DÉSIR DE CHACUN, SOIT LES CONFLITS D’INTÉRÊTS MENANT À LA FRUSTRATION PERMANENTE, D’OÙ L’ENGENDREMENT DE « CASSEURS » OU DE CONTESTATAIRES TOUJOURS PLUS LIMITÉS PAR LES FRUSTRATIONS QU’ENGENDRENT LE SYSTÈME CAPITALO-RÉPUBLICAIN. Même peine avec l’engendrement de partis politiques toujours plus fabricants de chaos. Le comble est atteint depuis que ce gouvernement d’imbéciles demande aux contestataire de « déclarer » leur manifestation de mécontentement, ce qui est l’équivalent d’institutionnaliser une révolte. Imaginer les républicains de 1789 venus demander au roi Louis XVI l’autorisation de manifester devant la Bastille ou à Versailles, et pire : demander au roi de démissionner !
Institutionnaliser une révolte en la déclarant au système, c’est après tout logique puisque ça repose sur cette aberration de la démocratie, de la pensée unique bien chloroforme, la logique du syllogisme : « Circulez ya plus rien à voir », alors oui, on déclare en préfecture sa manifestation….. C’est ça l’après 1789 et sa religion de l’argent. Religion que Jean Coulonval (Synthèse et Temps Nouveaux) voyait dans le mélange des deux pouvoirs : le politique et l’économique, et dehors le troisième pouvoir : la spiritualité (la croyance est maintenant dans le seul pouvoir restant, qui peut s'appeler : LAÏCITÉ).

Le « Circulez ya plus rien à voir » est la tactique de cette oligarchie de république française et de son libéralisme, afin de faire retour au confort du commerce, car selon les adeptes du capitalisme, les manifestations des Gilets Jaunes coûtent beaucoup d’agent à la City de Londres (indirectement mais tout part de là…), les commerces ne peuvent plus travailler correctement, « comme avant » et faire rentrer de l’agent dans les caisses du capitalisme (que l’on ne me parle pas de chômage et autre « pouvoir d’achat » cache-misère de l'humain…).
LIBÉRALISME = MORT. Que quelqu’un me prouve le contraire depuis 1789 (et que l’on ne me parle pas de confort genre « vaccins » ou autre confort de ce genre comme « l’électricité ») !!!

Qu’est-ce qui donne le LA, et pire, en 440 Hz, trop aigu et agressif, dans cette société capitaliste, c’est évidemment l’argent : ÉTALON SUPRÊME. Le LA, comme l’Or métal vibre comme les excréments (vibration de l'Or) ; autre « LA » comme le mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait ! Il y a aussi le départ du temps de l’ère Chrétienne. (L’an zéro, après l’invention du zéro). Cette heure mondialisée SYNONYME DE COMMERCE ET DE CAPITALISME ; CE JOUR ET CETTE NUIT AUSSI MONDIALISÉS… Le temps devient une constante mercantile avec le roi Charles V, qui en 1370 ordonne que toutes les cloches se règlent sur l’horloge du Palais Royal, qui sonne les heures et les quarts d’heures. (D’après Jacques Le Goff, dans « Pour un autre Moyen Âge », chapitre Temps et Travail, page 76). Invention du temps de l’horloge et de la rentabilité, d’où découle l’ère productif, et l’argent des bénéfices ! L’Artiste et le Poète labourant à fixer l’Instant le plus pur n’est actuel ou dans le temps profane que le temps de FAIRE son labeur ; icelui terminé, l’Artiste est en dehors du temps profane.
Pour le « scientifique », il faut un appareil de mesure pour appuyer une théorie, sinon on ne le croira pas. La « Science » au sens capitaliste, c’est du social, de la démocratie, de l’égalitarisme : tout le monde doit pouvoir reproduire une expérience en tous lieux et toutes conditions, soit la pensée unique en HOTC ; c’est donc le contraire de l’Œuvre alchimique. Voilà où nous en sommes depuis le « social » de 1789……. Ainsi TOUT EST DEVENU FAUX, CAR CE QUI PEUT ÊTRE EXPRIMÉ PAR TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ÊTRE VRAI, MAIS SEULEMENT GRÉGARISME, ÉGRÉGORE.
Le « réchauffement de la planète » est le même principe du roi Charles V et son heure centralisée sur l’horloge de son palais. Celui qui n’est pas d’accord, qu’il me démontre le contraire ! Car l’aliénation du pouvoir économique ne peut avoir qu’un prolongement en illusion et mensonge écologique (les pollutions liées au capitalisme-libéralisme).


L’EGO-LOGIE-ÉCHO-LOGIE : SAUVER SA PROPRE PEAU, PRINCIPE DU LIBÉRALISME : LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS.

À bas la mobilisation capitaliste pour améliorer la merde climatique de la chosification de l’humanité asservie ! À BAS L’ÉCHO (DUALITÉ)…

ÉCHO : les êtres humains zombifiés s’habituent maintenant à leur reflet, leur aliénation autant qu’ils s’habituent à eux-mêmes (CONFORT-RENTABILITÉ). ÉCHO-logie : l’écho est mon écho, certes, mais avec le spatio-temporel ET MON POUVOIR D'ACHAT je traîne un peu à m’y reconnaître, d’où le lancement de la mode écologie ! L’ÉCHO-logie ressemble à un microsillon usé dont l’aiguille de lecture coince sur un sillon et en est réduit à reproduire sans fin le même seconde musicale.
ÉCHO-LOGIE = EXTÉRIEUR : voie ouverte aux hallucinations en plus de l’illusion de ce monde, la voie de toutes les pollutions possible, tant qu’on se cramponnera à l’idée que le son émit n’est que la répétition déformée de nôtre propre voix ou celle du voisin qui résonne en face, et pourquoi ne serait-elle pas la voix d’un défunt… L’ÉCHO, contrairement à l’ombre et au reflet, COMME LE TCI (TransCommunication Instrumentale) peut nous orienter dans des directions imprévisibles, étrangères à nôtre propre personne, c’est, à n’en pas douter, un but de l’oligarchie mondiale, afin de nous égarer pour mieux nous piloter. Ombre et reflet fonctionne dans n’importe quel Instant, ce qui n’est pas le cas de l’ÉCHO-logie… nécessairement TEMPORISÉ...

EGO-LOGIE-ÉCHO-LOGIE : même principe démocrato-capitaliste destiné à permettre l’évolutionnisme en « look clean » du profit.


RÉVOLUTION INSTITUTIONNALISÉE.

Pour finir, le comble de l’imbécilité récemment énoncé par un violent extrémiste anti Gilets-Jaunes : le mal rasé Christophe Castaner, prouvant que nous sommes bien sous domination de la Religion universelle : il veut faire « payer »  sur leur pouvoir d'achat ceux qui ont « provoqués des ”millions de chômeurs” » (les esclaves du capitalisme-libéralisme), soit faire « réparer » le capitalisme mourant, le renforcer à coups de « dommages et intérêts », dont possiblement par le Maxime Nicolle défendu par Juan Branco.  
Christophe Castaner est le principe même du semeur de chaos au gros ego, comme le SDF Talmudiste BHL au même gros ego (SDF = Sans Difficulté Financière).


EFFECTIVEMENT, LA VIOLENCE NE VIENT NULLEMENT DES GILETS JAUNES ET DES « CASSEURS » MAIS BIEN DE L’ÉTAT ET DE SA RELIGION DE L’ARGENT ET DE SA « DÉMOCRATIE » ALIÉNANTE.
CE QUI EST « ABOMINABLE », COMME DIT UN IGNORANT DUPONT-AIGNANT À LA TÉTÉ, CE N’EST PAS L’EFFET QUE DÉCLENCHE LE LIBÉRALISME ÉGOÏSTE ET L’INCENDIE DU FOUQUET’S, C’EST LA CAUSE DU LIBÉRALISME ÉGOÏSTE ASSISTÉE DU RÉGIME RÉPUBLICAIN QUI EST VRAIMENT ABOMINABLE.


CE MONDE NE SERA VRAIMENT LIBRE QUE S’IL SE LIBÈRE DU MONDE : voir que la vision libératrice ne porte absolument sur RIEN de l’existant et de l’inexistant, voir que les fictions ne sont les faits des seuls ignorants construits d’ego et que leur champ d’expérience est celui du FAIRE/FER.

LE SOCIAL N’EXISTE PAS : IL N’Y AUCUN ÊTRE VIVANT ICI-BAS, PARCE QUE « VIVRE » EST UNE FONCTION D’HOTC ET EXISTER EST SEULEMENT LA DIMENSION DES APPARENCES (DUALITÉ SUJET-OBJET ET RE-PRÉSENTATION). « Vivre » est une pensée, de même qu’une « cause » est une pensée et une convention PASSÉ PAR CONTRAT. La pensée est comme la nature de l’eau d’assumer sa fluidité. Par conséquent, du fait de l’absence radicale de causes, le monde ne vient pas à l’existence, la création est une opinion, bien qu’elle se donne en re-présentation comme un mirage du désert. La Matière n’est qu’une convention-opinion ou contrat temporaire.
De même qu’il n’y a rien à atteindre, aucun état ne correspond à un avant (adamisme) et à un après (fin des temps) après la Réalisation de sa Vraie Nature, car on ne peut atteindre quelque chose que l’on possède déjà, et il ne peut y avoir aucun état « avant » et « après » quelque chose qui est déjà là. Seule la religion universelle de l’Or métal et de sa finance internationale pouvait occidentaliser le Monde et rentabiliser la dimension des apparences, avec un but ou quelque chose à atteindre. Avant l’avénement du capitalisme-libéralisme, ce « quelque chose » était le Retournement de la Lumière, l’Illumination ou Éveil, et le voir ainsi est déjà adopter la dualité ou apparence entre un sujet et un objet qui est vu : Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, ce qui est appris pas discipline ne peut qu’être FAUX, la Connaissance ayant pour Essence l’Instant, le raisonnement ou ÉCHO peuvent produire une imitation, une farce, du virtuel comme maintenant. Maintenant nous avons l’ÉCHO DANS LE VIRTUEL : RÉSEAUX SOCIAUX.

L’être humain actuel mondialisé est réduit à l’état d’une GUÊPE, qui essaye pendant tout le jour de tenter de passer à travers la vitre d’une moitié fermée de la fenêtre, alors que l’autre moitié est grande ouverte ! Correspond aux maîtres zen qui indiquaient du doigt la fenêtre ouverte, geste que nous, Guêpes, ne semblons pas aptes à comprendre. La Guêpe est piégée par l’humain et son Faire/Fer et l’humain est piégé par le monde de lui-même ! PAR SON MENTAL ET UNIVERS !!!

Castaner comme toute l’oligarchie mondial républicaine sont désormais des pièces de musées, des morts vivants, comme sont tous les musées inventées après 1789, des exemples fossilisés d’intellection, de raisonnement, comme tous les « commandements » ou « lois » et tonnes de Big data mués en machins électroniques, conventionnels et commerciales produits de nos jours de culture de masse ou de pensée unique républicaine. LE SYMPTÔME EN SONT LES GILETS JAUNES, CAR DANS LES « DÉBATS » PARMI CETTE TYRANNIE DE L’OPINION, PAS LA MOINDRE CHANCE POUR QUICONQUE D’Y TROUVER UNE PLACE POUR SE RETROUVER SOI-MÊME, PUISQU’IL N’Y A QUE CELLE DE L’EGO-AUTEUR-FORT-EN-EGO, SANS ÉCHANGE, SANS RÉSEAUX SOCIAUX CONTRAIRE DU SOCIAL ET DE L’ÉCHANGE VRAI !
Les débats de nos jours sont réduits au ventre et au bas ventre : le pouvoir d’achat, soit L’ALIÉNATION HUMAINE TOTALE. Voilà à quoi sert uniquement le régime capitalo-république : mélange indissoluble du pouvoir politique et du pouvoir économique ! Et dehors l’ÊTRE. Seul compte l’avoir….

Castaner et l’oligarchie mondiale et sa City de Londres n’ont pas compris que ce sont les gens de bien(s) qui engendrent le casseur et le voleur de ces bien(s) en ce monde dégueulasse et duel du winner et du Loser, comme le verrou est fait pour engendrer le voleur. VALEUR = VOLEUR, OR-PÉTROLE-GAZ = MEURTRES ET GUERRES. QUI PARMI LES CANCÉREUX DU POUVOIR AURA L’HONNÊTETÉ DE LE DIRE ?
Ces gens de bien(s) qui n’aiment pas les Gilets Jaunes parce qu’ils leur font perdre du « chiffre d’affaires » et qu’alors ça engendre du chômage….
Le régime républicain et sa bande organisée l’oligarchie c’est comme l’illusionniste de foire, il ne s’entoure d’illusions qu’aux yeux des populations-spectateurs, ET JAMAIS À SES PROPRES YEUX, SOIT JAMAIS ENVERS SA PROPRE BANDE et son propre réseau d’énarques (l’oligarchie) et de médias appartenants à la même oligarchie.


 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 20-03-2019 00:41

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >