Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pensée unique : mot race interdit
Pensée unique : mot race interdit Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-04-2019 23:39

Pages vues : 1049    

Favoris : 141

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Apocalypse, Apparence, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
chimere_en_chinois.png
 
 
Pensée unique : mot race interdit
par les Occidentaux et leur régime
capitalo-républicaine moralisateur
alors que ce régime singe l’unité
dans la diversité, diversité bien-sûr à
acheter, à consommer, à consumer dans ce
capitalisme-fusée : le Tout tout de suite,
et que ce serait ça le « progrès ».


IL Y A BIEN DES RACES HUMAINES (familles, espèces, souches) DES AFFINITÉS, DES DIVERSITÉS (non commerciales).
 
 
 
Il y a bien la pyramide avec au sommet les Africains, les Européens-Occidentaux, les Asiatiques.
Je dis qu’il y a des races humaines comme la libération consiste à se mettre en route les mains vides et à revenir les mains vides !

Globalement il y a deux races humaines au point de vue mental :
- Les OCCIDENTAUX QUI REGARDENT AU DEHORS.
- LES ORIENTAUX QUI REGARDENT AU DEDANS.
Mais en regardant au dedans comme l’indique le Yoga Vasistha on peut regarder dedans comme on regarde au dehors (dedans devient dehors). La dualité franchie, plus aucun pouvoir ne vient voiler la transparence !

Il faut se garder de l’illusion en forme d’anthropomorphisme qui consiste à interpréter l’autre culture à travers la sienne, et respecter la spécificité ou diversité de la culture étudiée. Bref, il est dangereux de classifier, identifier, ou de déclarer que les races n’existent pas ou bien qu’elles existent. Feindre d’être neutre comme le veut la pensée unique du régime capitalo-républicain, en vertu d’une « autorité pyramidale » ou d’un « lieu-hors-lieu », et tout en postulant une symétrie entre deux cultures comparées, est le danger d’imposer sournoisement la pensée unique occidentale à la mode duelle de la comparaison.

Dire qu’il n’y a pas de races ou qu’il y en a est autant quincaillerie du mental et vains bavardages qui tendent à sacraliser la pensées des cancéreux du pouvoir, ainsi que leurs réalisations depuis maintenant des millénaires. Ces dogmés et cancéreux sont des KILLERS DE MYSTÈRES ; des autorités de « Circulez ya plus rien à voir » ; ce sont des killers du Merveilleux. Or le Merveilleux c’est la SAINTE CHIMÈRE (caractère Xuan en haut de page), LE PROFONDÉMENT CACHÉ, AVEC UN COUVERCLE DESSUS. C’est la couleur Noire inverse du Blanc de l’Instant ; Sainte Chimère du toujours plus obscure en évolution vers l’origine, ÉVIDEMMENT INATTEIGNABLE À JAMAIS. Même Hercule avec ses 12 travaux est incapable de « surprendre » la Sainte Chimère, donc de la tuer.

La démarche occidentale de la comparaison est bien dans la logique MERCANTILE du choix : interdit de parler de races, mais diversité absolue dans la production de ses industries du CAC 40 et de la City de Londres. Or choisir EST DU DOMAINE DE LA CROYANCE DE L’HOMO RELIGIOSUS : démarches comparatiste d’ordre anthropologique et pré-philosophique en sont le fondement même des ensembles culturels, formant une dimension de croyance en lequel vont pousser les démarches de l’opinion appelée « philosophie ».

Les différentes cultures ont aussi le problème des langues, et la langue anglaise et bien celle de la City de Londres et de sa finance internationale. L’argent n’a pas de race car il n’a pas d’odeur vu qu’il circule partout, il est le nomade par attalisme comme il est le monde-hôtel du même attalisme. Or les génies sémantiques des langues sont radicalement diversité. Le réseau de significations dont un terme est porteur dans une langue ne correspond pas nécessairement aux significations et aux valeurs dont est porteur un Thème philosophique plus ou moins consacré dans notre tradition.

Philosophes indiens et occidentaux posent certainement des questions strictement incomparables, mais aussi des réponses vaguement analogues qu’ils s’efforcent de rapporter et qui demeurent peut-être rigoureusement intraduisibles. Le fossé étant si profond, le dialogue entre culture s’avère toujours une Sainte Chimère.

Dans notre culture du narcissisme l’appartenance raciale devient du winnerisme (par exemple s’affirmer afro-américain et faire reconnaître « scientifiquement ou biologiquement » sa spécificité génétique propre), on le voit avec les familles ou classes : LGBT, artistes, chercheurs, et toutes classes liées au salariat de la City de Londres, car actuellement en finale tout se rapporte à l’argent.
Le « racisme » naturel se retrouve jusque dans le règne minéral : un acier fabriqué en dehors de l’Égypte par exemple va rouiller s’il est apporté en Égypte, tandis que l’acier du pays d’Égypte, lui reste inoxydé. (Fait constaté au 19ème siècle).
 

analogie_similitude.jpg
 
Le recherche médicale est plutôt le fait des Occidentaux et liée à leur business, de ce fait les Noirs et Amérindiens sont ignorés dans ces recherches. Par conséquent, l’efficacité des médicaments que l’on trouve dans le commerce n’a été véritablement certifié que pour les Blancs ! Alors là c’est du racisme capitaliste, du winnerisme Blanc ! Et en nôtre monde actuel de dualité il y a maintenant du winnerisme de couleur ou racisme anti-Blanc : « Fuck white people » (bombage dans une université parisienne). C’est donc l’amplification de la guerre de tous contre tous, racisme égalitariste pour tous et contre tous ; production du régime capitalo-républicain.

Supprimer en France de la constitution de la cinquième république le mot « RACE » est le symptôme de cette pensée unique capitaliste et une preuve de ce régime à pouvoir unique : anti-Trinité en mélange indissociable du pouvoir politique, pouvoir économique, pouvoir spirituel.

Sainte Chimère : ouvrir les portes des portes sans fin (pas de dogme ou de concept qui signifie un ARRÊT DE MORT OU COAGULATION). L’Homme Saint est l’Homme sans affaire, autant dire qu’il est le contraire des « hommes d’affaires », ces nouveaux prêtres ou « premiers de cordée » du régime capitalo-républicain !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 09-04-2019 23:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >