Accueil arrow News arrow Dernières news arrow PANique : la Vérité fait peur
PANique : la Vérité fait peur Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-05-2019 00:34

Pages vues : 289    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
creation-adam_michelange_toutconnecte.jpg
 
 
PANique : la Vérité fait peur
le REFUS DU GRATUIT FAIT PEUR :
TOUT EST PAYANT, LE TESTAMENT DES HÉBREUX
DIT QUE VOUS DEVEZ TRAVAILLER À LA SUEUR
DE VOTRE FRONT, ETC. TOUT EST PAYANT
PARCE QU’IL Y A REFUS DU GRATUIT,
au sens de FÉLICITÉ (a-gré-able…)
REFUS DE CE QUI NOUS EST NATUREL.
La Réalité considérée comme cruelle
sera un refus du Gratuit en un mécanisme
de défense ancré dans l’ADN humain
depuis la nuit des temps et qui va
contaminer de la poussière à la montagne
en passant par les autres formes de vie.
Certains ont inventé l’argent pour
s’envoyer en l’R ou voir la vie en rose.
Il y a donc un rejet du Seul Réel, qui sera
remplacé par un déguisement, un spectre,
donc un monde de pure représentation
qui n’aura pas existence substantielle,
ce qui permettra une forme d’Imagination
créatrice permettant de voyager dans
une multitude de dimensions.

Le « tout connecté » (prochaine 5G) et
son « tout intelligent » est
le prolongement du TROC-WALL STREET :
« échange » ou « vivre ensemble » en
un monstrueux grégarisme mercantile :
LA 5G EST LE PROTOTYPE DE LA CONSCIENCE
QUE RÊVENT DE CONSTRUIRE LES GOOGLE-TRANSHUMA.


La 5G l’anti-création par excellence.
Pendant que certains parlent de « réchauffement climatique »…
Si ce « réchauffement » était réel, il y a une solution simple
à œuvrer pour le contrer : supprimer le libéralisme et son
capitalisme en « libre échange », donc
SUPPRIMER ABSOLUE TOUT CE QUI EST CONNECTÉ :
DÉBRANCHEZ LE TOUT CONNECTÉ, PARCE QUE
LÀ, ICI ET MAINTENANT, ÇA CHAUFFE.

DÉBRANCHEZ LE TOUT CONNECTÉ,
NON PAS À L’EXTÉRIEUR OU DANS VOTRE MAISON,
MAIS EN VOUS : DÉBRANCHEZ L’EGO.
 
 
Le plus bel exemple, et récent, de ce monde de pure représentation est celui de Castaner qui refusa le Gratuit pour inventer une pure représentation visant à enfoncer toujours un peu plus ceux qui s’opposent au pouvoir que lui et sa bande organisée, dont les médias aux ordres de cette bande, représentent.
Société du spectacle, du mensonge, de l’illusion, et en plus société qui refuse le Gratuit et qui salope le Gratuit en lui faisant prendre le sens de : hasardeux, arbitraire, incertain, faux, absurde, irrationnel, injustifié (imputation gratuite). TOUT EST DEVENU COMME ÇA, À L’ENVERS.

C’est pour cela qu’iL est vital en ce monde d’illusion de COMPRENDRE QUI NOUS SOMMES CHACUN DE NOUS, COMPRENDRE « Qui suis-je ? » et ainsi le rapport avec le Divin : prendre conscience, l’Éveil, par qui TU ES DIEU, et en même temps par quoi TU ES AUTRE QUE LUI, AUTRE QUE LE MONDE et son inconscient collectif. Car c’est en proportion de cet Éveil que ce décide les degrés de la Vacuité qui distinguent les Sages. Et c’est ici avec le mot « degré » si casse-gueule comme les barreaux de l'échelle, qu’il ne faut point se tromper, mais rester dans l’INNÉ-IGNÉ.
MONDE DE LA REPRÉSENTATION : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés », dit Ramana Maharshi, entretien 264, du 20 octobre 1936.

QUAND LA GRATUITÉ EST VIOLÉE, L’IMAGINATION NON CRÉATRICE, FANTASY (au niveau de l’ego, du superficiel), ENTRE EN PISTE.

Il n’y a pas de meilleur façon de détruire, de déprécier la vie, que celle qui consiste à la voir en tout confort, en rose : CELUI QUI TRAVAILLE À L’AMÉLIORATION DE LA CONDITION HUMAINE EST LE PREMIER CRIMINEL À ENFERMER, CAR IL A PRINCIPALEMENT CESSÉ DEPUIS LONGTEMPS DE VOULOIR DU BIEN À L’ESPÈCE HUMAINE ET À LA VIE EN GÉNÉRAL. Le concours Lépine est une pépinière de killers de tous âges ! Ah le stylo à bille ! la durée de vie plus longue afin de consommer plus longtemps : « l’homme augmenté » des transhumanistes est du principe « concours Lépine » et « sauveurs de l’humanité »… comme la 5G nouvelle religion qui « réunira tout le monde » et une infâme soupe…

Quel horreur le Gratuit, quel horreur le Réel !! Rendez-vous compte : exister sans nécessité, sans utilité, donc sans esclavage du salariat, agir gratuitement sans garant, aller à l’Aventure dans un monde anti 5G où, enfin, RIEN N’EST CONNECTÉ, PARCE QUE RIEN N’EST PRÉVU À L’AVANCE, DONC NON FLIQUÉ, RIEN N’EST JOUÉ, RIEN N’EST NÉCESSAIRE MAIS TOUT EST POSSIBLE, CE QUI EST LA DESCRIPTION DE L’ÂGE D’OR TOUJOURS PRÉSENT. Mais quel horreur l’Âge d’Or, comme un poison ou un vin imbuvable, alors par confort et refus du Gratuit ON LE COUPE AVEC DE L’EAU, C’EST-À-DIRE AVEC LES SENS ET LA RAISON.
C’est pourquoi depuis un moment le Réel n’est plus Ici et Maintenant, il est cassé, délayé, spectrale, illusion ; alors le Gratuit, l’Insignifiant ou le Loser sera TEMPORISÉ, HISTOIRIFIÉ (remis à plus tard), ON REPOUSSE LA POUSSIÈRE SOUS LE TAPIS.

Dans le Gratuit il n’y a pas de Croyance, donc par d’objet, et évidemment pas d’argent. Et paradoxalement le principe de toute croyance (Croyance = nature imaginaire), est qu’elle sont presque indéracinables : ÊTRE SANS OBJET, ou plutôt en ce SUPERBE OBJET : LA CAROTTE, qui fait avancer les masses ; principe des religions du Salut, ce Salut-Carotte qui ne doit en aucun cas advenir, sinon ce n’est plus une Carotte qui fait avancer le système. Je préfère la Carotte de l’Alchimie : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », ou sa variation dans le Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante : « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi ». Là dedans on ne parle jamais de Réalité, mais d’Éveil : pas de but à atteindre.

REFUSER LE GRATUIT = FAIRE DANS LE DOUBLE, DANS LA DUALITÉ SUJET-OBJET. La pratique et pensée du double, en fabricant le départ et l’arrivée, va provoquer la non-dualité : il n’existe ni départ ni arrivé, comme l’exprime l’apôtre Thomas : « J’ai vu et j’ai touché, et pourtant il n’y avait rien. Dieu n’existe pas : je l’ai rencontré ». Voir « juste » n’est pas une preuve, car le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu. Alors pas étonnant que Thomas ait pu dire que « Dieu n’existe pas » et affirmer en une variante son contraire !

Cette civilisation étant celle du spectacle, ELLE COLORE, TEINTE. Or qui arrive à son but comme le voudraient à coup sûr les Google transhumanistes va s’apercevoir de ses fausses fixations sur ce but. On n’atteint vraiment que ce que l’on ne cherche pas à prendre (a-prendre, par son ego : celui qui prend par son ego s’illusionne complètement, et plus dangereux encore : il peut illusionner les autres comme maintenant avec le « tout connecté » et les foutre tous « dedans » [les zombifier]).

La SINGULARITÉ n’est pas identifiable, comme tout ce qui est Seule Réel, et ça fait peur à tout pouvoir. L’objet réel est invisible, inconnaissable, parce qu’il EST, tout simplement ; aucune représentation ne peut en suggérer la connaissance ou l’appréciation par l’artifice de la réplique, du di-. Le Réel est sans double.
Gratuité, Réel = simplicité, car non reconnaissance, laquelle implique un Re-, l’appoint d’un Autre : le Seigneur et son Vassal ou l’Adoré et l’Adorant, ou la porteuse et la sous-porteuse, le départ et son arrivé nécessairement lié.

Singularité dans le Soûtra de l’Entrée à Lankâ :
Celui qui voit solitaire
Et paisible, ô sage, bien au-delà de la naissance,
N’aura plus attachements ni croyances
À présent et dans les âges à venir.

LE REFUS DU GRATUIT : nous continuons à croire à notre ego, notre petit moi et sa petite vérité (posséder son opinion).

Société du spectacle. REFUS DU GRATUIT. Vous allez tous cuire (par micro-ondes) !!!
RAPPEL : Trop d’humains sur Terre, alors il faut en supprimer pour maintenir au maximum moins d’un milliard d’humains.

Big Pharma invente sans arrêt des remèdes qui peuvent être administrés sans qu’on ait à craindre que le malade en guérisse, ce qui sera tout bénéfice pour ces industries, et si ça fait de l’effet, ce sera l’effet de la chimie provoquant les fameux effets secondaires qui, sur certaines notices, sont longues comme mon bras. Vous allez voir avec la 5G. Vous ne pourrez plus vagabonder selon le principe du mental, un comble, car en stoppant ce vagabondage, on atteint à la Vraie Paix, l’Éveil ; or avec la 5G on atteindra certainement le contraire de l’Éveil : INTERDICTION DU « QUI SUIS-JE ? » et robotisation de l’humain, soit le triomphe du socialisme à l’URSS où seuls des têtes d’œufs fabriquent les masses et décident pour elles.
Avec la 5G il ne sera plus possible, ou de plus en plus difficile, de se mettre à la recherche de son ego : « Mettez-vous à sa recherche et l’ego s’évanouit. Seul demeure le vrai Soi. […] Il n’y a pas d’ego. Sinon, vous devriez admettre l’existence de deux soi », dit Ramana Maharshi à l’entretien 363.


Le 5G et les fabricants d’asiles de fous.
Le Tout connecté de cette civilisation de l’abondance (surtout pas pour tous).


« Parce que le monde est fou il vous croit fou [le tout connecté]. Mais où se trouve l’asile d’aliénés si ce n’est en vous ? Vous ne seriez pas dans l’asile, mais l’asile serait en vous.
Tant que le Soi n’est pas réalisé, les incertitudes, les doutes et les peurs sont naturels à chacun. Ils sont inséparables de l’ego, ou plutôt, ils sont l’ego. […] Ils sont l’ego. Si l’ego s’en va, ils s’en vont avec lui. L’ego lui-même est irréel. Qu’est-ce que l’ego ? Cherchez. Le corps est dépourvu de conscience et ne peut pas dire ‘je’. Le Soi est pure conscience et non duel. Il ne peut pas dire ‘je’ non plus. Et personne ne dit ‘je’ dans le sommeil. Qu’est-ce que l’ego alors ? C’est quelque chose d’intermédiaire entre le corps non-conscient et le Soi. Il ne se trouve pas en un endroit précis. Si on part à sa recherche, il disparaît, tel un fantôme ». (Ramana Maharshi, entretien 612).
Le développement de l’ego ne sert en fait qu’à accomplir sa propre destruction… « Chez l’enfant, l’ego existe à l’état potentiel, tandis que chez le saint il est complètement détruit ». (R. Maharshi, entretien 612).

Poser la question de ”Comment l’ego peut-il être détruit ?” suffit à le renforcer, car celui qui pose la question est l’ego lui-même. « L’ego serait-il d’accord pour se détruire lui-même ? Cette question est la meilleur façon d’entretenir l’ego et non pas de le détruire. Si vous cherchez l’ego, vous constaterez qu’il n’existe pas. Voilà la façon de le détruire [rejoint Howard Phillips Lovecraft : Démons et Merveilles… (1)] ». (R. Maharshi, entretien 615).

Le Gratuit c’est encore le sens de l’émerveillement lié à l’Imagination créative, UNE INNOCENCE COMME CELLE DU PETIT ENFANT quand il n’y a pas encore d’ego ou de sens de la dualité. La Gratuité est la base de l’Instant, la SPONTANÉITÉ LIBERTÉ DÉPART DE TOUTE ACTIVITÉ SPIRITUELLE, PARCE QUE SANS DUALITÉ, SANS CALCUL.

L’espace infini fait peur à l’être humain comme si l’Éveil engendrait la PANique par suite d’impertinente curiosité……



Note.
1. H.-P. Lovecraft parle du Soi quand il écrit, pages 85 et 97 : « ”L’homme de Vérité est par-delà le Bien et le Mal” psalmodiait une voix qui n’était pas une voix. ”L’homme de vérité a appris que l’illusion est l’Unique Réalité et que la Substance est le Grand Imposteur”. […] Ce que nous appelons substance et réalité est ombre et illusion et ce que nous appelons ombre et illusion est substance et réalité. Le temps, dirent encore les vagues, est immobile et sans commencement ni fin, qu’il ait un mouvement et soit cause de changement est une illusion… ».
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-05-2019 00:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >