Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les trucs qui tournent
Les trucs qui tournent Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-05-2019 00:43

Pages vues : 196    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
chaplin_tempsmodernes3matricecapitalorepublicain.jpg
 
 
Les trucs qui tournent
commencent avec les chevaux et les bœufs
puis se termine par le nucléaire et le pétrole,
l’État centralisateur des riches qui s’accaparent la planète.

Les trucs qui tournent :
DES MÉCANIQUES À FAIRE DE L’OR, QUI NE SERVIRONT JAMAIS
L’HUMANITÉ MAIS SERVIRONT LES VENDEURS ET REVENDEURS D’OR,
C’EST-À-DIRE LES SPÉCULATEURS ET LEUR OLIGARCHIE.
LES MACHINES QUI TOURNENT COMME LE TEMPS SONT
DES MACHINES À TUER.
Ces trucs qui tournent : BANDER.
Les trucs qui tournent ça chauffe !
Ça tourne dans le paradoxe du ‘Je’ et du ‘je’.

Les machines qui tournent : le suffrage « universel » :
un trust comme les autres en régime capitalo-république.

LES MACHINES QUI TOURNENT : LE VAGABONDAGE MENTAL,
principe de l’actuel cerveau de l’humain à partir du Néolithique,
on gesticule, on parle beaucoup, on réseaute
social ou judéo-maçonnique, ou en partis politiques,
on échange comme à Wall Street sans fin des opinions en dualité
de causes-effets, comme le principe du mental qui vagabonde.

ÇA TOURNE : LE SANG-VÉHICULE (notamment des passions)

SATURNE BON POUR LES HÉBREUX-JUIFS, DONC LEUR FIN EST PROCHE
LEUR WINNERISME N’A QU’UN TEMPS…
LEUR DOGME SACRÉ DE LA PROPRIÉTÉ, DONC DE L’EGO,
VA BIENTÔT DISPARAÎTRE.
 
 
Les trucs qui tournent pour les spéculateurs et les faiseurs d’Or fonctionnent dans les 10.000 ans du Néolithique : toujours la même maffia (oligarchie) qui s’est emparé des masses et qui manipule le monde de l’humain et qui détruit les deux autres règnes. CELA N’A JAMAIS BOUGÉ D’UN IOTA PENDANT CES 10.000 ANS JUSQU’À NOS JOURS. Le plus tragique est que ce sont ces mêmes manipulateurs, décideurs, qui ne jurent que par L’ÉVOLUTIONNISME, LE PROGRÈS, COMME S’ILS ÉTAIENT ÉTERNELS EN SE COOPTANT (par le sang et l’opinion) depuis tout ce temps.

C’est cette même oligarchie multi-millénaires qui parlent aussi d’« ascension » : sans l’arrivée de l’invention de l’« électromagnétisme » l’oligarchie de 10.000 ans resterait pépère : cet évolutionnisme ne bouge pas ou n’en est pas un, et à partir des Grecs puis surtout en Occident en Europe à la Renaissance avec la Réforme et l’imprimerie, nous avons une évolutionnisme fulgurant, surtout après la guerre de 1914-18, bien plus qu’après 1789 (comme l’expose Hyacinthe Dubreuil dans son ultime livre : J’ai fini mas journée), les banques étant passées par là et se croyaient tout permis….

Évolutionnisme construit uniquement depuis l’invention de l’argent et son économie. Tchouang-tseu en est conscient quand il écrit au chapitre Principe d’hygiène : « Seul celui qui prend pour règle la modération peut conserver son corps et sa vie, remplir ses devoirs envers ses parents et atteindre la limite naturelle de son existence ». Ainsi, rejoindre la structure primitive de la Nature dans sa sinuosité (sa fractale) concrète, structure propre à chacun de nous puisque notre « signature », façon Jacob Boehme.
Un tel Art de vivre ne peut que s’opposer aux absurdités de l’actuelle mode du social et de son « vivre ensemble » républicain nouvelle religion façon mondialisme facilité par la technologie électro-informatique, et évidemment inhérente à la monstruosité du mal social en réseau de super grégarisme et de sa CHUTE.


LES TRUCS QUI TOURNENT : TRAVAILLER À LA SUEUR DE SON FRONT.

Ça commence donc avec le choix de la Voie de l’Agriculture :
les Chasseurs-Cueilleurs sont rendus esclaves et forcés à l’agriculture par les fameux « Dieux Annunaki », cette lignée par le sang telle la circoncision au huitième jour de leur naissance chez le Hébreux-Juifs, eux aussi parfaite lignée du sang que c’est tout confort (pas besoin de se casser le cul, pas besoin de travailler à la sueur de son front, on fait dans les banques et on paye les autres pour que leur front coule et que coule de leurs mains l’Or : ces spéculateurs vont récolter les fruits du travail des esclaves…)

LA CHUTE COMMENCE DONC AVEC LES TRUCS QUI TOURNENT : SATURNE ça tourne.

SATURNE (Tête de Corbeau ou Merle de Jean, le NOIR) : en Alchimie : Le Portier du Palais, matérialisation du mental, la Chute dans la matière, le terrestre, apparition du temps qui coule, l’Illimité donne naissance à la Limite ; l’Être se condamne à se reproduire dans la génération autre truc qui tourne et qui bande ; il apparaît les trônes des rois et les empires, la naissance des Églises, temples et religions.
Le Portier du Palais = Feu contre nature qui a besoin du Feu Philosophique pour tourner. Sinon ce Portier du Palais reste un simple « feu de roue », la chaleur vulgaire mettant seulement en mouvement le feu vulgaire dans la dimension illusoire. Feu Philosophique dans le Thème Involution-Évolution et Inné-Igné.

SATURNE LE PLOMB, LA CORRUPTION AUSSI PUTRÉFACTION, AUSSI RENONCEMENT [RENOIERIE] / DIGESTION / ABANDON. Paradoxe, paradoxe, paradoxe du ‘Je’ et du ‘je’…
SATURNE / ÇA TOURNE, ROTATION, ROTAS // SATOR - SATURNE.
Le Soleil tourne autour de la Terre dans le Géocentrisme.
Ça tourne/Saturne comme les aiguilles sur un cadran d’horloge, ou bien les anneaux autour de la planète Saturne. Ça tourne sur le cadran solaire.
Saturne autrefois présidait à l’agriculture, et était représenté sous la forme d’un Vieillard à longue barbe tenant un sablier et une faux (fauché par l’HOTC destructeur).
Le Temps qui construit et détruit :
- Les maux du corps réclament du Secours.
- Les maux du mental réclament du Temps.
(D’après Savinien de Cyrano de Bergerac)

SATURNE-ARGENT des BANQUIERS JUIFS POUR FAIRE TOURNER LEUR RICHE ÉCONOMIE : PILLER, ESCLAVAGISER TOUJOURS PLUS EN FAISANT TRAVAILLER LES AUTRES QUI N’ÉTAIENT PAS ENCORE LEURS ESCLAVES.

Leurs richesses augmenta tellement qu’ils constituèrent et permirent l’Empire romain ; mais ils furent chassés de Rome par l’Église catholique ; alors ils s’enfuirent à Venise et ce fut le grand départ de guerres partout en Europe et au Moyen-Orient (voir les Croisades) ; les États-nations commencèrent à proliférer comme le virus de la grippe.
Les êtres humains de la France du clovisme commencèrent à emprunter aux Juifs ; alors au bout de quelques décennies grâce au génie juif, les maisons des Français, leurs bestiaux, leurs terres furent transformés en Or PAR LA REDOUTABLE ET TRAGIQUE ALCHIMIE DE L’USURE, qui avait fini par venir s’entasser dans les caves de l’oligarchie juive du ghetto.

C’est cette même lignée du sang de la circoncision qui fut à l’origine de la charte de la Magna Carta (mouture du libéralisme moderne et de la mondialisation par les Anglo-saxons), établissant alors leur pouvoir géopolitique central à la City de Londres ; ce n’est que bien plus tard que leur Banque des Règlements Internationaux (BRI) de Bâle en Suisse, servit à blanchir la richesse ainsi pillée. Leur esclavagisme va se poursuivre avec la Compagnie des Indes hollandaise, l’évolutionnisme en forme de mondialisme étant largement en place ; la révolution industrielle au milieu du 18è siècle en Europe était en marche ; le culte du matérialisme, du salariat et de la consommation pouvait commencer. LE TRAVAIL À LA SUEUR DE SON FRONT CONTINUAIT COMME JAMAIS DANS L’HISTOIRE HUMAINE : le citoyenisme commençait, on s’enferme dans une sédentarité forcenée, on travaille à la sueur de longues heures dans des lieux confinés, il s’installe le culte de la possession de produits fabriqués dans les usines de cette même lignée multi-millénaires. DONC ÇA TOURNE, SATURNE ÇA BOUSILLE TOUT.

Depuis l’invention de l’Église de Rome prenant la suite de l’Empire romain, « César » prétend nous faire tous égaux sous sa loi et devant le loi divine, 1789 et sa république ne fera que le copier.

Immanquablement si aucun Putréfaction n’arrive, nous nous dirigeons vers DEUX UNIVERS ici-bas : L’Univers de l’Instant ou Soi, l’Univers de la raison et du culte de l’ego qui n’existe pas mais que les capitalistes Juifs veulent faire exister pour mieux vendre, et que ce serait ça la liberté : « l'autre face de Dieu ».

- Univers de l’Instant, Centrum Centri, Soi, la Conscience infinie. Univers du TOUT EST DANS TOUT, L’univers est naturellement DANS le mental.
- Univers de la raison, Univers EXTÉRIEUR, donc DANS L’INVENTION DE L’EGO, monde Luciférien de la consommation où toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et à la place sera procréé, comme actuellement, une ÉVOLUTION STATIQUE, VIRTUELLE, DANS LE RÈGNE MINÉRAL, VÉGÉTAL, ANIMAL ET HUMAIN.
C’est dans cet Univers que la seconde révolution industrielle s’est installé à partir de l’invention de l’électromagnétique qui donnera la « fée électricité » puis l’ordinateur et le tout connecte maintenant avec la prochaine technologie 5G reliant tout et n’importe quoi ; TOUS FICHÉS, TRIOMPHE DE BIG BROTHER, NOUS SOMMES TOUS DES MARCHANDISES À CODES-BARRES, sous L’ŒIL DE LA CITY DE LONDRES (pour la 5G l’entreprise Serco ; toujours les mêmes qui veulent « rendre service » et que c’est si rentable… afin de mieux tous nous contrôler… en nous dirigeant comme du temps de l’URSS vers la société fourmilière où n’existera plus aucune liberté, sauf celle qu’en aura décidé la même oligarchie multi-millénaires).
Ne pas oublier que l’actuelle Chine est une variation du Thème URSS : fabriquer, usiner les masses, et seuls les dirigeants auront droit au Soi. C’EST LA CIVILISATION DU NARCISSE QUI DIVISE L’HUMANITÉ EN DEUX GROUPES : L’OLIGARCHIE DES RICHES, ET LES MASSES DES PAUVRES, LE TROUPEAU. C’est l’actuelle civilisation des winners-losers, la civilisation de l’autisme social (voyez les gens possédés, infantilisés, par leur tétéphone portable).
Dans ce second Univers nous nous dirigeons vers des humains qui seront transmutés en cyborg modèle Google-transhumaniste.
Mais très RAPIDEMENT, il arrivera que l’Univers reprennent ses droits, sa Nature, pour à nouveau ne revenir qu’Un. C’est alors que le mot Bien disparaîtra, et seul restera ou l’Univers Luciférien, ou celui du Soi-Instant.
Dans l'Univers Luciférien l’humain ne pourra qu’être l’esclave de toutes les passions possibles et imaginables, car toutes échapperont à son contrôle vu que tout sera artificiel et quantitatif. Étant esclave de ce qui ne dépend point de lui, il sera encore moins libre que de nos jours.


LES TRUCS QUI TOURNENT.
Depuis la découverte tragique du feu, « L’homme se fatigue d’aviver le feu. En tant que le feu se transmet, il est impossible d’en voir l’extinction » (Tchouang-tseu, chapitre Principe d’hygiène. Sens des doigts qui se fatiguent à faire sans cesse des fagots, de nos jours le nucléaire, le pétrole, etc., et si le feu se transmet par le vent, ou par un accident nucléaire comme à Tchernobyl, l’humain ne sait pas prévoir la fin de l’incendie, vu que des déchets nucléaires mettent 6000 générations à se décontaminer !
Donc le « feu qui se transmet » c’est aussi cette lignée oligarchique de sang qui se propage tel le feu du nucléaire pouvant contaminer 6000 générations.

Pour l’oligarchie qui manipule les masses :
Comment voulez-vous libérer le monde et en même temps encourager les masses par le libéralisme : SUIVRE UNIQUEMENT SES PROPRES INTÉRÊTS ? D’un côté vous fabriquez constamment des produits à acheter et à consommer et vous fabriquez uniquement des intérêts pour vos masses, et de l’autre vous leur parlez aussi constamment de « liberté ».
Par votre incohérence vous empêchez quiconque de réaliser sa Vraie Nature, son Soi, sa Vraie Liberté, en fabriquant votre monde de conflits et d’injustices, qui encourage l’inertie des humains et qui les maintient dans leur propre ego.

Ce qui comporte la dualité « social-démocratie » est un MAXIMUM DE NOCIVITÉ, DE DANGEROSITÉ : le capitalisme ou libéralisme : un profit tout confort, en évolutionnisme du toujours plus, toujours nouveau, qui va exercer sur les cerveaux des masses exploitées une séduction aliénante. Avec le « social-démocratie » on a maintenant un collectivisme étatique digne de l’ancienne URSS et proprement le parasitisme capitaliste de la City de Londres : l’être humain est dévoré corps et âme par un spectre égrégorien étranger à sa nature humaine et par là même insatiable de sang humain. Depuis déjà des millénaires l’homme exploite l’homme au profit de ce spectre égrégorien, cette chose irréelle, signe de mort, auquel collent son avarice et son orgueil dénaturés ; cet égrégore est un estomac sans limites, le capitalisme immole l’humain, car comme son « président » de la république et sa bande organisée, une abstraction n’a aucune limite, on peut actuellement l’entrevoir chez Macron, on le voyait dans l’Allemagne hitlérienne et l’URSS marxiste-léniniste.

« Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi » du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante, NE S’ARRÊTER NULLE PART DANS LE MONDE, ne pas se citoyeniser. Venir de nulle part, aller nulle part.
Le Pays du Rien du Tout est nulle part, au-delà de tout. Celui qui veut se retrouver dans sa Vraie Demeure TROUVERA LE PAYS N’IMPORTE OÙ, À CONDITION DE NE S’ARRÊTER NULLE PART. IL EST LE SENTIER DE L’INSTANT, TANT QU’ON LE FOULE ET QU’ON LE DÉPASSE. Celui qui cherche le Pays du Rien du Tout à travers ses plus terrestres désirs et sa plus collante misère, le trahit moins que celui qui CROIT le trouver DANS son plus haut intellect et sa Vertu suprême en forme de recherche de Vacuité.
 
 

Dernière mise à jour : 22-05-2019 01:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >