Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mode de production
Mode de production Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-08-2019 02:26

Pages vues : 150    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Ulysse, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
canal_mer_blanche.jpg
 
 
Mode de production
Il naît à un moment (au 13è siècle)
et il meurt à un autre.
Le capitalisme naît et doit mourir comme le
profit enfle et un jour éclate.
Son apogée fut en 1914, et depuis, il
n’arrête pas de chuter et de rebondir
dans quelque chose supérieure à la chute.
Donc pour se soigner, le capital est en
train de se tuer, là encore selon la naissance
entrainant une mort : valorisation, dévalorisation,
dualité de cause-effet.

Plus le capital est malade, et PLUS IL FAIT
DANS LE VIRTUEL (à commencer par le décrochage
de l’étalon-Or).
Le virtuel depuis 1945 (le winnerisme US,
anglais et soviétique) est le billet vert
de l’Empire US, puis avec l’informatique il
est un ensemble électro-machin qui se ballade
dans les réseaux et ordinateurs, les humains
étant eux, presque, aussi réduit en virtuel
dans leurs « réseaux sociaux ».

 
 
Ceux qui auront réalisés le Soi, c’est-à-dire que le Soi aura irradié, auront à dire des choses différentes de l’idée reçu mondialisée, parce qu’en tant que Réalisés vivants, chacun aura reçu selon sa Vraie Nature, et ils ne pourront jamais être en contradiction comme dans la tyrannie de l’opinion. Ils seront complémentaires, chacun selon son Soi [Inné-Igné] ce qui exclut tout uniformité comme le grégarisme actuel. Il y aura harmonie, et non à cause d’un régime comme le républicanisme nouvelle Église et son tout connecté grégarisme.

Union européenne = province de l’Empire, donc totalement vassalisée, et les conflits et tensions entre Union européenne et l’Empire ont leurs racines dans l’après 1945 et sa guerre. Grâce aux aboutissements d’opinions et de militaires cancérisés, l’Europe est devenu une « chasse gardée » permanente de l’Empire. Toutes les guerres au Moyen-Orient ont pour but de détruire l’énergie du mouvement européenne. L’Irak était une base sur une base européenne et française pour l’économie-technologie (industrie nucléaire irakienne sous Jacques Chirac). L’USionistan (Empire+Israël) a consister à engendrer et entretenir une main-mise sur le Moyen-Orient, donc empêcher l’Iran de détenir du nucléaire (seul Israël « a le droit de détenir la bombe » (peuple élu…). RAPPEL : l’Empire a viré le Shâh d’Iran….

2020-2021 = Phase explosive : effondrement monétaire européen, américain, développement du fric/flic chinois et du développement russe. MAIS EFFONDREMENT MONÉTAIRE MONDIAL. Les Gilets Jaunes ne furent qu’un simple intermède, qui va redémarrer au centuple, sous une autre couleur : D’OÙ UNE GUERRE CIVILE EN FRANCE, ET AILLEURS (signe : ce 14 juillet 2019, des Gilets Jaunes furent exfiltré par les fric/flic de Macron).
PILLAGES DES MAGASINS = IDOLÂTRIE DU CAPITALISME ET DE SA DÉMOCRATIE MARCHANDE : ON SE SERT EN VERTU DU DROIT À LA POSSESSION ET À L’EGO. AINSI LES RACAILLES DU BAS SONT COMPLICES DE LA RACAILLE EN BANDE ORGANISÉE ÉTATIQUE DU HAUT. Exactement comme le banquier (faux monnayeur légal) qui fabrique, et les faux monnayeurs illégaux et les voleurs. Il n’y a pas d’éborgnés et de massives gardes-à-vue chez les racailles de banlieues ! Ils sont les outils des fric/flic et s’entendent pour piller les magasins. L’ennemi de Macron et du capitalisme ce sont bien les Gilets Jaunes : pour preuve : les violences policières et mutilations dignes d’un régime comme celui de Pinochet et du stalinisme des années 1920-30, mais les GJ c’était en France macronienne !
Les gentils et serviteurs du capital ce sont les racailles de banlieues qui pillent et cassent.
DEPUIS LA MONARCHIE EN FRANCE, L’ENNEMI C’EST LE PAYSAN, PUIS À PARTIR DU 19è SIÈCLE ET DU RÉGIME RÉPUBLICAIN, C’EST L’OUVRIER, LE MANOUVRIER, aussi l’ennemi de la technologie liée au capital produisant des robots remplaçant des ouvriers pour produire toujours plus et en tout confort.

Bientôt :
- guerre civile pour abolir l’État et le salariat et le Fric/Flic,
- ou guerre civile pour emballer le capitalisme d’un nouveau package et lui donner une nouvelle jeunesse, une structuration supérieure à l’avant ; dans les deux cas avec extrême violence, mais dans le second cas ce sera de la « violence légitime » avec évidemment une violence démocratique, ou encore mieux, une saloperie pire que du temps des hallebardes : « gestion démocratique des foules », « démocratie » étant le mot Saint Graal fourre tout du régime républicain et du capital.
La crise grave de 2020-21 de l’euro et du dollar va renverser tous les big data problématiques de cette civilisation mortifère ; et à partir de là, et pour la première fois depuis les 10.000 ans du Néolithique de la voie de l’Agriculture, TOUT VA DEVENIR POSSIBLE.



RAPPEL : les féministes, qui viennent d’inventer une nouvelle opinion : « féminicide », NE PARLENT PAS DU PROBLÈME PREMIER : L’ARGENT, et n’ont pas protesté une seule fois contre les femmes Gilets Jaunes meurtries par le fric/flic à Macron. La violence du Fric/Flic macronien qui a défigurée des femmes n’a pas été relevée par les féministes. Alors elles inventèrent une nouvelle opinion, nouveau package du capital pour MANIPULER les masses ; et sur un an une centaine de femmes sont mortes sous les coups de leurs « hommes », donc derrière l’opinion de « féminicide », se cache le social ET SA VIOLENCE. C’EST DE LA VIOLENCE SOCIALE et certainement pas celle des hommes qui ont meurtrie leur femme. Ce n’est pas de la violence « biologique » ou de savoir-vivre ignorant, mais UNE VIOLENCE LIÉE AU CAPITALISME QUI DÉGRADE LA SOCIÉTÉ EN SON ENSEMBLE. LES FÉMINISTES NE SE BATTENT NULLEMENT POUR ABOLIR L’ALIÉNATION MARCHANDE DE LA POSSESSION ET DU TOUJOURS PLUS, elles voudraient que dans le cadre du packaging du capitalisme, il y est moins de violence envers les femmes. Mais, OÙ EST LA VIOLENCE ? Il paraît que le département français où il y a le plus de violence conjugale est le 93. Bref, tout cela est du N’IMPORTE QUOI, DU PHÉNOMÉNALE STÉRIL.
LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES À FOUTU LA PANIQUE EN FRANCE ET EN EUROPE.

Les Gilets Jaunes sont dangereux pour la capitalo-république parce qu’ils symbolisent les Ouvriers, ceux qui ŒUVRENT, qui OUVRENT, alors que le capitalisme et sa république CE SONT LES ROBOTS, LE VIRTUEL, LES « HOMMES AUGMENTÉS » (hors du contexte de remplacement éventuel d’un œil par exemple un prothèse « tout confort »). La capitalo-république devenue virtuelle, numérique, parce qu’elle ne peut plus progresser, elle est arrivé à saturation extrême.


RAPPEL :
L’installation du compteur Linky est une « directive » de l’Union européenne et conséquence du Traité de de Maastricht en 1994, chaque « État membre » n’a d’autre choix que de se soumettre à la pensée unique des « recommandation juridiques » de l’UE ; se soumettre, car si le pays n’obéit pas : amendes en pourcentage de son PIB, mise à l’indexe par le « marché », voir prise de contrôle par l’extérieur comme à Chypre ou en Grèce. Pour se soumettre, les marionnettes élues au suffrage machin n’ont d’autre choix que de se soumettre elles aussi, DONC TRAVAILLER PRINCIPALEMENT POUR LE CAPITALISME ET SON OLIGARCHIE ET SES MULTINATIONALES.
Plus aucun pays sous la coupe de l’UE (et de Berlin comme au temps d’Adolphe…) n’existe ; l’UE impose à tous ses habitants ses volontés égoïstes et capitalistes. Ce qui amène à la dictature du FRIC/FLIC, couple qui n’a jamais si bien fonctionné que depuis l’après 1945 !
La Macronie est un fantôme, condamnée à appliquer les directives juridiques (la loi…) de l’UE à Bruxelles, ET CELA AVEC UNE VIOLENCE ASSEZ ÉLEVÉE, CAR IL NE LUI RESTE PLUS QUE LA VIOLENCE QU’ELLE VA « LÉGITIMER » PUISQUE C’EST ELLE QUI EST ATTEINTE DU POUVOIR. LA MACRONIE NE PEUT FAIRE QU’UNE SEULE CHOSE SI BIEN DÉMONTRÉ DEPUIS LES GILETS JAUNES : TUER, TAPER, ÉBORGNER, AMPUTER, EMBASTILLER EN MASSE, MENACER, MANIPULER PAR SA PROPAGANDE ; suffit de lire le simple encadré de la lettre d’Enedis annoncer la venu prochaine du Linky dans sa bonne ville, et même si nous sommes dans nôtre « propriété privée », en théorie on ne peut pas s’opposer à la pose de ces compteurs : « Le changement de compteur est obligatoire. Celui-ci est mis à votre disposition et ne vous appartient pas, qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur [c’est une évidence et c’est enfoncer une porte ouverte]. L’accès à chaque compteur est inscrit dans les conditions générales de vente du contrat d’électricité et le projet est encadré par la loi [encore la porte ouverte puisque « la loi », c’est l’Union européenne, donc nullement une décision du citoyennisé] ».

L’ONU ne s’est pas trompé de même que Amnesty International et autres, qui ont demandé officiellement à la France de calmer son Pinochet en chef… Gilets Jaunes, seuls et uniques ennemis du capitalisme : 11.000 arrestations en 7 mois, la plupart arbitraires, au pif ou selon le goût de la BAC ou des force du désordres, souvent sans aucune preuve, plus de 2000 condamnations de personnes sans antécédents judiciaires et en « comparution immédiate » avec mandat de dépôt à l’issue d’une singerie « d’audience »….. sans compter les gardes à vue comparables à celles décrites au début de la révolution des Juifs bolchéviques en 1917 en Russie allant devenir URSS…
Plus de 4000 blessés, dont 300 graves (blessures à la tête, fractures, visages défigurées, comas, etc.), avec 26 éborgnés par une arme de guerre (cat.A2), 5 mains arrachées, à ajouter deux morts, à ajouter une grenade spéciale tirée n’importe comment…. Bref, LA BANDE ORGANISÉE À MACRON A EN CONSCIENCE ACHETÉ DES ARMES DE GUERRE CONTRE LES GILETS JAUNES : TOUJOURS CETTE GUERRE MULTI-MILLÉNAIRES DES WINNERS CONTRE LES LOSERS, CHRÉTIENS ET HÉBREUX CONTRE PAÏENS (LOSERS que je préfère ne pas appeler « prolétariat » tant c’est maintenant dépassé…) .
REGARDER : LES FORCES DU DÉSORDRE ONT DÉSORMAIS LA STRICT IMPUNITÉ : selon leur police des polices, la mort du pauvre Steve pendant la fête de la musique (sic], et selon le premier sinistre, c’est quasiment « CIRCULEZ Y RIEN À VOIR ». Idem, même violences extrêmes contre les Gilets Jaunes.
En France capitaliste de Macron, si vous êtes riche et réseauté judéo-maçon ou capitaliste, vous êtes le gentil (voir les Benalla) ; mais si vous êtes un profane et pas encore linkyé ou réseauté, smartphonetisé, vous êtes un sauvage ou un méchant, un loser (voir les Dettinger).

Mais, pourquoi de telles commandes d’armes par la bande organisée étatique ? Surtout que les caisses de l’État sont soi-disant vide : hôpitaux, éducation, etc. ? Et oui, décidément, ça sent la guerre civile d’ici fin 2020 début 2021, les jeux olympiques français de 2024 n’auront pas lieu, HEUREUSEMENT…..
Plus haut il s’agissait de la violence laïque ou physique, et la violence psychique ou mental, le social donc ?

MACRONIE = VIRTUEL COMME L’OR MÉTAL NE SERT PLUS D’ÉTALON OR, les peuples, donc les Gilets Jaunes, les losers sont ignorés sauf ciblé pour les mutiler. Après le gaullisme, c’est de locataires de l’Élysée en locataires que ça se dégrade de plus en plus profondément. Une preuve : le symbolisme de l’intronisation des derniers locataires : Hollande : hommage au judéo-maçon esclavagiste Jules Ferry ; Macron : il se pavane carrément comme un pharaon devant l’imitation verre-béton-acier modèle capitaliste urbain d’une pyramide devant le musée du Louvre. Hollande et son « Mon ennemi c’est la finance » et qui fait amande honorable à la City de Londres, et son Cahuzac qui jure qu’il ment…. Un peu avant c’est Sarkozy qui fait assassiner son bienfaiteur Libyen. Chez Macron : violence policière, violence de la bande organisée étatique, violence judiciaire, médiatique, de santé (déremboursement de l’Homéopathie…), TOUS AU SERVICE DE L’ARGENT ET DE LA CITY.

Monde des phénomènes et par conséquence de l’enchaînement sans fin de causes-effets.
« Tout phénomène est nécessairement attribuable à une cause. La transmission de la lumière est attribuable aux portes et aux fenêtres, la lumière elle-même au soleil et à la lune. Lorsque j’emprunte les choses pour me les attribuer, je découvre en fin de compte que « ce n’est pas à moi ». Et quand il s’agit de déterminer le « ce qui n’est pas à moi », qui décide de son attribution, sinon vous ? », dit le Secret de la Fleur d’Or, se rapprochant de Ramana Maharshi à l’entretien 269 :  « Le seul but de cette naissance présente est de se tourner vers l’intérieur et de le réaliser [le Soi]. Il n’y a rien d’autre à faire ». En effet, le temps n’existe que s’il y a quelqu’un pour l’observer ! Et QUI est ce quelqu’un, qui fabrique ainsi le temps ?! Tout le reste est effectivement vain, ego.

Distinction à faire entre, d’une part lumière de la conscience ou opinion qui, quand elle n'est pas une simple option dictée par les appétits de la tripe, n'est au plus, quand elle se dit option philosophique, qu'un centre de gravité toujours instable du mental logique et rationnel ; et, d'autre part, la Lumière de l’Essence, « pareille à un miroir qui reflète tout, sans intention de le faire [dit le Secret de la Fleur d’Or). Lumière de l’Essence ou Retournement de la Lumière dans le Secret de la Fleur d’Or : « Lorsqu’une image occupe l’espace du miroir, il n’y a plus réflexion [d’autres images]. Lorsque la conscience occupe l’espace de la lumière, quelle lumière reste-t-il ? ».
 
 

Dernière mise à jour : 01-08-2019 03:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >