Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vierge Noire ou Vierge Éveillée
Vierge Noire ou Vierge Éveillée Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-08-2019 00:58

Pages vues : 124    

Favoris : 20

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Ulysse, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
ci1-mr450.jpg
 
 
Vierge Noire ou Vierge Éveillée
Le Zéro indien ne peut remplir que
ce qui est vide.
On ne se présente pas la tête pleine
de big data, il est vital de se présenter
avec un mental pur, vidé. CE SERA TRÈS
DUR POUR CELUI QUI A DE L’INSTRUCTION
ET UNE PALANQUÉE DE DIPLÔMES-MÉDAILLES.

Le Palanquée ou planqué A BOUFFÉ LA POMME
(comme celle de la firme Apple), c’est un
croyant qui se laisse créduler.
Croquer la pomme = croire-crédit-crédo.
Le consommateur croque sans arrêt la pomme.
 
 
ÉVEIL, NOIR, LOI DE SUCCION OU EUCHARISTIE, inverse de croquer la Pomme d’Apple puisqu’elle sera l’inverse des Pommes du Jardin des Hespérides. Newton et sa Pomme-attraction ou gravité.
POMME D’APPLE = EUCHARISTIE OU LOI DE SUCCION, TÊTER SA MÈRE OU SUCER SON POUCE, ET PLUS TARD TIRER SUR SA CIGARETTE OU SUR SON CALUMET.
SUCCION = CENTRIPÈTE (alors que son contraire le centrifuge éjecte vers l’extérieur, loi de sa source).
La vierge du NOIR DE LA PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT (à cette vie des cinq sens trompeurs).
Notez que la Succion du VORTEX fut toute la vie de Viktor Schauberger… Vortex : tourbillon creux qui se produit dans un fluide en écoulement ; a un rapport avec la SPIRALE, SPIRE, SPIRATION….

SUCCION-INSPIRATION-SPIRATION
 
 
Jusqu’à présent, dans aucun État, aucun chef d’État ne reconnaît la possibilité au moins virtuelle, pour tout humain, d’établir le contact avec le Centre qui est nulle part parce que principalement aucun nom-la-forme ne peut le posséder ; en imaginant que ce chef d’État accorde cette possibilité, il ne sera pas tenté de posséder, de disposer selon son ego du mental des humains, à moins qu’il ne soit un paroissien de chez Satan et de la City de Londres.

Seul un total peut connaître un total, mais certainement pas un total à la Big Data des Google-Transhumanistes et de leur rêve d’une conscience globale digitalisée dans une puce informatique. Le ‘je’ ego ne peut pas être un total, un infini, parce qu’il se définit dans la dualité, par rapport à un Toi, et qu’il est donc limité par ce qui le différencie de ce Toi. La théologie l’exprime en disant qu’il ne peut y avoir qu’un seul Dieu car, s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait dont pas infini. Il en est ainsi de l’ego de chaque individu qui ne peut être un infini, un TOUT.

Par contre, le ‘Je’ ou Réalisation du Soi n’est jamais une partielité à côté d’autres, comme des engrenages placés les uns aux côtés des autres. Le Soi n’est pas une collectivité, une multitude genre slogan commercial de l’Union européenne et son « Unie dans la diversité » bien dans la logique du REFUS d’établir le retour à l’Origine, au Centrum Centri. Le Soi ne comporte pas de dualité sujet-objet, et encore moins de différence entre Moi-Individuel et Moi-Collectif toile de fond de tous les conflits politiques.
AINSI VOILÀ PLUS DE 2000 ANS QUE LA CATHOLICITÉ RESTE À NAÎTRE !

On trinque, comme le petit enfant qui ne peut s’empêcher de sucer tout ce qu’il peut saisir, et qui plus tard le transformera, mais pas nécessairement, en cigarette « au bec », comme pour le petit enfant et le futur fumeur qui fera de cette succion un geste indispensable pour le maintenir en vie, une variation du Thème Dieu, et dans les drogues et la cigarette qui rapporte tant d’argent à certains. PRINCIPE DE L’EUCHARISTIE : COMMUNION, GRÂCE, FÉLICITÉ OU RÉALISATION DU SOI (recevoir l’Eucharistie = non-dualité).

LE CENTRE EST NULLE PART : aucun être Singulier par essence n’a de complément en miroir, ou du moins il est impossible à connaître ; comme aucun miroir ne peut refléter l’Univers ; comme aucun œil ne peut saisir le corps de la Vierge, d’où la VIERGE NOIRE ; AUCUN AILLEURS, LE TOUT EST IDIOTÈS (aucune identification possible, aucune marque d’excellence possible). Toute chose est vierge quand elle est singulière et échappe à toute entreprise d’identification policière ou de possession par un ego.
L’œil du Pour-Voir ou pouvoir n’est rien, le Corps du EST est Tout, le corps est IDIOTÈS : incapable d’apparaître autrement que l’à où il EST, Il EST, tout simplement, et n’aura pas de copie ou de double dans un miroir. LA RÉALITÉ NE PEUT PAS SE DUPLIQUER SANS AUSSITÔT DEVENIR ILLUSION. Si la Réalité « parle », aussitôt par ce moindre langage elle devient FAUSSE, COPIE. LA RÉALITÉ EST CONDAMNÉ AU LANGAGE ABSOLU : LE SILENCE, COMME LE CENTRE QUI EST NULLE PART.

Alors, comment est possible la perception ou intelligibilité de ce monde ? Elle ne peut pas être lié à l’Un, le Un ou ‘Je’ a besoin du ‘je’ ego ; le poète Rimbaud le dit bien dans Une saison en enfer : « Je est un autre », soit la RÉFÉRENCE (le Re, le Rebis alchimique). Le petit ‘je’ ne peut exister ou « parler » qu’à la condition de refléter les choses par un autre, mots venus d’ailleurs, ou d’en haut, ce que Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux nomme : « les Essences ».

Le Centrum Centri ou Centre nulle part ne prend vie qu’à la condition d’être habité par le ‘je’ habité de l’Imagination créatrice, la grâce d’une « visitation » miraculeuse comme celle de la Vierge, qui va enfanter l’être humain et le Dieu. GRÂCE = AUTRE CHOSE ET PLUS QUE LA SOMME DES PARTIES D’UN TOUT (dépassement de tous les désirs possibles). Par exemple il est évident que les soucoupes volantes ont une forte attraction sur le désir, parce qu’il se dérobe à toute vérification, surtout par mesure d’appareillage humain. L’objet du désir doit fonctionner selon le principe de la Carotte et des frères Oppenheim : créer un besoin. Comme la perle des Oppenheim qu’ils n’ont pas et qu’ils veulent vendre à quelqu’un qui n’en veut pas, la force ou le principe de la Carotte est que la soucoupe volante ne doit jamais atterrir sur la place de la Concorde à Paris et doit se dérober à toute engin capteur d’images. Si de tels incidents médiatiques se produisaient, s’en serait terminé de la Carotte !
D’ailleurs le film de Spielberg, de la même paroisse que les Oppenheim, fonctionne pareil avec son Close Encounters of the Third Kind : arrivée de la soucoupe en forme de gigantesque pâtisserie se posant évidemment sur le sol de l’Empire USionistan : ICI ILS ONT BOUFFÉ LA POMME, ici la carotte ou la monstrueuse pâtisserie scintillante de tous ces feux et de ses notes : si bémol, do, la bémol, la bémol grave, mi bémol ! La firme Apple et sa pomme n’existait pas à l’époque de la réalisation de ce film. Soucoupe devient UN VOILE QUI SE RÉVÈLE UN INSTANT POUR MIEUX SE REVOILER L’INSTANT SUIVANT, COMME TOUS SYMBOLES.

NE PAS CROQUER LA POMME : « Tu ne me verras pas » (le Centre est nulle part) ; et « J’ai contemplé mon Dieu sous la plus belle des forme » (la Circonférence est partout).

CROQUER LA POMME : les êtres humains ont perdus leur Ange, LEUR Seigneur ou Vraie Nature, alors ces êtres humains se trouvent livrés à un même grégarisme omnipotent et indifférencié, égalitariste, équivalence d’une nouvelle religion comme le « tout connecté » informatique cette collectivité religieuse ou sociale. Alors il leur est très facile de confondre LEUR Seigneur ou Vraie Nature qu’ils ne connaissent plus telle qu’elle est, avec le Soi transformé en « vérité », comme cela va se développer la tyrannie de l’opinion qu’ils voudront imposer à tous, comme Staline le démiurge voulait imposer sa vérité à tous.

CROQUER LA POMME : CROYANCE EN LA CAROTTE : croyance en l’entrée dans le courant (être au courant par le Big Data) pour atteindre la pomme ou le fruit de l’entrée dans le courant, donc CROQUER LA POMME, soit adhérer à la croyance à l’ego, à l’être qui bouge, à la vie donc à la naissance, de n’importe quoi, et de la croyance à l’individu comme actuellement dans cette culture du narcissisme et de son « moi je », ou « je suis ceci ou cela », « j’ai ceci ou j’ai cela ».
Celui qui croit avoir atteint l’éternel retour n’a rien atteint du tout, il est encore dans la croyance au moi, au ‘je’, à la vie, à l’individu.
Idem pour celui qui croit avoir atteint la Libération, icelui croit encore au moi, au ‘je’, à la vie, à l’individu (pour faire référence au Soûtra du Diamant).

NE PAS CROQUER LA POMME :
« En voyant la Réalité absolue, on voit les bouddhas [les Réalisés vivants], leur pouvoir de guider vient de leur corps absolu [rayonnement naturel]. N’étant pas un objet de connaissance [et de sa possession], la Réalité absolue ne se trouve pas à la portée de la conscience ordinaire [le mental ou conscience conceptualisante] » (Soûtra du Diamant).

NE PAS CROQUER LA POMME :
L’être et le néant sont de faux concepts,
de même que l’instantanéité et les autres caractéristiques :
Dans l’Esprit-Seulement, il est impossible
De trouver rien de réel ou d’irréel.
Certaines choses existent en vérité relative,
Mais en vérité absolue, aucune n’a d’essence.
En fait, la vérité relative
Se trompe sur le néant de la naissance [en ne l’admettant âs, même à son niveau, pour des raisons pratiques].
Toutes choses sont vides :
Voilà une construction mentale relativement vraie
Que je destine aux sots du commun.
Il ne s’y trouve aucune vérité absolue.
Les réalités produites par le langage
Donnent leur sens à un champ d’expérience.
Mais à bien regarder les produits du langage,
On finit par n’en trouver absolument aucun.
[…]
Les apparences extérieures telles que l’homme
Les perçoit émanent toutes de son mental.
Or ce qu’il voit n’existe déjà plus,
Donc le monde objectif l’existe pas [Objectivité = Croquer la pomme]
(Soûtra de l’Entrée à Lankâ, Stances 64-67).

Finalement je vois la loi de succion ou Eucharistie comme le mythe de l’ÉTERNEL RETOUR (à l’Origine ou à sa Vraie Nature)
LOI DE SUCCION : LE SEIN DES SAINTS. Notez que certains mâles sucent, non pas le sein, mais le phallus de leurs congénères qu’ils voient à l’extérieur.
Les SUC-LOI seraient plutôt les Hébreux-Juifs, dont leur rabbin suce le sang du bébé au prépuce disparu au huitième jour de sa naissance. En somme, la circoncision des Juifs au huitième jour de leur naissance est un schibboleth ou code de reconnaissance à un groupe (un mot de passe pour entrer dans ce groupe ou dans cette secte).

La VIERGE NOIRE, l’ŒUVRE AU NOIR de « SI LE GRAIN NE MEURT », les profondeurs abyssales des gouffres océaniques : mer sans fond, nuit sans lune, le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (« Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi ») : Sentier, Chemin, Sentios, Sentinus en gaulois, du vieil irlandais sét, pluriel séotu, de sentu (chemin, voie), etc. Et marcher : Thème kengh- (marcher).  Voir cingues (guerrier) et cingid en vieil irlandais : il avance, il marche en avant. Allé, allé : matéo (fouler), Mantoue (en Italie)….
PARADOXE DE L’OBSCURITÉ DES ORIGINES.

LE NOIR NÉCESSAIREMENT DE L’EGO : vaincre cet ego qui nous trahit d’Instant en Instant. L’a- spiration ou privation de la spiration vers le noir de la Putréfaction ou du Gate gate… Gate comme la porte en anglais…. La gate qui aspire………. Le cavalier de l’Apocalypse ne peut que monter un CHEVAL NOIR. La Mecque ne peut qu’avoir une Pierre noire…. bien avant Newton……. Isis source de toute fécondité est noire complémentaire de sa sœur Nephtys la Putréfaction. Le trou noir des astromachins qui aspire.
 

L’A-SPIRATEUR, L’A-SPIRAFAIRE ou étouffe-Chrétiens de ce monde en soins palliatifs.
 
 

Dernière mise à jour : 09-08-2019 01:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >