Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Fractale du Zéro du Zéro du Zéro
La Fractale du Zéro du Zéro du Zéro Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-09-2019 21:30

Pages vues : 119    

Favoris : 13

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Intérieur, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Ulysse, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
karl_marx_barbebleue.jpg
 
 
La Fractale du Zéro du Zéro du Zéro
ou le Non-Éveil qui éveille à l’Éveil des ÉVEILLÉS.

La Vérité, ou la Liberté, c’est comme l’Or métal :
TOUT LE MONDE COMME UN DROGUÉ LA CHERCHE,
C’EST COMME POUR LES SOLDES….

Comme il n’y a pas de Vérité, pas d’Éveil,
les êtres humains vont alors faire
DANS LE VIRTUEL.
Nous partons de la Renaissance, Galilée
et la Réforme pour arriver au VIRTUEL,
AU FAUX DU FAUX DU FAUX.

Nous en arrivons au
NON-NÉ INVERSÉ : LE VIRTUEL (le mérite,
soi-disant essentiel de l’humain),
LA MORT DIGITALISÉE NOMMÉE « IMMORTALITÉ ».
 
VIRTUEL, VÉRITÉ : dans ce monde des phénomènes, déposition de témoin ou enquête judéo-policière : en justice humaine on a besoin de témoin (comme ”appareil de mesure”) pour raconter un fait : une personne aura vu un chat blanc, une autre aura vu un coq noir.
Pour le “scientifique”, il faut un appareil de mesure (fabriqué par l’humain) pour appuyer une théorie, sinon on ne le croira pas.
On a fabriqué des conventions : mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait ! Il y a aussi le départ du temps de l’ère Chrétienne. (L’an zéro, après l’invention du zéro….).
Virtuel : Virtu-EL, la vertu tue EL le Divin car elle fait dans la dualité avec son contraire le supposé « réel ».
Donc ce monde est en train de se virtualiser grâce à sa technologie notamment issue de l’électricité, autre virtuel, permettant l’informatique binaire qui virtualise, stock et digitalise tout.

Ainsi il n’est pas étonnant qu’en compagnie de l’argent qui se virtualise en premier par l’invention de la valeur, puis ensuite par le remplacement de l’Or métal par du papier (monnaie), puis par les bits informatiques, que L’ÉTATISME PUISSE disparaître et ses frontières avec POUR FAIRE COMME DE TOUS : L’EGO, TOUJOURS L’EGO AMPLIFIÉ GRÂCE À CETTE VIRTUALITÉ EN SINGERIE DU SPONTANÉ.

Par l’ego amplifié entendre le libéralisme si bien définie par Percy Barnevik, PDG d’ABB, en 1995 :
« Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe de s’implanter où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possibles en matière de droit du travail et de conventions sociales ». Alors dans ces conditions, puisque nous sommes à l’ère de L’EGO-POSSESSION, les banques doivent disparaître pour devenir des entreprises productivistes produisant des monnaies virtuels (« crypto-monnaies ») comme des outils pour les besoins de leurs productions.

Et l’Argent, la Liberté, la Vérité (qui englobe argent et liberté) est ce que tous les êtres humains cherchent depuis le départ du Néolithique et qu’ils ne trouvent nulle par (sauf évidemment l’argent fabriqué à partir de l’Or métal ou du Cuivre autrefois) ; comme cette Vérité générique NE SE TROUVE PAS, NE S’ATTEINT PAS (sinon tout le monde s’y précipiterait comme des drogués, ou comme au supermarché un jour de soldes !), aussi la Libération ou Éveil ne se trouve pas, elle EST, et comme la Vérité, nulle ne peut l’atteindre et donc la posséder comme on peut posséder actuellement par son ego : sa voiture, sa femme, son chien, sa maison, son enfant, son assurance, sa santé, son député, son boulanger, l’enfer du : « votre, votre, votre ceci ou votre cela », de cette société uniquement de l’avoir. Aucun sentier, ou langage, ne mène à la Vérité.

Avec le tout virtuel du régime capitalo-république, et l’amplification de l’ego, chacun sur cette planète aura le fameux CHOIX À LA MODE depuis au minimum 1789, de choisir une crypto-monnaie qu’il jugera meilleure pour lui depuis une liste variée de possibilités. Chaque ego démultiplié, donc chaque « individu » pourra utiliser ce virtuel dans les magasins de la planète, échanger comme au temps du troc et envoyer dans le monde entier, ce qui veut dire que les États ne serviront plus à rien, car ils deviendront incapables, et le sont déjà potentiellement, d’imposer leur monnaie (leurs euros) aux individus, et ne pourront pas recourir au rétablissement d’une éventuelle « frontière » ; de plus par ce NOUVEAU TROC les États vont perdre d’énormes ressources en impôts et capituleront.

Le Vatican en cheville avec la City de Londres a d’ailleurs fait savoir que le système bancaire classique internationale ne pourrait plus gérer la crise financière monumentale (qui s’annonce pour 2020), et que seul un gouvernement organisé hors État devenait une nécessité. NE PAS OUBLIER L’ACTUEL LAVAGE DE CERVEAUX MONDIALISÉ AVEC LE RÉCHAUFFISME, ET LES GAS CHAMBERS CLIMATIQUES, À Y AJOUTER QUE LA GLACE ÇA FOND, QUE DES ENDROITS VONT SE RETROUVER SOUS L’EAU, ET QUE LES PAUVRES OURS BLANCS N’AURONT PLUS DE GLACE À BOUFFER.

LA STRAGÉGIE POUR DIRIGER LES MASSES EST D’INVENTER LA VALEUR ET LA PEUR, DONC FORCER LES MASSES À ACCEPTER LA CHEFFERIE MONDIALE, parce qu’évidement ça « nous concerne tous et qu’aucun gouvernement seul ne peut y arriver face à ces problèmes mondiaux [que leur système ou régime a contribué à fabriquer] » ; alors les médias vont faire avaler aux masses : « Nous devons fédérer nos efforts communs dans un centre déterminé » (identique au : « Un geste pour la planète »).

Qu’est-ce que cela veut encore dire ?

Que ce système Argent, Libération, Vérité est encore et toujours PRISONNIER DE L’ÉVOLUTIONNISME INVENTÉ PAR LES JUDÉO-CHRÉTIENS ET LEUR MESSIANISME, LEUR CAROTTE : LA RECHERCHE DÉSESPÉRÉE D’UNE CONSTANTE, CENTRUM CENTRI, D’UN ÉVEIL, D’UNE LIBÉRATION, PUISQUE MAINTENANT LES GENS SONT NÉS…. Ils doivent en mourir, puis renaître…..
Or comme déjà écris, si jamais il n’existe qu’une seule constante : elle ne peut qu’être l’absence de constante de même que personne ne peut connaître la Vérité sans être la Vérité Lui-même ! (Tautologie). C’est d’ailleurs pourquoi une devise des Maharadjas dit : Satyan nasti paro Dharma (Il n’y a pas de Religion supérieure à la Vérité).

ÉVOLUTION = GÉOMÉTRIE DE LA LIGNE DROITE : action de dérouler le tapis (volvere) ; impermanence des choses ; A-teindre quelque chose.
Or la Vérité, la Liberté ne s’atteint pas, parce que la Vérité ou Éveil ne se trouve nulle part, donc comme la Vérité nul ne peut la posséder ou l’atteindre.

VÉRITÉ OU ZÉRO INDIEN OU VIERGE NOIRE : dés qu’une vérité est découverte et donc possédée, ELLE DEVIENT FAUSSE PAR COPIE : LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU, d’où le sens de POUVOIR ou POUR-VOIR.
La Vierge Noire est Idiotès, Singularité : aucun Pour-Voir ou aucune « mesure » (appareil) ne peut saisir le corps de la Vierge Noire : ELLE EST PAN LE TOUT, L’IDIOTÈS, LA SINGULARITÉ (pas de copie en miroir : « L’Ainsité (1) ne se dédouble et ne se différencie pas », dit le Soûtra de la Liberté inconcevable).

En effet, nous avons seulement deux possibilités Pour-Voir ce que nous appelons « réel » :
1 - Le dur, LA PIERRE OREILLER PARCE QU’ELLE N’A PAS DE DOUBLE, RUGUEUSE ELLE EST ANTI-CONFORT mais n’en est pas moins LA DOUCEUR MÊME (oreiller). Anti-confort car implacable, absolu, parce que inaltérable par aucun Pour-Voir. La Pierre-Oreiller est à jamais Singularité, elle EST, en sa Vraie Nature, sans aucune possible identification ou Pour-Voir. Pas question ici d’invention de « valeur ajoutée ».

2 - L’évolution en géométrie de la ligne droite, le déroulement lisse dans l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule] qui remplace la présence des choses PAR DU SPECTACLE : LEURS APPARITION EN IMAGES, CES CHOSES DE CETTE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION ET DE SES PROCHAINES CRYPTO-MONNAIES.

L’argent, maintenant virtuel, et les États, qui vont probablement devenir le Nouvel Ordre Mondial, si……  SONT L’OBSTACLE, L’AUTRE FACE DU DIEU DE JACQUES ATTALI, obstacle, anti-gratuité, CAR TOUT NOUS EST DONNÉ : inventer la Liberté c’était inventer SON CONTRAIRE : L’ASSERVISSEMENT. Comme le dit si bien Barbe Bleue à sa femme : « VOILÀ LE PASSE-PARTOUT DE TOUS MES APPARTEMENTS », donc à nous la Vraie Liberté. Seulement ce conte de Barbe Bleue est une copie du précepte de Roger Bacon : « Tout est possible, mais Tout n’est pas permis ». En effet, tout ce qui s’offre gratuitement, sans interdit, sans limite d’aucune sorte, ne sera possible qu’à la condition d’ignorer quelque chose, soit de ne pas percer un certain secret ; secret symbolisé dans le conte de Perrault par la clé d’un petit cabinet dont l’accès demeure interdit, sorte de mouture de la boîte de PAN d’Or.
Bref, Barbe Bleue permet les accès à toutes les pièces de sa vaste demeure, SAUF au petit cabinet. Cela va être la fin du Paradis, la fin de la vie heureuse et le début de la désolation de cet autre face du Dieu de Jacques Attali. ARGENT = MORT, car l’argent est périssable, réversible, précaire comme la vie en spatio-temporel et terriblement volatil (voir les cours de la bourse…).
ULTIME SECRET DU PAN-D’OR-CABINET = L’EGO SI MORTEL.
ULTIME SECRET = CAROTTE. DONC « CACHEZ CETTE MORT QUE JE NE SAURAIS VOIR (cette morte planquée dans le cabinet interdit de Barbe Bleue).
VOUS ÊTES NÉ ? ET BIEN VOUS ÊTES CONDAMNÉ À MORT. Voir à ce propos la page précédente : J’ai perdu la vie

Cabinet secret de Barbe Bleue = L’INVENTION DE LA DUALITÉ AVEC NAISSANCE ET MORT, soit l’ouverture de la boîte de PAN d’Or et toutes les conséquences qui vont se développer dans ce monde des accidents ou spatio-temporel.

Ne pas ouvrir la boîte de PAN d’Or ou la porte du cabinet de Barbe Bleue : car le Libéré vivant qui s’adonne au NON-ÉVEIL OU NON-LIBÉRATION s’éveille à l’Éveil des Éveillés (pour référence au Soûtra de la Liberté inconcevable).
Boîte ou cabinet interdit = fabrication de la dualité intérieur-extérieur.



Note.
1. AINSITÉ : un des noms du Seul Réel. « L’Ainsité-Vacuité ne s’appuie sur rien », elle n’a pas de constante.
 
 

Dernière mise à jour : 02-09-2019 22:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >