Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Projeter adamiser, propagander, temporiser
Projeter adamiser, propagander, temporiser Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-09-2019 22:15

Pages vues : 168    

Favoris : 13

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Intérieur, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Ulysse, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
mossad-logo1_projection.jpg
 
 
Projeter adamiser, propagander, temporiser
DÉBOUCHER EN MANIPULANT L’EXTÉRIEUR, LES AUTRES :
CRÉER UN BESOIN EN INVENTANT LE WINNERISME
(récompense, le désir les fruits ou la valeur).
« Vendre une perle que vous avez à quelqu’un
qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ;
mais vendre une perle que vous n’avez pas à
quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui
s’appelle faire des affaires » explique en 1840
les frères Abraham et Simon Oppenheim de la même
paroisse que Sigmund Freud et celle d’Edward Bernays
le maître en manipulation aux 20è et 21è siècles.
DONC CRÉER UN BESOIN PUIS UN DÉSIR,
MÊME SYSTÈME DE BERNAYS QUE CELUI DES OPPENHEIM,
MÊME PAROISSE…  IL FAUT FABRIQUER DES CONSOMMATEURS.
La firme Apple est un excellent spécialiste,
un winnerisme de créateurs de désirs à la Bernays à
coût de bidules électroniques : l’envie irrésistible
d’acheter le dernier modèle, soit la course de
l’évolutionnisme, le « Nouveau, vu à la Télé ! »
en géométrie euclidienne de la ligne droite ;
principe de la dualité du bébé et de son
pur-impur ; l’impur étant la mal-à-dit, un
germe de la mort inévitable (sauf pour les
Juifs des Google-Transhumanistes puisqu’élus).
 
Tyrannie de l’opinion et sa manipulation.
Si ce n’est la la religion, l’Église qui manipule,
ce seront les commerçants, l’État et ses bandes
organisées (armée, police, justice).
DONC FABRIQUER DE L’ÉMOTIONNEL DE PLUS EN PLUS
PUISSANT COMME LES GAS CHAMBERS, COMME LE 11/09/2001,
ETC., POUR BLOQUER TOUTE CONSCIENCE ET RENDRE CHAQUE
JOUR LES MASSES DE PLUS EN PLUS ALIÉNÉES, ET RENDRE
L’ENVIRONNEMENT DE PLUS EN PLUS INVIVABLE (le plan
de réduction du nombre des Terriens).
C’est le kalpa de la décroissance qui
se croit la croissance ou le progrès
(épidémies, guerres, famines) !
Principe du grégarisme : les individus se comportent
complètement différemment s’ils sont en foule
ou s’ils sont seuls.

Dans la paroisse des mutilés au huitième jour de
leur naissance on va retrouver la même manipulation
des foules par les émotions avec la CNV (Communication
Non Violente) de Marshall Rosenberg dans la tradition
de la dualité SANG-ARGENT symbolisant la non-violence
pour ces paroissiens.




Page dédiée aux Dieux et aux Dragons et aux Créatures de ce genre qui ne cessent de chanter les louanges de l’ÉVEIL et de mettre en branle la Roue des enseignements sur le Seul Réel : le Rien dans le Tout et tout dans le Rien.


Pourquoi la masse des gens est TOTALEMENT INCONSCIENTE ET PEUT SE LAISSER MANIPULER SI FACILEMENT ? ÉVIDEMMENT À CAUSE DE CET ENSEMBLE D’EGO QUI VA EN FORMER UN GROS, UNE AMPLIFICATION QUI SERA ALORS D’AUTANT PLUS FACILE À PROGRAMMER PAR UN TOUT PETIT NOMBRE DE GENS (l’élite fabricante d’âmes).

Edward Bernays applique de façon géniale l’antienne talmudique, IL REND SERVICE AUX AUTRES EN CRÉANT DES BESOINS, DES DÉSIRS, et PRINCIPE DU DON JUIF AFIN DE S’ACHETER UN CERTIFICAT DE « BON CITOYEN [juif] AFIN D’ÊTRE ACCEPTÉ » : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », donc « r(v)endre des services), antienne mentionnée pages : 340, 359 et 365 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent.
CRÉER UN BESOIN DONC FABRIQUER UN CONSENSUS PRINCIPE DE LA DÉMOCRATIE ACTUELLE : AMENER LES MASSES À FAIRE CE QUE CERTAINS VOUDRAIENT QU’ELLES FASSENT. Comment ? Par la réorientation de leurs moindres choix, fabriquer du consensus, d’où la croissance du RÉSEAU ou TOUT CONNECTÉ côté en Bourse et ailleurs (1).

La manipulation des foules est aisée, par le principe de la COUVERTURE SOCIALE : le social est par essence superficiel : le winnerisme par essence ; être compétitif. Alors pour vivre là-dedans il faut vivre en dehors du winnerisme social (le prestige, les médailles et diplômes à l’anglo-saxon ou à la japonaise).
« Cet homme a une couverture sociale » entendons-nous parfois. Tout le social est par essence de l’ordre de la surface, de l’apparence ou illusion. La profondeur n’est jamais sociale, elle est humaine, ou de l’ordre du Soi. Et l’illusion du social : richesse, métiers et emplois, honneurs et diplômes, etc., en fonction desquels nous jugeons le plus souvent les autres est aussi ce qui nous renseigne le moins sur leur vraie valeur.
Social = Persona, personne ou masque du personnage de cette société du spectre-spectacle. Le masque ne libère pas. La messe du vivre ensemble et de son tout connecté ne libère pas et forme le grégarisme par essence.

Walter Lippmann, même paroisse des mutilés au huitième jour de leur naissance, inventa ou plutôt remis au goût du jour l’expression « fabrique du consentement » à propos de l’actuelle démocratie, puisqu’icelle repose sur l’opinion de chacun devenu le roi (le consentement en Occident avant 1789 était celui fabriqué par l’Église afin de SOCIALISER LES GENS PAR SA RELIGION MORALISATRICE).
Consentement : la fabrique à illusions pour faire passer la pilule. Les illusions si vendeuses dans le capitalisme du genre : « Nouveau, vu à la Télé ! », du pur Bernays-Oppenheim. Donc COAGULER LE GRÉGARISME (l’opinion publique). C’est un lavage de cerveaux en libéralisme : vous consentez à laisser programmer votre vie par les autres.

LE SYSTÈME DE BERNAYS ET CELUI DES OPPENHEIM, MÊME PAROISSE, EST UNE NÉGATION DE LA DÉMOCRATIE, C’EST UNE DICTATURE TOUT CONFORT, CELLE OÙ LE CONSOMMATEURS EST LE ROI INVERSÉ (non libre), LE CITOYENISÉ (le roi non libre).
L’endoctrinement : entrainer les masses dans une doctrine définie par une tête d’œuf ou par un groupe de têtes d’œuf, en utilisant surtout le sentiment et l’émotion qui bloque toute conscience de la situation. Idem pour la PROPAGANDE : bloquer la conscience des masses en utilisation là encore l’émotion comme les gas chambers et le 11 septembre 2001, donc utiliser l’outil de la pleurniche et des « plus jamais ça ».
ÉMOTION = AGIR EN CATASTROPHE OU EN APOCALYPSE INVERSÉE (La Vraie correspondant à l’ÉVEIL, à PAN où effectivement il est impossible d’aviser ou de raisonner, car ça ne sert plus à rien…..) LA VRAIE APOCALYPSE EST INTÉRIEURE. L’ÉMOTION EST EXTÉRIEURE (provoqué par, donc en dualité sujet-objet).

Edward Bernays, Sigmund Freud et C.G. Jung sont proches par l’Inconscient collectif ; même si Jung a tourné le dos au freudisme et sa psychologie de la sublimation des instincts. Jung voit aussi dans « l’inconscient » de l’humain, donc dans le vulgaire mental, le « grand artisan » de la pensée de l’humain, bref, la fameuse « raison » cette conscience conceptualisante et si dangereuse pour cette planète.
C.G. Jung pour expliquer les manifestations religieuses et morales, il coagule ou hypostase  ce qu’il appelle l’inconscient dans ce qu’il va aussi appeler « les archétypes », sorte d’Arche de Noé avec LES MODÈLES (animaux ou de tous les noms-les-formes premiers). Jung « invente » l’inconscient collectif, sorte de modèle supérieur à l’opinion publique mais qui reste une opinion ; cet inconscient collectif que rêve de digitaliser et de mettre « en conserve » les Juifs des Google-Transhumanistes. Digitaliser cet « inconscient » et supposé « trésor commun » (la vulgarisation) à l’espèce humaine et stocké dans un évolutionnisme en géométrie euclidienne de la ligne droite depuis que l’humain a inventé le mental (comme l’exprime souvent Ramana Maharshi).
JUNG SE PLANTE car à l’entretien 251 Le Maharshi dit : « Le samsara n’existe que dans votre mental. Le monde [donc l’inconscient collectif] ne vient pas proclamer : « Je suis le monde ». S’il en était ainsi, il devrait être toujours présent - même durant votre sommeil. Comme il ne s’y trouve pas, c’est qu’il est impermanent. Étant impermanent, il manque de force [il ne peut pas être dogmé par Jung comme « inconscient collectif » ou « archétype »] N’ayant pas de force, il est aisément subjugué par le Soi. Seul le Soi est permanent. Le Renoncement [ou Putréfaction] c’est la non-identification du Soi avec le non-Soi (1). Avec la disparition de l’ignorance, le non-Soi cesse d’exister. Voilà le vrai Renoncement ».

Carl Gustave Jung semble annuler la Conscience infinie, le Soi. Avec son inconscient collectif Jung ne voit que la partie consciente du mental, racine d’une succession de naissance et de mort [le samsara, le cycle, le rêve éveillé appelé « veille »] depuis des temps sans commencement qui seront appelé « être originel ». Samsara qui d’ailleurs n’empêche pas la Réalisation, comme l’exprime le Maharshi à l’entretien 31.
Or SEULE LA VÉRITABLE ESSENCE DE LA CONSCIENCE INFINIE TRANSCENDE L’ORGANISATION, OU PLUTÔT LA NON-ORGANISATION PRIMORDIALE EN SE SITUANT AU-DELÀ D’ELLE.

Les Freud, Bernays et Jung, et les psychologues biologisants, qui ne reconnaissent comme « naturel » dans l’humain que son corps, son mental, le sens moral serait pour eux un sens étranger à la « nature humaine ». Mais comme il leur est difficile de nier son existence chez l’humain, où pourtant ils le rencontrent à tout moment, ils le considèrent comme un artifice, acquis par identification, intériorisation : attitude adoptée par les paroissiens de Freud qui refusent de reconnaître l’immanence du sens moral (ou divin) chez l’être humain. Même ceux des continuateurs de Freud qui semblent vouloir faire à ce sens la part plus belle, n’arrivent pas à se défaire ce cette « tunique de Nessus » qu’est la conception animaliste de la nature humaine érigée en dogme par Freud (et aussi par un Pierre Legendre qui réduit l’être humain à sa faculté de la parole liée au mental ou « raison », donc à la conscience conceptualisante).

En résumé Jung voit son inconscient collectif comme un général confondu avec l’universel, ou un quantitatif confondu avec un qualitatif…… Ce qui par exemple va amener cette GRAVE confusion entre général qui est de la terre et universel qui est de la Conscience infinie, avec le récent Edouard Philippe pour qui une « réforme » peut désormais devenir « universelle » ; et pire, il dit que le système, donc le « isme » peut devenir « universel », précisant qu’il n’y aura plus de « régimes spéciaux » (de retraites). Alors ce personnage dans son jeu devrait dire général et non dire universel, en plus il fait du « isme » ou système un universel ; un comble pour un « isme » ou conventionnel, ou du contractuel, ou de la constante ! Comme si le vulgaire devait désormais devenir l’universel !!! Ainsi tout est bien inversé……..

Les réalistes (existentialistes) dirigés par le désir (du pouvoir d’achat et des « mieux gérer votre consommation »), sont à même de tuer le Soi, de tuer leur source naturelle. Pour eux ce sera PAN dans la gueule !
Ainsi :
- Se fonder sur le sens et non sur les mots.
- Sur la Sagesse (le Sachant) et non sur la conscience conceptualisante (de la croyance).
- Sur l’Instant et non sur la fin des temps ou provisoire ou en attente (invention du temps, projection).
- Sur l’enseignement et non sur celui qui enseigne ou son système ou qui est une producteur d’informations à la C.G. Jung ; informations inconscientes et stockées dans le mental et informations « conscientes » qui sortent de l’inconscient collectif. Carl Gustave Jung allait ainsi permettre à la paroisse des Bernays-Google-Transhumanistes de manipuler et programmer en tout confort l’inconscient collectif des masses humaines sous leur rayonnement.
- Respecter les symptômes de la production du TOUT EST LIÉ ET DÉLIÉ, lesquels ne surgissent nulle part et nulle part ne se réabsorbent, afin de comprendre que l’ignorance est irréelle, et partant, que les formations karmiques de cause-effet le sont aussi, et ainsi de suite jusqu’à la naissance, qui s’avère ultimement irréelle, et en conséquence le vieillissement et la mort aussi (il n’existe que l’Instant lui-même inexistant car il ne sera qu’un concept de plus…).
- Tuez tous les philosophes = Offrande Suprême au Seul Réel (se libérer de la tyrannie de l’opinion).

PROJECTION = MENTAL, TEMPS, RACINE DU MAL :
- POSSESSION OU POUR-VOIR, SOIT DUALITÉ DU DEDANS ET DU DEHORS (CEUX QUI CROIENT AU DEHORS).
 
 
 

Rencontre de deux objets ou dualité : l’interne et l’externe ; le biologique et la représentation ou le Hollywood de l’objet extérieur qui lui correspond. Rencontre de deux moitiés dissociées portée par deux messagers qui devraient se reconnaître et par là faire renaître le message originel.
TOUT OBJET QUI INCARNE LE SACRÉ, DU FAIT DE LUI DONNER UNE VALEUR DE SACRÉ, VA ENGENDRER LA DUALITÉ : DÉSIR-RÉPULSION OU PUR-IMPUR, FASCINATION-EFFROI, AMOUR-HAINE… IL SERA LA SOURCE MÊME DE L’AMBIVALENCE OU DUALITÉ. IDEM EN INVENTANT LA LIBERTÉ, ON INVENTE SON CONTRAIRE SI EXPLOITABLE OU UTILITAIRE PAR CERTAINS DEPUIS DES MILLÉNAIRES.
DÈS QU’IL Y A UNE NAISSANCE CHEZ L’HUMAIN LA DUALITÉ BON-MAUVAIS EST ENCLENCHÉ, LA SCHIZOPHRÉNIE EST ENCLENCHÉE (l’être scindé : schize, spaltung). La naissance du nourrisson LUI IMPOSE UNE TERRIFIANTE FRUSTRATION EN SORTANT DU « PARADIS DE LA VIE INTRA-UTÉRINE » PAR LE TRAUMATISUME DE LA NAISSANCE EN CE MONDE DES ACCIDENTS. Monde représenté, jusqu’à présent, par le père et la mère ; demain, par une éprouvette ? Un tuyau en plastique transparent ?? Réaction ou dualité qui va faire de ces « objets partiels » (seins, visage, ou prochainement tuyau en plastique) de mauvais objets ; mais iceux sont également dispensateurs de plaisir et plus tard de joie : nourriture, sourire ou couinement-gargouillement de tuyaux en plastique, objets investis d’une énergie positive (la libido copyright Freud) et ils vont devenir de « bons objets », de la bonne énergie pour les Freud-Bernays et autres béhavioristes.
Voir aussi la « PROJECTION » inventée par les grands prêtres de la copyright psychanalyse à Freud et autres psychanalystes surtout Juifs.
Après la naissance, on devient dépendant de l’objet, de l’extérieur.
 
 
Note.
1. Dans une assemblée sur un sujet afin que tout le monde se mette d’accord, À CAUSE DE L’EGO, il y en aura certains qui voudront commander ou en imposer aux autres, et obliger les autres à être ou à croire ce qu’ils veulent ; ou bien ils pousseront les autres, par des manigances habiles, à faire toutes leurs volontés. Et cela peut se répéter tous les jours de la session de l’assemblée et aussi concerner les petits faits de tous les jours. Grâce à leur ego, même s’en sans rendre compte, certains vont se comporter comme des petits chefs, des winners, et les autres seront les losers. Avec encore de l’ego, la persuasion, l’insistance, ou tout autre moyen d’ingénierie sociale, tout sera bon. Avec cet ego, il s’agira toujours, dans cette domination et cette subordination, de quelque chose de spontané, du ventre et du bas-ventre, de l’émotif. Il en sera ainsi dans les cas les plus simples tant que l’ego ne sera pas maîtrisé. Et cette énième packaging de chefferie marchera, PARCE QUE LES GENS Y CROIRONT, ILS SERONT DANS LEUR DUALITÉ SINCÈRE POUR INCONSCIEMMENT INVENTER UNE NOUVELLE TYRANNIE. (En réf. à Fernando Pessoa : Le banquier anarchiste).
 
 

Dernière mise à jour : 12-09-2019 22:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >