Accueil arrow News arrow Dernières news arrow MATRIX
MATRIX Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-09-2019 20:41

Pages vues : 110    

Favoris : 9

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Guerre, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Inquisition, Instant, Intérêt, Intérieur, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï, Zéro

 
chiffres_egypt_fresq_gp.jpg
 
 
MATRIX
L’opinion, religieuse, scientifique, politique,
philosophique, imagine un oiseau à la
convenance du nid, un moule ou une constante à
la convenance de la pièce c(l)oupée.
Or comme le précisa en son temps
Djalâl ad-Dîn Rûmî : Le nid est fait pour
l’oiseau et non pas l’oiseau pour le nid.

Renoncer à l’opinion (1), c’est renoncer à
l’égrégore, à la Matrix qui nous coule à pic
dans ce spatio-temporel marchandises.



NOUS SOMMES EN GUERRE À MORT
(depuis les religions abrahamistes et celle du capitaliste).
 
 
Bienvenu dans la Matrix ou monde du CACA (CAC40 entre autres) des Talmudistes de Jacques Attali et autres frères Oppenheim créateurs de besoins : le caca, faire ses besoins, la bourse et ses « grosses commissions » (2).

Ces chiffres-financiers qui dirigent le monde ou ce « peuple élu » QUI DIVISE LE MONDE (winner-loser ou élu contre non-élu).

Au-delà de l’Unité, de la dualité, de la pluralité, donc au-delà du mental et de son vagabondage à la Jacques Attali. AU-DELÀ DU TRIANGLE, première figure fermée.

En effet, ces Hébreux-Juifs qui copient tout (surtout chez les Anciens Égyptiens) et qui volent tout, jusqu’à s’attribuer le copyright du monothéisme ! « s’est trouvé en situation de fonder l’éthique du capitalisme, avant d’en devenir, par certains de ses fils, le principal courtier, le premier banquier (3), et, par d’autres, le plus implacable ennemi », écrit Attali en page 10 de son livre : Les Juifs, le monde et l’argent.


Jacques Attali et ses paroissiens sont contre Ramana Maharshi, contre le Soi, contre Dieu, contre le Centrum Centri, contre la Vérité, quand il écrit en dernière page de son livre : Les juifs, le monde et l’argent : « Au moins, que l’histoire des Juifs, du monde et de l’argent enseigne cette leçon : tout homme a besoin des autres pour être sauvé », VOILÀ LEUR VÉRITABLE "VIVRE ENSEMBLE", LEUR VÉRITABLE SOCIAL-SOCIALISME. Ainsi pour Attali et ses paroissiens et leur prêtrise en forme de « pour être sauvé » : TOUT POUR L’EXTÉRIEUR, SON SOCIAL ET SOCIALISME, TOUT POUR LA MARCHANDISATION DU MONDE, TOUT POUR L’EGO, TOUT POUR LA RAISON-OPINION DU WINNER HUMAIN.

MATRIX = ÉVOLUTIONNISME, PROJECTION : « Elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps : elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [donc elle fabrique aussi l’opinion et la liberté d’expression, le choix le désir et le pouvoir d’achat, le crédit-crédo-croyance, etc.] », écrit Attali page 18.
Attali précise bien page 19 que « Dieu » choisit un « intermédiaire » : « Son peuple » pour être son prêtre auprès de ceux qui ne sont pas élus, cet abrahamisme qui doit « apporter aux hommes le bonheur de Dieu [et du pouvoir d’achat]
 ».
Attali fait bien de souligner page 22 que SANG-ARGENT forment une Unité (notamment à travers leur circoncision au huitième jour de leur naissance et surtout à travers le sacrifice d’Isaac) ; pour Attali et ses paroissiens « l’argent est un moyen d’éviter la violence ». EH ATTALI ! TU DORS DANS TON CONFORT ? Il précise même qu’Isaac et Jacob s’achètent Dieu, évidemment dans la projection de complaire à leur Dieu.


Le capitalisme des Juifs d’Attali ne peut fonctionner effectivement qu’avec « les autres », le social : l’État, les humains qui y sont enfermés, de par leur condition d’humain, condition liée à la parole, selon le psychiatre et juriste Pierre Legendre, parole ou « raison » qui pour lui FONDE L’ÉTAT, la filiation donc, le temps qui coule et l’opinion ou construction historique (entre le mental de l’enfant et celui déformé, programmé, de l’adulte). Pour Legendre « nous naissons tous raisonnables », d’où le terme en son contraire de de-mentia (déconstruction). Cette rationalité chère aux perruques poudrées du 18è siècle qui formera en Occident « l’État de droit », « une politique de causalité » dit Legendre, qui écrit que ce système institutionnel, « porté par l’image fondatrice [sic et causalité] a pour fonction de transmettre la raison [ce que j’appelle le grégarisme et l’inconscient collectif à la C.G. Jung] ».
Bref, pour Legendre, spécialiste en droit romain, aucun humain, en tant que sujet de la parole, n’a le pouvoir de se soustraire à son propre statut de l’espèce, donc selon lui, l’humain serait prisonnier de cette filiation. Évidemment il se trompe en prenant l’humain seulement comme un corps-ego, voir ce que disent à propos de ce corps-ego les Saint Jean de la Croix, Coulonval, Maharshi, Mazu et autres… Pourquoi l’humain serait-il différent d’un infusoire ? Seuls les noms-les-formes ou concepts foutent le chaos partout. La « parole » donc l’opinion-ego, c’est le killer de ce monde…


Le mental et l’État de droit actuellement est la chefferie ou oligarchie qui veut s’envoyer en l’R dans l’espace avec des satellites, puis en général ce mental à gros ego regroupe : opinion, grégarisme dictature, mais le maître-mot est en est bien l’OPINION, totalement liée à l’espace-temps dans le principe du vagabondage du mental, et du Juif nomade, lequel procède à la façon d’un carrelage. Évidemment renoncer à l’opinion c’est renoncer à l’ego, lequel n’a jamais existé dit Ramana Maharshi.
Ainsi à partir de l’opinion va se construire l’État à partir des expériences du sensibles, donc du corps-ego. Ce qui va donner les idées qui ensuite vont constituer des constantes, du concret.
Le principe du vagabondage du mental, et du Juif nomade qui travail du chapeau (juif), comme le précise Attali page 692 : « Toute découverte est nécessairement le résultat d’un vagabondage nomade [d’où d’ailleurs son concept de « monde-hôtel »] ; elle n’est jamais une appropriation, mais la mise à disposition d’une idée, d’un territoire ou d’un savoir [alors Attali : pourquoi il existe maintenant la « propriété intellectuelle » ou les « droits d’auteurs » ??].
C’est dans cette page 692 qu’Attali écrit comment les Hébreux-juifs volent et ensuite s’approprient et revendent la paternité de leur larcin : « Leur première découverte est celle de l’unicité de Dieu » ; il rajoute cette bizarrerie : « Une telle percée ne pouvait être faite que par des nomades [donc des travailleurs du chapeau ou du mental] : en voyageant, ils transportent leurs Dieux avec eux ; iceux finissent nécessairement par se fondre en un seul, pour être transportable [sic et transportable comme l’argent qui est bien partout chez lui et n’a pas besoin d’un pays] ».

L’ARGENT OU MATRIX :
Les religions, la politique actuelle, les sciences, les philosophies concluent à partir du sensible, donc du mental ou raison de ce que doit être l’éternel immuable, genre « la république » ou l’État, la laïcité et les fameuses « valeurs ».
Peu de gens s’aperçoivent que les rôles sont inversés, comme presque tout actuellement : c’est la pièce coulée, l’être humain, qui décide de ce que doit être le moule ou la constante, le dogme où il a été formé. Certains êtres humains au gros ego deviennent LA MATRICE POUR COULER LES AUTRES NON-ÉLUS DANS LE MOULE DE LEUR DIEU-MARCHANDISES des Robert S. Kapito et autres frères Oppenheim.


Notes.
1. Les opinions ou Matrix fabriquent aussi des Dieux et Dieu ou Unité, fabriquent des f(r)ictions, fabriquent des cornes de lièvres et des ordinateurs et des bombes qui tuent. « Il en va de toute chose », comme le dit le Maharshi le 4 février 1935 dans l’entretien 30. Mais ce ne sont que des pensées, dont liées au corps-ego ou mental, et n’ayant aucun rapport avec la Réalisation ou Vraie Libération : « La pensée est une chose et la Réalisation en est une autre »…
La racine du mal est LA SAISIE PAR LE MENTAL, et pour y remédier, il devient urgent de sortir de cette prison de la consommation, de la saisie et de son choix, DONC SORTIR DU DUALISME, SORTIR DE CET ENFER DU DEDANS ET DU DEHORS, PARCE QU’IL N’EXISTE PAS !
Les opinions vont bien avec le capitalisme : toujours en évolutionnisme par la critique, la fiction, la discussion, la palabre, les choix de ceci et de cela et la croyance et les arguments à n’en plus finir afin de construire des constantes, des dogmes.
Le croyance ou CRÉDIT-CRÉDO concerne cette dualité du dedans et du dehors, donc de la nature du mental et de sa nature imaginaire. Au-delà de l’opinion est l’Ainsité ou Nature absolue, la Conscience infinie.

2. Principe des Talmudistes comme les frères Abraham et Simon Oppenheim qui déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali : Les juifs, le monde et l’argent) ; la synagogue de Satan…
Nécessairement l’économie fonctionne sur la dualité winner-loser, le pur-impur du bébé, la compétition, la concurrence ; bref, la guerre de tous contre tous.

3. Voyez la vidéo ci-dessous sur la banque BlackRock, fondée par les Juifs Laurence D. Fink et Robert Steven Kapito ; il faut être du « peuple élu » et du calcul par le mental (puis par les machines) pour travailler dans n’importe quelle banque et à Wall Street ou à la City de Londres ! Les autres du monde du CHIFFRE ou « fond d’investissements » ou UNIQUE COMMERCE DE L’ARGENT sont le Vanguard Group, State Street Corporation, Fidelity Investments.

 
Vidéo Arte, donc dans la Matrix, la PAIRE ou Binaire informatique et du machinisme allant de pair avec le développement des banques…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 25-09-2019 21:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >