Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Reconnaissance faciès ou non-identité
Reconnaissance faciès ou non-identité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-10-2019 00:58

Pages vues : 126    

Favoris : 11

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Guerre, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Inquisition, Instant, Intérêt, Intérieur, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï, Zéro

 
crotte_intelligente_tr.png
 
 
Reconnaissance faciès ou non-identité
REFUSEZ toutes reconnaissances au faciès,
ou à l’ADN lui aussi un autre faciès big dataïsé
à l’illusion et au pouvoir d’achat, car ça
va ensemble dans le grégarisme du tout connecté.
 
 
Bienvenue dans la planète toute bétonnée, toute crottée en bourse, et toute policée en FRIC/FLIC du TOUT CONNECTÉ DU GRÉGARISME.
PAUVRES HÈRES, LA VILLE INTELLIGENTE DE LA SOTTE CIÉTÉ À SATIÉTÉ DES PERRUQUES POUDRÉES VA VOUS REN-SAIGNER : ne pas oublier que Louis XIV fabriquait l’Académie française pour mieux mettre en marche le nouvel ordre mondial et sa pensée unique, sa NORME ou MORNE : l’association des « bonnes mœurs » et du « bon parler » de « civilisé » ; DORMEZ BRAVES GENS (déjà sous Louis XIV) le FRIC/FLIC VEILLE SUR VOUS.

Bienvenue dans cette société CIVIL-AISÉE ET CITOYENISÉE DONT LA NATURE EST LA TROMPERIE OU ILLUSION.

Deuxième page dédiée aux TERRORISTES ET DÉVERGONDÉS DE CETTE PLANÈTE.
 
 
Bienvenue dans ce monde de l’ÉDULCORÉ, DU VIRTUEL, DU CONFORT, DU SÉCURITAIRE, ET DES BIDOUILLAGES DU MENTAL QUI MAINTENANT PARASITE JUSQU’AUX « VILLES INTELLIGENTES » SÉCURITAIRES. VÔTRE MERDE VA BIENTÔT DEVENIR ELLE AUSSI « INTELLIGENTE » ET SÉCURITAIRE : MOINS DE POLLUTION DANS LES CHIOTTES ET SES ÉVACUATIONS. Les perruques poudrées et leur « raison » seront winners.
La « ville intelligente » est la continuité politique directe de l’industrie de la mécanisation si présente dans les gravures de l’encyclopédie des Diderot etc., soit le départ de la MÉCANISATION SOCIALE PROGRESSANT PARALLÈLEMENT À LA MÉCANISATION INDUSTRIELLE GRÂCE AU DÉVELOPPEMENT DES BANQUES PENDANT TOUT LE 19è SIÈCLE : l’être humain devenait possédant et possédé plus que jamais par son ego et ses envies (démocratie ou libéralisme) ; la guerre de tous contre tous allait exploser.

Voir le site Technopolice

Bienvenue dans ce monde de la CONSOLATION (surtout par le pouvoir d’achat).

ÊTES-VOUS CERTAINS QU’EMMANUEL MACRON EXISTE, DONC QUE L’AUTRE EXISTE ? CAR APRÈS TOUT, C’EST DANS VOTRE MENTAL.
AINSI, EST-CE LA FAUTE À MACRON OU L’AUTRE, L’EXTÉRIEUR, OU EST-CE À CAUSE DE VOTRE EGO POLLUÉ BEAUCOUP PLUS QUE LA PLANÈTE ?


RAPPEL : tout cela ressort de l’ego et concerne la psychose multimillénaires « Liberté » : de se conduire, de conduite, donc de l’auto-nomie en passant par le cheval à l’auto-mobile et au mobile et au monde-hôtel de Jacques Attali dans le Fric/Flic des coursiers ou mobiles de l’ego-argent qui est bien partout chez lui. La « ville intelligente » va prochainement se conduire comme une grande en acquérant son auto-nomie (comme les villes mobiles dans le film Mortal Engines).
Toute tentative par la raison ou ego d’en faire un « mobile » pour parvenir à la Libération est vouée à l’échec, car le mobile est toujours bouffé plus avant par le mental et les cinq sens. Mais si l’ego s’abandonne, RENONCE-PUTRÉFACTION à la Grâce et le prend pour VAISSEAU-VASE-VALLÉE, CET EGO SERA COMME N’AYANT JAMAIS EXISTÉ, SEULE LA FÉLICITÉ ÉTERNELLE SERA RETROUVÉE.

RAPPEL : n’importe quoi qui peut être imposé par une discipline, intérieure ou extérieure, donc n’importe quoi qui peut être appris, par une autorité ou par soi-même, doit être ipso facto FAUX. La Connaissance se fait dans l’Instant, le raisonnement ou l’entraînement peut produire seulement une singerie de connaissance.


Paradoxe de la Réalisation du Soi ou de l’identité : deux qualités qui se contredisent : VOIR EN NE VOYANT PAS, sinon on tombe dans la dualité sujet-objet et on devient un vulgaire voyeur.
L’identité CONCERNE LE CORPS OU EGO, DONC L’AMBIGUÏTÉ ABSOLUE, car ce corps ou ego la reconnaissance en tant qu’icelui, icelui-même ; mais l’identique en vient aussitôt à désigner du même coup, ET CELA APPAREMMENT DANS TOUTES LES LANGUES DE CETTE PLANÈTE, CE QUI INVITERA À ENGENDRER EN LAISSANT SUPPOSER DEUX SENS, l’équivalence d’un terme à un autre, la reconnaissance d’icelui en tant qu’icelui : le même qu’icelui : sens exactement contraire à celui dont il prend ainsi le relais, puisque substituant l’idée d’égalité à celle de spécificité inégalable, le concept de reproduction à celle de la SINGULARITÉ.
De plus dans ce concept d’identité faisant intervenir le CORPS, il y entre alors le TEMPS : NE PERMETTANT UN BIG DATA OU INFORMATION QUELCONQUE QUE SI L’ON PEUT AFFIRMER QUE CE DATA OU NOM-LA-FORME D’HIER EST BIEN LE MÊME QUE CELUI DE CE HUI, QUE LE ‘MOI’ DE CE HUI EST LE MÊME QU’AUPARAVANT, DANS CETTE INVENTION DU TEMPS !!!

La Seule Réalité étant UNE, il sera impossible de la reconnaître en tant que semblable à une autre Réalité puisque le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, c’est-à-dire que la Seule réalité est ICELLE-MÊME, SI, ET SEULEMENT SI, ELLE N’EST LA MÊME DE RIEN DU TOUT (elle est seulement Singularité).
Le Dieu Janus au double visage embrassant deux directions diamétralement opposées, la pensée de l’identité assemble et confond les deux idées contraires du MÊME et de l’AUTRE : désignation à la fois et en contradiction ce qui est SANS ÉGAL, SANS COPIE, et ce qui est ÉGAL À QUELQUE CHOSE COMME DANS LA BALANCE À DEUX PLATEAUX.
Impossible alors de penser le même sans penser du même coup son contraire, d’imaginer une identification qui ne passerait pas par le biais obligatoire d’un « ne pas être identique du voisin », en quoi se concrétise la désormais banale CARTE D’IDENTITÉ, qui n’assure à son possesseur pour autant qu’il la présente à un FLIC/FRIC en prétendant être différent du monde entier, garantissant ainsi son « identité » ÉGOÏSTE par l’exhibition d’un certificat « légal » de « NON-IDENTITÉ » (par rapport à une autre).
Ce « certificat d’identité » en dualité EMPÊCHE TOUTE RÉALISATION DU SOI-INSTANT, EMPÊCHE TOUTE TENTATIVE DE RETROUVER SA SINGULARITÉ ET D’APPARAÎTRE COMME TELLE, sauf à passer par l’imagination d’une copie qui la laisse deviner par une dualité comportant nécessairement des contraires. Sauf à passer par le Seigneur comme avec Ibn’Arabi…
Le certificat d’identité va fabriquer un « individu », un échantillon parmi d’autres échantillons, comme des patates parmi d’autres patates coincées dans un sac à patates pour être vendues, utilisées. Donc l’individu est le contraire : un DIVIDU déguisé en Singularité, parce qu’il est relatif, dans la dualité sujet-objet.
L’EGO EST DE NOS JOURS SEULEMENT POTENTIELLEMENT LA SEULE RÉALITÉ, PARCE QU’IL SE VOIT NON SEULEMENT COMME UN CORPS, MAIS SURTOUT PARCE QU’IL SE VOIT COMME UN CORPS À CÔTÉ D’AUTRES CORPS (il va même inventer à la Renaissance la perspective et avec l’informatique la 3D). Cette promiscuité, de grégarisme humain interdit totalement la Réalisation du Soi-Instant pour la remplacer par sa liberté imposée, DONC POUR LA REMPLACER PAR SA DICTATURE, SON TOTALITARISME.

Il faudrait être un Réalisé vivant pour ne pas se « donner à penser », invitant au rêve, à la pensée de ce qu’est le Réalisé, dont pour la con-naître par l’intermédiaire du temps qui coule, comme avec la MÉMOIRE NÉCESSAIREMENT DANS LE TEMPS, puisqu’elle essaie de retrouver un nom-la-forme oublié en appréhendant de ce dernier que la certitude ou instantanéisation qu’il est DIFFÉRENT, non égal, de tous les noms-les-formes qui se présentent dans le Big data mental de la reconnaissance.

Dans l’Instant, tout EST (état normal). Dans le spatio-temporel, tout PARAÎT (état artificiel par la temporalité qui produit un semblant d’existence).
ÊTRE est toujours dans le Soi-Instant, dans la non-dualité car rien de relatif n’est.
EXISTER = EXISTER DANS LA PRISON DU SUJET ET DE L’OBJET, la prison de la relativité (HOTC : Histoire-Opinions-Temps qui coule). EXISTER = EXISTER DANS L’AVOIR, DANS LA BOUFFE, DANS L’EXIGENCE, DANS LE DROIT (comme son « État de droit » ou État d'avoir [le pouvoir d'achat]).

Le Retournement de la Lumière pour retrouver sa Vraie Nature est paradoxale parce que le Seul Réel étant sans dualité, sans double, Il va demeurer réfractaire à toute tentative d’identification. Ainsi la Pure Connaissance ne peut pas se connaître Elle-même. La Pure Connaissance ne peut qu’ÊTRE Elle-même.
« La Vraie Connaissance est éclairante par elle-même : ce n'est ni la connaissance ni l'ignorance ». Parce que le Soi est auto-éclatant [comme le Dieu Ptah], n'ayant aucune dualité sujet-objet pour savoir ou pour être connu, c'est la Connaissance suprême (réf. à Ulladu Nardapu, strophe 12, de Ramana Maharshi).

SEULE LA GRÂCE PEUT RÉSOUDRE CE PARADOXE ET NULLEMENT LA RAISON DE L’ÉTAT DE VEILLE OÙ L’INDIVIDU EST IMMERGÉ DANS L’APPARENCE. Cette apparence du monde qui NE MÈNERA JAMAIS À LA MOINDRE LIBÉRATION.
Connaissance = Liberté = ce en qui ni connaissance ni ignorance ni liberté et son contraire l’asservissement n’existent. « Ce qui [se] connaît [ou connaît le monde] n’est pas la connaissance véritable. Puisqu’il brille sans rien connaître que soi-même, ni rien par quoi il est connu, le Soi est la véritable connaissance. Ce n’est pas un vide, il convient de le savoir », dit Ramana Maharshi à la strophe 12 d’Ulladu Narpadu.


La Connaissance n’est pas identifiable ni big dataïsable par les Googles-Transhumanistes et leur FRIC/FLIC, car la Connaissance de l’Absolu ne saurait être identifiable ou connue parce QU’IL N’Y A PAS D’AUTRE POUR LA CONNAÎTRE. Connaissance actuelle = grégarisme, même moule, même pensée unique, même morne-norme.

Pour qui est prisonnier du grégarisme du social et de sa conscience conceptualisante et discriminante, le terroriste ou dévergondé dont l’apparence non conforme au sécuritaire contractuel et le comportement de Singularité du Renonçant peuvent effectivement donner l’impression qu’il est un « dangereux terroriste », ou un Démon ; en d’autres termes, il va paraître pour un « dérangé » bon à enfermer dans un hôpital psychiatrique, mais cela ne sera qu’illusion aux yeux des ignorants qui ne comprennent pas que la « folie » qui le possède n’est que NUIT OBSCURE de Saint Jean de la Croix, ou l’Éveil en apercevant la nature illusoire de ce monde, LA NATURE DE TROMPERIE, DE SÉCURITAIRE, DE TOUT CONFORT DE CE QUI SE PRÉTEND « CIVILISATION » (si vile-isation et dont les villes et béton contiennent eux aussi ce qualificatif de vil. Et vil est cet État français qui surveille ses citoyenisés mais ne surveille pas ses Flics [attaque à la préfecture de police par un paroissien de cette même police, comme si ce paroissien s’était mis à tuer sa nourrice… comme s’il eut voulu s’en affranchir…]).
Le « terroriste » inventé par l’État dans la sphère occidentale après le 11 septembre 2001 pour remplacer la « menace communiste » de l’URSS est un des plus sournois outil du régime capitalo-république afin de TOUT big dataïser, tout pucer dans une puce ou une grosse clé USB, de tout boucler dans sa « ville intelligente » pour quasiment « DIGITALISER » TOUS LES TERRIENS, évidemment pour leur « sécurité »….. Comme avec la carte d’identité…………
De nombreux États sous régime républicain sont vils par essence car dirigés par des États profonds comme la Judéo-maçonnerie spéculative comme par exemple le Grand Orient de France, sorte d’État dans l’État ; évidemment à y ajouter les banques…..
Avec l’État, en vile dualité d’un côté tout part en couille, et de l’autre tout devient radical(aisé) !
 
 
 
negre_negre.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 08-10-2019 01:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >