Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mental/Excrément/Âme/Pétrole
Mental/Excrément/Âme/Pétrole Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-10-2019 22:56

Pages vues : 114    

Favoris : 10

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Axe, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Champignon, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Excréments, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Inquisition, Instant, Intérêt, Intérieur, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Paradoxe, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Shiva, Silence, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_humains.jpg
 
 
Mental/Excrément/Âme/Pétrole
Tout par de l’invisible pour
aller vers le visible, donc
du dedans vers le dehors, en inventant
ainsi la dualité….
ET LA DIGESTION-POSSESSION,
DRAME DE CETTE PASE DE L’HUMANITÉ !
Drame de la même soupe chaude et
sécuritaire pour tous comme la chaleur
tout confort de la matrice ou du foyer,
LE SÉCURITAIRE, LE SOCIAL,
ou pire, comme la chaleur et même brûlure
du cordial alcoolique !
OU LA CHALEUR DU COCKTAIL DE MOLOTOFF
UTILISÉ CONTRE LE RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLIQUE
LORS DE MANIFESTATIONS……
Voir aussi la « chaleur » du prix « Nobel »…
 
 
Dualité du Dedans-Dehors qui va faciliter
LA MAL-À-D.I.T. par BRISURE DU FLÉAU.
(Les médecins du Moyen-Âge étaient attentifs
aux chaleurs des intestins/estomac.
C’était l’époque du CALORISME qui aisément
facilitera plus tard la thermodynamique :
une animalisation ou matérialisation
de l’inanimé qui de nos jours porte le
nom de « rationnel », de « laïcité »,
que c’est tout confort…
Surtout TOUT ANTHROPOMORPHISME, genre :
« le feu est un élément qui agit au centre
de toute chose » (le Cosmopolite fait du
Soi un feu !)

Monde actuel du acheter, ven(d)tre, acheter, ven(d)tre…
Donner la becquée aux futurs clients.


CHALEUR DE LA DIGESTION : en Égypte ancienne les viscères étaient chargés de pouvoir magique, et lors des cérémonies de l’embaumement, ces viscères étaient soigneusement extraits du corps du défunt et conservés dans une urne, laquelle représentée sur des fresques voguait sur une barque figurant le voyage vers l’au-delà. Ce qui rejoint la force énergétique des EXCRÉMENTS contenue dans les viscères.
Les Taoïstes savaient aussi cela car comme les médecins actuels ils savaient que les intestins sont par essence le lieu de l’empoisonnement, et que par ailleurs des cellules du cerveau se trouvent aussi dans les intestins. Donc purifier le mental veut aussi dire purifier les intestins, à la fois de façon matériel ou purement vulgaire, mais surtout de façon en formant UN TOUT avec le Cosmos, faisant des viscères un élément transcendant qu’il était impossible de purifier à l’aide de vulgaires clystères, ou de vulgaires gélules chimiques du Big Pharma capitaliste…. TOUT EST DANS TOUT (fractales).

PÉTROLE = HUILE DE PIERRE et le mot OINT : un titre de Tvashtri ou Visvakarman, le "Créateur" supérieur et Logos dans le Rig Véda. On l'appelle le "Père des Dieux" et "Père du Feu Sacré" (se réf. à la Doctrine Secrète, Vol.3, Note p.125) ; mais principalement OINT renvoie directement au mot CHRIST, Chréstos et dans ce mot, cela désignait un disciple en probation, un candidat initié. Lorsqu'il en avait atteint la stature par l'initiation, de longues épreuves et la souffrance, et qu'il avait été "oint" (c'est-à-dire, "frotté d'huile", comme l'étaient les Initiés et mêmes les idoles des Dieux, en tant que dernière touche de l'observance rituelle), son nom était changé en Christos, le "Purifié". (Réf. Glossaire théosophique, de H.P. Blavatsky).
L’usage de l’huile pour oindre est la caractéristique des peuples méditerranéens et du Proche-Orient et dans les zone DES OLIVIERS fournissant éclairage (Feu) et nourriture.
HUILE = LUMIÈRE ET PURETÉ. En Afrique du Nord les Paysans huilent le soc de charrue avant de l’enfoncer dans la terre, soit UNE OFFRANDE comme pour se faire pardonner de cette VIOLATION : en échange du viol ils offrent de l’huile comme les herboristes en échange de l’arrachage des plantes ils déposent un peu de miel à la place de la plante arrachée. QUESTION D’ÉQUILIBRE ENTRE HAUT ET BAS….
On appelle en argot « les huiles » des personnages importants ou des chefs qu’il vaut mieux respecter, ce qui rejoint le mot OINT expliqué ci-dessus.
RAPPEL : le mot hébreu signifiant OINT a donné en transcription : MESSIE, ce qui se traduit en grec = CHRISTOS. Les « huiles » se retrouvent dans le mot créole antillais béké (béquié), le béké qui vêtu de blanc inspecte le travail du haut de son cheval (réf. dic. Le Robert).

Ainsi l’HUILE et L’HUILE DE PIERRE vont représenter l’Alpha et Oméga de la vie ici-bas ; cette HUILE ancienne et moderne sous forme d’HUILE DE PIERRE OU PÉTROLE QUI JOUERA UN RÔLE MAJEUR DANS L’ESPÈCE HUMAINE DES 10.000 ans de la Voie de l’Agriculture. Actuellement la Guerre que fabrique l’Empire au Moyen-Orient pour POSSÉDER L’HUILE DE PIERRE est terrible car sournoise comme seul le mental humain peut produire de tels calculs dans la soumission de son ego (voyez la Libye, le Liban, l’Iran, la Syrie, l’Afghanistan [opium] et à l’opposé le Vénézuela, tout cela imbibé de sauce washingtonisme/Daesh).

LA PREMIÈRE HUILE DE PIERRE C’EST L’EAU (primordiale) : EAU sonne comme le OM (ou AUM) sacré de l’Inde : la Trinité des Chrétiens, des Anciens Égyptiens de l’Un, ou Shita non manifesté (Amon-Ré-Ptah), se retrouve dans son sacré AUM (ou OM) : lettre du pranava : accord, harmonie, linga sonore ou Vaisseau-Vase permettant de traverser ce monde des accidents (monde phénoménal du spatio-temporel). À la Trinité AUM s’ajoute le Point Bindu et Nada (son primordial représenté par le demi-cercle au-dessous du Point Bindu dans l’écriture sanskrit ; sonorité créatrice originelle, ayant Shiva pour nature essentielle, appelée « le linga qui tire son origine de Lui-même » (comme pour Ptah).
Les cinq fonctions de AUM consiste en : Création, Maintien, Destruction, Grâce. (Voir la page : L’Homme qui s’est fait Dieu, et Juif-Musulman).

LA PREMIÈRE HUILE DE PIERRE C’EST L’EAU :
si l’on veut que les humains actuels puissent vivre à un endroit, il leur faut de l’eau, et dans le langage des Anciens BAR est ce qui vit dans l’eau et de l’eau (Zanzibar, Malabar, Zanguebar, etc.). BAR = poisson, AMBAR = ambre, BHAR = mer. Le premier poids que porte une planète c’est de l’eau, ensuite comme poids il y aura le bar (poisson) et la barque ou ce qui flotte. Chez l’ancien humain son premier poids ne peut qu’être son système pileux, surtout sa BARBE. BARBE = POIDS DE L’EAU….. (Voir l’allemand barb et schnuzbarb)….

Concernant le FEU il est l’origine du drame de ce monde actuel. Ce Feu « messager des Dieux » (du grec pyr, où le Y, dont la lettre F (Fixité, Fond et Fin et Forme devient CAUSE, ou CRÉATION et DESTRUCTION) mais le Y « corrige » le drame de la thermodynamique ou feu. Ce FEU DU FROTTEMENT. Ce Feu né de la foudre et capté, POSSÉDÉ DANS UN FOYER (celui du Forgeron qui usinera le métal fondu) ; c’est-à-dire que là où est le Feu se trouve le Foyer ou la FAMILLE, la FEMME, les FUNÉRAILLES, la FÊTE EN FEU DE JOIE, la FARANDOLE ; mais aussi la FIÈVRE, la FUITE, la FÊLURE, la FRAYEUR, la FORME. À y ajouter les FRISSONS, le FROID, la FOLIE (ou « fièvre » du mental).
LE FLÉAU…..

FEU-FAUX-FAUCILLE : le drame va commencer pour l’humain quand il va DÉFRICHER, mais il oublie que la broussaille va reconquérir sa place et les animaux veulent retrouver leur forêt !
L’ÊTRE HUMAIN A TOUT PERDU LE JOUR OÙ IL COMMENÇA À DÉTRUIRE EN PARTIE TOUT CE QUI L’ENVIRONNAIT. Son ego le poussa à toujours demander plus. Pourquoi l’humain est-il prit de cette maladie mentale de défricher les forêts, dans lesquels les animaux semblent y avoir été mis pour en défendre l’accès et les protéger de la destruction ? Maintenant nombre d’animaux ont disparus et d’autres ont dû fuir très loin par peur de l’humain possessif, impitoyable et méchant par son mental calculateur (et spéculateur boursier…).
Depuis, les animaux sont également aliénés : la faim les fait revenir car ils ne trouvent plus une nourriture abondante comme autrefois : le loup ravit les moutons des bergers, le sanglier laboure les champs de tubercules, le renard s’introduit dans les clapiers et les poulaillers, les corbeaux dévastent les ensemencements, les lapins détruisent les récoltes et rongent les troncs d’arbres fruitiers tandis qu’insectes et moisissures aussi « aliénés » s’attaquent à plus gros qu’eux : les humains. Toutes ces formes de vie doivent désormais abandonner le lieu même de leurs origines naturelles pour nomadiser s’ils veulent se nourrir dans des régions devenues malsaines et toutes bétonnées et de ce fait en proie aux inondations.
PAR LA FAUTE DE SON EGO, L’ÊTRE HUMAIN EST DÉSORMAIS CONDAMNÉ À CONNAÎTRE L’ANGOISSE, LA FAIM, LA FATIGUE, LA MALADIE, LES INTEMPÉRIES (mode du réchauffisme et du « changement climatique »), ET BIENTÔT LA SOIF MONDIALISÉE ; EN SOMME, TOUTES SORTES DE MOTS/MAUX QU’IL POUVAIT IGNORER, CAR PAR LE SIMPLE EFFET DE LA DUALITÉ CAUSE-EFFET LA NATURE AVEC LES ANIMAUX SE VENGE.


Les animaux qui a l’origine vivaient en harmonie avec l’être humain n’ont pas tardé à éviter l’humain, car ils savaient pas avance ce qui les attendait. De nos jours l’humain engrosse et torture industriellement des animaux pour les manger ! En fait, l’humain bafoué dans son ego de Superman, ne devint dès les débuts de son origine et par sa faute en dualité cause-effet, ni un « être supérieur », ni un dominateur, mais UN PAUVRE ÈR(r)E AVEC UN MENTAL DONT LE PRINCIPE ÈR(r)E ÉGALEMENT, UN ÊTRE STUPIDE NON SEULEMENT EN GUERRE AVEC SON ENVIRONNEMENT MAIS EN GUERRE AVEC TOUTES FORMES DE VIE, DONT SES FRÈRES ET SŒURS HUMAINS. L’HARMONIE DISPARUE L’HUMAIN NE POUVAIT QUE DEVENIR CRUEL ET GUERRIER ENVERS SES SEMBLABLES, DONT IL DUT MÊME SE NOURRIR EN PÉRIODE DE FAMINE ET DE BLOCUS POLITIQUE-GUERRIER.

Ainsi par manque d’harmonie l’humain fut obligé de devenir cultivateur, pasteur, chasseur, commerçant. Partout où régnait l’harmonie l’humain n’a apporté que le chaos parce qu’il a été obligé à cause de son ego de disputer aux animaux, les substances dont elles se nourrissaient et de créer avec son mental, donc avec le mal, que certains vont appeler « génie », des objets divers, du superflu dont il n’aurait dû, jamais, avoir besoin (je prends l’exemple très récent de l’ordinateur introduit dans chaque foyer comme il y a peu le téléphone filaire, personne ne savait vraiment à quoi servirait l’ordinateur domestique, mais le mal était fait : IL FALLAIT QUE CERTAINS INVENTENT LE BESOIN, ET C’EST BEAUCOUP LE CAS DES JUIFS MERCANTILES, créer un besoin, ou du superflu pour vendre, acheter, ven(d)tre, etc., comme l’illustre la vidéo ci-dessous dans la fable juive raconté par Jacques Attali avec le « pantalon à une jambe »). Ces Juifs évolutionnistes qui veulent « rendre service » en créant et en vendant des besoins.


OR, EXCRÉMENT, ÂME.

Si, selon un certain nombre d’Anciens, le FEU MANGE, il lui faut bien qu’IL CHIE ! Ce sera alors la fumée, car comme dit le proverbe de l’ignorant « Il n’y a pas de fumée sans feu ! ». On « alimente du feu » comme on alimente un bébé ! qui ensuite va faire caca ; d’où le commerce prodigieux des couches-culottes….

FUMÉE, ÂME, EXCRÉMENT.
EXCRÉMENT = forces : voyez les mouches à merde qui en connaisse UN RAYON. Les radiations de l’Or métal et de l’excrément sont équivalentes comme le savent nombre de radiesthésistes.
De nombreux mythes amérindiens font de la PUTRÉFACTION (renoncement) qui attaque la charogne ou le cadavre en putréfaction LE CREUSET, L’ATHANOR ALCHIMIQUE OÙ SE RÉGÉNÈRE LA VIE et qui est la FONTAINE DE JOUVENCE.
RAPPEL : le champignon naît sur la décomposition organique. Pourquoi l’âme humaine ne se réincarnerait-elle pas en champignon ? Pour finir à la casserole, s’il est comestible, et atterrir dans l’estomac humain puis dans les intestins et être chié et ainsi de suite…..
Bref, EXCRÉMENTS = CONCENTRÉ DE FORCES BIOLOGIQUES QUI FONT « PÊTER DE SANTÉ ». La bouse de vache, dans le monde kabyle, base des charmes de transfert magique du lait…

RÉSUMÉ : l’être humain a chuté quand il a choisit non seulement la voie de l’Agriculture mais aussi celle du Feu : LA CAPTATION OU POSSESSION DU FEU NE POUVAIT QUE FAIRE NAÎTRE ET DÉVELOPPER SON EGO. FEU, SOLEIL = POUVOIR (voyez ce roi français qui se faisait appeler « roi soleil »…) ; voir le feu du nucléaire, Hiroshima et Nagasaki et pollution par déchets nucléaires pendant 6000 générations pour certains déchets… Du pauvre métal fondu vont naître les armes, les casques et cuirasses et les lances, les tanks, les avions et destroyers et autres navires de guerres, tout cela en métal fondu.
Le Sahara a cause de la Chute des humains est devenu un désert.

Le capitalisme des humains vend l’eau, bientôt il vendra l’air, laquelle sera comptbilisé dans un compteur comme le compteur à eau ou d’électricité. TOUT EST DEVENU DUR, TRÈS DUR : SOURCE DE HAINE, DE GUERRE, LA LUMIÈRE ÉLECTRIQUE SE VEND. En détruisant les forêts on détruit l’eau et toute terre ARable.
Je ne peux que renvoyer à l’EAU EN POUDRE. Folie ? Certainement pas…..
Vous allez voir, avec l’écroulement prochain du régime capitalo-république, l’ego des gens va les pousser, comme déjà naguère en cas de famine et de guerre, vers : Pierre, Bois, Eau, non pas à détruire, la Pierre, la Forêt et polluer l’Eau, mais à protéger cette trinité détruite par l’argent et l’ego humain. On ne peu pas s’enrichir, c’est terminé, sur ce qui est déjà en danger comme la Forêt et l’Eau, et la Pierre ça ne se mange pas (quoique réduite en fine poudre il y a bien un supermarché de minéraux…).
L’effondrement de la communauté humaine commença avec la découverte du Feu qui allait engendrer le social et la possession (le Moi-Individuel ou ego qui ne vit que du relatif et donc la « chaleur partagée », aussi appelée par le régime : « diversité », fièvre de l’égalitarisme : mode des spécialistes résultant de la pensée unique ou uniforme, et par là même elle ne connaît pas de limites : on peut diviser sans fin un corps indifférencié, d’où cette amplification des spécialistes en n’importe quoi…. La Vraie spécialisation est centrée sur le Tout et sert le Tout : le MICROCOSME. L’actuelle spécialisation est celle du fragment, de l’abstrait, du mort, parce que totalement étrangère à l’Être absolu et à sa vie, autrement dit tant que la spécialisation ne correspondra à aucune spécificité naturelle ce sera le chaos).

Cet effondrement sera inévitablement celui de la thermodynamique et de son huile de pierre entraînant L’EFFONDREMENT ET LA FIN DES 10.000 ANS DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE, LA FIN DU NÉOLITHIQUE. À CHACUN ET CHACUNE DE CHERCHER UN NOUVEAU NOM POUR NOS PROCHAINS 10.000 ANS OU PROCHAINE RONDE…. Peut-être prochainement la « VOIE DE L’EAU » ?

LE PROBLÈME CE N’EST PAS « L’AUTRE » ou l'extérieur (L’OLIGARCHIE ET SES COUILLES EN OR ET SES BANQUES), C’EST CHACUN DE NOUS : le désordre qui est en tout mon être, du poil jusqu’au cerveau, se nourrit du désordre qui est autour de moi, et savamment fabriqué par la démocratie marchande de l’oligarchie. Et le désordre qui est en moi, alimente le désordre autour de moi et en conséquence donne aussi à manger à cette démocratie capitaliste oligarchique. Donc avant tout cela concerne l'intérieur, l’EGO OU OPINION : « La Connaissance [donc la Libération] ne peut subsister définitivement que lorsque toutes les vasana [tendances, opinions] ont été déracinées » (Ramana Maharshi, entretien 172 du 28-2-1936).
L’ego ou l’amas de pensées du ‘je’. « L’ego est la ”pensée racine” d’où s’élèvent les autres pensées » (R. Maharshi, entr. 195 du 6-6-1936). Le faisceau de pensées ne peut se produire que PARCE QU’IL Y A UN PENSEUR OU EGO. « L’ego, en le cherchant, s’évanouira automatiquement. Le mental et l’ego sont une seule et même chose. L’ego est la « pensée racine » de laquelle toutes les autres pensées s’élèvent » (R. Maharshi, entr. 347 du 23-1-1937).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 29-10-2019 23:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >