Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Retournement de la Lumière 2020
Retournement de la Lumière 2020 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-01-2020 21:18

Pages vues : 99    

Favoris : 16

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Fléau, Vide

 
administrateurlouis1667.jpg
 
 
Retournement de la Lumière 2020
 
Vœux pour ce spatio-temporel digitalisé par le mental humain de « 2020 » :
 
Ainsi, Nous devrions nous en tenir à la petite parabole de Jiddu Krishnamurti quand il racontait l’histoire du Diable (le Satan ou Administrateur) et de son ami dans une conférence à Omen en 1929 :
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».

Parce que ce monde ne repose que sur la CROYANCE, et nullement sur la CONNAISSANCE. ET EFFECTIVEMENT ORGANISER UNE CROYANCE EST L’ŒUVRE DU SATAN OU GRAND ARCHITECTE OU ADMINISTRATEUR DE L’UNIVERS. ET SON FLÉAU C’EST LE « QUI SUIS-JE ? » QUE VEULENT EMPÊCHER À TOUS LES PRIX LE POUVOIR QUEL QU’IL SOIT, DONC DE L’EGO (de certains organisateurs et administrateurs et fort en gueule et en argent).

La parabole du Diable et de son ami signifie aussi qu’on ne peut pas se conforter dans un absolu genre monothéisme ou même l’Absolu tout court, c’est coaguler, tuer, fixer. Ainsi la cognition ne s’accompagne ni de souffrance, tant la Liberté authentique est nôtre état naturel, ni de Félicité qui est nôtre état aussi naturel, et parce qu’il n’y a ni représentations mentales ni absence de représentations mentales, Paradoxe ou Contradiction MOTEUR Principal de ce monde.
La pensée pur ou en vrai Tout Confort s’accompagne de vertus, c’est-à-dire par pensée relative à la Foi ou Vérité, et une pensée purifiée qui n’est soumisse ni aux passions ni aux vertus, car choisir c’est encore une procédure mental de souffrance ou de non-liberté par la création du temps qui coule.

LIBERTÉ =  CONNAISSANCE INDÉFECTIBLE DE NÔTRE PROPRE INTÉRIORITÉ : TELLE EST LA VOIE (PARADOXALE) DU RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE, ET DU VOYAGE AU PAYS DU RIEN DU TOUT, DANS LE SEUL RÉEL OÙ NAISSENT LES FAMILLES DES BIENHEUREUX ; ILS ATTEIGNENT LA PREMIÈRE TERRE ET FONT L’EXPÉRIENCE DE LA FONTAINE DE JOUVENCE DE CETTE TERRE. Alors ils accèdent aux deux types d’objets : les images accompagnées de constructions mentales et celles dépourvues de constructions mentales.
 
 

Dernière mise à jour : 01-01-2020 21:21

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >