Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Islam copie du judaïsme
Islam copie du judaïsme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-01-2020 21:48

Pages vues : 389    

Favoris : 67

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Conflit, Confort, Conscience, Corde, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Fétiche, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Ignocratie, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Marsyas, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Migrant, Morale, Mort, Mot, Narcisse, Nature, Nihilisme, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
nu150595pansee.jpg
 
 
Islam copie du judaïsme
Mon Dieu,
Quel temps
Du trou du Cul !!!
 
 
Depuis huit mois à la date de l’écriture de cette page, en France nous ne savons toujours pas pourquoi la cathédrale Notre-Dame-de-Paris a été incendiée. Et après ça, le régime parle de « valeur », et France-Info (quand elle n’est pas en grève) ânonne cycliquement : « Et tout est plus clair ! », histoire de racoler un peu plus d’audience pour sa propagande du régime.
 
 
Pour l’islam copie du judaïsme créationiste en Big bang, c’est une blasphème que la Réalisation du Soi, la Réalisation de sa Vraie Nature, c’est-à-dire que le Christ qui est un Réalisé vivant est un blasphème pour l’islam et son Dieu extérieur, idem pour le courant du judaïsme qui n’est pas Jehoviste (qui n’est du « Qui suis-je ? » ou Jehovah).
On a deux clans sur cette Terre : ceux qui réalisent le Dieu intérieur (Orient et Christ ou Soi), et ceux du Dieu extérieur (l’Église de Rome, le judaïsme et sa copie l’islam, de ces religions abrahamistes qui créent une palanquée de servitudes : bons soldats serviables et obéissants de cette classes inférieures pour les croisades et pour le djihad et pour le politisme de l’étatisme, c’est-à-dire que ce sont uniquement des gens de LOIS, ce qui est flagrant chez les talmudistes se cognant, presque, la tête contre des pierres un livre à la main).

Le Christ du Sermon sur la Montagne, c’est Mazu (1) : « Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur » (et comme il n’y a pas de loi à l'extérieur il n’y en a pas non plus à l’intérieur de nous-mêmes, sauf à tomber dans un système de construction ou de géométrie mentale, selon la mode culturelle et d'opinions du moment.
S’éveiller soi-même est le principe même du Christ, de Mazu et de Ramana Maharshi et de beaucoup d’autres aussi bien en Orient qu’en Occident ; c’est le principe énoncé par le Christ : « Le Royaume des Cieux est en vous » (Sermon sur la Montagne 5.1-7.29), et c’est gratuit et pour tous, même pour Adolphe Hitler, même pour les Juifs, même pour les Mahométans, etc.

Dans ce Sermon sur la Montagne transparaît le Zéro indien : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir ». Zéro indien ou fontaine = accomplir (et non faire/fer), dans le sens Ici et Maintenant, et pas à la fin des temps comme l’invente le messianisme judaïque avec cette super Carotte politicarde pour maintenir les masses dans la soumission ; idem avec l’Église de Rome et sa carotte Paradis et son fouet Enfer ; idem chez les Mahométans et la super carotte offerte par leur Dieu patron d’un bordel dans le ciel où il y aura des jeunes vierges et des jeunes garçons à sodomiser du matin au soir.

Il est certain que le capitalisme et son régime la république ne peut que détester le Christ et les Évangiles, d’où ici en France le dégommage presque systématique des crèches dans les lieux publiques, ce qui n’était pas le cas avant mai 1968 et avant Vatican 2 ce protestantisme de Rome, la laïcité aussi n’ayant pas encore aboutit à sa dictature sournoise.

Pour rappel, en 2020 la division Christ-Capitalisme ou LA GUERRE ENTRE L’INSTANT ET L’HOTC (Histoire-Opinions-temps qui coule) VA S’ACCENTUER.
Guerre à mort entre le Fécond ou Zéro indien, contre le stérile de la quantité et de la thermodynamique violente.

Tuer le Zéro indien ou assécher la Fontaine-FONTANELLE de Jouvence en empêchant tout Retournement de la Lumière justement avec les deux idoles du régime : le social et le ‘moi’ : l’individualité du moi et de son culte du narcissisme exprime l’empêchement du Retournement de la Lumière ; par exemple et très souvent le symptôme est prit pour la cause, comme la médecine non traditionnelle, celle de la chimie de Big Pharma qui ne soigne pas mais qui fait enfler les comptes en banque de ses industriels, se qualifie de « traditionnelle » alors qu’elle n'en est qu’une singerie dangereuse et dénaturée.

Idolâtrie du social et du ‘moi’ = le fétichisme de la marchandise concrétiser ou bien symbolisé par la dualité naissance et mort : avortement au départ (habillé en Novlangue : « IVG »), euthanasie à l’arrivée (style comme la fin de vie dans le film Soleil vert). Entre les deux, pour les Me Too elles ont la pilule pour le cancer du sein et de l’utérus ! Tout bénéfice pour Big Pharma…

Le régime capitalo-républicain c’est la mort de l’être humain et de sa planète (voir le film Elysium).
AVORTEMENT-EUTHANASIE = ÉLIMINATION DU SURPLUS DE LA PRODUCTION. Ça doit rester « écologique »….
Le régime capitalo-républicain ET SA DÉMOCRATIE : dans les pays ”pauvre” cette « démocratie » ne produit pas assez ses fruits, c’est parce que le capitalisme n’y est pas suffisamment développé.
DONC LA DÉMOCRATIE ACTUELLE, ET EN DE TRÈS NOMBREUX PAYS MAINTENANT, CE N’EST PAS LE RÈGNE DE L’AUTONOMIE OU DE LA LIBERTÉ DE L’HUMAIN, MAIS LE RÈGNE DE LA TOTALE ÉMANCIPATION DE NÔTRE NATURE SOUMISE AU MERCANTILISME ET À SON POUVOIR D’ACHAT.
DÉMOCRATIE (DÉMOS) = LES PEUPLES ALIÉNÉS SUR LE SOCIAL ET LE ‘MOI’ DE LA VALEUR D’ÉCHANGE.
Quand en Grèce la démocratie est né (donc elle n’était pas là avant et par conséquence par ce fait de la naissance, là elle va aussi en mourir), c’est le moment où naissait un courant anti-argent.

À BAS LA DÉMOCRATIE QUI N’EST QUE SYNONYME DE LA VALEUR D’ÉCHANGE, SOIT LES MARCHÉS LIÉS À WALL STREET ET À LA CITY DE LONDRES ET À SON É-TAUX DU MARCHÉ.
LA DÉMOCRATIE EST LA PIRE DICTATURE SOURNOISE DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN.
DÉMOCRATIE = LES SPÉCIALISTES, CEUX QUI « REPRÉSENTENT » COMME LES REPRÉSENTANTS DE COMMERCE, CEUX QUI ARRIVENT AU POUVOIR D’UN GOUVERNEMENT « REPRÉSENTATIF » OU DE SPECTRE-SPECTACLE ILLUSION SUR ILLUSION DONC JAMAIS DIRECTE, JAMAIS DANS L’INSTANT OU LE ICI ET MAINTENANT. Ce ne seront que pensée sur la pensée (pansée sur la panse ou corps) et JAMAIS SUR LE FOND.

DÉMOCRATIE = RÉDUCTION DE L’HUMAIN EN ROBOT DU SALARIAT PAR L’IDOLÂTRIE MONDIALISÉ DU SOCIAL ÉCHANGISTE PAR LE ‘L(M)OI’. À il est bien programmé ! L’humain est devenu une autonomie de désir marchand sur patte ou bientôt en voiture aussi autonome que lui : désormais il a le choix (abondant), et dans ses opinions, et dans la couleur de ses slips ou de ses petites culottes pour Me Too. La démocratie c’est le désir marchand auto-réalisé qui fait de chaque ‘moi’ une épave voyageuse ou comme les nomades juifs de Jacques Attali, un paumé sur le marché de la reproduction spectaculaire de la reproduction marchande mondialisée. Il n’est pas étonnant qu’il y ait autant de dépression nerveuse et de gens dépendant de drogues légales ou illégales c’est la même chose (même économie dépendante des banques).
La démocratie c’est toujours l’argent et l’État, et la plupart des pays, à part peut-être le Japon qui reste le seul État avec un Empereur, tous les pays ont dans leur titre le mot « République », ou « Démocratie », ou les deux à la fois comme « République Démocratique ».

LA DICTATURE DÉMOCRATIQUE DOIT ÊTRE DÉTRUITE.


Les pires ennemis de la liberté sont ceux qui disent : « Mais dans la vraie démocratie ce seront les gens qui gèreront eux-mêmes leurs affaires », soit le retour à la cause actuelle des : « votre député, votre assurance, votre santé, votre voyante, votre voiture, votre boulanger ». Alors effectivement, ils gèreront leurs affaires marchandes dans des zones de goulag marchand !
À Barcelone c’est au nom de la démocratie qu’on a massacré des ouvriers qui refusaient de se soumettre à leur bureaucratie. C’est toujours la démocratie qui guillotine ou fait fusiller, selon le principe de Saint-Just qui voulait supprimer les « ennemis de la liberté », oui, celle d’acheter et de vendre librement-libéralisme…. Le « Il est interdit d’interdire » des affiches de mai 1968…

Le salariat est pire que l’esclavage ancien parce qu’il est caché en son rapport à l’argent, alors que l’esclave ancien était bien conscient de sa condition de soumission et il l’acceptait pour éviter les ennuis… Les anciens esclaves étaient des esclaves mais ils n’étaient pas des pantins ou des robots. Actuellement, les chaînes qui autrefois liaient le corps de l’esclave sont devenues les ficelles qui meuvent de l’intérieur l’âme de la marionnette nommé « salarié », ou « collaborateur » (de l’entreprise. « Collaborateur » mot aussi dans la trame du vivre ensemble et du « votre ceci votre cela » pour faire croire que l’esclave moderne possède un petit bout de l’entreprise comme il possède son chien ou sa voiture, ou comme il possède un petit bout de vérité ou d’opinion).

Jean Monnaie et le marché et j’en menais (nomadisme ou ou mobilité smartphonique du tout connecté et financier et salarial du capitalisme) !
Le marché et sa nouvelle religion du marché et de la pensée (pansée ou quantitatisme style big data et bang) : après votre voiture intelligente, c’est votre cul qui va bientôt devenir intelligent.
Règne tyrannique du « votre ceci votre cela » et du « proche de chez vous » (rêve de supprimer le temps qui coule). L’E-Taux du marché se resserre inexora et pas honorablement pour deux sous !
- Votre maison connecté.
- Votre femme connecté.
- Votre chien connecté.
- Votre député connecté ou proche de vous.
- Votre robinet connecté.
Etc.
C’est la religion du marché et de la pansée chère aux riches perruques poudrées et de leurs « lumières ».

La pansée et son principe du vagabondage comme l’argent qui circule partout et n’a pas de haine puisqu’accepté partout et qui procure la « paix » (selon les Juifs et Jacques Attali).

LA PANSÉE ATTEINT SON ÂGE DE RAISON EN 313 À MILAN et ouvre la Pandore à la Tyrannie de l’opinion bien avant la Renaissance et la technologie thermodynamique sortant de l’ombre et Galilée.
« Liberté de culte » ancêtre de nôtre « liberté d’expression » et laïcité et vannes ouvertes aux déluges groupés sous la CROYANCE opposée à la CONNAISSANCE. Cette religion de la pansée reprise par les perruques poudrées et de leurs « lumières » au 18è siècle sera IMPOSÉE EN PENSÉE UNIQUE À TOUTE L’EUROPE par l’Edit de Thessalonique chié par l’Empereur Théodose 1er en février 380 : c’est la laïcité chrétienne imposée à tous comme de nos jours c’est la même laïcité judéo-maçonnique spéculative française imposée à tous.

Ce sera aussi la déferlante « démocratie » accompagnée de la poussée financière car la papauté naissante après le machin de Théodose sera toujours de « Gauche » ou de Guelfe (ancien nom de la démocratie), le sens du mot CHRIST en son Principe signifie : abolition de la dualité Moi-Individuel/Moi-Collectif, ce que n’avaient pas compris les Juifs bolcheviques avec leur URSS et faisant ainsi des dizaines de millions de morts, et ce que ne comprit pas le clovisme qui allait parasiter la Gaule et en faire la machine « Fille ainée de l’Eglise »…. Prolongement de la guerre PAÏENS-MONOTHÉISTES commencée par les Hébreux et leurs prophètes… D’où l’invention du mot « Païen » et « paganisme » (cultes de plusieurs Dieux). Suite au machin Théodose, les Jésuites vont arriver comme Zorro avec leur Z : la fameuse « foi » (fouet ou épée traçant le Z (2)), comme si, avant, ça n’existait pas, donc c’était le « Nouveau vue à la Télé ! » et il fallait que les sauvages achète ça aussi, donc les jésuites convertissaient à tout va ce qui allait plus tard engendrer les Conquistadors espagnols et portugais ethnocide des Incas, Mayas, Aztèques, etc. Cette bataille de la foi qui allait directement fourbir 1789 et sa religion du régime capitalo-républicain.

Bataille de la foi entre la bourgeoisie prenant son envol vers Louis 9 et les Croisades avec une infinie de querelles avec la noblesse territoriale (de sang), et en même temps, l’église du machin de Théodose et leurs soldats les Jésuites seront du côté de la « gauche », c’est-à-dire des bourgeois. Et cette église de Théodose sera larguée lorsqu’elle outrepassa les doctrines des jésuites et autres courants de Théodose quand la bourgeoisie renversera et le trône de ce Théodose, et le trône du roi (Louis XVI). Depuis, le machin de Théodose devra s’adapter aussi bien aux bourgeois de 1789 qu’à ces mêmes bourgeois capitalistes en fabriquant le Vatican II. Un peu avant, il y eut les excès de 1848 et de 1870 (sous la papauté de Pie IX)….. À cette vitesse, le machin de Théodose va se transformer bientôt, comme de tout en technologie thermodynamique, en LAÏCITÉ DU TOUT CONNECTÉ, ce qui fera le winnerisme de la judéo-maçonnerie spéculative style Grand Orient de France (qui, comme le capitalisme, bouffe tout en réseaux ce qui peut servir son opinion et sa CAROTTE à atteindre) !


Question S en Ciel ou en CE(la) dans le Blanc de l’Instant (le Z de Zorro et l’essence en formes et en vagues : IHS du Christ, qui va troubler ou fermer le TROU en se retrouvant sur l’emblème des jésuites…).

Si pour fabriquer ou pour prendre conscience du temps qui coule il faut au minimum une personne, donc si Tout est Conscience et ainsi fabrication de ce TOUT, de ce temps, de cet Univers et de Tout ce qu’Il contient, et comme avec le temps il faut un sujet pour en prendre connaissance ou conscience, qu’elle est alors la Vérité du Soi ou de la Seule Conscience infinie et éternelle ? Questionnement renvoyant au paradoxe de la Réalisation de l’Instant ou du Soi identique à la Chanson du Cavalier.

Cependant, sans plonger dans ce Paradoxe qui correspond somme toute à la Libération, le chaos organisé par l’humain sur Terre n’aura pas de fin et s’augmentera en permanence et en progression géométrique ou exponentielle. Comme le marché du capitalisme, après passage par l’Oiseau Phénix, est en croissance exponentielle, si bien que ses paroissiens, comme les Juifs de Google, croiront avoir vaincu la mort…


croix_celtique.png




Notes.
1. Mazu Daoyi (709-788) un des plus grands maîtres chan (zen) de la dynastie des Tang (618-907), que l’on décrit comme d’allure étrange, avec une démarche de buffle et un regard de tigre. Un Mazu proche du Soûtra de l’Entrée à Lakâ (Lankâvatâra).

2. La lettre Z (de Zorro) peut être interprété comme le mythe de l’éternel Retour, le Retournement de la Lumière ou Réalisation du Soi, de sa Vraie Nature. Le trait horizontal inférieur étant la Terre, l’âme s’élève puis « touche le plafond Ciel ». Dès lors c’est le Zéro indien, l’énergie libre. Les religions en leur ensemble parlent d’« ascension » équivalent du mot Réalisation, qui Lui n’évoque pas le temps qui coule mais l’Instant ou Ici et Maintenant.
Z : Zodiaque, Zone, Zenith, Zig-Zag (de l’éclair comme celui du Zorro), Zinzin, Zoo, Zahar, Zohar, Zarathoustra, Zend (Avesta), Zahar Zeru Zuri des Basques (vieux ou originel ciel Blanc de l’Instant) ; bref, c’est le domaine de la perfection que veut posséder le Zorro ! soit le domaine de la vie spirituelle : LA LETTRE Z EST COMME EN DEHORS DE L’ALPHABET et RIEN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN : TOUT DANS O (de O-céan).

Galdu duzia aldetik
Izar bat zoinak ez baitu parerik
Arratsian jaliren da ederrik
Baldin zeruan ez bada hodei’ik
Baño hautan harzazu hetarik
Ez izaiteko ondoan doluri
k (bis les 4 dernières).
(Avez-vous perdu
Une étoile qui n’a point sa pareille
Il en apparaîtra ce soir d‘aussi belles
Si le ciel est dégagé
Choisissez-en une
Que vous n’ayez aucun regret plus tard).

[En haut de page : dessin-minute à la plume de Michel Roudakoff]
 
 

Dernière mise à jour : 06-01-2020 22:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >