Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Félicité Félix (Phénix Pénis) Heureux =
Félicité Félix (Phénix Pénis) Heureux = Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-01-2020 01:37

Pages vues : 516    

Favoris : 90

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Conflit, Confort, Conscience, Corde, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Fétiche, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Ignocratie, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Marsyas, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Migrant, Morale, Mort, Mot, Narcisse, Nature, Nihilisme, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
donald_trump_official_portrait_erectionphallus.jpg
 
 
Félicité Félix (Phénix Pénis) Heureux =
Amour ou Gratuité, Béatitude :
un saint ou une sainte est Félicité ou
le Éros des Grecs, éros évidemment salopé par
les Couilles en Or capitalistes devenue
le business très payant de l’érotisme par
le tout connecté informatique destructeur.
Éros devenu le pouvoir d’achat et le désir
aliénatoire de consommer, et jusqu’à du sexe
comme on consomme une cigarette
ou un sorbet ou une boisson américaine, ou
que l’on consomme ses vacances de salarié.
Ah ! les vacances du salarié et ses
embouteillages sur ses « routes de vacances »
stéréotypées (tous en même temps) !
L’actuelle « liberté » de cette civilisation
n’est que celle de l’ego, celle de la
possession, celle de l’avoir et de se faire
avoir et de se faire voir (narcissisme,
winnerisme, compétitivité, rentabilité, etc.),
donc cette civilisation du POUR-VOIR OU
UTILITARISME MALADIF, COMME L’ÉROTISME,
COMME L’ÉCONOMIE DE LA DROGUE, DES ARMES
ET DU SEXE ACTUEL.
Donald Trump est un beau symbole sexuel
de cette ci-VIL-isation…
 
Félicité = Éternité inhérente au Soi.
Ainsi les humains plombés veulent s’envoyer
en l’R, parce qu’ils sont plombés par la
division Moi-Individuel et Moi-Collectif
CONFONDUS avec le corps pris pour le
le Soi-Universel ; Moi-Individuel/Moi-Universel
permettant le MARIAGE VÉHICULAIRE VERS
LA NATURE ORIGINELLE OU EAU PRIMORDIALE.



Page précédente : Fontanelle de Jouvence, suite 3

Retour à l’Eau Primordiale.
« Parce que vous croyez que vous êtes le corps, vous voyez l’autre comme étant un corps. Ainsi naît la différence de sexe. Mais vous n’êtes pas le corps. Soyez le vrai Soi. Alors il n’y a pas de sexe » (Ramana Maharshi, entretien 169 du 24-2-1936).

« L’autre sexe et la relation à lui ne sont que des concepts mentaux. Dans une Upanishad, il est dit que tous les êtres sont chers parce que le Soi est aimé de tous [âtmanas tu kâmâya sarvam priyam bhavati (BAU II. 4, 5)]. Le bonheur est à l’intérieur de chacun ; ne pensez pas qu’il est à l’extérieur : alors toute différence cessera [c’est encore Cela l’Eau Primordiale] » (Ramana Maharshi, entretien 335 du 21-1-1937).

La civilisation actuelle c’est le nomadisme de l’argent et de la raison et du sexe : partouzerie mondiale du « vivre ensemble » en Super grégarisme du tout connecté du tous se faire avoir et se faire voire : Pour-Voir. Le sexe comme l’argent se cache (dans un slip) mais la raison éclate de partout et avec ses chiffres, ses calculs, elle détruit tout.
Le nomadisme sexuel aussi bien de l’argent, et des Juifs, c’est le capitalisme ; Jacques Attali ne dis pas autre chose page 18 de son livre : Les Juifs, le monde et l’argent, quand il écrit   « Pour la première fois [sic], une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique ; elle ne se donne pas pour but le retour au même [sic]. Elle fixe un sens au progrès [évolutionnisme capitalistique] ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [donc Alliance d’un Dieu extérieur et d’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule)] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [la tyrannie de l’opinion et exacerbation du Moi-Individuel ou ego, qui deviendra l’« Avoir », unique Dieu de cette civilisation de Jacques Attali] ».

Opinion et libre arbitre : technologie de la chicane, de l’ergotage et de l’argument. Comment s’en protéger, donc comment se protéger de l’erreur produite par la raison et ses cinq sens ??
« La Grâce est constante. Votre jugement [ou opinion], lui, est variable [puisque lié au mental et au sens et à l’extérieur]. Autrement, où serait le défaut ? » (R. Maharshi, entretien 317 du 6-1-1937, et même explication que Jean Coulonval [Synthèse et Temps Nouveaux] concernant l'opinion).

Libre-arbitre uniquement lié au corps ou mental : « Le libre arbitre et le destin durent aussi longtemps que le corps. Mais la sagesse (jnâna) les transcende tous deux. Le Soi est au-delà de la connaissance et de l’ignorance. Lorsqu’un événement se produit, c’est la résultante des diverses activités passées [cause et effet], de la volonté divines et d’autres facteurs » (Ramana Maharshi, entretien 193 du 3-6-1936).
Le Maharshi dit que Nous sommes au-delà du libre-arbitre et de la fatalité.
Entretien 209 : « Tant qu’il y a individualité, on est le jouisseur et l’acteur [société du spectacle]. Mais si elle disparaît, la volonté divine l’emporte et dirige le cours des événements. L’individu reste perceptible à ceux qui ne peuvent pas percevoir la force divine ».

L’action n’est mue que par le désir ; le désir ne s’élève qu’après la montée de l’ego ; « et cet ego doit lui-même son origine à un Pouvoir Supérieur dont dépend son existence. Il ne peut pas demeuré séparé [pas de laïcité]. Alors pourquoi ce verbiage « Je fais, j’agis ou je travaille » ?
Un être réalisé [dans le Être ou dans l’Instant du Je suis ce JE SUIS] ne peut faire autrement qu’être bénéfique au monde. Sa simple existence est le plus haut bien » (entretien 210).
Entretien 426 du 12-6-1937 : « Le libre arbitre ne se conçoit qu’en fonction de l’existence d’une individualité [ce qui confirme que les Juifs d’Attali sont des faux moi-collectifs puisqu’ils se winnerise en « peuple élu » et ainsi font dans un moi-collectif déguisé en moi-individuel]. Tant que l’individualité subsiste, il y a le libre arbitre [l’opinion]. Tous les shâstra [Écritures] sont basés sur ce principes et conseillent comment diriger le libre arbitre dans la bonne voie.
Cherchez pour qui est le libre arbitre ou le destin a de l’importance. Demeurez en cela. Alors les deux sont transcendés. C’est le seul but de ce genre de discussion. À qui ces questions se posent-elles ? Découvrez cela et soyez en paix ».

Sexe, prostitution, salariat, sont du même thème de la PROSTITUTION : du 13è siècle : impudicité [exacerbation de l’ego], débauche [encore l’ego], soit LE FAIT DE LIVRER SON CORPS OU SON MENTAL AUX PLAISIRS SEXUELS D’AUTRES PERSONNES, POUR DE L’ARGENT, ET D’EN FAIRE UNE HABITUDE, SOIT UN MÉTIER, UNE INDUSTRIE. DONC LE PROXÉNÉTISME DU SALARIAT QUI SERT À EXCITER OU À FAIRE EXISTER L’AUTRE, EST UN DÉLIT QUI ARRIVERA BIEN À SE PUNIR DE LUI-MÊME, COMME L’EGO UNE FOIS DÉMASQUÉ TOMBE. Le spécialiste comme le « gouvernement représentatif », comme le député ou « représentant du peuple » EST UN ENTREMETTEUR, UN MAQUEREAU, TOUT COMME LE « VOTRE CECI, VOTRE CELA » QUE PROPOSE LE SPÉCIALISTE OU LE VENDEUR.
LE GOUVERNEMENT REPRÉSENTATIF EST UNE BANDE DE MAQUEREAUX EN RÉUNION. Ce n’est donc pas « le plus vieux métier du monde », mais le métier qui a pris naissance avec le Néolithique et sa voie de l’Agriculture.
Les spécialistes, l’État et ses banques, le libre arbitre des Juifs d’Attali, dégradent tout.
Comme les putes, les salarisés ou salariés, les citoyenisés sont des marchandises. Pas de différence entre une pute et un salarié. D’ailleurs, le salarié femme, ou homme, est un ou une imbécile quand il ou elle se plaint « d’harcèlement sexuel (ou autre) au travail » ; c’est comme si une pute allait se plaindre d’harcèlement sexuel auprès de son maquereau ou COURTIER, ou SPÉCIALISTE !
SALARIÉ = ESCLAVAGE OU ATTACHEMENT. « Cet esclavage disparaît lors de l’élimination de l’ego » (Ramana Maharshi, entretien 317 du 6-1-1937).


RAPPEL : Le gauchisme et extrême du régime capitalo-républicain sont les pires ennemis des peuples. Le gauchisme du régime capitalo-républicain est le laboratoire le plus radical de rénovation du régime capitalo-républicain, ce qu’avait parfaitement décrit Fernando Pessoa dans : Le banquier anarchiste. Banquier seul capable de fait tomber le banquier et la banque en général, comme seul un Total peut connaître un Total. Or celui qui a un compte bancaire (ou plusieurs s’il est un winner) ne peut pas connaître un total comme le ‘je’ de l’ego ne le peut pas, puisqu’il se définit par rapport à un autre ou un extérieur, qu’il est donc limité par ce qui le différencie de ce toi… C’est d’ailleurs pourquoi le riche ne sera JAMAIS assez riche et en voudra TOUJOURS PLUS selon son principe de l’évolutionnisme ou « progrès », sens du salut en religion à l’envers.
La constante du banquier et de la gauche extrême sera de FIXER, COAGULER LES PEUPLES, les empêcher d’ÊTRE (eux-mêmes), parce que cette gauche comme ses banques SERA LE SPÉCIALISTE ET QU’ELLE AURA PEUR DE PERDRE SON JOB DE SPÉCIALISTE.
La gauche et son extrême du régime, sont les marchands ou SPÉCIALISTES de l’énergie des peuples, qui veulent l’améliorer, lui faire un nouveau packaging, afin de rendre leur régime « éternel  , principe de l’Oiseau Phénix se régénérant à chaque crise.

Le Vrai Communisme n’aura pas pour slogan : « Vive les peuples, pour toujours », mais « À bas les peuples, vive l’auto-abolition du prolétariat [les peuples] » ; parce que le « Vive les peuples… » ne fait que dans le nouveau packaging du phénix dans le genre du « Nouveau, vu à la Télé ! ». Les peuples n’ont pas à changer, ILS SONT, DE TOUTE ÉTERNITÉ (ils n’ont pas besoin de spécialistes). Les Peuples SONT, parce qu’ils abolissent la prostitution universelle du salariat, de la marchandise en tous ses noms-les-formes, abolition des « bons de travail », et de l’État cancérigène en bandes de courtiers ou de Satan (ad-ministres).
SPÉCIALISTES = LA MONNAIE, L’ÉTAT, LE TROC, LE SALARIAT, L’HORAIRE (sonne comme horreur et heure-ible… décalage ou résistance……. dont fait partie la thermodynamique qui chauffe et explose).

L’être humain et « civilisé » et « citoyenisé », se croit « libre » parce qu’il croit qu’il peut jouir ou profiter de n’importe quel fruit de n’importe quelle cause. Cet humain-là CROIT seulement. Alors que son état naturel est de goûter chaque Soi-Instant de l’Ananda (Félicité).
L’Être EST, Il est la Félicité même. « Seule la Félicité EST. Il n’y a pas de jouisseur pour jouir du plaisir [rejoint le paragraphe ci-dessus à propos d’abattre le prolétariat ou peuple, car la dualité n’est qu’illusion] » (Ramana Maharshi, entretien 244 du 29-8-1936).
Comme la Paix, elle EST toujours Ici et Maintenant, pas besoin de l’obtenir, comme de fabriquer la liberté ce qui engendrera son contraire la soumission. « Mais vous la réprimez en vous élevant au-dessus d’Elle et ainsi vous la troublez [exactement comme le font les gauches extrêmes et « réformistes » du régime]. Après vous dites : « Je désire la Paix » (entretien 290 du 30-11-1936).

Enfin, et infiniment important malgré sa simplicité et apparente absurdité : « Seul celui qui est né doit mourir. Voyez déjà si vous êtes vraiment né pour que la mort puisse vous menacer » (entretien 318 du 7-1-1937). Ce qui rejoint mon « Éveil » vers l’âge de 7 ou 8 ans quand je pensais de façon n’ayant rien à voir avec un quelconque HOTC, à mon avant naissance : LE NOIR ou ÉTERNITÉ.

ABANDONNEZ LES SPÉCIALISTES : VIVEZ L’INSTANT, PAS BESOIN DE SPÉCIALISTES : QUAND J’AI FAIM JE MANGE ; QUAND JE SUIS FATIGUÉ JE ME COUCHE. ÊTRE MAÂT OU DIRECT.
Puisque la moindre de nos sensations est un reflet de la Seule Réalité, et puisque consciemment ou inconsciemment nous cherchons tous à la Ré-AL-I-Ser, un Sentier s’ouvre alors devant Nous, et comme Nous sommes le Sentier, ça se produit d’Instant en Instant ou d’Ici et Maintenant en Ici et Maintenant dans Nos vies.
Plutôt que de pratiquer le Salut ou la Rédemption capitaliste et de la république et de ses carottes messianiques, et de repousser nos désirs ainsi que nos petits plaisirs, sous prétexte de futilité ou de fin de mois de salariés en difficulté monétaire, nous pourrions agréablement les mener en VAISSEAU sur le Sentier, afin qu’en Vrai Tout Confort, Nous nous retrouvions à la Source de l’être de ces désirs afin de les faire disparaître. De toutes façons : « Le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa Source ». Donc pour CELA pas besoin de spécialistes ! Pas besoin d’État ! Pas besoin de banques ni de ses salariés qui les nourrissent en étant leurs clients !
 
 

Dernière mise à jour : 12-01-2020 02:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >