Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Star de 2020
La Star de 2020 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-03-2020 00:58

Pages vues : 506    

Favoris : 86

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
etoiles_hollywood.jpg
 
 
La Star de 2020
La petiote chouse que les humains
appellent « coronacircus » ou COVID-19
le Grand Méchant de l’époque des humains
winners qui veulent
vivres ici-bas « éternellement ».

La Star COVID-19 si à point
dans cette sotte ciété à satiété
qu’elle en est outrée quand les
petiotes chouses osent s’attaquer
à son porte-monnaie :
Non mais, quel culot de s’attaquer
à des humains devenus Dieu, ou le Roi,
quel outrage de s’attaquer à la démocratie.
 
Quand point d’acteur pour a-gir en
girouette, aucun ‘moi’ pour jouer ‘je’,
le spectacle est terminé et les
stars et les spectateurs, le roi,
vont se faire voir ailleurs.
En l’absence d’objet,
il n’y a point de sujet,
aucune opinion de fiction n’est possible.

Et s’il n’y a pas d’objet sans conscience,
Qu’elle est l’objet de la Conscience, le Soi ?
”À qui” puis-je être dans l’Instant ?
”De qui” puis-je être absent,
sans tomber dans le temps ?

En donnant un nom à la star,
vous lui faites tant d’honneur
comme le « droit d’auteur » est tant
prisonnier d’un nom et de son ego !

Petiotes chouses et social
se mélangent en un grégaire
politico-économique infâme qui
se pavane d’« unité de la nation ».

L’humain se prenant pour Dieu,
il est déjà un roi depuis 1789,
il ne va jurer que par le vaccin
pour le sécuriser comme de se
sécuriser contre des « terroristes »
AUSSI ASSIMILÉS À DES VIRUS,
COMME EN PÉRIODES DE JACQUERIES AU
MOYEN-ÂGE ET JUSQU’AUX GILETS JAUNES
(peu importe les noms, les injures
envers les soumis sont un fait
depuis l’invention de l’État).

Paradoxe de cette civilisation mortifère :
son « vivre ensemble », et maintenant grâce
à la Star COVID-19 : RESTEZ CHEZ VOUS !
(tout se fera en amplification du
« tous connectés », pour
ceux qui ont un ordinateur)



Les cancéreux du pouvoir veulent CONTRAINDRE les petiotes choses genre COVID-19, tant leur ego en prend un coup ; idem pour leurs paroissiens qui demandent « protection ».

Voyez ce qu’il se passa en France avec les Gilets Jaunes : comme pour le COVID-19, la réponse du régime capitalo-républicain est proportionnelle à la casse ! Principe sans fin du : « À chaque problème une loi » (dualité action-réaction ou cause-effet). Et ça ne date pas de 1789 !!!

Si le régime capitalo-républicain BOUFFE TOUT, LE VIRUS AUSSI !
Alors, de quoi se plaint-il et ses consommateurs avec ??
L’être humain a la trouille de l’extinction de son espèce.
Il en est très proche. Merci les Juifs et votre argent censé être libératoire et censé apporter le « bonheur » ou la « paix » sur cette planète (comme l’affirme Jacques Attali dans : Les Juifs, le monde et l’argent).

Imaginez un prochain vaccin contre la méchante star petiote chouse terroriste de 2020. Pour les vaccins comportant des virus vivants, que se passera-t-il si personne ne s’assure que les personnes vaccinées récemment ne sont pas contagieuses pendant les jours suivant la vaccination, ce qui risque d’amplifier l’épidémie ! Si cela paraît évident il n’est pas toujours facile de le déterminer surtout que chaque personne réagit différemment. De plus, les risques associés au fait de vacciner une personne déjà parasitée par des virus n’est pas pris en compte dans les vaccinations de masses…
Il faut être un WINNER américain et noyé de dollars, comme Trump, pour oser déclarer, comme le fait la sénatrice Dianne Feinstein (Emiel Goldman), qui se prend vraiment pour le « peuple élu » : « Dieu a autorisé les Californiens à arroser leur pelouse » (à propos de la construction controversée d’un barrage).

La cause du COVID-19 n’est pas un hasard, mais est totalement liée à cette civilisation devenue mortifère depuis l’invention des villes, de l’État, de l’argent et du salariat, cette trinité qui bouffe tout de plus en plus jusqu’à s’annihiler elle-même par manque de bouffe comme un feu s’éteint de lui-même par manque de combustible.

Tout ce qui est création des mains et du mental de l’humain et de son ego comporte la graine de sa destruction, exactement comme en témoigne la succession discontinue dans l’espace-temps des royaumes et empires les plus divers. Même les plus grands et les plus puissants, comme à ce jour les États-Unis, n’ont eut ou n’auront qu’une durée de vie très courte : dès que ces constructions issues du mental de l’humain atteignent le point culminant de leur puissance et de leur gloire, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles, l’ego, va les démolir nécessairement.

Tant que nous resterons dans les temps guerriers de la dualité pur-impur liée au corps et au mental, jamais de Paix ne se trouvera sur cette planète. Et le concept de « terroriste » y est totalité lié, le « terroriste » étant vu comme l’impur, et inversement évidemment. Les religions et la politique sont liées à cette dualité guerrière, les sciences et la philosophie également. L’impure est ce qui dérange, comme « l’autre », l’étranger, le virus, lequel pénètre profitant de l’opportunité de la dualité dedans-dehors.

DUALITÉ PUR-IMPURE = DISCRIMINER (diviser). CETTE CIVILISATION EST CELLE DE LA PENSÉE DISCRIMINATOIRE MONDIALISÉE. L’humain qui a peur offre prise aux petiotes chouses non humaines.
PEUR = FAIRE LE JEU DE… comme penser, dire ou faire.
Celui qui s’est réellement libéré n’a rien à dire, ainsi n’est-il pas attaqué par quoi que ce soit, y compris par les petiotes chouses qui ne peuvent pas ou ne savent pas quoi lui répondre en retour… Pour être atteint il faut se situer dans la dualité.

Virus comme humains sont aussi prisonniers l’un que l’autre : ILS SONT CONDITIONNÉS, comme tous les phénomènes de ce monde ; le ciel est conditionné : il est bleu… comme est conditionnée une perle de goutte de rosée roulée sur l’herbe par un Scarabée, typiquement un phénomène, certes extra-ordinaire, car il faut être synchrone avec le phénomène pour le voir.



Civilisation du NON FUTUR. (6000 générations sont nécessaire pour atteindre la non radioactivité de certaines substances de l’industrie du nucléaire)

En refrain : CIVILISATION = VILE (choses totalement viles, ignobles, méprisables, vaines). Civilisation = villes, qui en sont le premier symptôme, et avec lui LE GRÉGAIRE (appelé de nos jours : « social »). Cette civilisation des CANETTES D’ALUMINIUM pour boissons commerciales.
CI-VIL-ISATION = EGO DÉMESURÉ, MALADE, IGNORANT (coupé de son Soi).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 13-03-2020 01:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >