Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Attachez vos culottes
Attachez vos culottes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-03-2020 22:48

Pages vues : 670    

Favoris : 101

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
2020attention_dualite400.jpg
 
 
Attachez vos culottes
Non seulement parce que Nous
sommes tous mortels, nul n’y échappe,
quoi que puisse faire et fer
les Juifs Google et leur
stupidité « d’éternité » ici-bas,
parce que les petiotes chouses
sont incommensurablement plus fortes.
 
 
 
La chute de cette ci-vile-isation a commencé. Tout ce que l’humain a élaboré avec son mental, son ego, et ses constructions vont s’écrouler à partir de 2020. Il est très possible que la population mondiale soit réduite d’environ 25% ce qui sera tout bénéfice pour les bunkerisés qui veulent un maximum de 500 millions de Terriens sur leur planète.

HAUTEMENT SUSPECT : les petiotes chouses étant puissantes, la technologie humaine étant sans limites, uniquement dans le matérialisme, il est probable que l’actuelle « arme biologique » et instrument de guerre nommé COVID-19 soit la conséquence de manipulations humaines dans un laboratoire…. Je répète, ce COVID-19 n’est pas naturel, mais la conséquence, et de nos mode de vie, et de la technologie. LA CHEFFERIE MÈNE LE MONDE PAR LA PEUR, et autrefois des peuples n’avaient peur que d’une chose, non des chefs ou de l’État, mais de ce qui est en haut : le Ciel.

Les petiotes chouses étaient là avant Nous !
Et seront là après Nous !


Le SEUL FAIRE AUTHENTIQUE ET SALVATEUR :

Nous sommes seuls quand nous naissons, et nous sommes également seuls quand nous mourrons, personne ne va le faire à notre place. Si nul ne peut partager nos souffrances, à quoi ça sert les « réseaux sociaux » de faux amis ou « amis virtuels », donc faux et semeurs de troubles.

De même, nous sommes ici sur cette planète des simples Voyageurs faisant étape en certains lieux ; et les Voyageurs du devenir font étape là où ils renaissent.

Le « social » à la mode actuelle fait que les gens méprisent ceux qui n’ont rien (les losers), et critiquent ceux qui possèdent : comment des humains si difficiles à vivre pourraient-ils me rendre heureux ?

Comme ces ignorants de démocrates et républicains ne trouvent leur joie que dans ce qui sert leurs intérêts, principe de la démocratie, les Réalisés enseignent qu’il ne faut prendre aucun d’eux pour « ami » (surtout par réseaux social).

Dans la forêt profonde, s’il en reste encore, les cerfs, les oiseaux et les arbres ne médisent jamais. Quand pourrai-je vivre en compagnie de ces êtres si facile à vivre ?

Quand m’en irai-je sans regard ni retour en arrière, le cœur libre de tout attachement, pour m’établir aux pieds d’un arbre ?
Quand donc pourrai-je vivre, libre et sans attachement, en ces lieux naturellement vastes qui n’appartiennent à personne ?
Quand pourrai-je être vêtu de vêtements dont nul ne veut et vivre sans crainte ni devoir de me cacher ?

Quand donc pourrai-je aller dans les charniers pour voir que mon corps et les ossements, tous deux sujets à la destruction ?

Mon corps, lui aussi, aura une odeur telle, que le moindre chat ou chien domestiqué ne pourra s’en approcher.

Oui, les réseaux sociaux sont LA crétinerie du 21è siècle, car quand, libéré des amis et des ennemis, vous restez dans la solitude universelle, et qu’on vous compte pour déjà mort, votre départ n’attriste personne.
Comme il n’y a aura personne auprès de vous pour vous perturber par sa peine et des pleurs, nul ne vous distraira de votre évocation de la Réalisation du Soi.
Ainsi j’irai seul dans les forêts délicieuses où je serai heureux, avec peu de soucis, et libre de tout bruit.
Libéré de tout autre souci et n’entretenant qu’une unique pensée, je m’efforcerai de poser mon mental afin de le maîtriser.
Dans ce monde-ci et dans l’autre, le désir est source de malheur : ici-bas la mort, les chaînes et la torture ; là-bas les mauvaises destinées comme ont fait de mauvaises rencontres.

Quel être mortel ou impermanent peut vraiment s’attacher à ce qui ne dure pas ? Pendant des milliers d’existences il ne verra pas ceux qu’il aimait tant.

Quand on est attaché aux êtres, on masque ce qui est authentique, on n’éprouve davantage de lassitude et l’on finit écrasé de chagrin.

Si je partage le sort des êtres ignorants et puérils, il est certain que j’irai vers les mauvaises destinées. S’ils m’entraînent à l’opposé des Réalisés ou des Sages à quoi bon fréquenter des êtres ignorants et puérils.

Ici-bas, amis un moment, puis l’instant suivant, ennemis. Ils s’irritent contre ce qui devrait leur plaire, si bien que c’est mission impossible de contenter ces êtres ordinaires !
Ils prennent un air hautain quand je leur tiens des propos libératoires et me détournent moi-même de la Liberté. Si l’on n'écoute pas ce qu’ils disent, ils peuvent s’emporter.

Éloge de soi-même, dénigrement des autres en cette période de tyrannie de l’opinion, paroles exaltant le cycle des naissances et des morts et ce monde des phénomènes (samsara) ; bref, la fréquentation de cette tyrannie ne peut qu’entraîner à des actes négatifs.

Iceux qui sont riches et honorés, qui possèdent tant de choses, et qui ainsi se vautrent dans ce qu’ils appellent « bonheur ». Qui se laisse parasiter par ce genre de fatuité connaîtra la peur quand il sera à l’Instant de sa mort.
Un tel mental aussi fourvoyé et qui s’attache tant à l’extérieur ne rencontrera que souffrances amplifiées.

Le Réalisé ne s’attache donc pas, CAR DE L’ATTACHEMENT NAÎT LA PEUR (de manquer de nourriture pas exemple). Comme toutes choses de mental et de mains d’humains sont par nature périssables, soyez ferme dans cette compréhension !

Votre ci-vile-isation étant sur le point de s’écrouler, vous avez beau faire des stockes dans vos bunkers et accumuler de vastes profits dans vos banques, vous avez beau être célèbres et laisser une apparence de couverture sociale de « bonne réputation », nul ne sait où finiront ces gains et cette renommée.

Tant que cette ci-vile-isation LUTTERA CONTRE TOUT, FERA DE LA RÉSISTANCE, au lieu de RE-trouver l’Harmonie initiale qui est en chacun, les microbes ou petiotes chouses s’en donneront à cœur joie. Il y aura toujours des charlatans et des winners qui vous vendront des vaccins, des assurances, des « votre ceci et votre cela ».

« Lavez-vous les mains », qu’ils disent, j’ai l’impression de me trouver au Moyen-Âge quand les médecins conseillaient de mettre des herbes séchées, des épices et du camphre et une éponge de vinaigre (des ”quatre voleurs”) dans un masque. Une patiente atteinte d’un grave trouble du comportement et obsédé par la propreté et le terreur des microbes alla jusqu’a se laver les mains, à l’eau de javel, un grand nombre de fois par jour, jusqu’à l’os…. (Cas psychiatrique que l’on m’a rapporté).

Idem comme dans le dérisoire du masque contre la peste : la fermeture des écoles et des commerces non nécessaire à la vie de base, pour ne laisser ouvert que : le commerce de l’alimentation, la pharmacie, et les inévitables banques et débits de tabac. Même les opticiens sont fermés, pas le moment de casser ses lunettes…. (Aux dernières nouvelles du 16 mars 2020 les opticiens seront bien ouverts).

 
masque_peste_myage.jpg 
 
 

Dernière mise à jour : 16-03-2020 01:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >