Accueil arrow News arrow Dernières news arrow RIEN N’EST NATUREL DANS LE COVID 19
RIEN N’EST NATUREL DANS LE COVID 19 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-03-2020 00:55

Pages vues : 534    

Favoris : 73

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
scaphandre_cosmon_confinement.jpg
 
 
RIEN N’EST NATUREL DANS LE COVID 19
ce qui est conforme au transhumanisme qui
rêve de robotiser, DIGITALISER l’humanité
et la planète en une digitalisation unique,
COMME UNE UNIQUE HUMANITÉ, enfermée dans
une puce informatique qui sera nommée
« conscience » puisque TOUT EST DANS TOUT.
Tout devient virtuel, tout devient chiffres,
quantité façon capitalisme productivisme y
compris le nombre de morts facilité par
cette « ci-vile-isation » aliénée aliénante !
 
 
Rien n’est naturel dans le covid 19 à tel
point que l’Iran menace d’attaquer les
labos biologiques militaires de
l’Empire USionistan, à cela ne peut
s’ajouter que son compère :
l’artificiel sionistan Israël qui,
avec l’Empire, fout le chaos partout,
dont l’inénarrable Jacques Attali qui
trouve que le Covid 19 c’est tout bon
pour la mise en place de sa chère
gouvernance mondiale avec sa capitale Jérusalem.

Attali oublie que maintenant avec les
souffrances à venir nous allons enfin
vivre l’Instant : au jour le jour ;
terminé le messianisme juif et des
autres religions abrahamistes.

D’autant que, comme pour la grippe espagnole
de 1918 (une pneumonie bactérienne),
le vrai taux de mortalité bien
plus gros qu’en 1918 risque de surgir
DANS LA DEUXIÈME VAGUE DU COVID 19 (combiné à
d’autres problèmes, surtout économiques).
Ceux qui ne meurent pas à la première vague
mourront à la deuxième !


Du gaz sarin (métaphosphate de diméthyle), qui provoque une pneumonie (paralysie des muscles respiratoires), aurait été largué en petites doses au dessus de l’Iran, de l’Italie (Lombardie où une campagne massive de vaccination gratuite contre la méningite fut lancée fin décembre 2019), et de l’Espagne (ce qui explique aussi l'actuel grand nombre de contaminations en France voisine), ceci afin de créer une singerie du Coronavirus. Le sarin peut tuer en deux semaines et est difficilement détectable : une personne peut continuer de vivre deux semaines et mourir sans jamais savoir qu’elle avait été contaminé par ce gaz (c’est d’ailleurs la raison d’une « quarantaine » de 14 jours…) ; il n’existe pas de traitement médical possible une fois le gaz inhalé. Le sarin a été classé par l’ONU comme arme de destruction massive.

Le taux de mortalité en Italie, en Espagne et en Iran semble prouver l’artificiel du Covid 19 afin, comme toujours depuis l’invention de l’État : PROVOQUER LA PANIQUE POUR QUE LES JACQUES ATTALI DE LA PLANÈTE PUISQUE FOURGUER LEUR PATRIARCHE YAHVÉ DU NOM DE GOUVERNANCE MONDIAL (vous pouvez être certains que de nombreux terriens n’attendent que ça AFIN D’ÊTRE RÉCONFORTÉS, COMME PAR UNE FEMME, OU COMME PAR DU SOCIAL SELON LA « MÊME SOUPE POUR TOUS », POUVANT APPORTER DU RÉCONFORT, DU SÉCURITAIRE (depuis le lancement du 11 septembre 2001) !!!
 
 
Bienvenue chez le Staline français :

Je ne répéterai jamais assez que la démocratie fonctionnant par l’ego de chacun et donc par conflits d’intérêts, se condamne elle-même à la frustration par ses propres limitations, celui de l’ego, le 'je' se définissant par rapport à un ‘toi’ ou un autre consommateur, ce que le régime capitalo-république va appeler « vivre ensemble » ou le « social », le solidaire en cas de crise, alors ce « moi je » sera limité par ce qui le différencie de ce ‘toi’ ; le système de la démocratie ne mène qu’à la stérilité, et au pire dans ce que prépare la dictature de Macron en France. On arrive dans les temps où on ne demande plus le consensus aux masses mais on leur impose des ordonnances, et si les masses ne les respectent pas : pif-paf ! Parce que tous ces temps font que les règles sont construites sur l’intérêt, notamment de la sécurité soi-disant pour tous, or ces règles sont construite SUR LES CONFLITS, AU LIEU D’ÊTRE CRÉATIVES EN ÉTANT BASÉES SUR LA COOPÉRATION ET PRINCIPALEMENT SUR LE DÉSINTÉRESSEMENT.

ORDONNANCE = UN INDIVIDU ORDONNE ET LES AUTRES EXÉCUTENT, DONC C’EST ANTI-DÉMOCRATIE, ce qui est conforme à ce que la démocratie à la Grec n’a jamais existé.
Le Covid 19 et la technologie aliénante est un bon prétexte pour interdire définitivement les Gilets Jaunes et toutes contestations possibles.
Confinement français à la Palestiniens confinés par la singerie du Sionistan + Covid 19.

COVID 19 = FRICTIONS-FRICTIONS : comme celle de l’agenda ID.2020 de janvier 2020 par les fondations Bill la Porte et Roche-fêlée, Microsott et Davos et leur « vaccine alliance » modèle « vivre ensemble » ou « arche d’alliance » pour une vaccination « universelle » évidemment, assortie d’un marquage digitale modèle transhumanisme d’homme augmenté, système déjà en place au Bangladesh première nation cobaye des criminels capitalistes transhumanistes.

Voir aussi la page de Xochi sur la catastrophe alimentaire et sanitaire de 2020, et les psychoses respiratoires nécessaire à la Jérusalem de la gouvernance mondiale de Jacques Attali.

VACCINATION OBLIGATOIRE = IMMUNITÉ DE TROUPEAU OU MÊME SOUPE POUR TOUS, CONFORMÉMENT AU TOUT SÉCURITAIRE ISSU DU 11 SEPTEMBRE 2001.
IMMUNITÉ COLLECTIVE = CRIME MONDIAL PAR L’ÉTATISME CAR TOUT ÊTRE EST UNIQUE. Le concept ou fiction d’immunité de groupe est une croyance qui avance qu’une petite fraction de la population atteinte d'un virus et qui en guérie devient immunisée et par effet de « premier de cordée » (théorie du ruissellement) empêche la propagation d’une épidémie en seconde vague. Stratégie de l’apprenti sorcier !

L’attestation téléchargeable en fichier pdf sur le site du Ministère de l’Intérieur français est d’un ridicule étonnant : faire confiance aux ego déjà largement aliénés des français, donc aussi à ceux des flics contrôleurs, est du pur charlatanisme, parce c’est censée reposer sur « l’honneur » ou « la bonne foi », à tel point qu’on en arrive à des situations ubuesques, voir à la Kafka : SDF qui attendaient pour se doucher verbalisés malgré leur attestation, ailleurs en France c’est 4 personnes qui assistaient à l’enterrement de l’un de leurs proches qui furent verbalisées à Falaise, Calvados, pour « non-respect des règles de confinement »… À toutes les époques de l'étatisme monarchique ou républicain Il y a vraiment des imbéciles, des robotisés chez les Flics !!!

Confinement = personne ne devrait travailler, tout devrait être bloqué, et la nourriture de base devrait être distribuée par l’armée conformément au patriarcat étatique ou État Providence, ÉTAT-DIEU ! CELUI QUI SOUMET SES ENFANTS, et c’est exactement ce que renvoie l’attestation de déplacement. L’infantilisation des masses se ressent terriblement sur France-Info avec les « conseils d’un spécieuliste », le dr. Serge Smadja secrétaire général de SOS médecins jouant le maître d’école face aux questions des « adolescents » inquiets, dans le système du syndrome uniforme, blouse blanche clystère et policier, bref, ce qui donne l’illusion d’en savoir plus que les autres : l’autorité…. L’actuelle attestation de déplacement demande à chacun d'être bête et discipliné, telle une personne immature, en aucun cas elle fait appel au sens de la responsabilité de chacun comme le rêve le régime démocratique, chose évidemment impossible en ces temps d’aliénation généralisée en évolution constante.

Réveillez-vous, n’adhérez à aucune injonction émanante de l’État !
Déjà les Dieux veillaient sur le troupeau de moutons assimilés aux êtres humains au travail dans le champ primordial depuis l’invention de la voie de l’Agriculture (Eden, plaine mésopotamienne)…. Se rappeler que le terme hébreu ”Satam” signifie « détester » ; or depuis la voie de l’Agriculture, le Satam administrateur et organisateur était détesté du peuple ouvrier de l’Eden (Edin). Rien de nouveau sous le Soleil…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-03-2020 01:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >