Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Feu/Électricité et t(i)ronique = DÉSASTRE
Feu/Électricité et t(i)ronique = DÉSASTRE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-03-2020 04:12

Pages vues : 253    

Favoris : 55

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confinement, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
caddie_soleil_tr.png
 
 
Feu/Électricité et t(i)ronique = DÉSASTRE
FLÈCHE, PERÇAGE, comme les micro-ondes,
comme la thermodynamique qui « perce »
en sens contraire (décalage, déphasage)
produisant une CHALEUR, une CUISSON :
CRU-EL = REFUS DE LA GRATUITÉ.
C’est donc l’EFFORT POUR ÊTRE SAGE
qui est CRU-EL au mental humain,
lequel confond beaucoup de choses
(Tour de Babel qui mélange)
en se coagulant dans l’ignorance
qu’il prend pour de la « culture ».

FEU : PYR (aussi sens de pire…)
LE FOYER.
 
La Gratuité et le Seul Réel ne plaisent
pas aux humains, ils les trouvent CRU-EL,
alors ils vendent même de l’eau,
même des terres, bientôt
même de l’air en canette :
Le Divin, EL, est trop cru, trop direct,
trop DANS L’INSTANT, sans recul possible,
sans possibilité de « raisonner » pour
aviser, pour « faire face » donc en dualité
sujet-objet.

Depuis le Néolithique et l’Agriculture les
humains n’aiment pas la viande CRU mais cuite :
Noise or Moses la Friture en Holocauste ;
et le Moïse premier tueur capitalo-républicain
des animaux à SANG CHAUD.

FEU, CUIT = DOGME DE LA MÊME VIANDE POUR TOUS
CE QUI VA FONDER UNE SOCIÉTÉ, UNE CI-VILE-ISATION
(entrainer les foules, les manipuler).
CI-VILE-ISATION = LES « AUTRES » N’ONT ÉTÉ
CRÉÉS QUE POUR ÊTRE DÉPOUILLÉS GRÂCE AU DOGME DU
« POUVOIR D’ACHAT ». ILS SONT DONC CUITS !

PREMIÈRE CONCLUSION :
PAR L’ÉLECTRICITÉ ET TRONIQUE ET LA
THERMODYNAMIQUE LA CI-VILE-ISATION DU FEU ET DU
CUIT S’EST CONSIDÉRABLEMENT FRAGILISÉE.
Nos Ancêtres du Néolithique A-doraient le Soleil,
donc le feu, sens de privation d’Or,
c’est-à-dire qu’au lieu de se contenter de
respecter l’astre, sens du mot OR, ils sont
allés jusqu’à l’A-dorer : LE PRIVER D’OR,
ou sa puissance se révéla dangereuse en
même temps que bénéfique (pour les cultures).
MAIS LE SOLEIL COMME L’UNIVERS
EST DANS LE MENTAL………
Ce qui veut dire que dès lors qu’un humain
demande la protection et le tout confort par
le soleil et par là même par l’électricité,
ET PAR UN POUVOIR POLITIQUE EXTÉRIEUR,
il ne sait pas que le soleil et l’électricité,
et le pouvoir politique,
n’ont aucun pouvoir en eux-mêmes
puisqu’Ils sont DANS le mental (1),
ILS SONT NOUS TOUS.



Page dédiée à tous les soignants et médecins devenus, AUSSI (en cette période étrange de Covid 19), LES LARBINS DE L’ÉTAT, LES VALETS DE L’ADMINISTRATION, DONC DÉPENDANT DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN.
Page dédiée plus spécialement au Docteur Paul Chavanon (médecin « CONVENTIONNEL » dans le sens de TRADITIONNEL, contrairement à ce que mentionne le Wikipédia, car tout étant désormais INVERSÉ : le symptôme est pris pour la cause, comme dans la médecine non traditionnelle, que même ses  adversaires affublent du nom de « traditionnel » alors que cette médecine officielle et capitaliste de Big Pharma N’EST QUE CONVENTIONNEL ou NON TRADITIONNEL, ORDRE DES MÉDECINS, MÊME SOUPE POUR TOUS, DÉNATURÉE, DÉRIVÉE ET DÉRIVANTE…..

RAPPEL : la médecine authentique est nécessairement un ART, car en l’état actuel de la conscience humaine, nôtre corps physique ou Vaisseau nous le savons si peu, que quand la machine ne tourne plus rond nous nous tournons vers l’extérieur en allant « voir le médecin », médecin lui-même qui ne « sait » pas. La science médicale étant pur pragmatisme EST AINSI UN ART ; c’est dire que s’il y a des règles, ICELLES DOIVENT RESTER INDÉPENDANTES DE TOUS LOIS, DÉCRETS ET SERVAGES ÉTBLIS PAR L’EGO DES POLITICARDS. Ainsi la Médecine authentique, et pas celle du productivisme du consommateur et même soupe ou même vaccin pour tous, retrouvera sa dignité, vraiment ancienne, bien au-delà de la magie du temps des Chasseurs-Cueilleurs… Médecine authentique inséparable du respect qui est dû à celui ou celle qui ne doit servitude qu’à sa Conscience, son Soi, donc sous sa propre responsabilité, ce qui est la définition même de la TRADITION MÉDICALE DEPUIS DES TEMPS INCOMMENSURABLES EN DEHORS DE TOUT ÉVOLUTIONNISME…. Évolutionnisme et croyance sont indissociables : croire aux possibilités illimitées et d’une technologie et d’une médecine dite « scientifique », qui, NOUVEAU DOGME OU SUPERSTITION : PERMET DE REJETER « TOUTE RESPONSABILITÉ VIS-À-VIS DE SOI-MÊME », TOUT POUR L’EXTÉRIEUR ET RIEN POUR L’INTÉRIEUR, ALORS QUE, ICI COMME AILLEURS : « NOS ACTES NOUS SUIVENT ». Comprenons l’implication de tout cela….


Il y en a un qui est bien dans le dogme du Feu : le dynamiteur Nobel et son « prix » : il devenait tout confort en cas de disette de pécher du poisson à la dynamite, ce qui va produire une raréfaction des poissons. Quand à son « prix », il est totalement lié au principe du régime capitalo-républicain, donc à AUCUNE PAIX POSSIBLE. LE PRIX NOBEL EST UNE INFÂME IMPOSTURE.

CUIRE/CUIVRE : RÉSEAUX QUI CHAUFFE, CHARGE, POIDS (gravitation), NON-FLUIDITÉ (contraire de résistance).

LE GRAND DÉCALAGE.
Ce que vous cherchez : c’est là où vous ne l’attendiez pas !
Car cela peut déclencher la PANique ou GRAND DÉCALAGE (L’APOCALYPSE, LA CATASTROPHE).
Charge ou DÉCALAGE : DÉSACCORD. Charge naturelle : être décalé ou pas, en accord, par rapport à telle situation.
Exemple de décalage :
Un homme aimant passionnément les chevaux. Un jour, il frappe vigoureusement les moustiques qui s’amassaient sur les chevaux, ceux-ci s’emportèrent, cassèrent leurs mors et brisèrent la tête et la poitrine de l’homme. Bien que son intention fût bonne, cet homme n’a pas atteint son but.
(D’après Tchouang-tseu. Trad. Liou Kia-hway)
Et désormais et surtout depuis 150 ans, et encore plus depuis l’invention de l’ordinateur, TOUT est en DÉCALAGE dans cette ci-vile-isation.
Un autre exemple est le POT-EN-CIEL : la charge trop pesante a l’intention de tomber, de chuter…. Elle ne sait pas « s’envoyer en l’R » (l’oiseau mécanique ou avion n’était pas encore inventé).

Dès que le mental de l’humain est inventé, le productivisme et la technicité étaient en marche : ACCROÎTRE LE RENDEMENT. Un des premiers feu fut le FUMIER, conséquence du développement de l’Agriculture et des animaux d’élevage. De là allait de développer les ENGRAIS (voyez le nombre d’obèses aux USA…). FUMIER = FERMENTATION, qui sera à l’origine du mot FERME : lieu où se trouvent des animaux domestiqués et où il y a donc du fumier ; c’est la CULTURE (la grange, la ferme). Fermentation = gaz, pour arriver à la DISTILLATION : CHAUD ET BRASSAGE DES MATIÈRES ; ÉVAPORATION, RÉFRIGÉRATION, ETC.

Le Feu cuit et culte aussi bien la viande que le métal qui donnera la métallurgie si présente à nôtre époque.
Le Feu né de la Foudre, FOUET. Voir le Fandango et la Farandole survivance de l’antiquité autour du Feu.
FEU = MALADIE : avoir la FIÈVRE ou « attraper froid », d’où l’animal humain à sang chaud… L’effroi, la peur, tourne aussi autour du non cuit. Autrefois la folie se traitait par des bains froids !

VOLCAN = ROCHE LIQUIDE comme l’Eau.
PLUS ON S’ÉLOIGNE DE LA TERRE ET PLUS IL FAIT FROID….. (Quand le corps humain meurt, sa température n’est plus de 37°).
Avec l’arrivée du mental arrivent les MAISONS : moyen de se protéger, du froid, de la pluie, de certains animaux. C’est l’arrivée du progrès, et des DIeux qui ont toujours leurs maisons, alors que les SDF (pas les Sans Difficulté Financière)........

MENTAL = PARLER AVEC DIEU, PARLER AVEC SOI-MÊME = H de Homme, E de matière (la boue adamique), le U ou Vase à ouverture vers l’R ou ciel, etc. TOUT est dans TOUT, Fractal, INNÉ-IGNÉ : ruisseau bascule sur rivière bascule sur fleuve bascule dans la mer (effet dominos ou sucres….

Avoir un panaris, un anthrax (charbon), et ça va cuire ou soleiller à l’endroit ! Le voyant est allumé au ROUGE : LA VIANDE CUIT.
Le pire feu issu du mental de l’humain est LE NUCLÉAIRE (de noyau).

L’humain par son mental a détruit nombre de forêts (défrichage), il a tué beaucoup d’animaux, et pour les manger et pour ses guerres. L’humain a chuté le jours où il commença à détruire son entourage immédiat, ALORS AVEC LE MONDIALISME ACTUEL ET TECHNOLOGIQUE, L’AMPLEUR DE LA CATASTROPHE EST SIGNALÉ À CE HUI PAR LE PHÉNOMÈNE COVID 19 (TOUT est dans TOUT, TOUT EST LIÉ... et délié).
PAR SA FAUTE, SA CHUTE, L’HUMAIN EST CONTRAINT DE MAINTENANT CONNAÎTRE LA DOULEUR D’UNE PETIOTE CHOUSE, ET IL VA CONNAÎTRE ENSUITE LES ANGOISSES, LA FAIM, LA FATIGUE, LA SOIF, LES INTEMPÉRIES, EN RÉSUMÉ, TOUTES SORTES DE MOTS/MAUX QU’IL POUVAIT IGNORER CAR INEXISTANT, TOUT ÉTANT DANS LE MENTAL, CAR PAR SIMPLE EFFET DE CE MONDE DEVENU DUEL, LE CHOC EN RETOUR EST ET SERA TERRIBLE : TOUT SE VENGE, JUSQU’AU SIMPLE CAILLOU !

Cela devient une catastrophe au départ du Néolithique quand l’humain devient obligé de travailler, la terre, sa métallurgie, son social et ses lois, etc. Ainsi, les animaux voyant qu’on commençait à les domestiquer ont commencé à éviter l’humain, car ils savaient d’instinct, d’intuition même, ce qui allait les attendre, et ils allaient être mangés.
L’humain au gros ego ne devint absolument pas un puissant, ni un dominateur, un winner, mais plutôt un loser, voyez le résultat en ce début 2020 dans son chaotique régime capitalo-républicain !!! CET HUMAIN ACTUEL EST PIRE QUE CEUX D’IL Y A 300 ANS : IL FAIT LA GUERRE ENTRE SES FRÈRES ET SŒURS, IL FAIT LA GUERRE AUX MICROBES, IL DÉTRUIT TOUT et après il va se plaindre d'être bouffé par des méchants virus......

L’HARMONIE DEPUIS LONGTEMPS DISPARUE (remplacée par l’électricité et le « tout confort ») il est devenu méchant et tente de se racheter avec sa solidarité de supermarché dans ce contexte du Covid 19. Partout l’humain n’a apporté que chaos parce que AVANT TOUT il s’est cru obligé de disputer sa vie aux bêtes sauvages, en leur arrachant les substances dont elles se nourrissaient depuis des centaines de millénaires, il a créé avec son mental des trucs qui donnent l’illusion d’être « géniaux », mais TOUJOURS EN MAL (voyez le simple exemple du nucléaire avec Hiroshima et Nagasaki)
STRICTEMENT RIEN N’A CHANGÉ DEPUIS LES 10.000 ANS DU NÉOLITHIQUE, je dirais : sauf l’électricité, et c’est tout ; et pour quel résultat : LA FRAGILITÉ de sa communauté humaine. (question de changement, qu'on ne me parle surtout pas du prolongement de la durée de vie, suite à une ”meilleure hygiène”.....).
Cet humain du Néolithique est allé sur la mauvaise voie, celle de l’AGRICULTURE, au lieu de choisir celle de l’HORTICULTURE : science des Jardins (2) ; l’Horticulteur entretient une relation amicale avec la plante, reconnue comme un être vivant, tout comme le jardinier présent ; il y a harmonie.

Cet humain du Néolithique continue d’ailleurs sur cette mauvaise voie. Cette voie s’appelle ÉVOLUTION, laquelle peut se résumer par les mots « Paix », « Liberté ». C’est en train de prendre la forme de la « NUMÉRISATION DU MONDE » (là encore grâce à l’électricité…), lequel ne se laisse pas faire (Covid 19), les Juifs-Google rêvent de numériser la conscience pour la mettre dans leur puce informatique…. et que ce serait ça la Liberté, la Paix, exactement la même attitude de cette judéo-maçonnerie à la C.W. Leadbeater qui rêve de RE-trouver le « Vrai Nom de Dieu » (la « Vérité ») afin de « commander à la Nature »). Quelle pitié ! Ô quelle pitié toutes les sectes et religions !!!

Enfants, ce sont les chats qui font la guerre aux rats.
Enfants, ce sont les rats qui font tant de dégâts.
(Chanson de l’Égypte ancienne).
Rats et autres animaux, humains, porteurs de virus, faisant autant de dégâts…
SI LE RAT COMME LE CANCER, COMME LA LÈPRE, RONGENT TOUT, L’HUMAIN AUSSI…
Pas de guerre, y compris contre les microbes,
"L’entente pour la vie, à la place de la lutte pour la vie". CELA S’APPELLE FLUIDITÉ.


Notes.
1. Dans la chrétienté de l’Église de Théodose 1er, l’ostensoir a la forme d’un soleil d’Or entouré de rayons d’inégales longueurs. Il comporte en son centre une petite boîte de cristal (lunule) destinée à recevoir l’hostie consacrée. Là encore on est en Thème du Feu.

2. JARDIN [GART] - [OR] – [ORT] – [HORT] : JARDIN, VERGER.
L’équilibre par ses 4 côtés, et c’est aussi le Jardin/Terre.
Lieu en partie clos où l’on apprivoise les plantes.
Lieu de sérénité et de recherche.
Sorte de petit PARADIS :
- Le Jardin intérieur a besoin d’Eau. Le point d’Eau ou Origine.
- Le Jardin Russe avec une allée de sable.
- Le Jardin de Curé avec son potager.
- Le Jardin du Moyen-Âge : potager, fruité, simples, fleurs.
- Le Jardin Ouvrier : potager et passe temps et amélioration du quotidien.
- Le Jardin du Cheminot : avec ses roses, et aussi ses tomates, même en Île-de-France.

 
 
 

Dernière mise à jour : 27-03-2020 04:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >