Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Covid 19 = Passage de la Stargate
Covid 19 = Passage de la Stargate Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-03-2020 01:18

Pages vues : 296    

Favoris : 60

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confinement, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
tore_couleurs_stargate_trouver.jpg
 
 
Covid 19 = Passage de la Stargate
Qu’elle est la nature du monde dans
lequel nous voulons vivre ?
Le CHOIX :
- OU CET ACTUEL MONDE LUCIFÉRIEN ET
DE L’ARGENT ?
- OU LE MONDE DE LA VRAIE ÉGALITÉ,
VRAIE LIBERTÉ : NOUS TOUS ?

LE SOLEIL COMME L’UNIVERS
EST DANS LE MENTAL………
Ce qui veut dire que dès lors qu’un humain
demande la protection et le tout confort par
le soleil et par là même de nos jours
par l’électricité, ET PAR UN POUVOIR
POLITIQUE EXTÉRIEUR VU COMME LA PROVIDENCE,
VU COMME LE RÉCONFORT DU SÉCURITAIRE,
il ne sait pas que le soleil et
l’électricité, et le pouvoir politique,
n’ont aucun pouvoir en eux-mêmes
puisqu’Ils sont DANS le mental,
ILS SONT NOUS TOUS.

 
C’est comme l’ego et le temps qui coule,
il faut une personne pour le voir et ainsi
lui donner naissance, par le système de
l’ego : penseur = ego.
« Si l’ego cherche l’ego, il disparaît
automatiquement… L’ego est la pensée-racine
d’où s’élèvent les autres pensées ».
(R. Maharchi, entr. 195 du 6-6-1936)

Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ
(Allé, allé, allé au-delà, allé complètement
au-delà, l’Éveil est ainsi).



Quand donc l’être humain cessera de faire la guerre à même maintenant les Petiotes Chouses (surtout depuis le killer Louis Pasteur) ?
Quand donc l’être humain qui se dit le sommet de la Création comprendra qu’IL DÉPEND DES PETIOTES CHOUSES (interprétez ce joli qualificatif venant du vieux français comme vous le sentez, mais rappelez-vous qu’il signifie AUSSI le sens du Soi, donc le sens de ce qui est invisible aux cinq sens du mental, et à sa raison) ?
Les Petiotes Chouses sont aussi tous les virus et microbes possibles et forcément invisibles par les sens de l’humain.
LOI DE SUCCION CHEZ LES VERMISSEAUX (Vermissel ou Petiotes chouses) : Il y a ceux qui compactent la Terre en gros agrégats, et ceux qui décompactent la Terre en petits agrégats. « Grandes vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu », écrivait Cyprian Piccolpassi Durantoys, dans une note du mode de faire des mélanges, du Livre 3, des Trois Livres de l’Art du Potier.

LOI DE SUCCION A DOUBLE SENS :
Elle a donné notre actuelle catastrophe : l’anti-création de l’aimant attire le fer/faire, l’anti-Nature, dans les phénomènes fictionnels de production-destruction, l’un ne va pas sans l’autre. La Loi de succion a surtout donné le capitalisme et son régime républicain qui suce absolument tout !
La Loi de succion, l’Eucharistie, est effectivement aussi la LIBÉRATION DE L’EMPRISE DE L’EGO : une fois la Stargate franchie, SANS EGO, nous sommes le ciel et la terre, l’univers entier : ni être ni non-être, ni « toi », ni « moi », ni « lui » ou « les autres » ; aucune géométrie euclidienne de la ligne droite en un passé, un présent, un futur. Être, étant un état au-delà de l’espace-temps, au-delà de toute expression nécessairement fabriquée par l’intellect ou « raison », donc seulement fabriquée en dualité sujet et objet. Être, étant un état au-delà de l’ego.
Le mental dominé par l’ego devient faible ; il ne sera heureux que dans le sommeil profond, sans rêve, dit le Maharshi à l’entretien 188 du 13-3-1936. Il dit aussi que l’activité est faiblesse et rend malheureux ; la passivité est force et procure félicité. La force latente n’est pas apparente, et n’est donc pas utilisée.


TOUT ÉTANT DANS TOUT, cela veut dire que chaque Être est lui-même la Libération, la Vraie Paix, Y COMPRIS UN SIMPLE CAILLOU (principe alchimique de LA Matière [première]…). Ainsi il n’existe pas « d’être ordinaire » ; qu’ils le sachent ou non, les Êtres sont la Félicité même, la Libération même, ainsi que le moindre Éveillé peut le vivre : en accédant au Soi, « Il ”vit” clairement tous les Êtres, et chaque Être était en train d’accéder à l’ultime Félicité, Lui aussi ».

Les Éveillés devraient savoir qu’à chaque Instant il y a dans leur mental des Éveillés qui accomplissent l’Éveil authentique. Parce que, tout étant dans le mental, les Éveillés n’accomplissent pas l’Éveil authentique ailleurs que dans leur mental. Ainsi ce qui vaut pour le mental d’un être vaut aussi pour le mental de tous les Êtres (Vraie Télépathie…). En chacun il y a des Réalisés qui accomplissent l’Éveil authentique, lequel est indivisible, omniprésent, indestructible, s’ouvrant sans arrêt au Seul Réel (Zéro indien) par d’inconcevables accès.

Imbloquable et sans limite, la Sagesse des réalisés anime tous les Êtres en se tenant, tout entière, en chacun. C’est le sens de la Pierre Philosophale. Alors, on peut se demander comment un être qui se veut intelligent et le sommet de la Création (qui se veut LE WINNER) peut se laisser maltraiter et se laisser soumettre par l’ignorance au point d’en oublier qui il est réellement ? Le Soi Lui-même doit en être étonné… Les êtres humains négligent leur essence de félicité simplement parce qu’ils CROIENT à la réalité d’opinions et de concepts qui s’avèrent toutes fausses mais auxquelles ils sont attachés depuis la nuit des temps.
Ces opinions et concepts sont faux parce qu’ils s’inspirent des trois sentiments négatifs : IGNORANCE, DÉSIR, HAINE. Elles sont tellement faussent qu’elles sont promises à ne pas durer et à disparaître, comme les ténèbres d’une grotte plongée dans le noir depuis 10.000 ans se dissipent toutes d’un coup quand quelqu’un y pénètre et allume une lampe ou une bougie.

Nôtre civilisation est d’ailleurs comme cela mais en sens inverse : pendant des millénaires, c’est l’éclairage naturelle à la chandelle, puis depuis seulement environ 150 ans c’est l’éclairage à l’électricité pour le malheur des non-Réalisés et la fragilité de sa civilisation.
Un tantra important explique :

La grande sagesse est dans le corps,
Libre de toute fiction conceptuelle.
Elle imprègne chaque chose, y compris
Ce corps d’où elle ne naît point.

La Sagesse n’a pas de maître ou de guru, car Elle est la Pierre du Réalisé, Elle est en TOUT ÊTRE : PIERRE PHILOSOPHALE = TABERNACLE. Il n’existe pas de guru pour insuffler ou dire dans le mental du disciple où se trouve la Pierre car ELLE S’Y TROUVE DÉJÀ, IMBLOCABLE ET SANS LIMITE. Mais le maître chez qui cette nature est manifeste fera tout pour aider le disciple à l’extraire de la vallée de la mort et de l’ignorance le retenant par son attachement et ses croyances.

Tout étant dans Tout, et FRACTAL, la Vraie Égalité peut se comprendre et n’a évidemment rien à voir avec la démocratie mercantile actuelle !

Le Seul Réel est la coïncidence de la pensée et du Soi. L’objet de la pensée de chacun est exactement l’objet de la Sagesse du moindre Réalisé vivant. Et si mon mental est celui du Réalisé, comme par exemple Ramana Maharsbi, alors toutes mes pensées sont des Réalisés. Voilà le sens exacte du mot « ÉGALITÉ ».

La pensée individuelle et le Seul Réel ou Vérité absolue coïncident ou sont identiques, fusionnent, sens d’absence du spatio-temporel, pas de localisation identifiable.

Le mot ÊTRE veut dire que ma pensée est exactement la même que l’objet de la sagesse d’un Réalisé tel Ramana Maharshi, je suis alors forcé d’admettre que je suis, non pas identique à Ramana Maharshi, mais INNÉ-IGNÉ comme au DIAPASON de sa non-pensée, c’est-à-dire au Diapason de la Sagesse ou EAU PRIMORDIALE née de soi dont l’objet, qu’elle ne peut que connaître - et non-cause - ELLE est ELLE-MÊME. Je suis donc mon non-mental et icelui étant le Soi, je suis le Soi : « Je suis ce JE SUIS » et chacune de mes pensées est le Soi (voir les rares courts passages de vidéos du Maharshi illustrant cela). Je suis le Soi et chacune de « mes pensée » est une FRACTALE (un sucre ou domino de l'effet domino) du Soi.

Dans des discours tantriques, les Éveillés ou Bouddhas sont non seulement aussi nombreux que tous les non-les-formes de la planète dont Ils présentent la « figure totale », mais chaque « pensée » de chacun de ces Êtres-Soi est elle-même le Soi (Fractal), la Sagesse enfin réalisé où le dualisme du sujet et de l’objet n’existe plus.

Il n’est rien à retrancher à l’humanité comme il n’est rien à lui ajouter (messianisme, chute, évolutionnisme ou « progrès ») pour a-teindre (ne pas teindre) la même perfection qu’un Réalisé ou Éveillé. L’HUMANITÉ C’EST LE RÉALISÉ, L’ÉVEILLÉ : L’ÊTRE HUMAIN VÉRITABLE PARFAITEMENT ÉVEILLÉ.


La Pierre du Réalisé est autant une Pierre ou Trésor métaphysique qu’un enseignement pratique. Sous son aspect pratique il transporte dans son entourage le rayonnement du sans-essence dans l’apparence du laboratoire au sens de labour et orare (sens de oratoire : méditer, se concentrer, contempler : être avec le Temple, le Soi, de con : avec, et Temple).


1914, 1945, COVID19 = Stargate, et pas de retour possible au point de départ.

La Stargate Covid19 n’a rien de naturel, car un virus naturel n'a pas la capacité d'infecter simultanément 85 pays différents sur tous les continents du monde, avec des épidémies à plusieurs endroits dans chaque pays - et de le faire sans le véhicule « d’un marché de fruits de mer rempli de chauves-souris et de bananes ». Où est la vraie source d’infection ? Il existe bien la possibilité qu’il existe un grand nombre de personnes portant des « fruits de mer rempli de chauves-souris… », soit qui véhiculent volontairement ou à leur dépend sans en être contaminé. Voir le site globalresearch.ca.

Le régime capitalo-républicain et sa démocratie mercantile étant à fin de vie, il est possible que l’épidémie Covid 19 soit née dans un laboratoire de l’état de Caroline du Nord à Yankland en 2015, ceci afin de casser l’évolutionnisme pour réduire le trop grand nombre de bouches à nourrir, principe du chaos que savent si bien organiser les humains cancéreux du pouvoir, afin d’installer leur vieux rêve d’un Empire mondial, comme l’avait parfaitement annoncé Jacques Attali en 2009 suite à la « pandémie » (officiel de l’OMS) de grippe porcine H1N1.

Les forces du désordre sont désormais revêtus de combinaison pour les protéger de petiotes chouses tellement petiotes qu’elles en sont invisibles. Cette « urgence sanitaire » à la mode du l’hygiènisme galopant et hystérique suite à l’après 1789 et pendant tout le 19è siècle, prend actuellement le sens d’une « loi martiale » déguisée en hygièniste, afin de nous imposer sa « paix » pour des raisons qui dépassent l’hygiène de tous ! Cette fameuse « paix » qui sert UNIQUEMENT à la pratique du commerce ! (Bien qu’en temps de guerre certains peuvent faire des fortunes, comme les Rothschild).

La « loi martiale médicale » rend des services sur bien des points :
- Fin des Gilets Jaunes si « terroristes » aux yeux du régime ; alors que la colère des peuples, dans nombre d’endroits du monde, est encore intacte.
- Cette f(r)iction donne tout pouvoir à la clique de chefferie qui se proclame « république française », ce qui n’augure rien de bon envers les décisions nécessairement liberticides qui ne manqueront pas de venir. Les frictions ont déjà commencé avec les Fric/Flic en un grotesque « contrôle du confinement ».
- Ne pas oublier la mise en place de l’ondomanie en 5G, la « ville intelligente » POUR LE CONTRÔLE PLANÉTAIRE DES INDIVIDUS, toujours dans le système de l'ego et la peur, toujours soumettre pour ensuite prétendre « protéger ».
- Ce Covid 19 sera le fusible quand le Marché va s’effondrer dans le même scénario des frictions concoctées par le mental humain.
- Le terrorisme n’étant plus à la mode, le mental humain a trouvé un « terroriste » invisible en forme de « méchante » Petiote Chouse qui ose s’attaquer à des êtres supérieurs !
- Surtout le Covid 19 permet d’étudier et de concrétiser une formidable ingénierie sociale prenant la suite du 11 septembre 2001 et de sa « guerre contre le terrorisme » : à ce hui c’est la petiote chouse. RIEN N’A CHANGÉ DEPUIS LE KILLER LOUIS PASTEUR…. SI, maintenant les Français sont devenus des rats de laboratoire où la « science » peut leur injecter toutes les potions chimiques et chimériques fictionnelles possibles.


LOI DE SUCCION CHEZ WALTER ELIAS DISNEY. Voir aussi ce qui nourrit la colère : le système capitalo-républicain de Macron.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-03-2020 02:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >