Accueil arrow News arrow Dernières news arrow En plein dedans : À CHAQUE PROBLÈME UNE LOI
En plein dedans : À CHAQUE PROBLÈME UNE LOI Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-03-2020 22:30

Pages vues : 222    

Favoris : 46

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confinement, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
arunachala28032020_475.jpg
 
 
En plein dedans : À CHAQUE PROBLÈME UNE LOI
Et à ce hui le problème est big et en
évolutionnisme constant !

Ci-dessus une vue d’Arunachala du live
au 28-03-2020… Je n’ai jamais vu cette
couleur depuis que je regarde tous les
huis cette web-cam live. Précédemment
Arunachala était assez brumeuse…
 
COMPTAMINATION (CONTAMINATION) = POLLUTION ET PRODUCTIVISME POLLUEUR, ET QUI EST LE PLUS CONTAMINANT ET POLLUEUR DE SA PLANÈTE ?
CE NE SONT CERTES PAS LES PETIOTES CHOUSES, MAIS BIEN L’HUMAIN QUI DÉTRUIT TOUT, et après il va pousser des cris de détresse et demander des masques de protection face à une petiote chouse….
Mon Dieu, ayez pitié !
Cet humain là n’aura eu que le monnaie de sa pièce en sa dualité cause-effet ou sujet-objet….


Bienvenue en dictature sanitaire mondiale face à une Petiote Chouse
qui va fermer le clapet aux humains qui se prennent pour
le Démiurge avec leur asservissement technotronique et organisationnel !


Je remet cette citation de note de bas de page qui m’a frappé comme la foudre quand je la découvrais il y a bien des années :
« Grandes vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu », écrivait Cyprian Piccolpassi Durantoys, dans le mode de faire des mélanges, du Livre 3, des Trois Livres de l’Art du Potier. Le mot « vertus » est double et à considérer comme signale envers les humains qui veulent TOUJOURS « péter plus haut que leur cul » (le fameux évolutionnisme ou « progrès ») !

« Le moi et le social sont les deux grandes idoles » (Simone Weil citée par Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière).
Avec le « con-finalement » (1), nous sommes en plein crasse démocratie : chacun pour soi et singerie de « solidarité » qui nous pète à la gueule (les HYPOCRITES remerciements solidaires horaires (2)) tant elle VIRTUALISE le « vivre ensemble » si manquant depuis l’après 1789, car sous l’Ancien Régime vu la vie dure, les gens étaient beaucoup plus en vrai Vivre ensemble, ce que confirmait l’historien Georges Duby. Une singerie de « vivre ensemble » à « un mètre de distance minimum entre chacun » conformément au virtuel ou artifice des réseaux sociaux !
LES BARRIÈRES SONT CONFORMES À L’ÉVOLUTIONNISME ET AU PRINCIPE : À CHAQUE PROBLÈME UNE LOI, et comme dans cette ci-vile-isation qui se complexifie toujours plus à souhait, ce sera toujours plus de confinement et de lois-barrières.

Il est évident que les militaires et leur État profond dispose de plan pour leur éviter de mourir plus tôt que prévu et leur gouvernance avec ! POUR-VOIR = TOUT FAIRE POUR LE CONSERVER ET PEU IMPORTE PAR QUOI Y ARRIVER (peu importe de tuer un grand nombre de Terriens pour continuer le cancer du pour-voir). État profond = passer au-dessus de la constitution ou de son conventionnel. Ainsi l’armée peut prendre le Pour-Voir à la place de l’étatisme officiel dit « démocratie », évidemment toujours pour fabriquer la « paix » (« forces de protection » bien dans les 10.000 ans de ce temps guerrier comme jamais…).

La France étant une « province » de l’Empire USionistan, Nous pouvons être certain que la France sera sous domination militaire avec mise en place d’une loi martiale MONDIALE, ou « loi d’urgence » (loi-speed) facilitée par la technologie de la 5G (le haut du panier technologique de Big Brother). Toute cette oligarchie privée et militaire et bancaire SAIT que sa fin est proche alors ils remuent beaucoup le chaos qu’ils ont engendrés. Ils prennent conscience qu’ils ne pourront plus pratiquer le principe de l’OISEAU PHÉNIX qui se régénère lui-même à chaque fois qu’il sent sa fin prochaine.

RAPPEL :
L’OISEAU PHÉNIX C’EST NOUS ET CERTAINEMENT PAS LE « MARCHÉ » (le winnerisme de certains).
LE SOLEIL COMME L’UNIVERS EST DANS LE MENTAL………
Ce qui veut dire que dès lors qu’un humain demande la protection et le tout confort par le soleil et par là même de nos jours par l’électricité, ET PAR UN POUVOIR POLITIQUE EXTÉRIEUR VU COMME LA PROVIDENCE, VU COMME LE RÉCONFORT DU SÉCURITAIRE, il ne sait pas que le soleil et l’électricité, et le pouvoir politique, n’ont aucun pouvoir en eux-mêmes puisqu’Ils sont DANS le mental, ILS SONT NOUS TOUS. POUVOIR POLITIQUE = CONTAMINATION PAR LE CANCER DU POUVOIR DE L'EGO.
C’est comme l’ego et le temps qui coule, il faut une personne pour le voir et ainsi lui donner naissance, par le système de l’ego : penseur = ego.
« Si l’ego cherche l’ego, il disparaît automatiquement… L’ego est la pensée-racine d’où s’élèvent les autres pensées ». (R. Maharchi, entretien 195 du 6-6-1936). Si le pouvoir cherche le pouvoir : LE POUVOIR DISPARAÎT COMME N’AYANT JAMAIS EXISTÉ.
TOUT ÉTANT DANS TOUT, cela veut dire que chaque Être est lui-même la Libération, la Vraie Paix, Y COMPRIS UN SIMPLE CAILLOU (principe alchimique de LA Matière [première]…). Ainsi il n’existe pas « d’être ordinaire » (ou loser) ; qu’ils le sachent ou non, les Êtres sont la Félicité même, la Libération même, le Winner même, ainsi que le moindre Éveillé peut le vivre : en accédant au Soi, « Il ”vit” clairement tous les Êtres, et chaque Être était en train d’accéder à l’ultime Félicité, Lui aussi ».
Imbloquable et sans limite, la Sagesse des réalisés anime tous les Êtres en se tenant, tout entière, en chacun. C’est le sens de la Pierre Philosophale. Alors, on peut se demander comment un être qui se veut intelligent et qui se veut le sommet de la Création peut se laisser maltraiter et se laisser soumettre par l’ignorance et par le régime politique au pouvoir au point d’en oublier qui il est réellement ?


Tout ceci veut dire que le mot COMMUNE : sens de PAÏENS, DE PAGANS (PAYSAN ET PAGANISME sens péjoratif inventé par les chrétiens), SERA L’ORGANISATION HUMAINE EN CAMPAGNE : terminées les viles et villes et capitales et leur capitalisme !
CAMPAGNE = SANS LIMITE, ÊTRE EN CAMPAGNE : FLUIDITÉ, car à chaque déploiement, si la personne n’y prend pas garde, correspond un PORT à atteindre, mais ce PORT une fois atteint peut facilement devenir UN TOMBEAU ! D’où le sens du mot CAMPAGNE : être en campagne, d’où le mot CAMP : CAMPER, CAMPUS, et CHAMPIGNONS qui eux aussi sont « en campagne », COMME LE VIRUS EST EN CAMPAGNE… Et ce n’est pas cet arriéré d’humain qui va stopper sa campagne.
PAGAN, PAÏEN, PAYSAGE :
PAYSAGE
TERRAIN
HORIZON
=
21=2+1=3
PAGI : fidèles d’un culte antique comme le Zoroastrianisme résidant dans les districts ruraux.
PAGANS : ce sont les provinciaux de ces districts. Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES ET CULTURES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION.
PAYS : VUE – ÂGE : temps/durée.
[PAISTRE] : manger, des produits de la Terre.
C’est la vue du temps qui coule de la période de vie du Promeneur ici sur cette planète !

Qu’est-ce que l’on fait dans un paysage, dans une campagne ? : on se promène ; se laisser mener par le FIL D’ARIANE, LE FIL ROUGE (sens adamique ou de l’Origine).
FIL ROUGE : Dans la marine Anglaise, pour contrôler l’usure d’un cordage et son appartenance, il était tissé dans icelui un fil rouge, permettant ainsi de visualiser la CONTINUITÉ DU CORDAGE. (Pour ne pas se perdre, pour éviter d’aller au fil de l’eau, d’aller à vau-l’eau au grès des événements et opinions). FIL ROUGE = FUSIBLE (comme l’humour, le rire)
Le fil de l’eau/fil rouge/fil d’Ariane du mythe de THÉSÉE, qui retrouve, reconstitue son chemin dans le Labyrinthe, grâce à une pelote de fil que lui avait donné ARIANE fille du Roi MINOS ; ainsi au départ, essayer de trouver la bonne direction, et commencer par le commencement, ou la fin, ou les deux en même temps, car SE MÉFIER DE LA DUALITÉ SUJET-OBJET QUI EST LIÉE AU TEMPS QUI COULE.
Voir du pays. Voyager pour voir de beaux paysages. Une DÉ-COUVERTE…..

Dans votre Être, votre Paysage, vous avez Tout ; c’est à vous de cultiver la « Plante » que vous RE-trouverez dans le grand Paysage du Monde.
Le paysage de pensées de l’AIR du moment : telle année je me souviens avoir ciré mes chaussures dans le prolongement de l’entrée du logement de la directrice de l’école normale d’Auxerre : il y avait une lumière tamisée par des vitres poussiéreuses au rez-de-chaussée donnant sur le jardinet et une odeur de cuisine, mêlée à l’odeur du cirage...
PAYSAGE : comment trouver un ou des « ACCORDS » entre tous les éléments cités dans le mental ? (Noeud : Kaléidoscope).

LA DÉMOCRATIE MERCANTILE C’EST L’ENCROUTEMENT, LA COAGULATION, LA MORT SOUS UNE ILLUSION COMME JAMAIS LE MENTAL DE L’HUMAIN N’EN AVAIT CONSTRUITE. NOUS DEVONS ACHEVEZ CETTE DÉMOCRATIE TYRANNIQUE PAR SON MERCANTILISME ET SON CANCER DU POUR-VOIR QUI SOUMET ABSOLUMENT TOUS LES TERRIENS.

DÉMOCRATIE MERCANTILE ET DE VILES CITOYENISÉS = ENCROUTEMENT.
CAMPAGNE, PAÏENS OU PAYSANS = DÉPLOIEMENT DANS LE SENS DE PAYSAGE (PAYS SAGE), C’EST-À-DIRE NE PAS ATTEINDRE, NE PAS TEINDRE UN POINT DONNÉ : L’HORIZON DOIT TOUJOURS RECULER…
« La sécurité est la plus grande ennemie des mortels », disait Hécate dans Macbeth !!!
TOUJOURS FLUIDE, TRANSPARENT : LACHER PRISE/FLUIDE/COULER/COLON.
RENONCEMENT [RENOIER] [NOIER] [NIER] : TUER, NOYER.


Notes.
1. RAPPEL : le confinement est politique, ce n’est pas de la médecine. Confinement = mettre en quarantaine (isoler un supposé malade ou un objet pensé comme contaminé pendant tant de jours). Marche en pleine dualité sujet-objet : la cause et l’effet sous forme de « preuve ».

2. Du même principe des « plus jamais ça ! » de ces gens qui croient et qui se croient, les citoyenisés.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-03-2020 23:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >