Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le con-pas-finement n’a rien à voir avec la santé sécuritaire
Le con-pas-finement n’a rien à voir avec la santé sécuritaire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-03-2020 21:27

Pages vues : 227    

Favoris : 45

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confinement, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
 
frise_tet_mort.png
 
 
Le con-pas-finement n’a rien à voir avec la santé sécuritaire
Le con-pas-finement est POLITIQUE, celle
du mercantilisme capitalo-étatique.


Attention braves gens, bientôt on va vous mettre un respirateur dans la tête.
 
 
Le con-pas-finement fait la partie du principe premier de l’État : le MENSONGE ; l’État y est condamné puisque son principe repose sur sa démocratie et donc sur le conflit d’intérêts qui produira constamment de la frustration, alors l’État sera obligé de mentir afin de fabriquer constamment du consensus, suivant l’exemple de démocratie du Songois :
« Un Songois [habitant du Song] dressait des singes, il les aimait, en nourrissait toute une bande, comprenait leurs désirs. Les singes comprenaient leur dresseur, qui privait sa famille de nourriture afin de les rassasier. Une disette survint et il fallut diminuer la ration des animaux. Craignant une rébellion, le dresseur rusa : « Vous aurez 3 glands le matin et 4 le soir, cela suffira-t-il ? » Tous les singes se dressèrent en colère. La disette persista, le dresseur leur dit : « Vous aurez 4 glands le matin et 3 le soir, cela suffira-t-il ? » Tous les singes se couchèrent, joyeux.
Les êtres, habile comme sots, se dupent ainsi mutuellement. Les personnes avisées dupent par leur savoir la foule des imbéciles tout comme notre dresseur dupa les singes.
Ne pas masquer le réel par des mots provoque joie ou colère ».
(Lie Tseu : Traité du Vide parfait, chapitre l’Empereur Jaune, paragraphe 19).
De plus dans ce petit conte il s’agit de chiffres, de quantité, et toute nôtre ci-vile-isation est construite et sur des chiffres et des statistiques, et sur de la quantité, et dehors la qualité (sauf pour les riches).

Tous les « spécialistes » du Covid 19 sont les enfants du politicard américain aliéné qui montrait une fiole pour mettre en branle la destruction de l’Irak. Fiction, fiction, friction hollywoodienne (sauf pour l’Irak détruite).

Selon le principe de la démocratie frustrée, l’ingénierie sociale est toujours celle de la crise du régime capitalo-républicain, crise de la tyrannie mondialisée de la marchandise à bout de souffle, comme ce que provoque son Covid 19. Les médias faisant TOUS partie du régime, ils sont nécessairement aussi menteurs. Se rappeler que le régime capitalo-républicain étant le WINNER, la PROVIDENCE, il ne valorisera que ce qui le winnerise. La crise sanitaire mondiale du Covid 19 VIENT CACHER LA CRISE DU RÉGIME déjà aux abois en France fin 2018 début 2019 avec les Gilets Jaunes. On pourra dire aux masses que l’effondrement économique est dû à la crise sanitaire.
Bref, C’EST TOUJOURS L’EXTÉRIEUR, L’ÉTRANGER, LE TERRORISTE, LE VIRUS QUI EST LE MÉCHANT ; JAMAIS L’INTÉRIEUR ! LA DUALITÉ GUERRIÈRE SUJET-OBJET FONCTIONNE PLUS QUE JAMAIS AVEC LE MÉCHANT VIRUS.
 
COVID 19 = ARRÊT DE LA PRODUCTIVITÉ ET MISE EN JACHÈRE : état d'une terre labourable qu'on laisse temporairement reposer en ne lui faisant pas porter de récolte (afin de la régénérer et la rendre à nouveau productive, principe de l’Oiseau Phénix). Mot jachère à rapprocher du mot gaulois gando- : récipient, vase, voir le sanskrit bhis et le grec -phi, le gallois genni (être contenu), le grec khandâno (je contiens), etc. (Dic. Français-Gaulois, de J.-P. Savignac). Le capitalisme doit cycliquement éliminer sa surproduction DU CAPITAL (et non de marchandises) : les riches toujours plus riches… en monnaie de singe, pour ainsi dire de l’argent totalement virtuel et totalement faux n’ayant aucun rapport avec cette illusoire réalité.
Surproduction DU CAPITAL = le faux social et l’ego liés surproduction aliénatoire qui concerne la fameuse valeur dans la dualité valorisation-dévalorisation. Et quand la guerre militaire est trop outrancière en « démocratie », elle peut prendre la forme d’un virus qui immobilisera les Terriens producteurs. Dans une guerre classique on détruit usines et stocks. Mais quand Wall Street a du mal à respirer à cause du virus, c’est comme le bombardement des usines qu’ils dirigent. Tout devenant virtuel, le bombardement l’est aussi comme les drones deviennent des soldats tueurs à distance : destructions de pans entiers du commerce, de l’industrie et de l’agriculture. Le capital s’auto-bombarde mondialement.

Né au sortir de la guerre de 1939-45, je me rappel vaguement de l’épisode de la « grippe asiatique » qui fit 100.000 morts en France ; et à l’époque les gens fumaient beaucoup. Après-guerre où le capitale prend ses aises : il n’a pas besoin de faire de la fiction comme avec le Covid 19. C’est l’époque du « Bon Dieu [ou Bon sang façon âme en symbolisme juif] mais c’est bien-sûr », de Raymond Souplex. Pendant cette grippe, RIEN NE S’ARRÊTE, PAS DE CONFINEMENT, LE CAPITALISME N’A PAS BESOIN DE FAIRE DE LA F(R)ICTION, IL N’A PAS BESOIN DE FAIRE PEUR !

À la fin des événements de mai 1968 Nous avons eu la grippe de Hong Kong : 1 million de morts dans le monde. Environ 30.000 morts en France. Je n’ai guère souvenir de gros problème sociaux pendant cette épidémie et pas de confinement pourtant nous sortions de mai 1968. C’est aussi la fin de l’étalon Or-dollar.
Bref, comme énonçait Maurice Allais : « Par essence, la création monétaire ex nihilo que pratiquent les banques est semblable, je n'hésite pas à le dire pour que les gens comprennent bien ce qui est en jeu ici, à la fabrication de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement réprimée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents ». C’est-à-dire que le virtuel de l’argent, de la fausse monnaie, N’A PLUS DE LIMITE : LA F(R)ICTION N’A PLUS DE LIMITE ; LE « HOU-HOU FAIT MOI PEUR ! » ET MANIPULATEUR N’A PLUS DE LIMITE, d’où la puante condescendance de la sécuritaire France-Info émissive qui sert de chloroforme.

La crise sanitaire Covid 19 est la friction devant masquer l’effondrement inéluctable du régime capitalo-républicain. Le régime se tournera donc vers L’EXTÉRIEUR, vers le virus, pour donner son mot d’excuse dans le sens : « C’est pas moi c’est l’autre ». Symbolisme de la « paille et la poutre ».
CONFINEMENT = FAUX ARRÊT DE L’HOTC (Histoire-Opinions-temps qui coule). Vous mettez France-Info, l’histoire, la fiction SEMBLE S’ÊTRE ARRÊTÉE DANS LA CONDESCENDANCE PROTECTRICE CORONAVIRUSIENNE, comme de rassurer les enfants en leur racontant une histoire pour les faire dormir. ENDORMIR LES ANGOISSÉS QUI ONT PEUR D’ATTRAPER LE MICROBE. Alors à France-Info ça chlingue dur tellement c’est outrancier ! CE SONT LES ALIÉNÉS ANGOISSÉS REMERCIANT FRANCE-INFO POUR « LA QUALITÉ DE SES ÉMISSIONS » QUI SONT DES ZOMBIS, DES CITOYENISÉS, ILS SONT DÉJÀ MORT ; ILS SONT GRÉGARISÉS, AMALGAMÉS, TRITURÉS, SANS ODEURS, SANS SAVEURS, COMME LA BOUFFE ASEPTISÉE ET ARTIFICIELLE SORTANT DES USINES DE JACQUES TRICATEL.

Le régime capitalo-républicain Nous rend CRÉTINS : il Nous confine, nous GOULAGRISE, Nous devenons des restes angoissés dans le rabâchage servile du régime. Il y a même des drones ou « modèles réduits » volants qui surveillent qu’il y ait le moins possible de gens dans les rues. Si les drones contrôlent les masses, les réseaux sociaux amorcés par la Talmude Zuckerberg aussi.

Le régime capitalo-républicain Nous rend CRÉTINS… COMME LUI, le désert culturel et l’ignorance règnent en empereur, pire que sous l’Ancien Régime en Europe quand les curés faisaient les maîtres d’école. Depuis Charles de Gaulle le niveau culturel de la chefferie française à considérable chuté ; ce n’est plus une « élite » mais une masse informe et infâme (voyez l’actuelle postichée « porte-parole » du gouvernement français macronien…).

RÈGLE D’OR.

TOUT CE QUI VIENT DU SPÉCIALISTE QUI SE NOMME « OFFICIEL » EST MENSONGE PAR ESSENCE. PAR EXEMPLE LA GUERRE DE 1939-45 ET SES GAS-CHAMBERS : MENSONGE POUR DIVISER ENTRE WINNERS ET LOSERS (les faux cuits…) ET POUR FAIRE PEUR À TRAVERS LES « PLUS JAMAIS ÇA ». Si la théorie des gas-chambers était une vraie théorie, une « vraie fiction », ses scénaristes ne remueraient pas ciel et terre pour la défendre et pour maintenir et imposer leur script !!! c’est aussi simple que cela. TOUT CE QUI VIENT DU SPÉCIALISTE QUI SE NOMME « OFFICIEL » EST MENSONGE PAR ESSENCE. TOUT CE QUI VIENT DE L’UNIFORME OU DU DOGME EN PLACE EST MENSONGE PAR ESSENCE, PARCE QUE ÇA VIENT D’UN POUVOIR OU POUR-VOIR COMME LES DRONES À CAMÉRAS VIDÉO : LE MENSONGE DES PREUVES, soit le Pour-Voir de la fiole à Powell. TOUT CE QUI EST POUVOIR EST CANCERS, SALOPERIES, IMPURETÉS QUI OBLIGENT EN ENTRER DANS LA DUALITÉ GUERRIÈRE PUR-IMPUR, DONC QUI OBLIGE À ENTRER DANS LA DIVISION.

Le régime capitalo-républicain est arrivé à une crise cancéreuse absolument monstrueuse. Un Blob à lui seul nettement plus dangereux que le moindre agressif virus.
Nous entrons totalement dans la dualité de l’évolutionnisme capitalo-républicain en forme du fini-infini.

Quand un pouvoir ne peut plus faire fonctionner chez les masses LE DÉSIR ALIÉNATOIRE par le pouvoir d’achat et la consommation, SEULE LA PEUR VA FONCTIONNER, surtout en ce monde si matérialiste et si tout confort : la peur de mourir (je renvoie une nouvelle fois à la condescendante France-Info…). Lorsque la croyance à la démocratie tombe à l’eau parce qu’il n’y a plus de désir, plus de croyance, elle est en train de dire qu’elle est mourante (absence de désir, pour la médecine actuelle ça s’appelle aussi « dépression » : il n’y a plus de pression dans les tuyaux du désir….).
CAPITALISME = LA MORT, COMME L’INDIQUE LA TÊTE OU LE MENTAL KILLER : CAPUT, CAPITAL = LA TÊTE : le ‘je’ ou ego. « Le vrai ‘Je’ est le Soi », dit le Maharshi à l’entretien 146 du 26-1-1936. Il dit aussi : « La Réalisation [la Félicité] est déjà là. L’état libre de toute pensée est le seul état réel. Il n’y a aucune action correspondant à une réalisation. […] Y a-t-il quelqu’un qui nie sa propre existence ? [paradoxe de celui qui est né doit aussi en mourir]. Lorsque l’on parle de Réalisation, cela implique l’existence de deux soi : l’un qui réalise, et l’autre qui doit être réalisé. Une fois que nous admettons notre existence, comment se fait-il que nous ne connaissions pas nôtre Soi ? ».
RÉPONSE : À CAUSE DE NÔTRE MENTAL QUI SALOPE TOUT.
« Le mental qui empêche et voile nôtre bonheur. Comment savons-nous que nous existons ? Si vous dites que c’est à cause du monde environnant [comme le croient la plupart des citoyenisés, suffit de regarder et écouter les médias officiels], alors comment pouvez-vous savoir que vous existiez pendant votre sommeil profond ? […] Le mental ne peut pas se tuer lui-même. Par conséquent, ce que vous avez à faire, c’est de rechercher la nature réelle du mental. Vous découvrirez alors qu’il n’y a pas de mental. Quand on est à la recherche du Soi, le mental n’est plus nulle part. Quand on demeure dans le Soi, on n’a plus besoin de s’inquiéter du mental [et de ses virus…] ».
GRATUITÉ OU AMOUR = PRIVATION DE MORT (du A privation et mort).

PEUR = LE CORPS, LE MENTAL, QUI VA EMPÊCHER LA RÉALISATION. Ainsi le confinement suite au Covid 19 n’est pas sanitaire mais ONTOLOGIQUE : le confinement est, presque, UNE REPROGRAMMATION DE L’ADN HUMAIN, en tous cas une forme de REPROGRAMMATION DE L’HUMAIN.
2020 = EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE (1929 est du petit-petit à côté). La politique du régime est en train de s’effondrer : voyez en France la fiction : Raoult-masques-chloroquine-tests. Comme disait le Pr. Raoult, (dans le virus en phase endormie) le scandale étatique sera pire que celui du sang contaminé…


4ème guerre mondiale.
- Celle ancienne des religions abrahamistes contre les Païens,
- Celle plus récente de 1914-18,
- Celle plus récente de 1939-45,
- Celle récente amorcée depuis le 11 septembre 2001.
Mais en fait les trois dernières guerres mondiales sont LA CONTINUITÉ de la guerre des religions abrahamistes contre les Païens. GUERRE DE LA DUALITÉ, GUERRE DU BINAIRE INFORMATIQUE AVEC LE ZÉRO ET LE UN…

L’humain actuel étant tellement tourné vers l’extérieur (réussite dans sa vie, travail, sentiment, etc.) qu’il ne voit pas le danger mondial qui le menace (à part le tragico-grotesque d'un virus). S’il voyait ce danger, il y a longtemps qu’il serait tourné vers l’intérieur, VERS L'ESSENTIEL. En temps de guerre, avec des militaires, des chars et des bombardiers, on agit en conséquence pour se libérer ou pour se défendre. La difficulté depuis l’après 1945 en Europe est que l’on se croit en état de « paix » (mercantile) puisqu’aucune guerre mondiale n’est déclarée officiellement, et que la guerre contre le voisin ne touche que le voisin… ce qui ne renvoie aucun signale d’urgence pour tous les Terriens…
TOUTES LES GUERRES SONT LE SYMPTÔME PREMIER DU CANCER DU POUVOIR.
Comme nous sommes de plus en plus dans le VIRTUEL (informatique, numérique), la quatrième guerre mondiale est VIRTUEL ou HYBRIDE, TROUBLE, SOURNOISE, COMPOSITE. AVEC TROIS GRANDS AXES : BANQUES (City de Londres), USIONISTAN (avec Israël), CHINE. Chine-USionistan = lutte du capitalisme mourant. Cela pour la partie immergée de l’iceberg. La vraie guerre se passe dans l’État profond : LES BANQUES ou MARCHANDS DE CONFIANCE REJOIGNANT LE CRÉDIT-CRÉDOT-CROYANCE DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE DES ABRAHAMISTES CONTRE LES PAÏENS. À CE HUI CELA DONNE LA GUERRE DES MARCHANDS DE CONFIANCE ET DE CROYANCES CONTRE LES MASSES : NOUS, LES PAÏENS OU PAYSANS, LES OUVRIERS, LES GUEUX, LES VILAINS.

À ce hui les troupes de l’Empire et de la City se déploient pays après pays sur les terrains mondiaux de guerre, et vers qui ? Vers NOUS, LES PAÏENS OU PAYSANS etc. NOUS SOMMES AUSSI EN GUERRE LIÉE À LA TYRANNIE DE L’OPINION : GUERRE CYBERNÉTIQUE POUR ÉLIMINER LES « FAUSSES INFORMATIONS » ALORS QUE TOUT CE QUI EST OFFICIEL EST PAR ESSENCE MENSONGE.
SOUVENONS-NOUS : maintenant tous les pays déclarent les uns après les autres illégal le rassemblement de plus de 10 personnes.
MORTELLE DUALITÉ WINNERS-LOSERS, les losers étant encore et toujours les PAÏENS, alors que de tous temps ils furent la culture même, la sagesse même, comme le cite le spécialiste des Païens A.J. Festugière, il suffit de lire Libanius qui est par exemple « un trésor de culture infiniment supérieur à tout ce que pouvaient offrir les chrétiens [à leur début] ». Comme le précise Festugière. On peut effectivement se demander pourquoi au début du premier millénaire de nôtre ère tant de Païens ont-ils pu devenir chrétiens ? Phénomène de grégarisme, d’égrégore ??
RAPPEL : le mysticisme chrétien et même juif ne pouvait que jaillir de sources païennes.

Plus dangereux que la petiote chouse est la peur-panique déclenchée par le régime capitalo-républicain et ses médias et sa réaction autoritaire digne de l’URSS de Staline.

SOUVENONS-NOUS : pourquoi l’engorgement des hôpitaux français ? Chaque année la grippe cyclique encombre les hôpitaux en hiver, à cause de la politique désastreuse du régime visant À TOUT RENDRE PAYANT : SANTÉ PRIVATISÉE LAISSÉE AU MÊME SYSTÈME CAPITALISTE DU POUVOIR D’ACHAT : on se soigne comme on achète une bagnole ou un service quelconque ; principe mercantile DE LA POSSESSION sous forme du : « votre député, votre santé, votre voyante, votre ceci, votre cela ». Résultat : dans les hôpitaux en cas d’épidémie c’est le chaos ! Ainsi mieux vaut ne pas « tomber malade » et entrer dans cet office de l’Enfer !

 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-03-2020 22:17

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >