Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Con-pas-finement = PRISON
Con-pas-finement = PRISON Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-04-2020 21:51

Pages vues : 288    

Favoris : 53

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
code_prison_ego_pourvoir.jpg
 
 
Con-pas-finement = PRISON

Le CONTRAIRE étant l’oiseau qui vole
et ne laisse pas de trace,
COMME LA SAGESSE. Parce
QUI AGIT BIEN SANS PENSER AU BIEN
NE PEUT QU’ÊTRE AIMÉ DE TOUS :
COMME L’OISEAU, IL NE LAISSE PAS DE TRACE.

Idem pour le mental :
quelques que soient les pensées,
ne les « confinez » pas, et ne
les invitez pas non plus, et
évidemment ne les suivez pas !
PAS DE CALCUL, PAS D’OPINION,
qui ne font qu’exacerber le mental.

Vers quelle ci-vile-isation dirigeons-nous ?
Le « projet » Macron QUI COULE NÔTRE PAYS.
 
Page dédiée à ma Mère. 
 
 
La démocratie construite sur l’ego, l’opinion et donc les conflits d’intérêts est dès sa naissance condamnée à la frustration pas ses propres limites liées à l’ego ; elle ne peut mener qu’à la nullité. C’est pourquoi l’essence de la démocratie dans un « État de Droit » SERA LA MANIPULATION DES MASSES AFIN D’OBTENIR D’EUX DU CONSENTEMENT À LEUR PRISON. LE MENSONGE SERA LA BASE DE LA MANIPULATION, TRAVESTIR TOUTE PETIOTE VÉRITÉ comme l’indique Lie Tseu dans le paragraphe 19 du Traité du Vide parfait, chapitre l’Empereur Jaune :
« Un Songois [habitant du Song] dressait des singes, il les aimait, en nourrissait toute une bande, comprenait leurs désirs. Les singes comprenaient leur dresseur, qui privait sa famille de nourriture afin de les rassasier. Une disette survint et il fallut diminuer la ration des animaux. Craignant une rébellion, le dresseur rusa : « Vous aurez 3 glands le matin et 4 le soir, cela suffira-t-il ? » Tous les singes se dressèrent en colère. La disette persista, le dresseur leur dit : « Vous aurez 4 glands le matin et 3 le soir, cela suffira-t-il ? » Tous les singes se couchèrent, joyeux.
Les êtres, habiles comme sots, se dupent ainsi mutuellement. Les personnes avisées dupent par leur savoir la foule des imbéciles tout comme notre dresseur dupa les singes.
Ne pas masquer le réel par des mots provoque joie ou colère ».
Ici les singes, ce sont les CITOYENS ZOMBIFIÉS PAR L’UNIFORME, LA BLOUSE BLANCHE, L’AUTORITÉ EXTÉRIEUR.

Le Pour-Voir vient d’inventer la « distanciation sociale », le contraire de son « vivre ensemble » amorcé depuis le 11 septembre 2001 et en France l’attentat « Charlie ». Tout cela s’inscrit dans le Thème de la « bonne société » comme en 1789 il fallait être « citoyen » sinon vous passiez à la Guillotine !

Ce qui tue ce monde ce ne sont pas les virus, mais bien l’humain lui-même avec son MENTAL, SON OPINION TUEUSE. L’être humain se fabrique son opinion à la façon d’un carrelage, que l’on retrouve d’ailleurs en symbole de carreaux noirs et blancs dans les loges (geôles) de cette judéo-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717. Car toutes opinions sont le résultat d’expériences réalisées dans l’espace-temps à l’aide du mental et de ses cinq sens. CONSÉQUENCE : toutes opinions sont le résultat d’une construction géométrique du mental dont les paramètres sont d’une part les dispositions intérieures de l’humain, et d’autre part de ce qu’il croit être extérieur : les événements vécus. Bref, sur cette planète il y aura autant d’opinions que de Terriens ; or prétendre à une démocratie qui serait LA possibilité de l’unité d’opinion pour fomenter une supposée « paix », est une monstrueuse illusion IMPOSÉE À TOUS.

OPINION = INSTABILITÉ PERMANENTE, ÉQUILIBRE INSTABLE ENTRE SUBJECTIF ET OBJECTIF dont aucun des termes n’a de consistance, et ce que médias-pour-voir appellent « opinion publique » n’est que nombres dans l’illusion statistique et ne peut en aucun cas avoir un critère de vérité ! Une « opinion vraie » ça n’existe pas puisqu’elle est lié à l’ego !!! La Vérité, si elle existe, doit nécessairement transcender la guerrière dualité du sujet et de l’objet !!!

Vous allez voir ce qu’il va se passer avec la « distanciation sociale » : LA DIVISION VA S’AMPLIFIER de façon exponentielle (logarithmique), comme le Covid 19. Ceux qui ne sont pas bien à leur « un mètre de distance » (et pourquoi pas 3 ?) et ceux qui ne portent pas de masque.
Dans une dictature ou en URSS, la police : ce sont les citoyenisés eux-mêmes qui dénoncent.
Celui qui n’aura pas respecté la « bonne distanciation sociale » sera accusé de « meurtrier ». (Nous risquons facilement d’en arriver là).

Les singes, cités plus haut, ce sont les CITOYENS ZOMBIFIÉS PAR L’UNIFORME, LA BLOUSE BLANCHE, L’AUTORITÉ EXTÉRIEUR, L’ARMÉE : après le 11 septembre 2001 dans l’Empire USionistan l’armée connut un regain de popularité : les SUPERMEN DÉFENSEUR DE LA NATION…. IDOLÂTRIE DU SUPERMAN. Voyez une certaine idolâtrie autour du professeur Raoult (en positif comme en négatif).
QUI SONT LES NOUVEAUX SOLDATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 ?
CE SONT LES « SOIGNANTS » APPLAUDIS TOUS LES SOIRS, ON LEUR CONCOCTE MÊME DES CHANSONS… (« Nous sommes en guerre » a dit le Macron).
VOUS NE TROUVEZ PAS ÇA ÉTRANGE, QUE CETTE « ARMÉE DE RÉSERVE » SOIT APPARU, COMME ÇA, PRESQUE D’UN SEUL COUP ?

Le coup du balcon-applaudissement-soignants = développement monstrueux du grégarisme égrégorien ! QUI A INVENTÉ CELA ? UN « SAUVEUR DE L’HUMANITÉ-SPECTRE » ?
CETTE FRATERNITÉ DE DÉMOCRATIE FRUSTRÉE EST PUANTE, BIEN PLUS QU’UN CORPS EN PUTRÉFACTION QU’UN « SOIGNANT » AURAIT OUBLIÉ DANS UNE CHAMBRE…
TOUT CHLINGUE, SURTOUT À TRAVERS DES MÉDIAS D’ÉTAT COMME FRANCE-INFOS.
Ces adorations socialement construites sur l’opinion sont infâmes, comme :


- Tu es winner en ton humilité.
- Tu jouis en ton dévouement.
- Tu es très attaché au détachement
(sauf quand tu es indifférent… mais tu
es très attaché à la « distance
sociale »
de un mètre… période épidémie).
- Tu es winner envers toi-même
dans ton social d’être bon,
solidaire avec les autres dans
ton « vivre ensemble »
(à un ou deux mètres de distance…).
Tout cela n’est qu’opinion en pures
perceptions, soit en dualité sujet-objet,
MAIS AUSSITÔT QUE NOUS LEURS FABRIQUONS
DES VALEURS, ELLES DEVIENNENT DES
CONCEPTS AFFECTIFS ET AINSI EN
DEVIENNENT ENCORE PLUS ILLUSOIRES.


Qu’est-ce que c’est cette soudaine singerie de glorification des médecins et infirmières DESTINÉE À MASQUER QUELQUE CHOSE D’IMMANQUABLEMENT PLUS GRAVE ?
QU’EST-CE QUE C’EST CETTE GLORIFICATION DE L’UNIFORME, DE LA BLOUSE BLANCHE, sinon une exacerbation sous nouveau packaging du « vivre ensemble » capitaliste et républicain.

L’humain citoyenisé, zombifié par sa démocratie, n’opinionne ou ne CROIT qu’à travers l’uniforme, l’officiel donc, à travers les CHIFFRES des statistiques et des SPÉCIALISTES.
Il y a maintenant tout un nouveau cirque sur les « porteurs sains » qui ne développent pas de symptômes du virus, et qui devraient tout de même « porter un masque dans la rue ».
Maintenant le moindre mort sur la Terre va être « étiqueté » et statistiqué « mort du covid 19 »….
NE JAMAIS CROIRE LA BLOUSE BLANCE OU L’UNIFORME, L’OFFICIEL ET SES CHIFFRES, LE SPÉCIALISTE.

Des personnes âgées, déjà malades avec de multiples problèmes, meurent après avoir contacté une maladie respiratoire. Ce fut le cas de ma mère âgée de 89 ans et en hôpital pour vieux à Sevran qui attrapa une broncho-pneumonie probablement par contagion ; elle n’en mourra pas, mais un mois plus tard c’est son second AVC qui l’emportera dans un monde meilleur. Ainsi ma mère n’est pas morte d’une forte fièvre due à une broncho-pneumonie ; elle était hélas déjà en fin de vie (au bout du rouleau...).

IL EST TRÈS SUSPECT d’arrêter toute activité de production des êtres humains sur la Terre, ce qui fait s’effondrer l’économie en envoyant des millions de gens aux chômages, et en mettant en place un confinement obligatoire, et même en parlant de « vaccination obligatoire » (évidemment celui qui refuserait pourrait être traité de « criminel » dans ce grégarisme généralisé), aussi mise en place possible d’un « passeport interne » de circulation comme l’actuelle française « Attestation de déplacement dérogatoire ».
Celui qui refuserait le vaccin obligatoire contre je ne sais quelle petiote chouse serait, comme en 1914-18 : FUSILLÉ POUR L’EXEMPLE (voir ou revoir le film Stanley Kubrick : Les sentiers de la gloire, qui illustre redoutablement L’ABSURDITÉ DE LA GUERRE, et CELA VAUT BIEN-SÛR POUR LA GUERRE AUX AUTRES FORMES DE VIE, PETITES ET GRANDES. Surtout ce film longtemps interdit en France illustre L’IMBÉCILITÉ CRIMINELLE DE TOUS LES POUVOIRS, ET CELA VAUT PARTICULIÈREMENT POUR LES SARKOZY, HOLLANDE, et le pire : MACRON et « c’est ton projet » (messianique : révolution industrielle suite à 1789 puis facilité à robotiser, à zombifier les masses).


L’être humain de l’après 1789 SE CROIT tellement important qu’il veut vivre « éternellement » ici-bas, comme le rêvent les Juifs-Google, ALORS IL TROUVE SCANDALEUX DE MOURIR, EN PLUS VICTIME D’UNE PETIOTE CHOUSE, UN MOINS QUE RIEN QUI VA LE TUER, C’EST AUSSI SCANDALEUX QUE LA SIMPLICITÉ DU SERPENT.
L’être humain en sa démocratie CROIT que la mort n’est pas naturelle, comme le penser nécessairement les Juifs-Google et leur « homme augmenté » et leur « réalité augmentée » (illusions extérieures augmentées).
VIVRE = ÊTRE COINCÉ DANS LE TEMPOREL, DANS UNE NAISSANCE SUIVIE D’UNE MORT.
IL N’EXISTE AUCUN « ÊTRE VIVANT » SUR CETTE PLANÈTE, PARCE QUE VIVRE N’EST QUE L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), SOIT VAGABONDER SUR LE PLAN DES APPARENCES (le social et sa couverture).
BIEN PLUS : IL N’Y A RIEN À SOIGNER COMME IL N’Y A RIEN À ATTEINDRE, aucun état ne correspond à un « avant » et à un « après » une quelconque Libération, car on ne peut atteindre quelque chose que l’on possède déjà, et il ne peut y avoir aucun état avant et après quelque chose que l’on possède déjà. La seule chose faisant penser à un but à atteindre est le Retournement de la Lumière : l’ÉVEIL, mais le voir comme une IDOLE sur le plan de la dualité ou des apparences est LA CHUTE.
Tout ce qui peut être appris, par des médias, par de l’officiel ou par des spécialistes en éducation EST AUTOMATIQUEMENT FAUX. La Connaissance ne peut se faire que DANS L’INSTANT, DANS LE ICI ET MAINTENANT. Le raisonnement ou l’entraînement peuvent seulement produire une singerie d’évolutionnisme.


Comme de tout maintenant dans cette ci-vile-isation, il faut cacher la mort : on parque les vieux dans des maisons, il faut donc CACHER LE VIEILLISSEMENT, comme si c’était une tare, ce que doivent nécessairement penser les Juifs-Google et leurs transhumanistes.
IL Y A BIEN UNE INQUIÉTANTE HYSTÉRIE QUI S’EST EMPARÉ DU MONDE SOUS RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN. CELA A VRAIMENT PRIS FORME À PARTIR DU 11 SEPTEMBRE 2001.
Le « Nous sommes en guerre » de Macron est effectivement du Thème de ces humains qui se croient immortels, ici-bas. La mort est donc « nôtre ennemi » puisque PLUS QUE JAMAIS NOUS AMPLIFIONS CETTE DUALITÉ WINNER-LOSER, ou PUR-IMPUR. AINSI CE MONDE N’EST PAS PRÈS DE TROUVER LE MOINDRE PETIT BOUT DE « PAIX », PUISQUE DÈS QU’IL Y AURA UN TERRIEN QUI EN TROUVERA UN, LE DIABLE LUI SUGGÈRERA DE L’ORGANISER POUR « AIDER » LE MONDE….
Parce que dans « l’après covid 19 » tout le système capitalo-républicain et son Marché sera CHAMBOULÉ, CE QUI VA PROVOQUER UN EFFONDREMENT DE LA PRODUCTION ALIMENTAIRE : Nous risquons de nous retrouver avec, en plus du laisser-passer de circulation, des tickets de rationnement, comme en 1941-45.

Le marché survivra-t-il à la petiote chouse ? Il risque d’exister comme dans les films et séries catastrophes de f(r)ictions où n’existe plus aucun État, mais seulement des bandes avec chefferie et qui utilisent encore une forme de « marché » et une forme de monnaie, et même un regain d’esclavage, et qui se font la guerre entre bandes, évidemment afin d’assurer la survie de la possession de l’oligarchie increvable (parce que semblable à son homologue capitaliste sous la forme de l’Oiseau Phénix) !

Le ZÈLE fur condamné il y a plus de 2000 ans avant que Talleyrand dise calmement à un officiel du régime républicain : « Surtout pas de zèle ! ». Le régime actuel de par le monde fait absolument tout le contraire ! Conformément à cette sotte société à satiété du spectre-spectacle !!!


DUALITÉ.
En régime capitalo-république de plus en plus sot, on achève bien les vieux par peur de la mort (des plus « jeunes ») :
 
 
 

Dernière mise à jour : 04-04-2020 22:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >