Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Égrégore religion marchandise
Égrégore religion marchandise Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-04-2020 01:17

Pages vues : 841    

Favoris : 130

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
oiseau1350_perte.jpg
 
 
Égrégore religion marchandise
Égré-Gore Grumeau colle.
Cette religion a prit son autonomie.
Elle est devenue incontrôlable
ça se concrétise avec le Covid 19.

Marché, marchandise, échange, comme le virus
échange : il contamine par manger l’autre
selon la dualité cause-effet.

Le principe de l’échange de la marchandise
est mourant et ne renaîtra pas.
Le « marché » ne renaîtra pas comme nous
l’avons connus et comme nos ancêtres le
connurent il y a maintenant quelques millénaires.
Un nombre important de virus
devraient suivre ce nettoyage…
Le capitalisme et son égrégore
marchandise et sa démocratie concept
N’EST PAS RÉFORMABLE,
AUCUNE MÉDIATION : IL EST MORT.
L’OXYMORE ou ”amalgame” « CROISSANCE RESPONSABLE »
EST MORTE. La « responsabilité »
est morte depuis 1789……. Depuis
que tout le monde est
devenu « roi »  (ego, égaux, E-Go…).
 
CETTE F(R)ICTION CAPITALISTE EST MORTE.
Cette dictature de la quantité et de
l’évolutionnisme est morte.
PLACE À LA PERTE SANS PERTE
CAR IL Y A TOUT, PARTOUT, À L’INFINI…


CETTE SANS-SÛR (CENSURE) D’UNE RADIO
D’ÉTAT COMME FRANCE-INFO VA MOURIR
AVEC SON « ET TOUT EST PLUS CLAIR ».
Si c’était vraiment le cas, elle ne
sur-rajouterait pas un SENS-SÛR ET NE NOUS
RENDRAIENT PAS CRÉTINS EN AJOUTANT PAR SON
« ET TOUT EST PLUS CLAIR » LE SENS DE
« TOUT LE MONDE SAIT QUE », OU « TU SAIS BIEN QUE »
DE CE GRÉGARTISME PUANT RENFORCÉ PAR LA
FICTIONS COVID 19 stratégie commerciale
pour vous foutre dans la matrice
ZOMBIFIANTE DE LA CONFIANCE.



Égrégore marchand religion identique au phénomène covid 19 devenu quasiment une religion !
POUR-VOIR OU VISUS (de visu et virus)


ÊTRES PENSANTS NOUS SOMMES TOUS DES VIRUS
(qui eux, à priori ne pensent pas…),
des PARASITES, des DESTRUCTEURS (de la planète…)
et des AXES MONDIALISÉS DU MAL.
Alors, de quoi Nous plaignons-Nous en cette sotte
ciété à satiété de con-finis (aliénés) ???
Cet Axe du mal et sa propr(i)eté se voulant tellement
« propre » qu’elle en fait tout un plat
d’immondices avec un virus.


« Baisse du taux de profit » = confinement et arrêt de cette sotte siété arrivée à satiété. Satiété car la crise sanitaire NE PEUT QU’ÊTRE GONFLÉE, AMPLIFIÉE COMME DE TOUT MAINTENANT DANS CETTE SOTTE SOCIÉTÉ DU SPECTACLE HOLLYWOOD, EYES CANDY.
Virus covid 19 naturel ? Virus covid 19 expérience de laboratoire qui aurait mal tournée (fuite du virus) ? Enfin, virus covid 19 à des fins militaro-étatique volontairement lâché sur le marché de Wuhan, impliquant ainsi la Chine (1) ? En cette sotte société arrivée à satiété, impossible de trouver une réponse possible. Comme déjà écrit il y a un gros parallèle avec le 11 septembre 2001… J’ai déjà écrit qu’ici en France dans l’après Gilets Jaunes Nous étions en plein dans une ingénierie sociale déjà en place à partir de 1789 pour fabriquer le citoyenisme au pouvoir d’achat. Toujours cette division infernale winners-losers. J’ai déjà écrit de nombreuses fois que la démocratie reposant sur l’ego et les conflits d’intérêts se condamnant à la frustration ne pouvait fonctionner que par manipulations des masses : demander, voit leur imposer du consentement !
Comme nous sommes toujours dans l’après 11 septembre 2001 nous allons être « amplifiés » en sotte siété avec l’après covid 19, lequel prépare LA DICTATURE DE MOINS EN MOINS DÉGUISÉE EN DÉMOCRATIE.

C’est toujours l’extérieur, l’autre, le virus, le terroriste, qui est l’ennemi, jamais l’intérieur !!! Ce monde fonctionne sur la thermodynamique, donc sur l’extérieur, la réaction, la cause-effet, ce qui chauffe et cuit !
Or la nature du mental contient le Tout et le Rien, soit le Zéro indien qui peut manifester n’importe quoi car tout lui est possible. ZÉRO INDIEN = SUR LA BASE OU LA CAUSE D’ABSENCE DE CAUSE TOUT DEVIENT POSSIBLE. Ce qui n’a rien à voir avec un quelconque nihilisme, mais seulement un outil à éradiquer la souffrance la misère ou l’ignorance. Cela correspond au RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE : niveau auquel il n’y a plus de définitions, de contradictions ni d’impondérables ; mais ce niveau, omniprésent, est ouvert à tous chercheurs pour s’entraîner au samâdhi [absorption totale dans la contemplation] et aux chercheurs assez osés pour se prendre pour des sauveurs du monde en le dénonçant comme aliéné, AFIN D’EN AVOIR DÉFINITIVEMENT RAISON, DONC EN VOULANT LE POSSÉDER PAR LE FAITE D’AVOIR RAISON !
L’Éveillé authentique correspond au « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi). L’Éveil est ainsi comme : « La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties ».
« Le Tout est autre chose et plus que le total des parties » = l’Éveil. Vouloir additionner des totaux, fabriquer des expériences, des nombres ou des statistiques en CROYANT posséder LA vérité, voilà l’erreur consistant notamment par social manipulateur à « réformer » (en toujours plus sévère) l’étatisme et son capitalo-politisme… Comme de vouloir « abolir l’État par décret » (principe du voleur policier devant procéder à sa propre arrestation !!!). C’EST CE RÉFORMISME GALOPANT QUI SE PRODUIT AVEC LA PHASE COVID 19 ET SES SUITES (phénomène-fiction du réformisme spectacle dénoncé il y a longtemps par Lie Tseu dans le récit des singes, cité sur cette page) !…

L’Instant est inconditionné, essentiel, essence de toute chose, Vraie Vacuité ou synonyme de MERVEILLEUX au Pays du Rien du Tout.
Au Pays un phénomène entreprend de naître. Il apparaît dans l’Instant et sa présence est détectée et son essence reconnue dans l’Instant, c’est-à-dire par le même Vide qui est le Vide qui détecte et reconnaît. Selon la loi des Croisements, en même temps que le phénomène est reconnu, son projet ou brève temporalité s’épuise et le phénomène se dissout dans l’essence du Vide et base du Rien du Tout : ni être ni non-être ; CAR DEPUIS TOUJOURS IL N’Y A RIEN DU TOUT DANS LA MESURE OÙ LES MANIFESTATIONS DÛMENT RECONNUES NE LAISSENT JAMAIS LA MOINDRE TRACE TEMPORELLE OU KARMIQUE DANS LA CONSCIENCE INFINIE, COMME L’OISEAU QUI VOLE, LA SAGESSE PRIMORDIALE NÉE D’ELLE-MÊME COMME PTAH NE LAISSE PAS DE TRACES.

« NE LAISSE PAS DE TRACES » : Comme Nous les LOSERS ou « prolétaires », pour employer ce mot à la Marx. ALORS QUE LES WINNERS, LES BOURGEOIS, ONT TOUT : ILS SONT WINNERS, POSSÉDANT PAR LE FRIC/FLIC ET LE POUVOIR. LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS, ET LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS, PARCE QU’ILS N’ONT RIEN DU TOUT : ils ne sont pas insérés, pas « comptés » ou digitalisés, numérisés par le régime et son corps social sous contrôle. Le Christ-Jésus a bien dit : « Qui perd sa vie la gagne » ; évidemment c’est anti-confort par essence pour les winners, les partis, les ismes, les sciences, les religions établis, les technologies les médias, le covid 19 tous autant intégrés au régime capitalo-républicain…. MAIS IL FAUDRA BIEN UN JOUR QUE CE NE SOIT PLUS VRAI, PARCE QUE NOUS SOMMES LA FÉLICITÉ MÊME, NOUS NE SOMMES NI WINNER, NI LOSER, NI COLLECTIVISME GRÉGARISTIQUE (vivre ensemble et mode du social et de ses réseaux), NI LA SOUFFRANCE NI LA MISÈRE.
NOUS, LOSERS, SOMMES TOTALEMENT NUS ; NOUS SOMMES LE PRINCIPE MÊME DU RIEN DU TOUT ; NOUS SOMMES LES HABITANTS DU PAYS DU RIEN DU TOUT : en même temps que le phénomène est reconnu (prise de conscience des millénaires de souffrance sous le joug de l’argent et du servage), le phénomène et sa cause se dissout dans l’essence vide de la base de Tout : PARCE QUE DEPUIS TOUJOURS, ÉTERNELLEMENT IL N’Y A RIEN DU TOUT, IL N'Y AURA JAMAIS RIEN DANS LA MESURE OÙ LES MANIFESTATIONS AUTHENTIQUEMENT RECONNUS NE LAISSENT JAMAIS DE TRACE, COMME L’OISEAU QUI VOLE, LA SAGESSE PRIMORDIALE NÉE D’ELLE-MÊME NE LAISSE PAS DE TRACES.
LA SAGESSE PRIMORDIALE NÉE D’ELLE-MÊME, qui ne laisse pas de traces : C’EST NOUS-MÊMES. (Le capitalisme c’est les traces : l’HOTC [Histoire-Opinions-Temps qui coule]. Le capitalisme C’EST LES CRÉDITS-CRÉDO-CROYANTS-CRÉANCES, c’est sa production évolutionniste à n’en plus finir et qui pollue tout, y compris les cerveaux : le capitalisme exerce son ingénierie sociale à travers son maniement direct ou indirect par judéo-maçonnerie tirant les ficelles de la marionnette État).

« SANS LAISSER DE TRACES  » = NUDITÉ, VIDE, qui se retrouve dans le Retournement de la Lumière, soit ne pas tomber dans la croyance en la dualité du pour et du contre (si économico-capitalistique), ou en croyant qu’il existe un contraire à ceci ou à cela, en se rappelant seulement que le non-agir de tout cela est la cessation de la souffrance universelle, car elle est bien universelle, du moins depuis un certain temps matériel-marchandise…
« SANS LAISSER DE TRACES  » = DICTATURE DES LOSERS (ou du prolétariat) = INEXISTENCE DE L’ÉTAT, INEXISTENCE DE L’ARGENT ET DE SON SALARIAT. Ainsi je pourrais écrire : « dictature de la Félicité », mais tout cela ne sont que des mots…
ABOLITION DE LA SOUFFRANCE = UNIVERSALITÉ = ABOLITION DE LA TRINITÉ ÉTAT-ARGENT-SALARIAT.

« SANS LAISSER DE TRACES  » = GATE GATE PÂRAGATE PÂRASAMGATE BODHI SVÂHÂ (L’AU-DELÀ DE L’AU-DELÀ) : PAS DE FIXATION DEVENANT LE TOMBEAU-CONFORT PAR ESSENCE.
LES LOSERS SONT BIEN LES RIEN DU TOUT CAR SANS TRACES, SANS HOTC (cet espace-temps si lié au social et à son administration par tous les diables au gros ego de la planète et contaminé par le Pour-Voir, dont un nombre d’obédiences judéo-maçonniques spéculatives de par le monde, à partir du milieu du 18è siècle, dans le Nouveau monde notamment, « Nouveau monde » des chrétiens massacreurs des Peuples du Soleil, les Conquistadors espagnols et portugais).

« SANS LAISSER DE TRACES  » = L’EXTRAORDINAIRE QUI S’ANNONCE RÉELLEMENT À L’HORIZON, POUR NOUS, HUMAINS.

« Le MOT est comme le NID, le sens est l’OISEAU ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux). De nos jours le sens est le NID (confort, MATRICE-MATRIX, salaire, État et technologies : l’humain est mesuré par les choses de l’argent, il ne maîtrise plus rien).
PERTE, ZÉRO INDIEN = LA SOURCE : « Le faux ‘je’ disparaîtra [par sa source même, PAR SA PERTE] et le vrai ‘Je’ sera réalisé. Le premier ne peut exister sans le second » (Ramana Maharshi, entretien 41 du 22-3-1935). (voir la page Pierre Philosophale ou EAU EN POUDRE où il est aussi question de « perte », de « poussière » comme tomber en poussière…).

PERTE : l’intellect ne peut se voir lui-même : la Réalité est donc comme la Vérité qui est PLUS que la somme des partis, Réalité différente des trois états, veille, rêve, sommeil profond (Ramana Maharshi, entretien 617 des 23-28-1-1938).
PERTE : se retirer : « Demeurez dans le Soi est solitude. Car il n’y a rien qui soit étranger au Soi. Pour se retirer, il faut quitter un lieu pour aller dans un autre. Ni l’un ni l’autre ne sont en dehors du Soi. Toute chose étant le Soi, se retirer est impossible et n’a aucun sens » (entretien 42 du 28-3-1935). Idem dans l’entretien 20 du 30-1-1935 : « Réfléchissez à ce qui doit être perdu. Y a-t-il quelque chose à perdre ? Ce qui importe vraiment, c’est seulement ce qui est naturel. Car c’est éternel et ne peut faire l’objet d’une expérience [qui sera toujours une possession quelconque par le mental qui fabrique des spectres-spectacles]. Ce qui est né doit mourir. Ce qui est acquis doit être perdu [et le capitalisme et son régime SONT DE PARFAITES ACQUISITIONS NÉES À UN MOMENT]. Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours [ce qui n’est pas le cas du capitalisme et de son régime étatique]. Le Soi ne peut jamais être perdu ».

       
Tout ne peut qu’être FAUX PAR ESSENCE dans cette sotte société à satiété sous régime capitaliste et républicain, parce que construite sur la dualité cause-effet, le POUR-VOIR : le Vrai qui sera vu par dualité sujet face à un objet cessera d’être vrai car devenant un objet vu par un sujet avec nécessairement introduction d’un spatio-temporel. Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu par le mental qui va, COMME UN VIRUS, se l’approprier. C’est le sens du court récit du Diable et de son ami qui voit un homme trouver un petit bout de vérité, l’ami rétorque au Diable que c’est mauvais pour lui, mais le Diable qui EST (aussi dans l’Instant), lui répond qu’il va aider cet homme à organiser, à administrer ce petit bout de vérité… (En référence à Jiddu Krisnamurti).
Prochainement tout sera d’autant encore plus faux par essence car amplifié par l’ego égrégore religion marchandise, organisé ou administré par l’égrégore marchandise devenu une spiritualité, avec ses communiants… dont nombre meurent comme des mouches tués par ce nouveau méchant terroriste des années 2019-…. et minuscule comme un bite informatique….


Note.
1. À Wuhan se trouvent l’institut de virologie de Wuhan relevant de l’académie chinoise des sciences, ainsi que le laboratoire national de biosécurité P4 de Wuhan, annexe du précédent, créé sur une technologie française, qui fut inauguré en 2015 et est opérationnel depuis 2017 et 2018. Le niveau de biosécurité P4 (ou BSL-4) autorise les recherches et les expérimentations sur les virus les plus dangereux, les protocoles sont rigoureux au point qu’il faut une heure pour changer de combinaison….


[En haut de page : fragment d’une gouache-aquarellée de M. Roudakoff, d’après une fresque italienne de 1350]
 
 

Dernière mise à jour : 07-04-2020 02:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >