Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ingénierie sociale sorcellerie moderne
Ingénierie sociale sorcellerie moderne Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-04-2020 00:29

Pages vues : 479    

Favoris : 75

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
taches_tr.png
 
 
Ingénierie sociale sorcellerie moderne
Le haut de la pyramide : les cancéreux du
pouvoir, pensent comme s’ils étaient extérieurs
à ce qu’ils observent comme ceux qui parlent
de « Big Bang », cette cause unique qui
aurait produite toutes les causes.
Ce haut de pyramide voit les humains comme
les entomologistes devant des insectes.
Ils sont tentés de posséder une « science »
qui leur permettra de posséder en tout
confort l’objet de leurs études comme
ils possèdent un chien et une voiture ;
Ils veulent posséder les humains, les manipuler,
les former selon leurs technologies qui n’est
qu’un jeu vibratoire parmi leur technotronic
et leur verbiage qui se prétend « logique ».
 
Ce n’est pas nouveau et remonte à l’invention
de l’État, de l’argent et du salariat, C’EST
LE SOCIAL, L’ÉDUCATION, LE DRESSAGE DANS UN MOULE.
MAIS CETTE SÉPARATION NETTE ET BRUTALE
(commençant après 1789) entre FABRICANTS
(quelques-un et à la limite un seul) et FABRIQUÉS
(Nous, les losers à la base de la pyramide)
n’a jamais été aussi nette qu’à partir des
f(r)ictions 11-9-2001 et COVID 19.


La question qui se pose est : POURQUOI ?
La réponse ne peut qu’être, selon le
dogme républicain judéo-maçonnique
spéculatif : pour empêcher tout humain
d’accéder à l’Éveil QU’IL A DÉJÀ EN LUI.


RAPPEL : Depuis l’apparition des Hébreux-Juifs sur cette planète, C’EST LA GUERRE : LEURS TROIS RELIGIONS ABRAHAMISTES CONTRE LES PAÏENS PRIMORDIAUX. Et l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative née à Londres dans une taverne en 1717 est composée principalement des « mystères judaïques » comme le dit le 33 degré Fr. C.W. Leadbeater. Depuis l’invention du sionisme, sous prétexte de « démocratie » évidemment marchande et si collante pas son social maintenant vendu avec « gestes-barrière », ANTI-DIONYSOS, c’est bien le BUT DE DÉTRUIRE LES PAÏENS ou PAYSANS, NOUS LES LOSERS, LES GILETS JAUNES OU GUEUX (tout cela comme de tout maintenant : artificiellement, car les brassages de populations ont toujours existés vu que les humains possèdent deux jambes pour avancer…. et qu’ensuite ils utiliseront un animal comme le cheval… puis un cheval de fer, etc…). Les gens du judaïsme étant ceux de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) ils ne peuvent que détruire ceux qui ne sont pas de leur paroisse ou qui n’y CROIENT PAS, puisque leur monde est fondé sur le CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE-CROYANCE.
DEPUIS PLUSIEURS MILLÉNAIRES NOUS SOMMES EN GUERRE D’OPINIONS, SEULEMENT EN GUERRE D’OPINIONS (les conquêtes territoriales et énergétiques, pour le pétrole et le gaz ou autres, ne sont que les décors du « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ».

Le temps de l’HOTC conclue à partir du sensible (matière visible) de ce qui doit être l’éternel immuable (le fixe, la base, le confort sur quoi se reposer). Il y a inversion du rôle. C’est la pièce coulée (l’humain) qui décide de ce que doit avoir la forme du moule où il a été coulé/formé. (En réf. à Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux).

Ce temps de confinement pourrait être propice à une « mini Réalisation du Soi ». Mais, avez-vous remarqué, par exemple dans une radio d’État comme France-Info, le nombre étonnants de « conseils » et d’incitations à ne JAMAIS ÊTRE SEUL, À NE JAMAIS SE TOURNER À L’INTÉRIEUR MAIS TOUJOURS À L’EXTÉRIEUR, COMME CUISINEZ, LIRE, JOUER À CECI OU CELA ? Tout est toujours fait pour inciter les masses à se tourner vers l’extérieur, jamais vers l’intérieur. Même le maire de Paris s’y met en interdisant de faire du jogging et tous sports individuels entre 10 et 19 heures. Et à Nice le port du masque est rendu obligatoire ; débrouillez-vous pour en trouver (procès en masse contre la mairie de Nice assurés...) ! Rejoins la séparation de plus en plus brutale, dictatoriale citée plus haut, entre fabricants et fabriqués, car tous les prétextes seront désormais « vérité » (ou faits). Bienvenue dans la sotte siété à satiété de la police de la pensée, parce qu’il s’agit bien de cela, le virus n’est qu’un prétexte. Bienvenue dans ce monde où l’on met de côté les modernes pestiférés au Covid 19.

Dans ce monde des Juifs-Google et de leur « augmentation » et de leur rêve « d’éternité » ici-bas, tous ces gens, y compris un grand nombre dans les masses, ONT PEUR DE LA MORT COMME JAMAIS AUPARAVANT, et c’est logique dans cette sotte siété à satiété TOUT CONFORT NOYÉE DANS SA TECHNOLOGIE THERMODYNAMITE-ÉLECTRONICO-CAPITALISTE.

Plus le droit de bouger, plus le droit de penser autrement qu’à travers les décrets étatiques des fabricants d’âmes. Il est certain que de plus en plus de Français, comme en 1940-41, vont entrer en résistance, malgré les menaces venues de partout. Il devient vitale de lutter contre ces fabricants d’âmes. DONC LUTTER CONTRE LE CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE-CRÉANCE. La croyance c’est la dualité sujet-objet par essence, soit la raison, l’intellect qui est la « vérité » relative seulement, donc l’opinion et le TEMPS.

Maintenant sur cette planète il y deux sortes de Terriens :

- Les êtres ordinaires, dont les judéo-maçons spéculatifs (les « sauveurs de leur monde », les collectivistes et leur « effort collectif » dont leur république en ce temps de Covid 19 nous pète à la gueule ! CE SONT LES MARCHANDS DU TEMPLE : parce qu’ils pensent que les objets qu’ils perçoivent et qu’ils vendent reflètent la vérité même ; de là va naître la deuxième sorte de Terriens).
- Les contemplatifs, ceux de l’Amour ou Gratuité.

Prétendre à des certitudes concernant le Covid 19 est une CROYANCE, UNE FOI qui pourrait produire une infinités de choses. TANT QUE LA MOINDRE ET PLUS PETITE CAUSE NE SERA PAS INTERROMPUE, L’ILLUSION NE CESSERA PAS. Car à peine ces plus petiotes causes interrompues, il n’existera plus de l’illusion se produisant par dualité sujet-objet, donc aussi par HOTC. Dès lors, il n’y a plus d’opinion ou de méprise, et même d’aucune prise.
Si pour vous l’illusion elle-même n’existe pas, qu’est-ce qui est perçue et avec quoi ? Ainsi les objets et l’extérieur ne sont que DES IMAGES PSYCHIQUES AISÉMENT TRAFICOTABLES PAR TECHNOTRONIC, d’où d’ailleurs le terme à la Juif-Google de « réalité augmentée ».
RAPPEL : le mental ne se perçoit pas lui-même, d’où le questionnement perpétuel du « QUI SUIS-JE ? ». Et si le mental ne se connaît pas lui-même, comment se rappellera-t-il ce qu’il a connu (de l’HOTC) ?
MÉMOIRE = LA MÊME INFECTION QUE PAR COVID 19…

Il est évident qu’il est difficile de contester la perception par les cinq sens liés au mental ; mais, que ces perceptions existent réellement, C’EST UNE OPINION RENFORCÉE PAR CONVENTION, PAR CONSENSUS, QUE NOUS VOULONS ÉLIMINER COMME ÉTANT LA CAUSE DE LA SOUFFRANCE.

ILLUSION = LE MENTAL : SI LE MENTAL ÉTAIT RÉEL COMME L’ILLUSION, ICELLE N’EST-ELLE PAS DIFFÉRENTE ? N’ÉTANT PAS DIFFÉRENTE, LE MENTAL N’EST PAS RÉEL, ce que confirme Ramana Maharshi avec l’exemple de l’entretien 43 du voleur se transformant en policier pour procéder à sa propre arrestation, ce qui fait exister toujours plus le mental et produit son ignorance à l’égard de lui-même.
Quand Réel et son contraire irréel ne se présente plus au mental, en l’absence de toute autre possibilité, c’est la Félicité libre de tout confort ou tout support.

HOTC = ILLUSION : si l’on atteint la Libération nôtre état naturel en en voyant la Vérité, à quoi cela sert-il de « voir » la Vacuité (ou d’en prendre conscience) ? Parce que d’après la définition de l’Éveil (1) IL N’EST PAS D’ÉVEIL HORS DE CE CENTRIPÈTE.

Rester sans peur ni attachement (à la vie de consommateur comme en ce moment « viral ») dans l’illusion pour aider ceux que l’ignorance fait souffrir, parce que ce n’est pas le virus ou la maladie qui fait souffrir mais l’IGNORANCE, c’est là un signe de fruit de la Vacuité. Parce que la Vacuité (LA PERTE) est LA MÉDECINE UNIVERSELLE CONTRE L’IGNORANCE ET DES MASQUES ÉMOTIONNELS ET DE L’INTELLECT.
Si l’on peut avoir peur de ce qui engendre la souffrance, comme un virus ou une maladie, comment peut-on craindre la Vacuité ou la Perte qui apaise la souffrance ? COMMENT PEUT-ON CRAINDRE LA MORT ? SEULEMENT PAR L'EGO....
Si le ‘moi’ ou ‘je’ existait, il aurait peur de ceci ou de cela ; mais comme il n’y a pas de ‘moi’, qui donc peut encore avoir peur ?

ADRESSE À TOUS LES VIRUS ET À TOUS LES HUMAINS SOTS ET CANCÉREUX DU POUR-VOIR QUI FOUTENT LE CHAOS SUR TERRE : Dents, ongles et poils ne sont pas moi ; je ne suis ni os ni sang, ni mucus ni flegme, ni lymphe ni pus. Je ne suis ni graisse ni sueur, mes poumons ou mon foie ne sont pas moi non plus. Mes autres viscères ne le sont pas davantage ; je ne suis ni excrément ni urine. Chair et peau ne sont pas moi, chaleur et air ne le sont pas non plus ; les neuf orifices corporels ne le sont pas davantage ; et en aucun cas les six consciences ne sont à moi (les 5 sens et l’intellect).
Si la conscience analytique et conceptualisante ne connaissait rien, les bûches aussi seraient conscientes ! Par là-même il n’y a pas de mental, en l’absence d’objet à connaître, comme pour le temps, il faut bien une personne pour l’apercevoir, sinon comment voulez-vous que le temps existe ?!
De même, l’animé et l’inanimé ne font plus qu’un puisqu’ils ont en commun d’exister : ILS SONT. Dès lors, en cette non-dualité ou fausses différences, quel est leur commun support ?
L’inanimé non plus n’est pas ‘moi’, puisqu’il est inconscient comme un Vase : il prend conscience en s’associant au mental, alors il n’est plus inconscient !


Si le Soi est immuable, quel effet la conscience conceptualisante pourrait-elle avoir sur Lui ?
Si le Soi n’existait pas, les liens de causalité (karma) n’auraient pas lieu d’exister. À qui donc échoirait la dualité cause-effet ou karma si le sujet ou cause disparaissait à peine aurait-il produit son effet ?
La cause et son effet n’ayant pas la même base, le ‘moi’ ne produit rien !
IL EST IMPOSSIBLE DE VOIR UN EFFET DONT LA CAUSE EST ENCORE DANS L’INSTANT. Agent (inducteur, signifié) et Patient (induit, signifiant) sont des conventions liées à l’HOTC, le Patient étant celui qui subit l’effet (comme le patient atteint du Covid 19).

La conscience conceptualisante n’est pas le Soi, ni aucune « conscience future » (qui par exemple serait fourguée dans une puce informatique selon le rêve des Juifs-Google), PUISQUE NI L’UNE NI L’AUTRE N’EXISTE RÉELLEMENT. Bref, ‘je’ et ‘Je’ sont liés et déliés : INNÉ-IGNÉ…
Desquamez la tige ligneuse d’un bananier, vous ne trouverez pas de cœur. Analyser le mental comme dans l’exemple du voleur-policier, vous ne trouverez rien de réel comme l’indique le Maharshi notamment à travers l’entretien 264. Entretien qui mentionne aussi : « Ne plus avoir de questions et ne plus éprouver de doutes est l’état naturel », et c'est l'INSTANT.

Si l’être animé n’existe pas, quel est l’objet de la compassion ? (Surtout en 2020 avec la f(r)iction Covid 19). IMPORTANT : l’objet de compassion en cette période Covid 19 ne peut qu’être POLITIQUE : OBTENTION D’UN FRUIT : je sauve des vies et en ÉCHANGE J’OBTIENS DU CONSENSUS, DES APPLAUDISSEMENTS, DE LA SATISFACTION EN MON EGO COMME SI JE TOUCHAIS UNE GROS SALAIRE PAR RAPPORT À L’ORDINAIRE…. Phénomène de la prière pour demander quelque chose à un Dieu EN LE FORÇANT À.
Donc, À QUI REVIENT LE FRUIT ? À QUI PROFITE LE COVID 19 COMME TOUTES GUERRES PROFITENT À CERTAINS, COMME POUR LES ROTHSCHILD ? À QUI REVIENT LE FRUIT SI PERSONNE N’EXISTE ? EXACTE, cependant du point de vue des sots cancéreux du pouvoir et de leurs masses, c’est pour apaiser la souffrance qu’il ne faut pas éliminer l’ignorance concernant le fruit !

LA SOUFFRANCE NE PEUT AVOIR POUR ORIGINE QUE LE CORPS, L’EGO OU LE MENTAL, DONC AVANT TOUT L’ORGUEIL ENTRETENU PAR L’IGNORANCE DU SOI-INSTANT. Le corps ou mental n’existe donc pas au-delà de l’opinion que l’ignorance s’en fait sur ses parties, de la même façon qu’à l’aspect de sa silhouette un épouvantail évoque un humain pour faire peur à un oiseau. Alors tant que les causes sont additionnées pour cela, le corps ou mental apparaît comme un individu ; et tant que ses constituants seront présents, c’est un corps que l’on percevra. De même, l’assemblage de doigts, la main n’existe pas. Les doigts ne sont qu’un groupe de phalanges, et la phalanges est divisée en parties. Parties à leur tout composées d’atomes, et l’atome se divise encore en parties, etc. Si bien que ce spatio-temporel est une construction du mental, qui n’existe pas. Jean Coulonval a raison d’écrire dans Synthèse et Temps Nouveaux : « Dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini ».
On retrouve l’opinion du toujours plus petit ou toujours plus grand en cette mode de l’évolutionnisme identique à ce que serait enfin résolu le paradoxe d’Achille et la Tortue (2), en cette époque où tout le monde veut posséder sa petite vérité, comme par exemple « En analyse moderne [en quoi une analyse serait ”moderne” ou non ? Si c’est le cas, ce n’est pas une analyse mais une simple opinion], le paradoxe est résolu en utilisant fondamentalement le fait qu'une série infinie de nombres strictement positifs peut converger vers un résultat fini » ; rejoint par exemple cette judéo-maçonnerie spéculative de VOYEURS qui veut voir simultanément après re-constitution, toutes les faces du polyèdre, et que ce serait alors la re-trouvaille de la vérité ; et CIRCULEZ, CONSOMMEZ, YA PLUS RIEN À VOIR.


CE QUI CONFIRME QUE LA LAÏCTÉ ÇA N’EXISTE PAS CAR AUCUN INDIVIDU, AUCUN PEUPLE NE PEUT ÉCHAPPER À LA NÉCESSITÉ DU BESOIN ESSENTIEL DE RE-TROUVER SON SOI, SON CENTRE IMMUABLE (Fixité Cavalante) qui est situé nulle part puisqu’en dehors du spatio-temporel. Par exemple de centre immuable, cette Fixation Cavalante, Karl Marx l’appelle « Prolétariat », ce qui est extrêmement trompeur depuis ce nom-la-forme marxiste, parce que ça introduit effectivement une classe face à une autre ou à d’autres classes (introduction d’une « guerre de classes »)….

Quel être doué d’un peu d’Éveil s’attacherait à un corps ou à un ego comparable aux choses vues dans une fiction de l’industrie de Hollywood ? DÈS LORS QU’IL N’Y A PAS DE CORPS, QUI EST MÂLE ? QUI EST FEMELLE ? Si la douleur existait réellement, pourquoi n’affecterait-elle pas l’être humain au comble de sa jouissance ? Inversement si le plaisir était réel, pourquoi une saveur extraordinaire ne réjouirait-elle pas l’humain en proie à la dépression (qui se croit obligé de bouffer de la chimie de Big Pharma) ?
Si un espace sépare le sujet de son objet, comment entreront-ils en contact ? Si aucun espace-temps ne les sépare, ils ne feront qu’un, et dans ce cas le temps n’existe plus parce qu’ils n’entreront jamais en contact ni avec quoi !
Tout ce monde sous régime capitalo-républicain parle de contact avec son vivre ensemble et ses réseaux sociaux de plus en plus VIRTUALISÉS, DIGITALISÉS PAR L’INGÉNIERIE 2020 DE LA « DISTANCIATION SOCIALE » ET DE SES « GESTES BARRIÈRE » : désormais aucun contact entre deux êtres devenus invisibles en leur corps mais pas en leur informatique (pour ceux qui possèdent une machine). Bref, cette singerie du social devient vraiment grotesque et amplification d'illusions d'illusions d'illusion ! Parce qu’il n’est pas naturel que le contact ait lieu avec une conscience qui n’a point de corps, qui est en plus maintenant amplifiée par digitalisation informatique !  

Comme le contact n’existe pas, sauf pour les illusionnés; les CROYANTS et leurs virus, d’où peut provenir la sensation d’étouffement qui perturbe les poumons ? QUI SERA AFFECTÉ ET PAR QUOI ?
Dès lors qu’il n’y a pas de ‘moi’ ou de sujet sentant, ni sensation, pourquoi le désir (notamment de vivre uniquement par son corps) ne se dissipe pas ? Car voir et toucher sont comme un rêve, un tour de magie si bien que la conscience le perçoit pas la sensation qui lui est simultanée.

Nous sommes bien à cette époque de voyeurs d’un Zénon d’Élée qui « cherche la vérité » à coups d’opinions en COM-PARANT…. Ce que les Francis Cousin marximistes tombés en guerre de classes appellent « dialectique » (la parlote et logique du killer mental).


Notes.
1. ÉVEIL, SEUIL = « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », dit la devise alchimique, ce qui correspond à la Connaissance transcendante : « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi », exprime le mantra à la fin du Sutra du Cœur de la Connaissance transcendante ET MÊME CATÉCHISME QUE LA DEVISE ALCHIMIQUE : « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » Grande Formule de l’Éveil.

2. Le Seuil est aussi insaisissable que le Soi ou Ici et Maintenant : dans la course d’Achille et la Tortue, figurant le Paradoxe de la Réalisation du Soi, ou : « on ne possède pas l’Instant », ou « Il n’y a pas de but à atteindre », car le but n’existe pas, le Ici et Maintenant ne sera jamais atteint puisqu’il est « là-bas », et qu’aucune route ou espace-temps ne mène à cet ici. Dans sa course, Achille ne rattrape jamais la Tortue, car il n’atteint jamais d’abord que le point où ÉTAIT la Tortue, et il a toujours à atteindre le nouveau point où elle EST, qui devient le point où elle ÉTAIT.
Le ‘Je’ et le ‘je’ forment dualité. Et paradoxalement le mental ne peut s’identifier sans tomber aussitôt dans la dualité sujet-objet, comment trouvera-t-on ce qui est introuvable ? en plus que c’est nôtre état naturel ? C’est-à-dire comment trouve-t-on ce qui n’est pas l’ego ? FAUX PARADOXE puisque celui qui voit l’Essence des choses du ‘moi’ ne fabrique plus de dualité et accède à la non-dualité sans même le savoir. Car forme et vide sont duels. Une forme par essence est naturellement vide, comme le blanc de l’Instant et de la page. Idem pour les sensations et les consciences (idéation). ESSENCE DE LA CONSCIENCE = LE VIDE ET LE ZÉRO INDIEN EN DILATATION INFINIE.
 
 

Dernière mise à jour : 08-04-2020 01:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >