Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Aliénation judaïque : la CAROTTE
Aliénation judaïque : la CAROTTE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-04-2020 00:36

Pages vues : 496    

Favoris : 73

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
schema_coulonv_focal_humain.jpg
 
 
Aliénation judaïque : la CAROTTE
Carotte ou messianisme pour faire
avancer l’âne.
ALIÉNATION : le ‘Je’-'Je' est étranger à lui-même,
comme dans le film de Don Siegel :
Invasion of the Body Snatchers.


LE CENTRIPÈTE CHEZ LES HÉBREUX-JUIFS OU UNE SINGERIE LOURIANIQUE DU ZÉRO INDIEN ?

Le peuple élu par l’AUBAINE (comme les soldes et l’échange).



Page dédiée aux Petiote Chouses : SARS-CoV-2 ou Covid 19 dont les humains vous ont habillé en noms-les-formes pour mieux vous tuer. TOUS NOMS-LES-FORMES ARRIVENT À TUER BIEN PLUS EFFICACEMENT QU’UNE GRENADE DE MILITAIRE ET POLICIER, OU QU’UN COMMERCIAL VACCIN.
 
 
MESSIANISME = CELUI QUI VIENT D’AILLEURS, comme l’extraterrestre… Le plus proche de mes voisins est celui jouxtant mon deux-pièces-cuisine, il est donc celui qui se situe le plus loin que tous les lieux géolocalisables : car il est quasiment dans le ICI ET MAINTENANT (le Tout est dans Tout), puisqu’il n’a aucun espace-temps à parcourir, il n’est pas loin mais comme AILLEURS, dans le sens de VIDE ou Centripète, FLÉAU, PERTE. FLÉAU parce que la catastrophe, l’APOCALYPSE n’est pas dans le spatio-temporel MAIS DANS L’INSTANT, dans L’IMMÉDIAT. Comme le montre la prise de possession des humains par des extraterrestres dans le film de Don Siegel : les humains ne sont ni bouffés ni tués par les méchants virus venus d’ailleurs, mais sont réduits à un incompréhensible « devenir autre » qui s’effectue dans une banalité digne de cette démocratie qui demande du banale consentement à ses électeurs ; une telle banalité tout confort sans apport extérieur par un irrésistible processus de duplication qui s’empare des humains les transformant en jumeaux d’eux-mêmes, privant ainsi toute personne de son Soi et soi, c’est-à-dire les privant de leur SINGULARITÉ, de leur IDIOTÈS, EN LES TRANSFORMANT EN DOUBLE OU COPIE D’EUX-MÊMES, DONC EN ALIÉNÉS.
LES HÉBREUX-JUIFS VEULENT-ILS NE PAS DEVENIR DES COPIES D’EUX-MÊMES, DES ALIÉNÉS EN NE SE LAISSANT PAS « ASSIMILER » PARMI LES AUTRES PEUPLES ?

Le double est comme un révélateur : voir le schéma de Coulonval en haut de page qui illustre aussi le RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE dans le sens photographique du terme par le POINT FOCAL DE L’OBJECTIF. A et B puis B et A figurent un pur non-être, mais par la négation, PAR LA PERTE OU FLÉAU le Seul Réel en vient à être reconnu en lui-même, COMME LE BLANC DE L’INSTANT OU PAPIER PHOTOGRAPHIQUE LAISSANT APPARAÎTRE L’IMAGE DU SEUL RÉEL.
BREF, LE SEUL RÉEL N’EST QU’UNE FOIS, RIEN QU’UNE FOIS : ce qui existe est indiscernable de ce qui n’existe pas : VOIE DU MILIEU PAR EXCELLENCE DE NAGARJUNA OU LE FLÉAU, LA PERTE, L’APOCALYPSE (révélation). Dans le cas du film de Don Siegel, le une fois devient DEUX FOIS : LA CHOSE DÉDOUBLÉE NE PEUT QUE DEVENIR AUTRE CHOSE : Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, donc dédoublé en sujet voyant l’objet et y introduisant nécessairement un temps qui coule. La copie du ‘moi’ aboutit à sa néantification, comme le montre le Bourgeois gentilhomme qui ne coïncide plus avec lui-même puisqu’il se transforme en « mamamouchi » (noble turc, et à l’époque c’était comme un extraterrestre ou un ailleurs venu en visite sur la Terre du roi…)

JUIF = NON ASSIMILATION : ils se sorte du lot en tant que supposés « RÉPARATEUR DU MONDE » car ils se sont COPYRIGHTÉS eux-mêmes, ils se sont possédés, cocoonés par leur Dieu. Judéïté = ANTI-RELIGION, NON-ASSIMILATION puisque le sens du mot « religion » veut dire RELIER les gens entre eux, l’actuel « Vivre ensemble » : la communauté humaine ; or les Hébreux-Juifs ne veulent pas se mélanger avec le reste de l’humanité, comme si ce reste était « sale » ou indigne. On est en plein dans le division pur-impure ou winner-loser !
RELIGION = RELIER, À CE HUI LA SINGERIE ARTIFICE INFORMATIQUE DES RÉSEAUX SOCIAUX : page 694 de son livre sur les Juifs et l’argent Attali écrit : « Ainsi se mettent en place dès l’Antiquité des communautés-relais dans les ports et les foires, et se créent des réseaux de communication culturels et commerciaux entre des lieux, des peuples, des groupes sociaux [le fameux social commercial ou « marché »], des entreprises, des marchés sans lesquels l’économie du monde [capitaliste] n’aurait pu croître. Le premier métier juif est donc tout naturellement celui de COURTIER (1), qui consiste à trouver un fournisseur pour ce que l’on veut acheter, ou un client pour ce que l’on veut vendre. Ils exercent aussi tous les autres métiers de « relieurs » [de nos jours dans les réseaux ou communication par médias de toutes formes] : navigateurs, armateurs [et trafiquants d’esclaves], diplomates [en lien avec leur judéo-maçonnerie spéculative socialisante si tout confort commercial, l’aubaine (2)], banquiers d’affaires, imprimeurs, journalistes, écrivains, cinéastes [l’industrie de Hollywood et des communications dont les Facebook et Google par exemple, il y en a aussi au pouvoir médical, psychiatrique et au gouvernement français par exemple] ».

C’est pour ça que les Juifs se veulent SAUVEURS DU MONDE en application de leur dogme socialo-républicain-commercial : Rabbenu Hananaël : « Les Juifs ne sont jamais mieux que quand les autres sont eux-mêmes mieux […] Le malheur du peuple juif est donc le malheur de tous les hommes » (page 166 du livre d’Attali cité et nouvel preuve qu’ils se prennent pour LES MÉCANOS DU MONDE) ; et pages 340, 359, 365, l’antienne talmudiste : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent ».
CETTE ANTIENNE TALMUDIQUE EST DESTINÉE À EMPRISONNER TOUS LES ÊTRES HUMAINS, À LES SOUMETTRE SOUS UNE DÉPENDANCE COMME LES BANQUES SOUMETTENT LA VALEUR D’ÉCHANGE SUR LEUR MARCHÉ, DÉPENDANCE QUI DEVIENDRA APRÈS 1789 ET JUSQU’À CE HUI LE POUVOIR D’ACHAT, L’ÉCHANGE DEVENANT UNE VALEUR COMME L’HISTOIRE ET LES ÉVÉNEMENTS ÉCHANGÉS, MÉMORISÉS ET PARTAGÉS DEVIENDRONT CETTE MÊME VALEUR, CETTE MÊME RELIGION (relier les humains entre eux : vivre ensemble, le social ou ”fraternité” si à la mode commerciale et son amabilité-chloroforme). Le « lien social » du banquier BNP Thierry Laborde.
CETTE DÉPENDANCE À UN EXTÉRIEUR JE L’APPEL « CONFORT », ELLE VA NOUS FOURGUER LA PEUR DE LA MORT comme le prouve l’imbécilité égotique galopante qui gigote fort en cette période d’épidémie bien étrange et anormale de Covid 19.


ÉCHANGE comme le ‘moi’ des humains est changé par simple pirouette mentale dans le film de Don Siegel.
ÉCHANGE comme les événements historiques se changeaient en « théophanies négatives » ayant forme de « colère de Yahvé », qui prenait le sens de « volonté divine », bref, de cause ayant un effet : la colère ! Les prophètes hébreux ont COMMERCIALISÉS L’HISTOIRE (donner de la valeur), LES ACTUALITÉS, LES FICTIONS : ELLES ALLAIENT AVOIR UN PRIX (à payer bien-sûr) : LA CAROTTE, LA RÉDEMPTION. « Carotter » veut aussi dire en argot : voler par ruse, subtiliser, escroquer, extorquer, soutirer, et aussi creuser (extraire du sol une carotte). La ruse : la carotte fait avancer l’âne comme le messianisme et sa « fin des temps » fait avancer les masses…
Il y a une différence entre SERVICE, et COOPÉRATION. Dans le service il y a servilité et soumission, comme s’il fallait « rendre service » parce quelque chose ne fonctionne pas d’elle-même ; le service dénote donc un CONFLIT, un INTÉRÊT À CECI OU CELA. Dans la COOPÉRATION il n’y a pas de conflit mais seulement GRATUITÉ, DÉSINTÉRESSEMENT ; il n’y a pas la mode du « Doit » et « Droit » et son « État de Droit », mais seulement des DEVOIRS, si mal vus en ces temps d’ego et de culte du narcissisme. Dans le service se développera les inégalités, la haine et l’envie, le désir, et un gouvernement qui se veut « démocratie » n’apportera jamais la Paix et la prospérité. Un gouvernement parfait ne peut venir qu’AU-DESSUS : par le Soi, donc par la Coopération…

HISTOIRE, FICTION = FAIRE/FER et sentiment égotique d’être celui qui agit : « Le sentiment d’être celui qui agit est la servitude (3) et non pas les actions elles-mêmes ». (Ramana Maharshi, entretien 354 du 8-2-1937).


LA VALEUR D’ÉCHANGE OU LA VIRTUALISATION MARCHAND(ISE).

SOCIAL = COMMERCE = JUIFS, PSYCHANALYSE, AMÉRICANISME, SIONISME (page 481 du livre d’Attali cité).
SOCIAL = INGÉNIERIE ALLANT DE PAIR AVEC LA NAISSANCE DE LA RÉVOLUTION INDUSTRIELLE : la science de la mécanisation sociale a progressé parallèlement avec la mécanisation industrielle grâce aux banques (juives). Mécanisation sociale devenue si flagrante en 2020 avec la f(r)iction Covid 19 !
Mécanisation sociale = État de Droit : le grégarisme ou égrégore, le conventionnel donc le social qui, selon le juriste et psychanalyste Pierre Legendre (Le Crime du caporal Lortie) est fondateur d’une société par une « image fondatrice, grâce à laquelle toute société définit son propre mode de rationalité », DONC FONDÉE EN OCCIDENT SUR L’OPINION APPELÉE « ÉTAT ET DROIT ».

QUEL EST LE FOND DU JUDAÏSME ? : LA CIRCULATION OU NOMADISME DE L’ARGENT ET DU COMMERCE QUI EN DÉCOULE : L’É-CHANGE DE MARCHANDISE ET SA VALEUR. L’ARGENT « L’AUTRE FACE DE DIEU (juif) », selon Jacques Attali (page 693, Les Juifs, le monde et l’argent).
SUPPRESSION DU SALARIAT, DU TRAVAIL ET DE L’ARGENT CORRÉLATIVEMENT AVEC LA SUPPRESSION DE L’ÉTAT = SUPPRESSION DU POLITISME DES HÉBREUX-JUIFS, suppression de cette mode grégaristique du SOCIAL EN FAUX « VIVRE ENSEMBLE » GÉNÉRATEUR DU MONSTRUEUX ÉGRÉGORE ACTUEL. (En référence à Karl Marx qui, en tant que Juif, voyait loin !)

Implication des Hébreux originaux dans LA RÉVOLUTION, et de taille : GUERRE MULTI-MILLÉNAIRES CONTRE LES PAÏENS OU PAYSANS ET LEUR CULTURES PREMIÈRES. Les prophètes des Hébreux vont faire de la politique en VALORISANT L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : les événements acquièrent une valeur, l’espace-temps social acquière une valeur, une sacralité en eux-mêmes puisque ils seraient le fait d’un Dieu Démiurge : les faits historiques ou mémorisés deviennent une DUALITÉ DU SUJET FACE À L’OBJET-DIEU ET COMME TEL ILS EN DEVIENNENT UN PRODUIT SOUS FORME DE « VALEUR RELIGIEUSE » (ET SOCIAL) QUE RIEN AUPARAVANT NE POUVAIT LEUR ASSURER. AINSI LES HÉBREUX FURENT LES PREMIERS À INVENTER LA CAROTTE OU MESSIANISME : LA PROJECTION OU LE SPATIO-TEMPOREL EN INVENTION D’UN ADAM-PASSÉ ET D’UN FUTUR EN FORME DE DORG (Demain On Rase Gratis, comme toute projection par exemple l’actuel « après Covid 19 » dont on commence à entendre parler tant ça inquiète le commerce échangiste capitaliste…)

VALEUR D’ÉCHANGE = SUJET-OBJET : les faits extérieurs deviennent des f(r)ictions de l’humain face à Dieu DÉMIURGE ou GRAND FAISEUR, GRAND CAUSISME, ÉCHANGE SUJET-OBJET QUI DEVIENDRA PAR LA SUITE TOTALEMENT SOCIALO-COMMERCIAL. VALEUR EST L’HABILLAGE D’UN ÉVÉNEMENT EXTÉRIEUR POUR EN FAIRE UN DOGME FICTIONNEL : il acquière une « valeur » comme s’il devenait une ORIGINE, une COAGULATION et de ce fait il ne devient plus réversible, il est comme atemporel ou coagulé, exactement comme le mythe des GAS CHAMBERS dont il est interdit par le Pour-Voir (en France) de discuter de la véracité pourtant fourguée par des winners se prétendant « démocratie » et « État de Droit » !!! Forme de messianisme en inventant un « futur » ou Carotte « fin des temps » qui « lavera le temps » sous forme du DORG. Le DORG se situe évidemment à « l’origine », mais pour certains il se situe « à la fin » (de la fiction du messianisme) ; le tout confort COMMERCIAL DU MESSIANISME : lorsque les soldes viendront, pardon, lorsque le messie, ou le gentil extraterrestre medicin-man viendra, le monde sera sauvé UNE FOIS POUR TOUTE et E Finita la Comedia : circulez ya plus rien à voir, vous pouvez consommer et acheter en paix….


Les soldes et l’échange (avec le rappel : LE CHANGEMENT N’EST QU’UNE PENSÉE, UNE OPINION).


ÉCHANGE : recevoir, donner, manger, digérer, rejeter : c’est l’une des fonctions de la Matière que d’échanger, CELA CONCERNE L’EXTÉRIEUR, LA DUALITÉ SUJET-OBJET. Le « solde » est d’ailleurs le salaire versé aux militaires, et par extensions à nombre de fonctionnaires de l’État. Voir le « congé sans solde » accordé à un salarié.
Faire une action et en attendre une autre en retour, c’est la prière ou l’intention commerciale ; évidemment l’action juste est celle qui ne cherche pas de résultat, car elle EST, dans l’Instant, elle est GRATUITÉ !
Le seul véritable Échange est LE PASSAGE VÉRITABLE PAR LA PERTE OU FLÉAU. Car la Fermentation change les corps de nature, alors que dans la Putréfaction : le corps échange ses vêtements.

Qui a demandé aux Hébreux-Juifs de plaider la cause du monde ? et ainsi de produire le temps qui coule ? (En référence à l’entretien 442 du 8-1-1938 de Ramana Maharshi). Le Maharshi explique : « En admettant l’existence du monde, je dois admettre quelqu’un qui le voit [comme celui qui « voit » le temps passer] et qui n’est autre que moi-même. Laissez-moi trouver ”moi-même” de manière à ce que je connaisse la relation entre le monde et celui qui le voit. Mais quand je cherche le Soi et demeure comme le Soi, il n’y a plus de monde à voir. Quelle est alors la Réalité ? Seul celui qui voit est réel, et certainement pas le monde ». C’est d’ailleurs le problème fondamental, voir premier, du POUR-VOIR…. « Ceci étant la vérité, l’homme n’en continue pas moins de discuter en se basant sur la réalité du monde. Qui donc lui a demandé de plaider la cause du monde ? ».

Pourquoi les Hébreux-Juifs veulent-ils réparer ou libérer le monde ?
Ramana Maharshi leur répond en quelque sorte à la fin de l’entretien 578 du 15-11-1938 : « Ne vous occupez pas de la libération. Y a-t-il asservissement ? Comprenez cela. Connaissez-vous d’abord et avant tout autre chose ». À CROIRE QUE LES JUIFS FONT LE CONTRAIRE : ILS NE SE CONNAISSENT PAS MAIS VEULENT CONNAÎTRE LES AUTRES, DE FAÇON SOURNOISO-COMMERCIALE ET TEMPOREL AFIN DE MIEUX VENDRE ET TOUJOURS PLUS…. Les Hébreux-Juifs se veulent « peuple élu », le phare de l’humanité, le désir de devenir célèbre dans le monde ; c’est déjà fait avec le copyright asservissement (par un méchant Pharaon et un méchant Adolphe Hitler) !!! « Mais ce désir, à lui seul, ne conduit pas vers le but recherché. Celui qui n’est pas accepté par Dieu se sent humilié. Celui qui s’est abandonné à Dieu, corps et esprit, devient célèbre dans le monde entier », dit Ramana Maharshi dans l’entretien 544 du 15-10-1938, il ne s’agit donc pas des Hébreux-Juifs……

« Le sentiment ”Je n’ai pas réalisé” est l’obstacle à la Réalisation [du Soi). En fait, la Réalisation a déjà eu lieu [Réalisation ou CHRIST identique au Soi, pas de chute ou de « péché » façon Ancien Testament et des religions abrahamistes]. IL N’Y A RIEN D’AUTRE À RÉALISER. SINON LA RÉALISATION SERAIT UNE CHOSE NOUVELLE [COMME LA DATE ET TEMPORALITÉ DE 1789], QUI N’AURAIT PAS EXISTÉ JUSQU’ICI ET DEVRAIT SE PRODUIRE PLUS TARD [comme le phénomène « république » et sa « fin des temps », la république actuelle est un messianisme]. CE QUI NAÎT DOIT AUSSI MOURIR. SI LA RÉALISATION N’EST PAS ÉTERNELLE, ELLE NE VAUT PAS LA PEINE D’ÊTRE OBTENUE. Par conséquent, ce que nous cherchons, ce n’est pas ce qui doit encore se produire [comme dans le messianisme], mais ce qui est éternel, à présent inconnu en raison des obstacles ; c’est cela que nous cherchons. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’éliminer l’obstacle. Ce qui est éternel ne nous apparaît pas comme tel à cause de l’ignorance. L’obstacle c’est l’ignorance. Dépassez cette ignorance et tout ira bien.
L’ignorance est identique à la pensée ‘je’. Trouvez-en la source et elle s’évanouira.
La pensée ‘je’ est comme un fantôme qui, [de cette société du spectre-spectacle] bien qu’impalpable, émerge en même temps que le corps, se déploie et disparaît avec lui. La conscience du corps est le faux ‘je’. Abandonnez-là [abandonnez cette croyance au ‘je’]. On y parvient en cherchant la source du ‘je’. LE CORPS, LUI, NE DIT PAS « JE SUIS ». C’EST VOUS QUI DITES : « JE SUIS LE CORPS ». Trouvez qui est ce ‘je’. En cherchant sa source, il disparaîtra. […] Encore une fois, le monde vous dit-il : « Je suis le monde » ? C’est vous qui dites : « Ceci est le monde », « Ceci est le corps » et ainsi de suite. Ce ne sont donc que vos conceptions. Trouvez qui vous êtes et il y aura une fin à vos doutes ». (Ramana Maharshi, entretien 197 du 9-6-1936).



Notes.
1. COURTIER : étymologie de l’ancien français : corre (courir) ; c’est essentiellement L’INTERMÉDIAIRE, LE SPÉCIALISTE comme s’il se présentait COMME LE MILIEU, COMME LE FLÉAU (de la balance), le JUGE QUI TRANCHE, bref : LA SOLUTION, alors il n’est pas surprenant que les Juifs puissent se bombarder comme « peuple élu » puisqu’ils ne sont pas assimilables aux autres peuples en se voulant FLÉAU, INTERMÉDIAIRE ET COURTIER (broker ou trader à Wall Street…). L’entremetteuse qui soulage maints prostates est aussi une courtière de la galanterie en dessous de la ceinture…. et en dualité mâle-femelle, ou mâle-mâle ou femelle-femelle chez certains pervers.

2. AUBAINE : d’après le dic. Le Robert : étymologie du français de 1611 (après les Conquistadors tueurs des Peuples du Soleil) aubene 1237 de aubain (étranger) du francique aliban (d’un autre ban), ce qui donnera banlieue : le lieu au ban ou lieu banni, étranger ou extérieur à la cité, bref, une sorte de terroriste puisque ne faisant pas partie du « social humain », ou comme N’ÉTANT PAS COMPTABILISÉ socialement façon modernisme et statistiques et Big Brother….. Une aubaine est donc un avantage, vu qu’anciennement le seigneur recueillait les biens que l’étranger, le banni, non naturalisé laissant en mourant. Aubaine a bien un sens de CAROTTE, de projet-projection messianique. SOLDE COMMERCIALE = AUBAINE : « Une aubaine à saisir », à posséder, UN OPPORTUNISME (tirer partie d'une chose).
Le dic. du français du Moyen-Âge (Larousse, J. Greimas) donne Alien : étranger (en parlant des choses), qui est d’un autre lieu ; aliene : terre étrangère ; aliener : rendre hostile, détacher, comme le sens d’aliénation privant la personne de son Soi. Alier : joindre, assembler, allier des métaux, mettre l’alliage… Voir aussi alliance, etc.

3.C’est bien pour cela que les Hébreux-Juifs sont serviles-serviteurs pas essence (et commerçants qui « servent » des clients), alors qu’ils se prennent pour des seigneurs, plutôt des saigneurs (les banquiers). En cette période de Covid 19 les « SOIGNANTS ET MÉDECINS ”SERVENT” LES MALADES »…… EN RETOUR COMMERCIAL OU D’ÉCHANGE, ILS SONT APPLAUDIS….. Comme des soldats revenant de guerre (façon Macronisme et Louis Pasteur).

 
messianisme_soldes.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 10-04-2020 01:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >