Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nous sommes DÉJÀ dans l’Impossible
Nous sommes DÉJÀ dans l’Impossible Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-04-2020 20:17

Pages vues : 202    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
tribar_cub_tr.png
 
 
Nous sommes DÉJÀ dans l’Impossible
De par la f(r)iction Co-VID 19 qui me fait
penser (ce n’est que mon opinion), à ce
que nous sommes peut-être passés dans une
autre dimension à la façon du tesseract si
joliment illustré par le film Cube 2,
TOUT CELA ÉTANT UNIQUEMENT LE FAIT
DE CONCEPT MENTAL, ET CERTAINEMENT PAS
LE SEUL RÉEL, DONT IL NE SERA SEULEMENT
QUE LE CONTENU, SELON LE
PRINCIPE DUEL CONTENANT-CONTENU : LE REBIS,
le ’Je’ et le ‘je’,
le dissolvant et la dissolution,
le Soufre et le Mercure Une seule et même Chose.
Le phénomène OVNI est du même Thème que
le tesseract et le mental : Tout est dans Tout….
dans l’INSTANT INCONNAISSABLE HEUREUSEMENT.
 
Cet Instant éternel HORS tesseract est le ‘Je’
formant le Seul Spectateur, Celui qui est COUR
ou dans la Voie du Bambou, le Vase la Vallée :
image de la Vacuité, le Seul Réel ne pouvant
être que MUET, INTEMPOREL.


Page sur un possible « virus-tesseract » issu d’une officine étatique impérialiste, dominatrice, nous faisant passer dans une nouvelle dimension…..
Bienvenue dans ce monde du REFLET.
Bienvenue dans ce monde surtout de L’UTILITARISME sous toutes ses formes, comme utilité et plaisir ou confort !
Ce monde est en train de crever de son utilitatisme : nos Anciens meurent dans les EHPAD (« maison » de retraite devenue « mouroir ») parce qu’ils sont inutiles, plus utilisables, ils ne sont plus rentables ; C’EST LA RÉALITÉ DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN. C’est un signe qui ne trompe pas, quand un régime qui se croit le Saint Graal du politisme et de la technologie comme le croient également les Juifs-Google n’est même pas capable du moindre respect envers ses Anciens. Les Anciens qui sont naturellement à l’origine de tout ce que nous sommes ; il est vrai que nous sommes à l’époque de l’artificiel numérique et du jetable et de la date de péremption, l’époque de l’utilitarisme….. L’époque de la ROUE et du SABLIER (silice informatique) : La roue au sens « qui roule sa bosse », la roue du moulin, la roue de l’engrenage, bref : la roue du temps ; symbole aussi bien positif que négatif, comme tous symboles, qui doivent être vu en mouvement (Involution-Évolution).

Une forme de tesseract se trouve chez Tchouang-tseu, chapitre La réduction ontologique (traduction : Liou Kia-hway) : « Jadis, Tchouang Tcheou rêva qu’il était un papillon voltigeant et satisfait de son sort et ignorant qu’il était Tcheou lui-même. Brusquement il s’éveilla et s’aperçut avec étonnement qu’il était Tcheou. Il ne sut plus si c’était Tcheou rêvant qu’il était un papillon, ou un papillon rêvant qu’il était Tcheou. Entre lui et le papillon il y avait une différence. C’est là ce qu’on appelle le changement des êtres ». Qu’est-ce qui est réel ? Le rêve ? ou la veille ? La vie-rêve paraît quadrimentionnelle : pas de limite spatio-temporel, alors que la vie de veille est seulement linéaire en géométrie euclidienne de la ligne droite : en séquences ; et à l’état de veille le rêve doit être traduit en seulement trois dimensions ; nous nous souvenons seulement en trois dimensions. Il est impossible avec le mental humain actuel de restituer correctement un rêve de quatre dimensions avec un état de veille, donc avec un ego qui fonctionne seulement en trois dimensions.

Sommes-nous dans une expérience de l’armée US dans un tesseract qui a mal tournée : dans une dimension dans laquelle nous n’aurions pas dû être ? Donc sommes-nous dans la tête de quelqu’un et non dans nôtre propre tête ??? Comment savoir si la F(R)ICTION CO-VID 19 N’EST PAS UNE EXPÉRIENCE D’INGÉNIERIE HUMAINE À L’ÉCHELLE MONDIALE DIGNE DU FILM CUBE 2 ?
Comment savoir ce qu’est la Matière puisque nous sommes nous-mêmes de la Matière : Tout est dans Tout ?!
(QUI SUIS-JE ?). Nous fabriquons notre entourage, et ces temps du culte de l’ego certains veulent surement le contrôle total de cet environnement que j’appelle « égrégore » ce grégarisme si collant de par maintenant cette technologie où tout devient, presque, possible.

Un Univers pris dans les Fractales….. pris dans l’EAU….


TOUT est Ici et Maintenant et pas ailleurs donc pas dans le temps ni dans l’échangisme ou le commerce. Nôtre système solaire n’est que le REFLET du Soi ; tout ce qui s’exprime dans de monde des phénomènes est le reflet du Soi. Il y a une différence entre REFLET et CAUSE.
AUCUN BUT À ATTEINDRE puisque ici dans le spatio-temporel nous n’avons que le Reflet, le Rebis ou DOUBLE, car la reconnaissance de soi implique de « saisir » ce qui est impossible à saisir, alors le « Connaître toi-même par toi-même » réside dans le renoncement même à se connaître : Pas de but à atteindre, c’est notre état naturel, le EST. Tout ici bas dans ce monde duel est DOUBLE, et implique comme un exorcisme de ce Double : impossibilité de saisir l’existence de l’Unique, qui naturellement ne peut-être que lui-même, et rien d’autre ! Il est par conséquent le SOI, le Centrum Centri.
Le mot « raisonnement » (de raison) est naturellement dans l’évolutionnisme : le Reflet, la Réflexion ou « espace » entre deux « points ». Raisonnement sonne proche de RÉSONNER : sonner, teinter comme la teinture qui teinte, comme l’opinion teinte le publique ; on corrige l’acoustique d’une salle qui résonne trop (trop d’espace pour les sons qui se perdent ou ont trop de retard à l’oreille). Raisonnement ou Résonner ou Raisonner, ou ÉCHO, ou REFLET sont du même thème.

La Réalité humaine semble ne pouvoir commencer qu’UNE SECONDE FOIS (REBIS), comme projeté sur un écran de cinéma : « Des image bougent sur l’écran. Essayez de les attraper. Qu’attraperez-vous ? Rien que l’écran. Laissez disparaître les images. Qu’est-ce qu’il reste ? Encore l’écran. Il en va de même ici. Même lorsque le monde apparaît, voyez à qui il apparaît. Tenez le substrat du ‘je’. Une fois que vous le tenez fermement, qu’importe que le monde apparaisse ou disparaisse. L’ignorant considère le monde comme réel ; alors que le Réalisé voit qu’il est seulement la manifestation du Soi [son Reflet]. Cela n’a aucune importance que le Soi se manifeste ou cesse de le faire ». (Ramana Maharshi, entretien 65 du 13-7-1935).
Donc ce n’est pas l’écran ou la Trame qui bouge, mais ce sont les « images » ou les individualités qui, par leur travail, se meuvent et se transforment, et inévitablement entraînent avec eux la Trame ou écran vers un Ailleurs ; le tissus, la trame ou écran ne fait rien, si les individualités ne travaillent pas, ou s’il n’y a pas de projection d’images sur l’écran, tissus et écran reste eux-mêmes, LE SOI.
Ainsi à chaque transmutation, nouvelle trame et nouvelle projection, nouveau Point Focal ou Principe, nouvelle Racine ou Source, etc. Tout est MOUVEMENT.

Depuis la déferlante technologie du « tout est possible », des formes de vie se trouvent en contact avec les humains alors qu’elles ne devraient pas, et c’est provoqué par notamment l’humain et sa déforestation et le bétonnage de la planète depuis maintenant de nombreux millénaires, et dégradation mondialisée très accéléré depuis 150 ans environ : depuis le 19è siècle et la société industrielle automatisée qui automatise aussi les humains. Ainsi nous vivons la « sixième crise d’extinction des espèces ».

Donc : COMMENCER À DÉBÉTONNER LA PLANÈTE ! Et là, il y a du boulot ! quand j’ai vu que pour faire rouler un tramways sur ses rails, il fallait creuser profondément un socle, avec sable, cailloux, goudron ou ciment et de je sais quoi pour fabriquer plusieurs couches soutenant les rails ; alors restituer tout ça au naturel, il y a du boulot….. Autant que de soigner en « réanimation »

Mais, corrélativement à ce débétonnage planétaire, l’autre « débétonnage » est la destruction du capitalisme avec sa hiérarchie néolibérale totalement égoïste et dont Macron fait la partie, soit la destruction d’un système économique construit SUR LA POSSESSION, LA QUANTITÉ (avidité) et L’UTILITARISME (lié à la possession) ; système ayant pris sa vitesse de croisière à partir de 1789 avec le concours des banques, notamment juives avec leur Rothschild en tête, en capital… La GUILLOTINE FRANÇAISE RÉPUBLICAINE est un symbole qui ne trompe pas : la « raison », la tête ou le chef, le caput, que les républicains faisaient couper parce que leurs opposants n’adhéraient pas à leur opinion.

Donc la prochaine déferlante, et comme jamais dans l’histoire humaine, catastrophe ou RÉVÉLATION de l’état du sociale dans une civilisation qui ne jure que par le « progrès » ou évolutionnisme, qui ne jure que par le winnerisme, ce sera la déferlante des « Gilets Jaunes » ou sans gilet ou d’une autre couleur peu importe, mais LA DÉFERLANTE DES LOSERS SUR LES WINNERS : les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers…

Tout est effectivement possible, mais tout n’est pas permis : « Seul celui qui prend pour règle la modération (1) peut conserver son corps et sa vie, remplir ses devoirs envers ses parents [et les Anciens] et atteindre la limite naturelle de son existence » (Tchouang-tseu, Principe d’hygiène). Dans ce chapitre à la fin il est dit : « Ces gens-là [ceux qui s’écartent de leur naturel, qui délaissent leurs prédispositions], les Anciens les appelaient les damnés du ciel. Votre maître est venu au monde parce que les circonstances l’ont permis. Il a quitté ce monde parce qu’il a obéi à d’autres circonstances [c’est si juste]. Qui s’adapte aux circonstances ne saurait être envahi ni par la tristesse ni par la joie. Celui-là, les Anciens l’appelaient l’homme dont l’attache est déliée par le Souverain [Dieu, le Soi].
L’homme se fatigue d’aviver le feu [la thermodynamique, l’énergie et l’utilitarisme en général]. En tant que le feu se transmet, il est impossible d’en voir l’extinction [principe de l’évolutionnisme. Le traducteur, Liou Kia-hway, explique mot à mot : « Doigts s’épuiser à agir fagot. Feu se transmettre, non avoir sa fin ». Explication proposée par le traducteur : ”Les doigts s’épuisent à prendre le fagot, cela veut dire qu’on ne peut pas entretenir le feu par ses doigts qui se fatiguent de prendre le fagot. Si le feu se transmet (par le vent), l’homme ne peut pas prévoir la fin de l’incendie (comme le feu selon la nature)”] ».

Note.
1. La philosophie morale de Tchouang-tseu vise ici à rejoindre la structure primitive de la Nature dans ses successions « effet dominos », STRUCTURE PROPRE À CHACUN DE NOUS. Un tel modèle de vie ne peut que s’opposer et aux extravagances et REPRÉSENTATIONS du lien social, et aux monstruosités du mal social également comme l’actuel grégarisme si flagrant dans le « confinement » étrange période Co-VID 19. (En réf. au traducteur de Tchouang-tseu : Liou Kia-hway).


Très juste ce que dit cet avocat. Comme il dit justement, et comme déjà dit sur le site : TOUT CE QUI VIENT DE L’UNIFORME ET DE L’OFFICIEL SERA MENSONGES PAR ESSENCE, parce qu’en démocratie construite sur l’ego et les conflits d’intérêts, la frustration sera permanente et exigera de la part de la chefferie de MANIPULER LES MASSES AFIN D’OBTENIR D’ELLES DU CONSENTEMENT, car il est impossible à un gouvernement étatique de reconnaître à chacun le droit de ne pas être d’accord. Il est claire que depuis la France du Rothschild fumeur Georges Pompidou, il n’y a plus de « pilote dans l’avion »…..
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-04-2020 20:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >