Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le social collant, urbain-béton, puant, du « vous et vos proches »
Le social collant, urbain-béton, puant, du « vous et vos proches » Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-04-2020 01:47

Pages vues : 495    

Favoris : 75

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
facebook_distanciation_sociale.jpg
 
 
Le social collant, urbain-béton, puant,
du « vous et vos proches »
ce moule du cadre social du sensible
et du temporel, QUI CONDITIONNE, QUI ENFERME.
Ce social qui appelle « liberté » le droit
de rechercher les conditionnements
qui l’arrangent le mieux.
Possiblement obligation de se faire vacciner
pour « vous et vos proches » nouvelle formule
du « vivre ensemble » : unifier, formater
par la dialectique corporelle et historique
du socialisme en HOTC (Histoire-Opinions-Temps
qui coule). C’est aussi la vaccination qui
uniformise, qui utilitarise, rentabilise :
« bon pour le service » (du salariat
et de sa mécanique à rendement fonctionnant
uniquement sur les deux pôles de laïcité
de la production et de la consommation).
 
 
Le social de l’échange (commercial, le sourire, l’amabilité commerciale, pas de « haine » dans le commerce, que de la « fraternité », que de l’« égalité », que de la « liberté »).
 
 
VACCINATION : LA MÊME SOUPE POUR TOUS,
mais LA VIE N’EST PAS UNIFORMISABLE,
CHOSE IMPOSSIBLE À ATTEINDRE.

À nôtre époque d’uniformes et de tous connectés
en laïcité formant cette nouvelle Église du social,
ce qu’on appel « social » ou « fraternité » est
tout ce qui se présente comme caractéristique
dominante d’un groupe, qui agglutine les âmes
en un paquet visqueux, comme les paquets d’œufs
de crapauds qu’on trouve dans les étangs :
alors, ATTENTION À VOUS SI VOUS N’ÊTES PAS VACCINÉ
(contre les méchantes Petiotes Chouses) vous
serez comme le têtard qui veut vivre seul en
tête à tête avec les lois de sa vie de têtard :
son EST, donc sans la protection du paquet
de gélatine ou égrégore ou CONFORT,
sans son social de têtard.
IL Y AURA TOUJOURS UN GOUJON OU UNE TRUITE
(bancaire ou politique donc de Pour-Voir)
POUR LE BOUFFER.

Il y a des chefs de harde (par exemple les
« médecins » dans la f(r)iction Co-VID 19),
avec les cornes les plus grosses et les plus
pointues, les plus polies. Ces fabricants
d’opinions et de psychoses collectives,
ces inventeurs de « ismes ». Tous les Terriens
aliénés veulent s’intégrer, trouver leur sécurité,
leur confort intellectuel et sentimental à l’extérieur
DANS LA HARDE OU SOCIÉTÉ, DANS LE « VIVRE ENSEMBLE »
DE L’ÉTAT-PROVIDENCE ET MATRICE-ILLUSION .


Le monde ou le social vient-il vous dire qu’il existe ? « Vous voyez le monde et les gens qui s’y trouvent. Ce sont vos propres pensées. Le monde peut-il être séparé de vous ? » (Ramana Maharshi, entretien 476 du 21-3-1938).

L’ « Un » et la « diversité » chers au slogan de l’Union européenne marchande n’est qu’une opinion, car l’Un est Ici et toujours Maintenant et n’a pas n’a pas besoin d’être singé en un slogan politico-commercial : échangisme.

”Attendez-vous à savoir”, comme disait Geneviève Tabouis, à la prochaine LOI MARTIALE SANITAIRE (« pour vous et vos proches »), mais surtout pour continuer à faire vivre l’oiseau Phénix du capitalo-république : le jour où vous serez sous la LOI MARTIALE, vous comprendrez trop tard où se trouvera le jus nécessaire à leur oiseau. J’entend encore dans l’oreille la voix un peu rocailleuse de Geneviève….


NOUS SOMMES EN GUERRE !
CELLE DE LA DUALITÉ !


RAPPEL :
Plus que jamais, DEUX VOIES s’offrent à Nous :
- Le winnerisme ou victoire actuel de ce monde Luciférien où toute évolution vers les Mondes ou Dimensions Libres seront interrompues parce qu’il sera procréé une évolution statique et artificielle déjà dans le rêve des Juifs-Google et de leur « réalité augmentée » et leur « intelligence artificielle », sous forme d’une évolution statique et artificielle dans le Minéral, le Végétal et l’Humain.

CETTE VOIE EST CELLE DE LA GUERRE DES HÉBREUX-JUIFS ET CHRÉTIENS CONTRE LES PAÏENS OU PEUPLES ORIGINAUX. Ne pas se leurrer, les actuels chrétiens en France dont les Pierre Hillard qui ne jurent que par leur Providence et crachent sur la Kabbale juive (comme le Sefer Yetzirah, le Zohar) sont de la même voie que ceux qu’ils voient comme leur ennemi : le judaïsme (« la synagogue »). J’en veux pour preuve les lettres de Jean Coulonval groupées sous le titre Synthèse et Temps Nouveaux, et par mon passage au scoutisme chez les curés d’avant Vatican 2 (1962-1965), où ce fut le jour et la nuit entre des prêtres libéraux et un prêtre uniquement moralisateur façon de ces catholiques traditionalistes à la « sainte Jeanne d’Arc » (dans le contexte politico-économique de l’époque cette jeune femme était bien sur le Sentier de l’Éveil, certes, un peu trop guerrier et hélas pour elle trop récupérée par l’Église de Théodose 1er qui la médailla ou la winnerisa en « sainte »….).

L’Église de Théodose 1er, de ses papes et la France de CLOVIS ONT JOUÉS UN RÔLE TOTALEMENT NÉGATIF CONTRE LE CHRIST, CONTRE LA RÉALISATION DU SOI, CONTRE L’ÉVEIL, PAR SON SOCIALE-SOCIALISME GRÉGAIRE POURSUIVI PAR L’ACTUEL RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLIQUE ET SA LAÏCITÉ. Je l’entend encore dans les propos d’un Pierre Hillard diviseur pour qui les Païens, c’est le Diable !

De plus, au sein de cette Voie de winners, depuis près de 2000 ans les successeurs des Hébreux, les actuels Juifs, sont en guerre contre les Chrétiens et le Christ ; et il faut se rappeler que les actuels Juifs qui « dialoguent » avec des intellectuels catholiques, surtout au Moyen-Âge, sont des Juifs du courant, non de la Torah, MAIS DU TALMUD, à savoir un système, un « isme » rabbinique mis en place ultérieurement dans le but, entre autres, d’empêcher les Juifs de « changer de paroisse » !

C’est dans cette voie que les Chrétiens espagnols et portugais sous la forme des Conquistadors exterminèrent les « Païens » Peuples du Soleil (Incas, Aztèques, Mayas, Toltèques, etc.) ; plus tard ces mêmes Chrétiens (missionnaires) du 17è au 19è siècles exterminèrent les Amérindiens (surtout leur culture) et ceux qui restèrent furent « parqués » et devinrent des losers (des ”sauvages”).

Cette Voie winneriste est celle des RÉPARATEURS JUIFS qui se prennent pour le peuple-prêtres ou « peuple élu ». Pour nombre de judéo-maçons spéculatifs le Christ n’est que le 18è degré : « état christique » (Christhood) en tant qu’« instructeur des Anges et des Hommes ».
Cette Voie est celle des « travailleurs du chapeau », du mental, de ceux qui calculent, ceux qui dupent (comme dans le slogan du Mossad…). JUIFS = TRAVAILLEURS DU CHAPEAU, CONTROVERSE, CALCUL, OPINION, LA PESÉE COMMERCIALE.
MENTAL OU TRAVAIL DU CHAPEAU = DIVERSITÉ, INFORMATIONS, CHAOS EN NOMS-LES-FORMES.
Cette même pe(N)sée se retrouve dans l’Inquisition « Antisémite » : impossible de critiquer le moindre Juif sans être damné d’« antisémite », c’est aussi collant que leur social tribal et que le papier tue-mouches…

« Dans le sommeil profond, rien n’est perçu ; ce n’est qu’après le réveil que tout apparaît. Quand les pensées surgissent, le monde vient à l’existence ; que peut-il être d’autre, à part une pensée [une opinion] ? »
(Ramana Maharshi, entretien 322, du 7 janvier 1937).

Cette Voie Luciférienne est celle du régime Capitaliste et républicain de 1789 (1).

- Les Losers de l’Âge d’Or toujours présent ou le Soi, le PTAH-OSIRIS-CHRIST (l’Éveillé ou l’Osirifié)(2) sans oublier CERNUNOS (les Nautes parisiens ou Nautoniers ou voyageurs à travers la Stargate (TORE, VASE), donc LES ÉVEILLÉS, car c’est bien le sens d’Éveillé, de Libéré vivant. NAUTES PARISIENS = LE VRAI PEUPLE ÉLU….
Dans une Voie comme dans l’autre, le mot « Bien » disparaît et seule demeurera : ou bien le winnerisme du Monde Luciférien (dont une preuve est mentionné par le nom Lucifére dans l’extrait en anglais ci-dessous, tant maintenant ils ne se cachent plus) ; ou bien l’Âge d’Or ou Unité Originelle, l’Eau Primordiale ou Obscurité Originelle (mûla-avidya).

Results
TRS Function in SARS-CoV Transcription. To remodel the SARSCoV
TRS circuit, we replaced the nonessential ORF7ab domain
with the Renilla luciferase gene under the control of the
ORF7ab TRS-B (icSARS-CoV Luc). We then engineered
double (icSARS-CoV Luc1) and triple (icSARS-CoV Luc2)
mutations that should specifically disrupt the ORF7ab TRS-B
circuit, theoretically blocking efficient mRNA 7 transcription.
The WT SARS-CoV TRS-B (ACGAAC) was replaced with
double (TRS-1, ACGGAT) and triple (TRS-2, CCGGAT) mutations,
the latter not being encoded elsewhere in the Urbani
genome (Fig. 1A). In fact, the remodeled TRS-2 sequence is
unique among CoVs.


Cette Voie est celle du NON-MENTAL, du NON-CALCUL (dans les souliers) : « Le mental ne peut pas chercher le mental. Vous ignore ce qui est Réel, et vous vous accrochez au mental, qui lui, est irréel, tout en essayant de trouver qui il est. Le mental existait-il dans votre sommeil ? Il n’y était pas. Maintenant il est là. Par conséquent, il est impermanent. Pouvez-vous trouver le mental ? Le mental n’est pas vous. Vous pensez être le mental et c’est pourquoi vous me demandez comment le contrôler. S’il existe, il peut être contrôler. Mais il n’existe pas. Comprenez cette vérité par la recherche. La recherche de ce qui est irréel est infructueuse. Cherchez donc la Réalité, c’est-à-dire le Soi. C’est la manière de maîtriser le mental. Il n’y a qu’une seuls chose qui soit réel [ce qui EST, le reste n’est qu’apparence] ». (Ramana Maharshi, entretien 238 du 20-7-1936).
Dans ce même entretien : « TOUTE APPARENCE NOUVELLE EST VOUÉE À DISPARAÎTRE. TOUTE CHOSE CRÉÉE SERA À COUP SÛR DÉTRUITE. L’éternel n’est pas né pas plus qu’il ne meurt. Nous sommes en train de confondre les apparences [cette société du spectacle] avec la Réalité. L’apparence porte sa fin en soi. Qu’est-ce qui apparaît nouvellement ? Si vous ne pouvez pas le trouver, abandonnez-vous sans réserve au substrat des apparences ; alors la Réalité seule subsistera ». « substrat des apparences » = le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi) du Soûtra de la Connaissance transcendante (Voie du Milieu) ; à ne pas confondre avec le messianisme : la pensée religieuse de croyance à la carotte du salut, qui a pour stricte et paradoxale condition de son efficacité le concept mental que ce salut ne doit jamais advenir, comme le témoigne principalement la croyance judaïque. Ce qui rejoint en variation le Thème de la Caverne de Platon, que l’on retrouve illustré juste à la fin du très original film Cube (le premier de 1997). Ainsi l’autorité de TOUT MESSIE CONSISTE DANS SON ABSENCE, COMME LA CAROTTE QUI FAIT AVANCER L’ÂNE ET QU’IL NE DOIT JAMAIS CROQUER, CETTE CAROTTE MESSIE EN FORME DE PENSÉE ASSURÉE, CONFORTÉE, QUE SA PRÉSENCE RESTE ET RESTERA À VENIR. Le Soi aussi est caché…. LÀ RÉSIDE L’ABYSSALE DIFFÉRENCE DU MONDE JUIF ET DU MONDE PAÏEN OU NON-JUIF...


Notes.
1. Après 1789, comme au départ de la guerre des Hébreux contre les Païens où le Divin se situait partout, en tous lieux, quand les prophètes des Hébreux évacuèrent des dimensions entières de la Nature : pierres, sources, arbres, certaines récoltes et fleurs furent déclarés comme « impurs » car souillés par des divinités cananéennes de la fertilité, à 1789 il va se passer la même chose en un RENVERSEMENT DES ÉLÉMENTS NATURELS : les Juifs actuels vont se croire les WINNERS à commencer par les Rothschild, les Shiff, Gunzburg, Cassel, etc. Pareil : ÉVACUER LA NATURE, ÉVACUER L’ÉVEIL pour le remplacer par la chefferie qui fabrique les âmes. Comme déjà écris, l’Angleterre de la City de Londres devient le nombril de la finance internationale facilité à partir d’Oliver Cromwell et le déplacement de la finance juive de la Hollande vers la City sous la direction de Menasseh ben Israël. LE DIEU ARGENT PRENAIT SES AISES POUR DIRIGER LE MONDE EN TOUT CONFORT ; OU SELON JACQUES ATTALI, ”L’ARGENT L'AUTRE FACE DE DIEU”, IDENTIFIAIT, FLIQUAIT, SES PAROISSIENS ET ENCENSAIT LEUR POUVOIR D’ACHAT.

Et à la fin du 19è siècle, jamais des entrepreneurs comme Cecil Rhodes (1853-1902) n’auraient pu développer leur industrie diamantaire comme De Beers sans l’appui décisif de Nathaniel Mayer de Rothschild (1840-1915). La guerre de 1914-18 ne surgit pas sous prétexte d’un assassinat, mais est le résultat d’ego amplifiés sous le coup de crises financières et de façon de vivre, jusqu’à Vatican 2. Le contrôle des communications est fondamental pour la finance juive et la politique ; voyez qui sont les fondateurs de Google et de Facebook ! Ce ne sont pas des Chrétiens que je sache…..

La révolte de la noblesse anglaise sous le règne de Jean sans Terre aboutit à la « Grande Charte » (Magna Carta) le 15 juin 1215. Parmi plusieurs mesures, elle reconnaissait le droit aux Juifs de commercer en Angleterre. Cette directive fut abrogée par Édouard 1er en 1290 qui expulsa l’essentiel de cette communauté. Le rétablissement des liens entre Anglais et Juifs se fit avec l’instauration de l’anglicanisme sous le règne d’Henri VIII (soutenu par la finance juive des Mendes, Portugais marranes et faux Chrétiens sous le roi Jean II), Henri VIII qui martyrisa les Païens ou Paysans : le catholicisme fut l’objet de nombreuses persécutions jusqu’au 19è siècle ; là encore : évacuation de la Nature suite à : la Réforme, l’imprimerie et le départ de l’AMPLIFICATION DE LA TECHNOLOGIE QUI NE POUVAIT QU’ÊTRE LIÉE À LA FINANCE (JUIVE).

2. Galates 4, 19 : « Mes petits enfants, vous que j’enfante à nouveau dans la douleur jusqu’à ce que le Christ [ou Soi] soit formé en vous ». Osiris, la Graine, comme le Ptah-graine enserré dans sa gaine...


[En haut de page : Le Facebook juif est typiquement du slogan de l’Union européenne : du social ou agglutinational artificiel anti-social par « gestes barrière » et « distanciation sociale » par courant électromagnétoc du binaire informatoc et ses « gestes numériques ».
JUIFS ET MONDIALISME = FACEBOOK ET TÉLÉPHONE MAISON : « Les Juifs sont si disséminés à travers les ports commerciaux du monde qu’ils sont devenus les instruments par lesquels les nations les plus éloignées dialoguent les unes avec les autres et par lesquels l’humanité est maintenue en relation. Ils sont les cheville et les clous indispensables pour que l’ensemble ne se disperse pas, bien que peu considérés », dit The Spectator du 27 septembre 1712, cité page 408 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent ; RÉSEAU QUI N’A PAS CESSÉ DE FONCTIONNER DEPUIS PLUS DE MILLE ANS, ajoute Attali. Évidemment puisqu’ils se prennent pour le PEUPLE-PRÊTRES AVEC SES BREBIS LES CONSOMMATEURS. Ainsi les Facebook et Google ne sont pas une surprise, et se situent dans la tradition COMMERCIALE ET D’ÉCHANGES de l’antienne talmudique : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent ». Profession de foi prouvant que ces gens et leur croyance ne font QUE DANS LE MATÉRIALISME, du moins une grande partie d’entre eux]
 
 

Dernière mise à jour : 21-04-2020 02:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >