Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Virus n’attaquent pas, ce sont les Hommes
Les Virus n’attaquent pas, ce sont les Hommes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-04-2020 01:17

Pages vues : 237    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
nuage_pos_nuage_neg.jpg
 
 
Les Virus n’attaquent pas, ce sont les Hommes
Les imbéciles qui applaudissent à 20 heures
la f(r)iction Co et très VID comme le TOUT.
Ces imbéciles qui courent au devant de tous
les dangers. Ces imbéciles qui courent vers
le progrès, vers les eyes candy du confort.
 
Les Juifs-Google et transhumanistes promettent
des nouveautés intarissables ; mais,
qu’en sera-t-il alors de la curiosité et de
la jubilation de la découverte ?
L’expérience prouve que l’amplification des
possibilités matérielles provoque la
dégénérescence des facultés d’étonnement
et de la réception, et que les blasés se
recrutent chez les winners et cancéreux
du pouvoir auquel il faut de plus en plus
des émotions fortes… et donc toujours
plus de Pour-Voir….
QUELLE GALAXIE D’ENNUI GUETTE LES
TRANSHUMANISTES DANS LEUR MONDE SANS RIVAGES ?

Surtout par les moyens financiers mis en œuvre
et proportionnés pour arriver à cette « fin des
temps »
: « Que sert à l’humain de gagner
l’Univers s’il vient à y perdre son Soi ? »

Ayant perdu son Soi, l’humain augmenté et sa
« réalité augmentée » et son « tout intelligent »
sera sans âme pour en jouir, de sorte qu’il
trouvera son plus mortel état de LOSER dans
son suprême état de WINNER FIXÉ EN EGO.

Le transhumanisme des Juifs-Google
ne peut que blesser l’essence humaine
et ne peut pas servir
le VRAI PROGRÈS humain.

L’humain, arrivé, presque, aux limites du
possible et surtout maintenant
toujours prisonnier de lui-même et de son
monde n’aura plus d’issue que du côté de
l’impossible et, peut-être, comprendra
sans aucun doute qu’il est fait, non pour
l’illimité ou l’évolutionnisme et
le transhumanisme et autres quincailleries
en « Unie dans la diversité »,
MAIS POUR L’INFINI, POUR LE SOI.



Ce qu’il y a de plus en plus clair et de plus vrai dans cette sotte siété à satiété soi-disant « libérée » en 1789 nous semble plus obscur et incertain : NOUS FUYONS CE QUI NOUS CONVIENT LE MIEUX, ET, AU CONTRAIRE, CE QUI BRILLE DAVANTAGE ET QUI SATISFAIT NOS REGARDS ET NOS EGO, NOUS L’EMBRASSONS ET L’APPLAUDISSONS, NOUS LE POURSUIVONS, QUAND C’EST CE QU’IL Y A DE PIRE POUR NOUS ET UN DANGER CONSTANT POUR L’INFINI.

En ces temps d’attaques de tous côtés et de l’État, et de son économie, et de son cancer du Pour-Voir et de son social, plus que jamais MARCHER DANS LES TÉNÈBRES = SÛRETÉ COMME JAMAIS : ÊTRE COUR, S’AFFRANCHIR DE TOUTES LES IMPERFECTIONS QUI SONT EN OPPOSITION AVEC LA FÉLICITÉ NATURELLE, COMME DE LA CHAIR ET DE TOUT LE CRÉÉ, SOIT : MARCHER DANS LES TÉNÈBRES, DANS LE COUR (tabernacle, cloître, atrium comme à Pompéi mais surtout atrium du Cœur). ÊTRE COUR = EAU.

CO-VID 19 : RIEN NE SERA PAREIL COMME AVANT MAIS TOUT SERA TOUJOURS PAREIL POUR L’AUTRE FACE DE DIEU DES PAROISSIENS DE JACQUES ATTALI : LA FINANCE INTERNATIONALE. PLUS ÇA CHANGE ET RIEN NE CHANGE. Voyez le phénomène Hippie autour des années 1960-70 en réaction au Dieu à face d’Attali qui ne vaut que guerres, conflits raciaux-sociaux et frustrations permanentes engendrées par sa démocratie construite sur les conflits d’intérêts. Si le phénomène hippie a été une réaction contre la face du Dieu d’Attali, par la suite ça s’est empiré comme jamais puisque RIEN NE CHANGE, L’ESTABLISHMENT D’ATTALI EST TOUJOURS EN PLACE ; DU TEMPS DES HIPPIES DE NOMBREUX JEUNES DEMANDAIENT DIEU ET ON LEUR FOURNISSAIT DES PILULES DE LSD ! HISTOIRE DE TUER LEUR CHANGEMENT DANS L’ŒUF !!! HISTOIRE D’AMPLIFIER LA DUALITÉ EN LEUR FAISANT VOIR « DIEU FACE À FACE »….. Ce qui allait également amplifier la société de consommation : la recherche systématique du plaisir : SE DÉFONCER, SYMPTÔME PREMIER DE L’ÉC(V)OLUTIONNISME ET DE L’INCAPACITÉ DE L’ÊTRE HUMAIN DE SE CONTENTER DE CE QU’IL EST (voyez déjà Adam et Ève… alors de nos jours…..), surtout qu’il sait de moins en moins QUI IL EST.

RAPPEL : il n’y a que deux voies mystiques :
- Celle de la Sagesse : Cela je estre. L’humain est dans le Centrum Centri : il n’est pas sauvé par un autre ou par un extérieur quelconque ; c’est Lui-même qui se sauve, il n’attend pas un messie ou un extraterrestre quelconque qui viendrait le sauver. Cette voie de la Con-Templation par excellence n’a que faire de la révélation. Cette voie est celle de Ramana Maharshi et de Platon et des pré-socratiques genre Parménide et sa science de l’ontologie.
- Celle du Salut ou Rédemption collée au hiératisme et au fixisme des « fin des temps » et de leur « Circulez ya plus rien à voir ». Qui dit « rédemption » dit CHUTE : il faut réparer… AINSI CE CERA LA VOIE DU PEUPLE ÉLU : LES HÉBREUX et leurs copieurs les Juifs qui se prétendent RÉPARATEUR DU MONDE (le peuple-prêtres).
Dans cette voie l’humain EST ASSISTÉ, SOUMIS (déjà à l’État et à l’argent), il est incapable de son propre Salut, qui pourtant lui est naturel comme lui est naturel la Félicité. Mais dans cette voie il est comme aveugle ; ainsi la Révélation lui est indispensable. L’humain est donc PASSIF, EN TOUT CONFORT, IL REÇOIT COMME IL REÇOIT UN SALAIRE : le Salut lui a été donné, non seulement dans son principe (révélateur), mais dans son accomplissement : à partir du moment où l’humain est « sauvé-déifié » (rendu Christique ou Réalisé), il est « agi » par le Christ, qui s’est Christalisé en lui. Les Anciens avaient évidemment remarqué cette différence des deux voies. Cette deuxième voie est issue principalement du Moyen-Orient et des Hébreux-Juifs, puis des Chrétiens et de l’Islam : tous gens de pays assez désertiques. Cette voie est celle du social : le service aux autres, elle est bien-sûr la voie de la judéo-maçonnerie actuelle issue de 1717 à Londres, voie du socialisme par excellence, VOIE DE LA POLITIQUE LIÉE AU SOCIAL.

Dans cette voie du Salut s’est développé le ‘moi’ et le social « ces deux grandes idoles » comme l’évoquait Simone Weil cité par Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière. QUAND L’HUMAIN EST SOUMIS À LA RÉDEMPTION, IL EST CONDAMNÉ AU SOCIAL SOCIALISANT, LE BIEN COLLANT DU « VIVRE ENSEMBLE » PARADOXALEMENT AMPLIFIÉ EN 2020 PAR LES « GESTES BARRIÈRE » ET LA « DISTANCIATION SOCIALE ». VIE SOCIALE = VANITÉ, MASQUES DANS LE SENS DE COUVERTURE SOCIALE, LE FAUX, LES APPARENCES, LES MENSONGES.
Dans cette voie du salut l’idolâtrie du social va tout donner à César : voyez les applaudissements aux winners à 20 heures, les « soignants » ne sont qu’un prétexte : pourquoi soigneraient-ils seulement à la mode Co-VID et pas à d’autres moments ? Parce que c’est la peur et donc L’IDOLÂTRIE DE L’EGO QUI BOUFFE TOUT ET NE DONNE RIEN. Seule effectivement la Sagesse ne peut donner QUE CE QUI LUI REVIENT : Je suis CE JE SUIS.
ON NAÎT SEUL, ON VIT ENSEMBLE, ON MEURT SEUL (personne ne le fera à nôtre place). Dans cette voie du Salut l’instinct de l’ego nous livre tout entier à l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) et à la mort, la couverture sociale se tisse dans l’HOTC, en des refuges tout confort contre la mort.
SOCIAL = COMPÉTITION (voyez les si commerciales sports dont les jeux olympiques), c’est la voie de la dualité WINNERS-LOSERS : voyez la cruci-f(r)iction du Christ-Jésus entre deux « délinquants » ou « terroristes » qui pète à la gueule avec sa « justice sociale »….

1789 et sa démence révolutionnaire fut carrément l’arrivée à maturité de cette voie du Salut, tout en ayant réussit la prouesse d’éjecter assez loin l’Église pour la singer en Église républicaine et en laïcité : INSTALLATION D’UN NOUVEAU CONFORMISME OU NOUVEAU CONFORT (surtout qu’ensuite allait arriver l’électricité) ; conformisme même de la révolution en politique, en morale, en philosophisme, etc. ; les amants de l’Harmonie seront déclarés « ennemis de la liberté ».
NOUVEAU CONFORMISME DE LA CIRCÉ TOTALITAIRE (déjà effective chez les Hippies en 1966)….
 
Avec le confinement Co-VID en France NOUS SOMMES EN PLEIN DANS 1789 : EXIGER L’IMPOSSIBLE, C’EST-À-DIRE L’INFINI DANS LE FINI, LE BONHEUR DANS LES CONTRADICTIONS ET PARADOXES DE LA VIE ICI-BAS, D’EXIGER LA SAGESSE DANS L’HUMAIN. EXACTEMENT CE MÊME IMPOSSIBLE QUE LA FÉLICITÉ NOUS DONNE, GRATUITEMENT : « Le Royaume des Cieux est en vous » (et pour tous).

La voie du Salut est celle de l’Union européenne et de son slogan mercantile : « Unie dans la diversité » ; cette source de paradoxe est MÊME DILEMME DE NON-RÉSOLUTION DE LA DUALITÉ MOI-INDIVIDUEL/MOI-COLLECTIF. Le Soi ou Réalisation est sans dualité, pas de « diversité » chère au Satan Administrateur et Grand Architecte de l’Univers, mais deux machines fabriquées en série sont comme digitalisées, PARFAITEMENT IDENTIQUES ET PARFAITEMENT SÉPARÉES, DIVERSIFIÉES : leur différence est purement SPATIALE ET TEMPORELLE, DE CLIENTÈLE, ET NUMÉRIQUE. Dans le Soi il y a Gratuité, Communion ; dans les machines fabriquées il y a séparation ou diversité À CAUSE DE L’IDENTITÉ, OU DIGITALISATION-BIG BROTHER. RIEN DE CE QUI EST COMPLÉMENTAIRE OU FAIT POUR L’UNITÉ, POUR LE SOI, N’EST INTERCHANGEABLE, PARCE QU’EST CELA ; ET EN DIVERSITÉ, EN CHOIX, TOUT EST INTERCHANGEABLE PAR CE QUE NÉCESSAIREMENT SÉPARÉ, COMME LES INDIVIDUS, SÉPARÉS, NUMÉROTÉS PAR LEUR IDENTITÉ ET CARTE D’IDENTITÉ. C’EST CETTE VOIE DU SALUT ET DU CAPITALISME QUI FABRIQUE, ET DU COVID 19, ET DE L’INDIVIDUS CRÉTINS APPLAUDISSEURS À 20h, LA VOIE DE CETTE SOTTE SIÉTÉ À SATIÉTÉ, la voie du nivellement général qui tue les différences entre les êtres humains, qui tue surtout la Vraie unité sociale, mais qui fabrique du même coup, étant donné que la mort est infiniment plus confortable et plus malléable que la vie, des milliards de possibilités d’unité factice, la mercantile « diversité » qui est transformable à loisir par les cancéreux du Pour-Voir étatique : nivellement quasi devenu LA RELIGION RÉPUBLICAINE qu’impose à des humains vidés de leur Soi et de leur Liberté naturelle LE JOUG DE LA FORCE BRUTALE ET DE L’INFLUENCE DE MOINS EN MOINS SUBTILE DE LA PROPAGANDE DU RÉGIME ET DE SON CAPITALISME.

Aucun vaccin contre le moindre virus ne sera efficace car issu du régime capitalo-républicain ; idem de tous les traitements en HOTC et autres lois, qu’il s’agisse de sermons moraux, de systèmes politiques ou de systèmes économiques, qui s’avèrent, pris séparément, ou dans n’importe quel ordre, plus déficients que jamais. La Guérison de l’humanité exige une Science totale et un Amour-Gratuité total de l’humanité.

CONFINEMENT CO-VID 19 = ROUSSEAUISME : le concept de l’idéal, comme celui de 1789. Mais ces gens à concepts n’insistent surtout pas : cela irait trop loin et serait anti-confort. Les concepts qu’ils portent en eux sont comparable seulement à une faim, un petit creux à l’estomac, ils en réclament la concrétisation À L’EXTÉRIEUR : ils chargent le social de fournir un alibi à leur stérilité ; ils ont besoin de voir sans cesse autour d’eux ce qu’ils sont incapables de vivre en eux et le Macron et sa bande organisée sont de ces stériles. Et quand le monde extérieur faillit à cette mission, ils décrètent par exemple l’article 3 du 23 mars 2020 « pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire », ils poussent des cris hystériques comme le Macron et « C’est notre projet » pour combattre le mal de son prédécesseur : « Nous sommes en guerre » répéta plus de 5 fois le Macron, il agit d’ailleurs comme son homologue américain Trump, lui aussi en guerre contre les virus et l’extérieur de son pays.
La décadence des mœurs produit dans un premier temps un moralisme rigide érigé en loi, et à son second stade, un immoralisme érigé en dogme genre « mariage pour tous » ; elle va enfanter tôt ou tard, la m(p)ire morale masquée en « égalité » (la mire du pire de la morale…).

Le mot « diversité » dans le slogan de l’Union européenne produit la dualité de cause et effet : « Cela étant, cela se produit », de la production va naître cela, comme la fabrique d’une automobile selon la cause du capitalisme et du salariat et du pouvoir d’achat et de la fabrication de l’idée d’achat qui serait la « liberté ». En d’autres termes, l’oublie du Soi conditionne la conscience conceptualisante, laquelle conditionne les noms-les-formes ; les noms-les-formes conditionnent les sources des sens ; les sources des sens conditionnent le contact et son social ; ce social et son contact vont conditionner la sensation ; la sensation va conditionner la soif ; la soif conditionne la possession et compulsion d’achat ; la possession conditionne le futur ou devenir (les projets, les progrès) ; le devenir ne peut que conditionner la naissance, puis ce qu’il y a derrière : le vieillissement et la mort, la souffrance, l’affliction et les tourments. Ainsi est la fabrication, comme pour une automobile, d’une immense souffrance ! (En référence au Soûtra du Diamant et autres soûtras de la Voie médiane).
 
 

Dernière mise à jour : 25-04-2020 01:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >