Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Distanciation sociale : isolement dans la dispersion
Distanciation sociale : isolement dans la dispersion Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-04-2020 03:08

Pages vues : 221    

Favoris : 49

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
torah_synagogue_lois_chaos.jpg
 
 
Distanciation sociale : isolement dans la dispersion
de la diversité marchande chère à l’Union européenne
DEVANT LA SINGULARITÉ INHÉRENTE À L’UNITÉ.
En tous les cas, ça y ressemble par la singerie
du Co si VID et 19 du temporel.
 
 
Non, non, France-Info, tout n’est pas plus clair avec tes mensonges d’État et de Pour-Voir.
Je ne puis me contenter de ta réalité ordinaire que tu trouves « claire », donc OBLIGATOIRE et DISTRAITE et TOUT CONFORT PÉPÈRE (information toute mâchée et digérée pour le salarié stressé) ; UNE « CLARTÉ » DE POSSESSEURS, DE SPÉCIALISTES, UNE CLARTÉ DE PROPRIÉTAIRES COMME EN INFORM-ATIQUE LES « LOGICIELS PROPRIÉTAIRES », QU’IL EST SI JOUISSIF DE PIRATER ET DE CRAQUER… PARCE QU’INCORRIGIBLES, FIXÉS PUISQU’ILS SONT POSSÉDÉS ET DESTINÉS À FAIRE DU FRIC ÇA C’EST CLAIR.
 
Dans la « diversité » si mercantile de l’Union européenne il est tout confort d’obtenir par son pouvoir d’achat quasiment toute la planète : voyez un Bill la Porte !, donc y compris la « vertu » morale, y compris tous les simulacres possibles de la pureté ; car les êtres humains NE DEMANDENT QU’À CROIRE, ILS NE FONT QUE ÇA, JAMAIS ILS NE SAVENT. Pourquoi ? Parce que SEUL UN CROYANT DEMANDERA À CROIRE À LA SEUL CONDITION QU’ON LUI MENTE : PRINCIPE DU MESSIANISME OU DU SALUT ET DE SA CAROTTE « FIN DES TEMPS », c’est le paradoxe de la croyance religieuse du Salut, qui a pour stricte et paradoxale concept que ce Salut ou « fin des temps » n’arrive jamais, comme le judaïsme en témoigne de manière hollywoodienne. La lumière attribuée à l’Autre doit demeurer comme le winnerisme de l’Autre et c’est ce qu’il se passe avec le régime, non seulement capitalo-républicain, mais aussi avec un roi et un régime monarchique : l’Autre, c’est l’État Providence, l'EXTÉRIEUR, c’est le Roi. L’Autre ou EXTÉRIEUR est illustré par la Caverne de Platon : le prisonnier de la caverne, ou le citoyenisé actuel, ne gagne rien à sortir de l’État Providence ou de sa caverne : une fois arrivé à la « fin des temps » ou à la lumière, il en prend tellement plein la gueule qu’il en deviendrait quasiment aveugle ! Aussi revient-il à regagner immédiatement sa caverne, c’est-à-dire revenir à l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : il retourne aux choses du Pour-Voir, dans le sens de ce qu’il peut posséder par ses cinq pauvres sens liés à son mental de killer. Alors la valeur de tout messie consiste en son absence, mais tout messie n’est pas le Soi, car la dualité de la carotte comme cause d’un objet effet, n’est pas produite, car si production il y avait, il y aurait nécessairement ensuite, dans le temps : destruction (comme si le messie arrivait, en… fin…). LE MESSIANISME À LA JUDAÏSME EST LE TOUT CONFORT PAR EXCELLENCE ! IL ÉTAIT INÉVITABLE QUE DES SPÉCIALISTES EN COMMERCE PUISSE NAÎTRE CHEZ CES GENS LÀ !

Ces gens LÀ : SPÉCIALISTES OU FIXISTES QUI, COMME LEUR « FIN DES TEMPS », COULENT UN BRONZE (un excrément) OU POSE UN ACTE ! Comme si c’était une preuve en salle d’assises : fixé, en fin des temps, pour l’éternité style des « Plus jamais ça ! »

Le Centre est nulle part (alors que le messie est attendu comme la carotte devant l’âne qui ne doit JAMAIS pouvoir la manger sinon il ne va plus avancer), et la Circonférence est partout. (Rejoins la Fixation Cavalante…..)
D’ailleurs, ces mêmes spécialistes, ces mêmes fixistes, se retrouvent chez tous les Francis Cousin qui rêvent d’une liberté sans aliénation ! Mais les humains comme les Francis Cousin CROIENT, ils font du messianisme, de la carotte en forme du désir qui ne doit JAMAIS se réaliser sinon tout s’écroule comme leur Tour de Babel. Bref, ils ne font que bouffer du temps ou de l’HOTC, ou sa variation chez les Catholiques à l’office des morts :
« Très douce Vierge Marie, Mère de Dieu, tendre consolatrice des malheureux, recommandez à votre Fils Jésus l’âme de N… votre enfant ; par votre maternelle intervention, évitez-lui les terreurs de la mort ; introduisez-là, toute joyeuse, en votre compagnie, dans la maison tant désirée de la céleste patrie. Amen ! »
(Pour les mourants et les défunts, extrait ; Missel biblique de 1957, de l’Action catholique rurale, sous la préface de S.Em. le Cardinal Saliège).

Donc les êtres humains ont besoin de leur carotte : le CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE-CRÉANCE sur laquelle leur monde est fabriqué. Ces humains-là croient celui qui affirme, et non celui qui sait, principe d’ailleurs appliqué à merveille par la radio d’État français : FRANCE-INFO et son récent slogan : « Et tout est plus clair » ; slogan messianique pour faire avancer les ânes auditeurs ! CAR CELUI QUI SAIT UTILISE LE LANGAGE ABSOLU : LE SILENCE ; IL AFFIRME D’AUTANT MOINS QU’IL EN SAIT DAVANTAGE ; application complète du slogan de l’authentique alchimiste : LES ADEPTES N’ÉCRIVENT JAMAIS D’UNE FAÇON PLUS TROMPEUSE QUE LORSQU’ILS LE FONT CLAIREMENT [donc comme le « Et tout est plus clair » de France-Info], NI PLUS SINCÈREMENT QUE LORSQU’ILS SONT OBSCURS. Cette loi est implacable et universelle, car attachée au NOIR, à la PUTRÉFACTION ou Voie « Négative » si bien développée par un Saint Jean de la Croix (1542-1591). Le Noir qui n’est ni le Vide ni le Noir, ni le tragique (le deuil), car au-delà de l’être et du non-être et au-delà de n’importe quel concept de temps et de son arrêt supposé, lequel demanderait un démarrage, préalable…. donc dans le temps…….

Non, non, le Noir, la Putréfaction ne doit pas être le FLÉAU, ou plutôt si : APOCALYPSE ou RÉVÉLATION, PERTE, VACUITÉ ENSEIGNÉ EN ORIENT : autant de résistances aux concepts produisant en usine du mental de la substance ou du nom-la-forme. Désormais je ne puis empêcher l’Apocalypse d’être identique à la Vacuité enseignée par Nagarjuna : LE FLÉAU, LE EST, LE SANS POURQUOI QUI ILLUMINE LA CONSCIENCE DE TOUT CELA, SANS LE CONCEPT MENTAL DU TEMPS QUI COULE.

SIGNIFICATION DE LA « FIN DES TEMPS » : des êtres humains décident, ou opinionent, un jour, donc dans le temps, de mettre fin à ce temps parce qu’ils en auront marre d’errer dans leur LABYRINTHE ANALYTIQUE DES NOMS-LES-FORMES EN SE PRENANT POUR DES SACHANTS À LA PLACE D’ÊTRE DES CROYANTS QU’ILS AVAIENT TOUJOURS ÉTÉ ! En rapport avec le terme tibétain Tathâgata, qui comporte le mot gata du principe de l’Éveil : Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ (« Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi »). « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », dit la devise alchimique. PAS DE LIMITE, PAS DE FIN DES TEMPS : GATE = ALLER VERS LE SOI OU INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT : LA VOIE DE L’AINSITÉ (tathâ) ; LA VOIE OU LE TAO. GATE : LE SEUIL. Dans de nombreuses traditions le SEUIL est intouchable : le pied ne doit pas le toucher ; on se prosterne devant le Seuil et on le baise. Seuil = projection ou CENTRIPÈTE : PAS DE FIXATION, PAS DE FIN DES TEMPS, MAIS UNE VARIATION DU THÈME DE L’ÉVEIL : possibilité de quelque chose, comme SI L’ARRIVANT, L’ÉVEILLÉ ALLAIT ÊTRE ACCUEILLI SUR LE SEUIL ET INTRODUIT À L’INTÉRIEUR ; MAIS POSSIBILITÉ QUI S’ÉLOIGNE SI PERSONNE NE SE PRÉSENTE, OU SI L’IGNORANCE SE PRÉSENTE DEVANT LE SEUIL.

ÉVEIL = FLÉAU, INEXPRIMABLE, SILENCE, INDICIBLE RÉALITÉ ET AVANT TOUT EXPÉRIENCE SPIRITUELLE. SILENCE = ÊTRE DÉTACHÉ DE TOUT POUR N’ÊTRE INDIFFÉRENT À RIEN : LE RIEN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN.
Silence ou Simplicité tout deux commençant par le S du Serpent Vibration : dans le Silence-Simplicité se cache le ZÉRO INDIEN COMME LA SIMPLICITÉ APPARENTE DU PENDULE CACHE UN SAINT CHAOS DE COMPLEXITÉ. Il y a donc deux « évolutions », celle du Zéro Indien et de la Simplicité-Silence, et l’évolutionnisme du mental humain en une dialectique cacophonique !
Le SI-lence-SI-mplicité (comme la note de musique bleu de cobalt ou couleur du « futur », le Si) est illustré par l’enfançon dans la Taoïcité : un embryon d’immortalité ou d’Éveillé cité par Lao-tseu, fin du Verset 20 du Tao-tö king, trad. Liou Kia-hway :
« Tout le monde s’échauffe et s’exalte
comme s’il festoyait au cours d’un grand sacrifice,
ou qu’il montât sur les terrasses du Printemps.
Moi seul je reste imperturbable
comme un nouveau-né qui n’a pas encore ri.
Moi seul j’erre sans but précis
comme un sans-logis.

Tout le monde a sa richesse,
moi seul parais démuni.
Mon esprit est celui d’un ignorant
parce qu’il est très lent.
Tout le monde est clairvoyant
moi seul suis dans l’obscurité.
Tout le monde a l’esprit perspicace,
moi seul ai l’esprit confus
qui flotte comme la mer, souffle comme le vent.
Tout le monde a son but précis,
moi seul ai l’esprit obtus comme un paysan.

Moi seul, je diffère des autres hommes
parce que je tiens à téter ma Mère ».


ROMPRE LE SILENCE = PERTE DE LA GRATUITÉ OU AMOUR ET ALORS TOUT DEVIENT LOIS OU CHAOS ; LOIS ET RÈGLES = CHAOS DES HUMAINS.

 
Le croyant de la radio « Et tout est plus clair » est ce même possédant du : « votre député, votre santé, vos vacances, votre boulanger, votre voyante, etc. », TOUS DES SPÉCIALISTES, DES ROIS, QUI AFFIRMENT EN CROYANT QUE. Mais le Sachant affirme d’autant moins qu’il sait davantage, car à mesure qu’il entre dans le labyrinthe vers des vérités qu’il croit posséder, il les voit étrangement se transmuter en leur contraire, ce qui produit une infinité de labyrinthes supplémentaires dont il sera incapable de suivre le moindre contour. Alors au « Et tout est plus clair » si tranchant comme Guillotine, si binaire de l’informatique, va se substituer le principe de l’Éveil et ses GATE universelles : le doute, je dirais plutôt le COUR, si éloigné des maîtres à penser ces spécialistes qui pullulent autant sinon plus que le Co-VID 19.
IL FAUT CHOISIR : ÊTRE ÉBLOUI PAR LE HOLLYWOODIEN COMMERCIAL du « ET TOUT EST PLUS CLAIR », OU ÊTRE ÉCLAIRÉ PAR UNE LUCIOLE ? L’éblouissement comparable à l’extérieur de la Caverne de Platon est trop puissant pour les regards septiques des citoyenisés de l’après 1789 et l’électricité 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et toute l’année dans les pays occidentaux et ceux du pétrole nous a rendu bigleux à l’égard du faible éclairage de la Luciole, car nos yeux se sont désormais adaptés au lumignon fabriqué par les industries du régime capitalo-républicain.

Les spécialistes en tous genres et des médias des « Et tout est plus clair » censés combattre les « fausses nouvelles » SONT DES MAÎTRES À CROIRE MARIÉS À DES MAÎTRES À DOUTER. Car inévitablement l’obscure révélation ou Apocalypse de la Vérité indécomposable en diversité et encore plus INCOMMUNICABLE FAIT DOUTER DE LA PLUS CHÉTIVE VÉRITÉ.

Celui qui SAIT pourquoi il vit ici-bas n’a pas besoin de se poser la question de pourquoi il vit, car s’il le faisait il chuterait dans la dualité sujet-objet !

Carotte du messianisme = paradoxalement poison pour la croyance, mais aliment pour la foi (croyance). La Carotte ou messianisme est bien une foi.

Tant que régnera le messianisme de la Carotte, le VRAI changement que nous sommes désormais nombreux à attendre ne se produira pas, c’est-à-dire que la trinité État, argent-marchandises et salariat continuera de plus bel malgré les attaques des virus produites par ce genre de vie des citoyenisés à la consumer-consommation (consumer dans le sens temporel). La santé, l’oligarchie n’en à rien à foutre, il leur faut réduire le nombre de Terriens : ceux qui ne peuvent pas se payer l’hôpital, au cimetière direct….


macron_lois_securite.jpg

Vous serez bien sage (comme d’habitude de citoyenisés) et mettrez votre petit masque-arade.
DEPUIS QUE ZORRO EST ARRIVÉ : des êtres venus d’ailleurs, terriblement jaloux car possédant un ego gigantesque décidèrent d’imposer une LOI à l’Âge d’Or ou Vrai Chaos et Sainte Chimère. Depuis la Loi, le GRAND PAN EST MOURANT MAIS PAS MORT……. LA RÉVÉLATION EST TOUJOURS ICI ET MAINTENANT……..
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-04-2020 03:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >