Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ils croient qu’ils vont combattre
Ils croient qu’ils vont combattre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-04-2020 01:58

Pages vues : 383    

Favoris : 58

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
logo_as_seen_ontv_covid19.png
 
 
Ils croient qu’ils vont combattre
puisque selon un banquier du peuple élu :
« Nous sommes en guerre » :
- contre le terrorisme (11-9-2001)
et son « Patriot Act » (formidable
développement des industries du sécuritaire,
surtout en Israël,
- contre le ou les virus
CE QUI RÉSUME LA PARFAITE
DUALITÉ ARISTOTÉLICIENNE.
SOIT LA STRATÉGIE :
À CHAQUE PROBLÈME UNE LOI…..
Et avec le confinement = VOUS VOUS CONFINEZ,
VOUS VOUS EMPRISONNEZ VOUS-MÊME,
CAR VOUS ÊTES ENFIN VOUS-MÊME,
PUISQUE DEPUIS 1789 ET L’ÉJECTION DE L’ÉGLISE
VOUS ÊTES DEVENU « LE ROI », et
sur Terre il y a maintenant au
minimum 7 milliards de rois (0)
dans Nôtre Nouveau Royaume du
Nouvel Ordre Mondial.
Le virus Co-VID est un virus À COURONNE,
donc de quoi vous vous plaignez ?
 
Vous allez alors être « volontaire »
pour vous infliger vous-même un tracking
genre « StopCovid ».
À quand le puçage informatique (RFID)
obligatoire de l’humain comme
celui de son chien ?
Si vous refusez, vous serez condamné à
errer HORS ZONE, HORS SÉCURITÉ, comme
l’illustre prémonitoirement le film Elysium.



Ingénierie sociale en place de plus en plus voyante et de plus en plus artificielle, de plus en plus dangereuse pour Nous tous. L’oligarchie appel ça « déconfinement » (”Le jour d’après”), qui peut durer…. indéfiniment…. (1). Sous prétexte de la f(r)iction sanitaire la « distanciation sociale » peut durer indéfiniment afin d’éviter toute révolte des masses : terminé les révolutionnaires barricades impossible à construire avec des « gestes barrière »….. Oui, les Petiotes Chouses (2) sont vraiment très puissantes, surtout si fabriqués par des humains...

« On va arrêter le confinement parce que ça va mieux »
(le nombre de morts baisse), disent certains, formule qui justement permet de remettre en place ce confinement de façon indéfinissable et jusqu’à, pourquoi pas, la « fin des temps », selon le principe du : ”à chaque problème une loi”, ou un combat, etc., suivant la dualité sujet-objet… Bill La piquouze (dit Bill Gates ou La Porte) ne jure qu’à coups de vaccin (aussi attendu qu’un messie sauveur de l’humanité en survie). Normal, c’est le clan des riches Juifs-Google et de leur « Homme augmenté » et le tout confort, le tout sécuritaire, le tout Louis Pasteurisé y afférent : TUER LA VIE.

« On va arrêter le confinement parce que ça va mieux », mais qu’est-ce que ça veut dire « mieux » ? Car le capitalisme, le salariat, l’idole de la marchandise et l'État seront toujours là, la civilisation mortifère et toujours aussi destructrice de la planète et de ses formes de vie sera une nouvelle fois opérationnelle. Si c’est ça leur « mieux », qu’ils se le bouffe tout seul, parce que nous serons bien dans le « Tout change et rien ne change » de 1789 à nos jours ! Un changement commercial comme le « Nouveau, vu à la Télé ! » pour faire naître le désir.

”Jour d’après” = égrégore en marche vers son autonomie totale. Et bienvenue dans ce monde si utilitariste façon anglo-saxon. La guerre aux virus est la Variation du Thème du 11-9-2001 de la guerre contre le terrorisme qui remplaça la « guerre contre les communistes » (”guerre froide” contre l’URSS). Une guerre aux virus bien plus efficace que celle des bâtiments détruits et ses seulement quelque 3000 morts (sacrifice rituel…..) ! Le « déconfinement » peut se prolonger à l’infini puisque renvoyant aux Petiotes Chouses (bien plus puissantes que les bonbons nucléaires des humains, et si l’humain bidouille des Petiotes Chouses, la race humaine risque bien de disparaître….. sauf, peut-être, les apprentis sorciers qui l’auront enclenché)(3).

Le ”Jour d’après” selon l’increvable Henry Kissinger dans The Guardian du 26 mars 2020 affirmait, comme beaucoup de la même paroisse : « L’ordre mondial ne sera plus jamais le même ». Effectivement : la « distanciation sociale » ça risque de durer…. longtemps…. Pour éviter les révoltes…..

Bienvenue dans un monde zombifié par L’ARTIFICE DE PETIOTES CHOUSES, QUE C’EST LE « NOUVEAU, VU À LA TÉLÉ ! ».
BIENVENUE DANS LE MONDE DE L’ÉGRÉGORE EN PASSAGE DE PHASE TOTALE D’AUTONOMIE LEQUEL SE FERA UN FESTIN DE SECONDE EN SECONDE DES MASSES PARQUÉES DANS LA DIMENSION ARTIFICIELLE LUCIFÉRIENNE (voir en fin de page), LA DIMENSION DU VIRTUELLE ET DE SA « RÉALITÉ AUGMENTÉE », PARCE QUE C’EST LEUR MONDE DU FIXISME, DE L’IMMOBILITÉ ET DE LEURS CONSTANTES, DE LEURS CERTITUDES, DE LEURS VÉRITÉS, DE LEUR VACCINE, DE LEUR HISTOIRE ET F(R)ICTIONS.

Bienvenue dans le CWO (Corona World Order) puisque selon l’égrégore autonome en place alimenté par certains groupes d’humains.
RAPPEL : Depuis le 11-9-2001 il s’est mis en place un puissant égrégore, une forme-pensée qui risque de devenir à terme un entité incontrôlable, parfaitement illustré dans la série Stargate SG1 avec Réplicateurs que plus personne, parmi humains et extraterrestres, n’arrive à contrôler… Un égrégore se forme parmi un groupe de personnes dont aucun membre n’est capable de faire taire son ego, il va alors former une forme-pensée, comparable à la MATRICE illustré surtout dans le premier film des Wachowski, un « futur » qui se met en place avec l’aide de la F(R)ICTION Co-VID 19 ; mais les « machines » ici ce sont les ego et intellects de certains groupes humains TOUS LIÉS AU POUR-VOIR DE L’ARGENT ET DU SOCIALISME.
Ne surtout pas oublier les groupes humains que constituent les grandes obédiences judéo-maçonniques spéculatives, qui eux travaillent de l’égrégore comme énoncé dans les Arcana of Freemasonry du Dr. Churchward : un gros risque d’une guerre entre l’Angleterre et les États-Unis, mais Albert Churchward précise que comme les judéo-maçons américains ont décidé dans leurs loges qu’il n’y aurait pas de guerre, « alors il n’y en aura pas… Ni aujourd’hui, ni jamais »…. (page 95).


Bienvenue en démocratique panoptique sanitaire.

L’épisode du confinement mondial sous la friction Co-VID (tout au plus un mauvais rhume) est identique à une forme de MÉDITATION COLLECTIVE COMPLÈTEMENT LIÉ AU TEMPS QUI COULE : OCCUPER CETTE COULÉE TOTALEMENT PAR UN EXTÉRIEUR LEQUEL VA ALIMENTER DE PLUS BEL L’ÉGRÉGORE : suffit d’écouter la radio française de propagande d’État : France-Info, pour prendre en pleine figure la fabrication du sentiment de peur, de combler le temps par n’importe quelle occupation de ce temps : cuisiner, jouer, lire, travail à distance (sociale, ou travail virtuel…) etc., mais « restez chez vous ! » ; et les applaudissements soi-disant de « soutient aux soignants » identique en 1914 au « soutient à ”nos” soldats », TOUT CELA NE REFLÈTE NULLEMENT LA GRATUITÉ OU DÉSINTÉRESSEMENT, LA NON-UTILITÉ, puisque le but est AGRESSIF : COMBATTRE, comme l’a seriné plus de cinq fois le banquier Rothschild locataire d’un palais parisien.
Ainsi le confinement est bien une forme de méditation de groupes favorisant à l’aise l’alimentation de l’égrégore largement commencé au 11 septembre 2001. Si cet égrégore n’est pas complètement autonome, avec le « déconfinement à l’infini » (parce qu’amplifié par une seconde vague ou plusieurs autres vagues « d’attaques » du virus), ce sera chose faite, comme avec les incontrôlables Réplicateurs de Stargate SG1. Et ceux qui ne se plieront pas aux prochains confinements seront déclarés « ennemis de la liberté » ou « ennemis de l’humanité »… Et tous ceux qui ne CROIRONT pas les vérités (mensonges) débités par l’OMS seront les « ennemis de la liberté » (OMS financée en partie par Bill La Porte, dit « Bill La Piquouze ») ; ces « ennemis de la liberté » commettront un « crime de la pensée » conformément à la pointe du compas qui dérape, la circonférence, le raisonnement et tous les actes qui les suivent, seront nécessairement faux….

Ruine sanitaire du système de santé français : je me souviens de l’époque ou le Cuivre-Or-Argent Oligosol et autres oligo-éléments (bio-catalyseurs : minéraux et métalloïdes présents dans le corps humain) du Laboratoire Labcatal était remboursé en partie par la Sécurité Sociale. Évidemment ces soins par oligothérapie ne sont plus remboursés, idem pour l’hôpital de plus en plus réservé aux riches, les pauvres pourront crever puisque les riches ne veulent que 500 millions de Terriens sur leur planète….

Les masques de protection (4) de la soi-disante friction du Co-VID 19 DOIVENT ÊTRE DISTRIBUÉ, EN FRANCE, GRATUITEMENT, ET DEVANT LES MAGASINS IMPORTANTS, ET DEVANT LES ENTRÉES ET STATIONS DE TRANSPORTS EN COMMUN, SITUATION NORMAL. Tout autre condition et une vente de ces masques ne seront qu’une preuve de plus du regonflage de l’Oiseau Phénix capitaliste avec notamment son industrie de Big Pharma et son régime républicain et son contrôle des masses, puisque la démocratie de ce régime ne fonctionnant que sur les conflits d’intérêts, elle est condamné par les ego avides qui la compose à la frustration permanente par ses propres limitations (genre d’un « déconfinement permanent » et d’un pouvoir d’achat souhaité tout aussi permanent pour alimenter l'Oiseau Phénix).

Si les masques de protection ne sont pas gratuits, ce sera encore un parfait signe DE L’EGO, DE LA POSSESSION : LA CROYANCE À L’EGO, LA CROYANCE À L’APPROPRIATION QUI FONDE CETTE DÉMOCRATIE ET SON RÉGIME RÉPUBLICAIN, LA CROYANCE AU ‘MOI’. Car LA PROPRIÉTÉ, LA POSSESSION est bien une croyance au moi, comme l’exprime si bien Lie Tseu (Liezi) dans Traité du Vide parfait, chapitre Présages célestes, partie 14 :
- SHUN : Peut-on atteindre la Voie [Tao ou Soi-Instant, la Réalisation de la Libération] et la Garder ?
- ZHENG : Vous ne pouvez garder votre corps, comment pourriez-vous garder la Voie ?
- SHUN : À qui est donc mon corps, s’il n’est pas à moi ?
- ZHENG : C’est une forme qui vous est fournie par le Ciel et la Terre. La vie ne vous appartient pas : c’est une harmonie qui vous est fournie par le Ciel et la Terre. La Nature ne vous appartient pas : elle vous est fournie par l’Univers. Vos descendants ne vous appartiennent pas : ils ne sont que mues confiées par l’Univers. C’est pourquoi vous marchez sans savoir où vous allez, vous vous arrêtez sans savoir où vous restez, vous mangez sans connaître les saveurs. Telle est la force du souffle Yang de l’Univers. Comment pourriez-vous posséder quelque chose ?

NE PAS POSSÉDER = ÊTRE DANS L’INSTANT :
La mort de son fils n’affligea nullement le Liangois [habitant du Liang] Wu de la Porte de l’Est.
- L’intendant : Nul au monde n’aime son fils autant que vous aimiez le vôtre. Pourquoi n’êtes-vous pas affligé de sa mort ?
- Wu : Je n’ai plus de fils. Je n’étais pas affligé lorsque je n’avais pas de fils. Mon fils est mort. La situation est identique à celle où je n’avais pas de fils. Pourquoi serais-je affligé ? » (Lie Tseu, Traité du Vide parfait, chapitre Nature et Destin, partie 13).

Il est maintenant plus que certain que les masses zombifiées (par l’OMS et autres Bill La Porte et ”pouvoirs publics”) de la f(r)iction du Co-VID 19 ne vivent PAS DANS L’INSTANT…… Et c’est normal, puisqu’il faut continuer à avaler la tyrannie marchande, son salariat et son étatisme : COMMERCER, TRAFIQUER, CITOYENISER.

C’est la croyance au ‘moi’ qui fait tant de ravage et non le virus Co-VID ou autres. En effet, le ‘moi’ n’est pas identique à l’appropriation : l’objet à acheter va et vient, s’achète et se revend, puisqu'il a une date de mort. COMMENT ALORS L’APPROPRIATEUR OU POSSESSEUR PEUT-IL FAIRE UN AVEC CE QU’IL S’APPROPRIE ? (Pour suivre la si pertinente remarque de Naharjuna, Voie du Milieu, Stance 27,6). Si c’était le cas, le potier qui tourne sur son tour de potier une cruche en argile devrait être identique à sa cruche !….
Et à l’inverse, si le ‘moi’ était différent de ce qu’il s’approprie, ce ne serait plus une « expérience »… Bref, à la stance 27,8 Nagarjuna précise : « Ainsi, le ‘moi’ n’est pas autre que l’appropriation, il ne lui est pas non plus identique. Il n’existe pas sans l’appropriation. Il n’est pas certain non plus qu’il n’existe pas ». Une bonne définition de l’ego soumis au ‘Je’ ou Soi, de ce qui ne naît ni ne cesse ! LE ‘MOI’ EST UN PUÇAGE DANS LE SENS SI ACTUEL DU TOUT NUMÉRIQUE ET « TOUT INTELLIGENT » (et tout en « réseaux sociaux »…) : UNE LOURDEUR EXTRAORDINAIRE DE LA MATIÈRE COMME JAMAIS IMAGINÉE À CE HUI ! (Que certains compensent en s’envoyant en l’R, par drogues, ou par avion, ou par des affaires, ou par le Pour-Voir….).

RAPPEL :
Au choix :
- Ou cet actuel monde Luciférien et de la possession où toute évolution vers la Dimension absolue sera interrompue, et il sera procréé à la place une évolution statique, celle des Juifs-Google et autres transhumanistes, un monde artificiel jusque dans les trois règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain. Monde artificiel tout confort et tout sécuritaire évidement grâce à l’argent, aux vaccins, etc…..
- Ou le monde originel de l’Âge d’Or ou de l’Eau primordiale, le monde du Soi, le monde du Zéro indien (Énergie libre).
Dans un choix comme dans l’autre, le mot « bien » disparaît » puisque ce choix correspondra à la « FIN DES TEMPS » DU PREMIER CHOIX (dans le deuxième choix le temps n’existe pas).



Notes.
0. Tous des Rois, soit depuis un moment une singerie de la Réalisation du Soi ou de la non-dualité.

1. Un article de la revue du MIT « We’re not going back to normal » (“Nous ne retournerons pas à la normale”), a révélé comment les vagues successives de confinement et de déconfinement allaient restructurer nos vies et nous conditionner dans l’Ordre Mondial du : « Nous sommes en guerre », suite du 11-9-2001, comme si l’ingénierie sociale, à bout, avait besoin d’en remettre une couche parce que sa sauce de 2001 est éventée (en partie).

2. Petiotes Chouses dont fait partie la PUTRÉFACTION (au sens de fermentation microbienne naturelle, comme les mousses QUI ONT TOUTES UN FORT POUVOIR DE TÉLÉCOMMUNICATION ; mais la Putréfaction est encore plus communicante, encore plus « sociale » et avec une rapidité étonnante du genre du fameux « BLOB », lequel s’il a proche de lui un autre Blob fusionnera pour former un seul et unique Blob……. Cependant, deux Blobs génétiquement différents peuvent se percevoir comme identiques et se fusionner l’un l’autre. Mais ce n’est qu’une fois que la fusion est terminée que le drame commence : bataille entre les deux noyaux, et au final, c’est la mort assurée pour l’un d’eux. En référence à Audrey Dussutour : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le BLOB sans jamais oser le demander).
Mousse de la fermentation….

3. Fabrication d’une forme de « troisième guerre mondiale » nécessaire à revigorer l’oiseau Phénix capitalisme mourant, conformément au « We’re not going back to normal ».

4. Masque de protection nouveau business, dont je vois les prix sur Amazon : entre plus de 8 euros les 6 masques et 38 euros les 100 masques chir. jetables, ou un seul masque en tissu de coton à 9,80 euros. Ça fonctionne bien le business de la peur, et évidemment aux prix conforme au « libéralisme » de cette démocratie : déjà un simple masque lavable, dit « grand public » (dit aussi « masques alternatifs ») en pharmacie à Toulouse variant entre 3 et 3,50 euros (avec limite il paraît de ne pas dépasser les 5 euros l’unité… ATTENTION : N’oubliez pas la TVA….), ce qui va obliger à calculer, quand laver son masque si on n’a pas le temps de le laver après être rentré chez soi et devoir en utiliser un nouveau pour une prochaine sortie. Il paraît que l’État français doit distribuer GRATUITEMENT des masques « Afnor » aux citoyenisés, notamment sur Paris. J’attend donc, à 75 ans je suis désormais un potentiel « ennemi de l’humanité » pour le monde, et que ça me fait une « belle jambe ». « Les masques devraient être distribués gratuitement dans les pharmacies aux Parisiennes et aux Parisiens mi-mai, a-t-elle également précisé », donc : qu’ils y viennent, car d’ici là, je serais peut-être déjà au Pays du Rien du Tout…… Mais je ne doit pas avoir peur, car « 15 milliards de masques doivent être livrés pour le 31 mai »… Et pour cet hiver ?……..
 
 

Dernière mise à jour : 28-04-2020 02:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >