Accueil arrow News arrow Dernières news arrow PERTE ou PUTRÉFACTION, FLÉAU
PERTE ou PUTRÉFACTION, FLÉAU Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-05-2020 23:03

Pages vues : 489    

Favoris : 70

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
cadavre_txroyaum.jpg
 
 
PERTE ou PUTRÉFACTION, FLÉAU
Plus rien n’est réformable depuis
de nombreux siècles
SI ON NE DÉTRUIT TOUT,
SI ON N’ENTRE PAS DANS LA PUTRÉFACTION
TOTALE DE L’ACTUELLE BASE DE L’HUMAIN.
Pas besoin d’un Karl Marx pour le savoir
par intuition.
Ainsi Nous sommes entrés surtout à partir
de 1945 dans le choix de deux voies :
- La réalité invisible d’une éternité sans
avenir (sans temps ou sans dualité),
- ou le mirage en eyes candy et société du
spectacle d’un avenir sans éternité, la voie
des Juifs-Google, leur « Jérusalem céleste »
et leur « immortalité » ici-bas à consommer
comme des aliénés. C’est dans cette voie que
ce qui restera de l’humain devenu « augmenté »
par la quincaillerie des transhumanistes aura
toutes les raisons de « se croire au paradis
par erreur » (pour référence à Simone Weil,
cité par Gustave Thibon dans : L’ignorance étoilée).
C’est dans cette deuxième voie que toute évolution
vers la Dimension absolue sera interrompue,
et il sera procréé à la place une évolution
statique, un monde artificiel jusque dans les
trois règnes : Minéral, Végétal, Animal et humain.
 
C’EST TOUT OU RIEN, COMME LA VÉRITÉ :
ELLE EST OU N’EST PAS, IL Y A PAS
D’INTERMÉDIAIRE. Comme le ‘moi’ de chaque
individu est limité par ce qui le différencie
de l’autre et qui ne peut de ce fait être infini,
et c’est particulièrement flagrant en cette
période de Co-VID 19 avec la « distanciation
sociale »
et les « gestes barrière » dont Nous
n’avons pas fini d’entendre parler si
on ne choisit pas sa VOIE.
La distanciation sociale renforce singulièrement
la LIMITATION DE CHAQUE INDIVIDU, À CROIRE QUE
C’EST FAIT INTENTIONNELLEMENT EXPRÈS PAR
LES FABRICANTS D’ÂMES : LES MACRON ET CIE.


Il y a un conformisme dans les révolutions comme il y a un conformisme dans l’ordre établie surtout en capitalisme ! Voir réformes et leur « Rien ne sera plus comme avant », ou le « Tout change et rien ne change ». Les révolutions et réformes sont des balbutiements suivis de près par des radotages en tout confort. « Plus ça change et plus c’est la même chose », ce qu’il risque de se passer dans « l’après Co-VID 19 », mais seulement si….. Car tout bouge rapidement en cette période.

« Plus ça change et plus c’est la même chose », ce qui est souvent vrai, MAIS EN SENS INVERSE : TOUT EN GÉNÉRAL A ÉTÉ ET SERA PIRE.
DE PLUS, RAPPEL : Surtout pour les spécialistes qui se veulent intermédiaires entre leur Dieu et les Humains, donc le peuple-prêtres : ne jamais interpréter un événement dans le sens d’une justification de Dieu (1). CAR POUR JUSTIFIER, IL FAUT JUGER, et ce peuple-prêtres ou modèle du spécialiste ne jure que par leur LOI. Or le sage précepte de NE PAS JUGER, SINON ON TOMBE DANS LA TYRANNIE DE L’OPINION SOUS LE MENTAL DES HUMAINS, À COMBIEN PLUS FORTE RAISON S’IMPOSE-T-IL DEVANT LES ŒUVRES DE DIEU, OU DE LA CONSCIENCE INFINIE !
Justifier Dieu ne peut qu’être une certaine conception qu’on a du Soi ou Dieu, donc nécessairement se justifier soi-même. Mais l’adoration ou soumission conditionnelle n’a besoin d’aucune justification qui ne sera qu’une dualité sujet-objet de plus.
JUSTIFIER = DUALITÉ SUJET-OBJET ou SUJET ET LOI (on jure sur quelque chose, sur un dogme), et pour justifier il faut comprendre, faire disparaître son ignorance, et le Soi ou l’ÉVEIL, synonyme de la LIBERTÉ, MAIS L’ÉVEIL EST INTROUVABLE conformément à son principe : « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi), ou selon la devise alchimique : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore ». L’Éveil n’est pas la carotte du messianisme lequel messie doit aussi rester introuvable pour faire avancer le truc ! L’Éveil est introuvable parce qu’IL EST, et n’est pas un objet de méditation, ni un objet d’étude, ni un objet de pratique. Seul se tourner vers la voie des Maharshi et étudier leurs pratiques et enseignement est possible, TOUT étant fractal, Tout dans Tout. L’ÉVEIL PAR DÉFINITION NE PEUT ÊTRE COMPRIS PAR LA RAISON ET LA MOINDRE « IDENTIFICATION » OU ANALYSE, ce qui revient encore à la raison.

L’Amour ou Gratuité est identique à la SIMPLICITÉ ou PURETÉ ABSOLUE : ÇA BRÛLE et c’est nu comme un soldat s’élançant sans armure vers des ennemis, comme le firent certains Gaulois luttant contre César, une pureté absolue qu’elle en succombe sous la violence, ou de nos jours de « paix » elle succombe sous le ridicule car tourné en dérision sous couverture de « théorie du complot » ou autres censures modernes inquisitoriales, car tué ou vaincu, le Gaulois absolument pur ne peut plus, par la force des choses, « faire du bien ». Et cela peut rejoindre les spécialistes et réparateurs qui se prennent pour le peuple-prêtres en étant intermédiaires entre leur Dieu et les humains : À FORCE DE JOUER LE JEU (de la Loi), on finit par attacher plus d’importance aux règles du jeu qu’à L’INSTANT (l’enjeu lui-même). Et c’est tellement souvent ce qu’il se passe actuellement et depuis de nombreux siècles.
PURETÉ = PUTRÉFACTION, PERTE, APOCALYPSE : la pureté est plus stérile encore qu’un cadavre. Les purs sont la Putréfaction même : ILS MEURENT - ET S’ILS LAISSENT UN RAYONNEMENT POUR LE « FUTUR », LEURS HÉRITIERS SERONT CHARGÉS D’Y GLISSER À DOSE HOMÉOPATHIQUE UN GRAIN D’IMPURETÉ COMME ON FABRIQUA À SES DÉBUTS LE TRANSISTOR. LA PLUS PURE LUMIÈRE NE PEUT RIEN FAIRE POUSSER SANS LA TÉNÉBREUSE COMPLICITÉ DE LA POUSSIÈRE ET DE LA BOUE. PURE = VACUITÉ. LE MEILLEUR EXEMPLE DE PURETÉ ABSOLUE ET À CE HUI UNIQUE, EST CELUI DU CHRIST-JÉSUS, C’EST EN CE SENS QU’IL FUT CRUCIFIÉ, CAR ON EST TOUJOURS SEUL QUAND ON EST VRAIMENT SOI MÊME, C’EST-À-DIRE LORSQU’ON A RÉALISÉ LE SOI-INSTANT (les Hébreux-Juifs sont par essence le social-socialisme...).

PURETÉ OU DIMENSION ABSOLUE, aussi appelé mont du PIC DES MERVEILLES : les opinions disparaissent, il n’y a plus de référence ou de point d’appui, aucun commencement, aucune fin, aucun lieu de séjour ; le karma prend fin, les Réalisés vivants font largement mûrir les êtres de toutes les dimensions absolues afin qu’ils accèdent aux connaissances et aux perceptions de la Conscience infinie.
Mont du Pic des Merveilles ou Zéro indien parce qu’il n’y a plus aucune limite, adopter ou rejeter le moindre enseignement ou la moindre pratique n’existe pas dans la non-dualité. PURETÉ ABSOLUE = ESPRIT D’ÉVEIL en cherchant à approfondir la quête de conduite des Réalisés vivants comme le Maharshi. Comme cette quête, ce Saint Graal ou esprit d’Éveil ne sont ni les mêmes ni différents, ni sont complets ni incomplets l’un sans l’autre, et ne sont ni unis ni séparés dans la mesure où, l’un comme l’autre, ILS SONT INTROUVABLES ; s’adonner ainsi à la conduite des Réalisés vivants, c’est ne pas trouver de dualité entre le samsara [cycle des naissances et des morts, monde des phénomènes des noms-les-formes] et le nirvana [état de libération], autrement dit et comme Tout est dans Tout : s’établir dans le nirvana au sein même du samsara. Le Rayonnenemt des Réalisés vivants est la GRANDE COMPASSION.



Note.
1. Avec les Hébreux-Juifs, les faits devenant historiques, mémorisables, en deviennent ainsi des situations de l’humain face à Dieu, donc en dualité sujet-objet, et comme tels ils acquièrent une valeur religieuse que rien auparavant ne pouvait leur assurer. Ainsi les religions abrahamistes fabriquent l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) ; temps et histoire (la conserve) deviennent une VALEUR OU UN CONCEPT. Les religions se basent sur la PURETÉ-SPECTACLE : la première pèche, le premier mariage ou le premier rituel, parce que ce premier appartient au pur ou à « l’Homme primordial » ou au « Héros civilisateur » (comme le Christ-Jésus). MAIS CES RÉVÉLATIONS NE SE SITUENT PAS DANS L’ESPACE-TEMPS, MAIS AU-DELÀ : DANS L’ABSENCE DE NAISSANCE ET PAR CONSÉQUENT ABSENCE DE MORT. Or les faits des Hébreux-Juifs sont des faits DANS L’ESPACE-TEMPS (des faits politiques)… Comme Moïse reçoit la Loi à un certain endroit et à une certaine date….
RAPPEL : rien de ce qui arrive dans l’espace-temps n’est une « arrivée », être et non-être peuvent faire le joint entre l’événement et l’être. (Arriver, sens d’atteindre un but, et arriver : survenir, avoir lieu, désigne deux concepts qui, creusés à fond, s’excluent l’un l’autre : comme avec le messianisme et la carotte « fin des temps », tant qu’il arrive quelque chose, on n’est pas arrivé (à la fin des temps) on est donc encore dans l’HOTC ; et quand on arrive à la fin des temps, c’est « Circulez ya plus rien à voir ».
Toutes les religions messianiques fabricantes d’HOTC et toutes les religions et sectes qui vendent de l’avenir sont des GOINFRES DESTRUCTEURS COMME LES JUIFS-GOOGLE ET TRANSHUMANISTES QUI VEULENT POSSÉDER L’ÉTERNITÉ SANS PASSER PAR LA MORT, DONC SANS PASSER PAR LA PUTRÉFACTION, LA PERTE, L’APOCALYPSE.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-05-2020 23:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >