Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le MASQUE ou PERSONA sous Co-VID 19
Le MASQUE ou PERSONA sous Co-VID 19 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-05-2020 19:32

Pages vues : 4450    

Favoris : 110

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
masque1_ego.jpg
 
 
Le MASQUE ou PERSONA sous Co-VID 19
Persona = factice, virtuel, artifice :
l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule),
soit l’image déformée d’une perception,
qui a cessé d’être, mais que certains comme
les Hébreux-Juifs fixent.
La persona ou masque sous Co-VID 19 ou
sous COUVERTURE-MASQUE DU SOCIAL N’EST PAS RÉEL,
ET RESTE SEULEMENT UNE ÉVALUATION SOUS DUALITÉ
SUJET-OBJET DANS LA DIMENSION SPATIO-TEMPOREL :
CELLE OÙ IL FAUT « EXISTER », donc dans le temps
avec naissance, faire/fer, vieillesse puis mort.
EXISTER = DUALITÉ.
Le social thermodynamique de la « chaleur des
banquets »
(à nôtre époque réduit par la
« distanciation sociale », on manque de pétrole).
ÊTRE = UN : rien de relatif ou duel n’EST mais
se situe bien dans la possession, l’AVOIR : le
sujet face à l’objet.
 
Le mot « INDIVIDU » signifie ce qui est indivisé
et qui cependant est dans la dimension du
spatio-temporel,
l’individu est totalement le contraire :
il est un dividu (un séparé)
et par sa persona
ou masque fait croire qu’il est une singularité
artificielle puisqu’il se définie par le sociale :
il est construit par  rapport à un ‘toi’,
alors il est limité par ce qui le différencie
de ce ‘toi’ il est donc divisé, chaque dividu
étant divisé ne peut être un TOUT (surtout depuis
la « distanciation sociale »).
Mais le ‘Je’ du Soi n’est pas la perception
d’une collectivité socialisante en
« vivre ensemble », le ‘Je’ n’est pas un
individu errant cahin-caha à côté d’autres
individus errance amplifiée encore plus par
l’invention de l’actuelle « distanciation
sociale »
doublée de « gestes barrière » !

Le dividu est donc limité par la persona, par
le masque et est ainsi astreint à une perception
spatio-temporel ou à trois dimensions et par cela
il ne peut agir que par son mental : par
l’intellect et sa dualité sujet-objet.
Le dividu débarrassé de l’autre et de son social
sera libre de RETOURNER LA LUMIÈRE pour enfin
vivre en harmonie avec le TOUT, libéré du
cirque du corona de l’HOTC.

Plan de la PANiquepidémie mondiale
.


Ce monde du « masque barrière » qui, mine de rien, amplifie le « vivre ensemble » déclenché depuis le 11 septembre 2001, soit le renforcement d’un ensemble de MULTIPLES SÉPARATIFS en distanciation sociale, des unités qui vont cachin-caha avec leur dualité-opinion.

Décryptage élémentaire :
CORONA : couronne et depuis 1789 nous sommes tous devenus des rois ! Des INDIVIDUS (masqués : persona…)
C : Certificat donc aussi Causalité, Connaissance ou Conscience, Conséquence, Conjonction ; le C véhicule l’évidence. Voir Cacher, Cage, Caisse, Canal, Couper, Castrer, Computer, Casser, Chute, etc., et surtout Citoyen, Camarade ou Compagnon et Capital, Chef…
O : Off, ou On ? (du binaire informatique). Surtout le Wouki chinois le Tout ou l’O Eau Primordiale, le O de Origine…
V : Vie, Virilité, Vitesse, Vertu, Verbe Verdeur, Voler, Voter, Vérité, Voir Vue, et bien-sûr Vaccin.

ID : IDentification, IDée (I d’E égale à ID l’Axe ou I et ses 4 manifestations [4 premières lettres]. Dans le cas du Co-VID seule compte l’identification dans le monde digitalisé de Big Brother.

1 : A
9 : I
(Artificial Intelligence)

Le CO-VID 19 pourrait ainsi apparaître comme un « Certificat de Vaccination et d’identification par Intelligence Artificielle ». Bon, cette gematria à l’emporte pièce de l’alphabet latin est facile, j’en conviens !
AL ou EL = l’Œil qui voit tout, dans la manifestation, donc le démiurge ou « Grand Architecte »…. Bien-sûr on retrouve cet « œil qui voit tout » : le Pour-Voir, sur le billet de un dollar et à travers nombre de logo d’entreprises importantes.
AL ou EL (1), qui signifie le Divin, ici ce pourra être évidemment la 5G devenu cet œil du Pour-Voir ! Politique du pharisaïsme : faire l’unité à l’extérieur, dans le social, au lieu de la faire à l’intérieur ; son désir s’arrête AU MASQUE ou COUCHE qui revêt l’extérieur du sépulcre.

Dans le pdf de la Rockefeller Fondation and Global Business Network daté de mai 2010, on trouve en page 22 à la date de 2015 : Intercontinental - Le commerce est frappé par la stricte Contrôles des agents pathogènes (Intercontinental - Trade Hit by Strict Pathogen Controls). Comme pour le 11 septembre 2001, tout ne vient pas d’un seul coup mais se prépare longtemps à l’avance….
Voir aussi le World Health Organization
Voir surtout la page du World Economic Forum, parfait exemple de l’UTILITARISME À L’ANGLO-AMÉRICAIN et de ses universités citoyenisantes…

Mais, ici ce que montre le Nouvel Ordre Mondial n’est que la partie dite « visible ». Comme déjà écris, il faut constamment avoir en tête la notion d’ÉGRÉGORE : des pensées ou concepts toxiques et invisibles produisant un égrégore particulier peuvent très bien se concrétiser à terme en microbes tueurs ; et quand ces pensées s’assemblent à grande échelle, mondiale, elles « se précipiteraient » dans le monde physique sous forme d’épidémies, après leur « incubation » sur le plan subtil des élémentals, comme « colonies d’élémentals » (sociétés d’élémentales). Par conséquent, que le Co-VID 19 provienne d’une province de Chine ou d’ailleurs, ou face partie du plan du N.O.M., ce n’est pas la réponse satisfaisante, car il y a toujours un « avant ». Cet AVANT du Co-VID 19 se situe dans les habitudes de penser liées au style de vie des humains… PRINCIPALEMENT CE MODE DE VIE SI UTILITARISTE DEPUIS PLUS DE DEUX SIÈCLES, ET L’ÉGRÉGORE S’Y TROUVE NÉCESSAIREMENT…. Un utilitarisme de TOUT CE QUI RASSURE, CONFORTE, CONSOLE (comme un jeu détournant de la concentration et du principal).

Le curé d’Ars disait : « Si on se voyait sans masque, on mourrait ». À ce hui sous Co-VID 19 nous avons un DOUBLE MASQUE : la persona, et le masque sanitaire de protection. Pourquoi ? Parce que sans masque, surtout celui de la PERSONA : on serait comme sortant de la Caverne de Platon : la lumière aveuglante nous ferait mourir, soit la LUCIDITÉ TOTALE serait comme une révélation de la mort elle-même : NOUS MOURRIONS FASCINÉS PAR L’HORREUR DE NOTRE PROPRE VIDE, selon ce que d’ailleurs a pu en transcrire H.P. Lovecraft dans ses romans.
ENLEVER LE MASQUE = PANique, cependant, l’arrachement du masque ou sortir de la Caverne concrétise la Vacuité et donc la COMBLE du Soi ou Instant (rien dans le Tout et tout dans le Rien). La Caverne ou le masque de la persona est un DOUBLE FUSIBLE, il nous empêche de mourir de la connaissance de nous-mêmes et de vivre et nous permet de vivre de la Connaissance du Soi (car en pleine lumière au sortir de la Caverne on ne voit effectivement plus rien !) C’EST-À-DIRE QUE LA VRAIE NUIT C’EST LA LUMIÈRE (en référence à Saint Jean de la Croix et La nuit obscure), puisque plus les choses divines sont en soit claires et manifestes, plus elles sont naturellement obscures et cachées à l’âme. Il en est comme de la lumière naturelle : fixer le soleil en face, et on devient aveugle ; de même, quand cette lumière divine de la contemplation investi l’âme, elle produit la PANique parce qu’alors surviennent dans l’Instant les ténèbres spirituelles : le faire/fer disparaît enfin (pour réf. à Saint Jean de la Croix et sa nuit obscure, qui correspond aussi à la Loi alchimique : « LES ADEPTES N’ÉCRIVENT JAMAIS D’UNE FAÇON PLUS TROMPEUSE QUE LORSQU’ILS LE FONT CLAIREMENT, NI PLUS SINCÈREMENT QUE LORSQU’ILS SONT OBSCURS ». Cette loi est implacable et universelle, car attachée au NOIR, à la PUTRÉFACTION ou Voie « Négative » (Centripète) de Jean de la Croix. Le Noir qui n’est ni le Vide ni le Noir, ni le tragique (le deuil), car au-delà de l’être et du non-être et au-delà de n’importe quel concept de temps et de son arrêt supposé, lequel demanderait un démarrage, préalable…. donc dans le temps…….

Note.
1. Ancien Testament : « Depuis le premier chapitre jusqu’au dernier, les traducteurs des livres sacrés des Juifs ont faussement interprété le sens des textes. Ils ont changé l’orthographe du nom de Dieu, comme le prouve Sir William Drummond. Ainsi EL, correctement écrit, devrait se prononcer AL car dans l’original il y a AL. Or,  d’après Higgins, ce mot signifie le dieu Mithra, le soleil, le conservateur, le sauveur. Sir W. Drummond montre que Beth-El signifie la maison du Soleil, en traduction littérale, et non de Dieu. « El, dans la composition de ces noms Chananéens, ne signifie pas Deus mais Sol » (note : W. Drummond, Œdipus judicus, p. 250). C’est ainsi que la Théologie a défiguré la Théosophie antique et la Science l’ancienne Philosophie (note : Les premiers Pères de l’Eglise et les théologiens qui les ont suivis se sont trouvés dans l’absolue nécessité de commettre ces pieuses fraudes. C’est évidemment parce que, s’ils avaient laissé subsister le mot AL tel que le donne l’original, il devenait trop clair, sauf pour les initiés, que le Jéhovah de Moïse et le Soleil étaient identiques. Les multitudes ignorant que les anciens hiérophantes ne considéraient le soleil visible que comme un emblème du soleil central invisible et spirituel, auraient alors accusé Moïse, comme l’ont fait d’ailleurs beaucoup de commentateurs, d’adorer les corps planétaires et, en un mot, de s’être rendu coupable de Sabianisme [Sabéisme ?]).
Faute d’avoir compris ce grand principe philosophique, les méthodes de la science moderne, quoique exactes, n’aboutiront qu’au néant.
(Isis dévoilée, de H.P. Blavatsky, page 70, volume 1)
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-05-2020 20:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >