Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Apprentis Sorciers
Apprentis Sorciers Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-03-2009 21:42

Pages vues : 5135    

Favoris : 537

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Apprentis Sorciers, Eugénisme, Informations, Nature

 
atomult.jpg
Apprentis Sorciers

Eugénisme and Co
ou pure race !
ou standardisation de l’humain !
Alors que personne ne sait ce qu’est le vivant !



Voilà, j’essayais de cerner le meilleur sens du mot SECRET, car certains secrets ne peuvent pas être mis entre toutes les mains, surtout dans celles qui s’occupent de médecine, laquelle à notre époque, et même déjà du temps des Pharaons est associé à l’appât du gain.
Et bien le danger repose sur nos chères têtes blondes ou d’une autre couleur. Par le passé, de grandes catastrophes ont assurément été déclenchées par des « savants » pas savant du tout ! Je pense à l’Atlantide, à Sodome et Gomorrhe.
 
C’est étonnant, parce qu’il y en a un qui a dit que « ceux qui voulait rester humain en refusant de « s’améliorer » (sans croisement d’avec aucune espèce d’autre matière), constitueront une sous-espèce, sorte de chimpanzé du futur ». (D’après Ken Warwick, cybernéticien. Libération 12/05/02)

Tout de même, c’est très très très récent les horribles expériences d’eugénisme et de racisme higiéniste des nazis entre 1930 et 1945. Une guerre mondiale et cela n’a pas suffit ! Les nanotechnologies apportent un danger à venir effroyable, digne des réplicateurs de la célèbre série Stargate SG1. Toutes techniques puissante qui n’a pas le support d’une forte conscience, (science sans conscience n’est que ruine de l’âme !) ; mais surtout, toute technique qui sera coupé d’une vue d’ensemble sera provocatrice de catastrophe. C’est aussi simple que cela. Quand le chercheur n’en sera plus à faire bêtement ses huit heures par jours en pensant à sa publication pour se faire mousser et en pensant à son week-end, alors peut-être que la vue d’ensemble commencera à poindre.

En résumé, on risque d’avoir deux camps : les mutants, et les humains chimpanzé comme écrit plus haut ; et les deux se feront la guerre. Ou bien on tombera dans le style Planète des singes...
Et « faire monter les vieux aux cocotiers » ça existe chez certaines peuplades archaïques, car ceux qui tombent, ça fait des bouches en moins a nourrir !
Je ne sais plus où j’ai lu ça ou entendu, mais la Nature est imprévisible, et chaque élément de matière est ORIGINAL. Il n’y a qu’a regarder comment pousse certaines plantes ; alors vouloir faire des bébés sur commandes, ou des « bébés améliorés », ou de qualités, comme un bon produit ! où on va !?...
On ferait mieux de foncer pour concevoir des androïdes ressemblant « presque » à des humains, et s’approchant au mieux de la cervelle humaine, que l’on ne connaît même pas, ou si peu ; créer des androïdes incapables de commettre un meurtre mais capable d’analyser et de prendre une décision, de créer même, de se réparer eux-même, etc.
Malheureusement, dans les labos, des militaires ont fait déjà des recherches avec des insectes et autres bestioles équipés de caméra ou autres outils, et bien-sûr c’est pour tuer l’ennemi, qu’est-ce que vous croyez !

Comme le dit avec humour l’intervenant et chroniqueur de sciences Jacques Testart : on aurai trouvé le gène de la fidélité, uniquement chez le mâle bien-sûr. A quand la découverte du gène de l’homosexualité, de la bêtise, etc...
C’est grave cette histoire d’eugénisme parce que ça débouche sur l’IDENTIFICATION : yeux, cheveux, carte d’identité, carte bleue, numéro de sécu, empruntes des doigts, emprunte génétique, etc...
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-03-2009 21:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >