Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Co-VID 19 = Maffia
Co-VID 19 = Maffia Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-05-2020 19:56

Pages vues : 5018    

Favoris : 112

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
standard_oil_octopus_deroulement.jpg
 
 
Co-VID 19 = Maffia
Je te casse ta baraque et si tu
veux que ça ne recommence pas,
payes, et je te « vaccine » (protège),
ce qui correspond aussi au :
« À chaque problème, une loi,
ou un vaccin ».
À y ajouter depuis l’invention d’Israël
et le 11 septembre 2001 l’industrie mondiale
de la sécurité, laquelle se situe
principalement, en Israël (1)
 
Le pompier pyromane est du même Thème
que le prophète qui est en train
de programmer sa prophétie !
Encore appelé « syndrome pré-traumatique »,
comme il est facile de prévoir
quand c’est vous qui décidé !

DEPUIS PLUS DE 2000 ANS
ET PLUS QUE JAMAIS À CE HUI,
NOUS SOMMES EN GUERRE :
HÉBREUX-JUIFS (ENSUITE CHRÉTIENS)
CONTRE
LES PAÏENS.

Alain Soral ne dit pas autre chose
depuis des années et ouvertement
ce qui lui vaut les pires attaques
du camp ennemi qui évidemment pratique
la bonne vieille inquisition
rabaissante au niveau de losers en les
traitant de « complotistes » ou de
« comploshère », on parle même de
« quelques hurluberlus », comme les traite
un certain Rudy Reichstadt qui parle même
en bon travailleur du chapeau de l’opinion
de « révisionnisme en temps réel ».

PAÏENS : GENS DU PAÏS, DE LA PAX,
DU PIC-PIEU (Stargate et Trouvère…)
PIEU : être dans le Flux,
être au courant (de la Rivière).
ALLER AU PIEU = PAIX (Sommeil profond)
LES GENS DU PAÏS ATTAQUÉ NON PAR DES VIRUS
MAIS PAR CES GENS DE LA SOIF DE L’OR ET
DU EYES CANDY DE LEUR SOCIÉTÉ DU SPECTACLE,
DE LA SCÈNE, LES ABRAHAMISTES.

OR = ORDRE ET DÉMENCE MORTIFÈRE DU PROGRÈS
CAR L’ORDRE PENSÉ, ORGANISÉ, ADMINISTRÉ
PAR L’HUMAIN EST DÉSORDRE, CHAOS, CAR TOUTE
CHOSE NE PEUT QUE S’OR-DONNER D’ELLE-MÊME.
Dans cet OR se trouve le marquage de la bête :
L’IDENTIFICATION, LA FABRIQUE DES NOMS-LES-FORMES.
OR = GRATUITÉ : ORdonné, dans son sens naturel,
dans son sens du EST (Je suis ce JE SUIS),
l’identification ne sert à rien.

Identification ou « marquage de la bête »
(Apocalypse 13, 16-17)(2) : Bill Gates veut
« marquer » ou pucer 7 milliards de Terriens
(certificat numérique remplaçant
l’ancienne carte d’identité).


PEUR d’un virus et d’une épidémie, peur pour son porte-monnaie, peur de devenir fou à lié chimiquement, peur pour sa virginité ou son ego ou sa liberté (de penser), peur de mal dormir, peur de tomber malade, peur d’être persécuté ou fliqué, peur du lendemain ou de la veille, peur de respirer, peur de la mesure, peur des autres et de leurs opinions-jugements, peur que le ciel nous tombe dessus… Cette peur dû essentiellement à l’UTILITARISME GALOPANT EN MARCHE FORCÉE (comme sa république en marche utilitariste fondée sur le concept de la « raison »). Utilitarisme identique à pour voir et pouvoir : observer en faisant de la dualité sujet et objet, donc en se mettant EN DEHORS : l’utilitarisme réduit les êtres à n’être que des observables ce qui est flagrant dans la f(r)iction du Co-VID 19 surtout avec un contrôle des gens style « stopcovid » de cette époque où on numérise tout, et retour au temps des lépreux et de leur crécelle ancêtre du « stopcovid »….. Le malheureux atteint du Co-VID 19 sera comme au banc de la société… Ne pratiquer que des observables, du Big Brother, de l'information, favorise la construction de l’espace-temps ; de là va naître l’ignorance de l’Instant. C’est pourquoi ce monde de l’utilitarisme est condamné à l’ignorance du « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi », et condamné à être incapable de participer à son propre RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE et de dire : ‘Je’. Une grave ignorance qui va empêcher la Vraie Science en fixant la pitoyable et néfaste thermodynamique. Car ce sont les Instants des « Je suis ce JE SUIS » qui, eux-mêmes sont hors du concept de temps, sont au-delà du fonctionnement lié aux structures spatiales. Le « Je suis ce JE SUIS » est identique à la Vraie Télépathie, mais pas un Ici et Maintenant se confondant avec l’Ici et Maintenant de l’autre…. et qui ne saurait pas qu’il est l’Ici et Maintenant d’un autre…..


Question KARMA
« Les karmas portent en eux-mêmes les semences de leur propre destruction », Ramana Maharshi, entretien 11 du 6-1-1935. Ainsi, concernant les Hébreux-Juifs qui se disent toujours persécutés comme si c’était inscrit dans leur ADN, ont un tel karma certainement, parce qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent : un « peuple élu » ou un peuple préféré de leur Dieu….. Depuis des millénaires qu’ils portent leur « souffrance », il y a bien une cause….. J’avancerais que cette cause est cette guerre contre les Païens, c’est-à-dire ceux qui ne sont pas Hébreux-Juifs, ceux qui ne sont pas de leur « paroisse ». Cela doit être aussi simple. En d’autres mots : KARMA = MENTAL et les Hébreux-Juifs ont un fort pouvoir de travail du chapeau (voyez leurs financiers, leurs commerçants, leurs psychiatres, leurs industries du divertissement et des médias, etc.)


- PAÏENS = CE QUI EST EN HAUT.
- HÉBREUX-JUIFS ET ABRAHAMISTES = CE QUI EST EN BAS.
La guerre se situe entre les deux, sans possibilité de mariage ou d’harmonie.


Effectivement comme le dit lucidement Alain Soral dans la vidéo en fin de page qui vaut le coup de passer du temps à l’écouter : LA FRANCE NE SERA JAMAIS DÉCONFINÉE TOTALEMENT, LA MENACE DES PEUPLES ENVERS LES CANCÉREUX DU POUVOIR EST TROP GRANDE. Les cancéreux du pouvoir trouveront toujours une cause pour empêcher un retour à l’« avant Co-VID 19 », donc indemne d’un confinement quelconque. Jamais nous ne retrouverons en France l’état antérieur : « Le monde d’avant, c’est terminé » dit Jacques Attali. Les cancéreux français du pouvoir à la tête de leur État ont peur d’une guerre civile.

DÉCONFINEMENT = SÉCURITÉ SANITAIRE ÉQUIVALENT D’UN PATRIOT ACT À LA FRANÇAISE : CRÉATION D’UN CLIMAT DE PEUR CONSTAMMENT RENOUVELÉ DESTINÉ À EMPECHER TOUTE RÉVOLTE CONTRE L’ÉTAT ET SON GOUVERNEMENT (3). CLIMAT DE PEUR QUI SERA AMPLIFIÉ PAR L’ARRIVÉE DE L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE DU CAPITALISME.

666 = le tout connecté, l’home et sa réalité augmentée et l’intelligence artificielle ou le TRIOMPHE DU MENTAL QUI DÉTRUIT TOUT. 666 = LE NOMBRE DU MENTAL ou DE LA RAISON, SOIT LE TRIOMPHE DE LA DUALITÉ GUERRIÈRE SUJET ET OBJET, OU PUR ET IMPUR….
LA PEUR FAIT LA PARTIE DU NOMBRE DE LA BÊTE : « Les ennuis ne surgissent que lorsqu’il y a un autre que soi-même », dit Ramana Maharshi à l’entretien 58 du 7-7-1935 exprimant le mot COUR ou direct : MAÂT, sans espace-temps. « Lorsqu’on réalise que l’âtman [le Soi et soi] est unique, il n’existe plus de second, et il n’y a plus de raison d’avoir peur » (même entretien). En effet : IL N’EXISTE QUE LA PEUR DE CE QUE L’AUTRE, OU EXTÉRIEUR, PEUT FAIRE, DIRE, OU PENSER.
LA PEUR N’EST QU’UNE PENSÉE (entretien 146 du 26-1-1936) : « S’il y avait quelque chose d’autre que le Soi, il y aurai lieu d’avoir peur. Qui est celui qui voit quelque chose d’autre, extérieur à lui-même ? C’est l’ego [la vache à opinions fixatrices en forme de ”prise de position” ou de possession] qui s’élève en premier et qui considère les objets comme extérieurs. Si l’ego ne s’élève pas, le Soi seul existe [le Cour, Maât le direct] et reste sans second (sans manifestation extérieure). Toute chose extérieure suppose un spectateur intérieur [dans la dualité guerrière sujet-objet]. En cherchant à l’intérieur, tout doute, toute peur - non seulement la peur, mais toutes les autres pensées centrées autour de l’ego [donc de l’opinion] - disparaîtront en même temps qu’icelui. […] Toutes les mauvaises qualités gravitent autour de l’ego. Quand l’ego a disparu, la Réalisation se produit d’elle-même [le Cour ou Maât]. Il n’y a ni bonnes ni mauvaises qualités dans le Soi. Le Soi est libre de toutes qualités. Les qualités ne relèvent que du mental [à plus forte raison le fameux « zéro défaut » industriel et transhumaniste qui cherche le ”toujours plus” ou le ”toujours mieux”]. Le Soi est au-delà de toute qualité. S’il y a unité, il y a aussi dualité nécessairement guerrière en forme de winners-losers [comme dans le slogan de l’Union européenne : ”Unie dans la diversité”, parfaite dualité]. Le nombre un donne naissance aux autres nombres. La Vérité n’est ni un ni deux [chose incompréhensible pour une ”intelligence artificielle”]. Elle est comme elle est ».


S’accrocher au un c’est tomber dans le Big Bang en soutenant que l’univers actuel est venu d’un « point central », alors que l’univers est un Centre nulle part et une Circonférence partout. Dans le concept inflationniste du Big Bang, temps et espace sont « créés » ou sont CAUSE à partir d’une cause !

Une personne se plain de la difficulté d’être dans un état libre de pensées. « Abandonnez l’état libre de pensées à son propre sort. NE PENSEZ PAS QU’IL VOUS APPARTIENT [c’est moi qui souligne]. Tout comme lorsque vous marchez, et qu’involontairement vous faites des pas, procédez ainsi dans vos actions. L’état sans pensées n’est pas affecté par vos actions. […] Ceux qui ont découvert de grandes vérités les ont trouvées dans les profondeurs tranquilles du Soi [le Zéro indien (4)]. L’ego est comme notre ombre sur le sol. Tenter de l’enterrer serait une sottise. Le Soi n’est qu’un. S’il est limité, c’est l’ego. S’il est illimité, c’est l’infini, la Réalité [ou le Zéro indien, l’Énergie libre]. […] La Réalité est simplement la perte de l’ego. Détruisez l’ego en cherchant son identité. Parce que l’ego n’est pas une entité [c’est une croyance], il disparaîtra automatiquement et la Réalité resplendira spontanément d’elle-même. C’est la méthode directe. Tandis que dans toutes les autres méthodes l’ego subsiste. Icelles soulèvent quantités de doutes et à la fin la vraie question reste en suspens. Dans cette méthode-ci, par contre, la question finale est la seule qui existe, et elle est posée dès le début. Aucune discipline n’est nécessaire pour s’engager dans cette quête.
Il n’y a pas de plus grand mystère qu’icelui : nous cherchons à atteindre la réalité alors que NOUS SOMMES LA RÉALITÉ. Nous pensons que quelque chose nous cache notre Réalité et qu’il faut le détruire avant d’obtenir cette même Réalité [ce que concrétise ou fixe le concept abrahamiste de la Chute, qui va engendrer le temps]. C’est ridicule. Un jour viendra où vous rirez vous-même de tous les efforts passés. Et ce qui sera le jour où vous rirez EST DÉJÀ ICI ET MAINTENANT [pas de concept abrahamiste de Chute] ».

CESSEZ D’ÊTRE LE CONNAISSEUR [le spécialiste si à la mode depuis 1789 et sa démocratie et son encyclopédie à la Diderot), ET CE SERA LA PERFECTION (entretien 147 du 26-1-1936).
La fameuse « raison » va naître à la Renaissance avec l’imprimerie, Galilée et la Réforme pour prendre sa vitesse de croisière avec un Francis Bacon déjà très utilitariste en énumérant la trinité utilitaire de l’humain moderne : imprimerie, poudre à canon et aimant (lesquels seront à l’origine de la destruction des peuples du Soleil par les Conquistadors espagnols et portugais), et la construction de l’académie royale des sciences à Londres, tout cela allait développer considérablement le concept de « raison » qui ne pouvait que déclencher la mode des « connaisseurs » ou « spécialistes » et par là même celle de la démocratie faisant de nous tous des « spécialistes » (des électeurs, des consommateurs), mais certains le furent plus que d’autres (notamment ceux qui l’on nomme ”gouvernement”….).


Notes.
1. L’industrie mondiale du renseignement et de la sécurité se situe en Israël, POUR CES POUVOIRS, LA SÉCURITÉ COMPTE PLUS QUE LA PAIX, ce qui est exactement le système en titre de cette âge : LA MAFFIA : je te casse ta baraque et si tu ne veux pas que ça recommence, je te protège si tu me paye, donc la sécurité avant tout et évidemment une sécurité avant tout marchande, comme de tout !
« Len Rosen, éminent banquier d’affaires israélien, tient au magazine Fortune les propos suivants : « La sécurité compte plus que la paix ». Pendant la période d’Oslo, « on comptait sur la paix pour assurer la croissance. À présent, on mise sur la sécurité comme moyen D’EMPÊCHER LA VIOLENCE D’ENTRAVER LA CROISSANCE ». (En référence à : La stratégie du choc, de Naomi Klein, page 528, édition de 2008). Elle ajoute que par son industrie du renseignement et du sécuritaire, Israël a acquit une phénoménale croissance économique, c’est-à-dire que l’industrie de la guerre « contre le terrorisme » depuis le 11 septembre 2001 a sauvé l’économie mourante d’Israël… De quoi se poser des questions supplémentaires sur le pourquoi de ce 11 septembre…. ET LE CONFINEMENT Co-VID 19 EST CE MOYEN SÉCURITAIRE, NON CONTRE UN VIRUS, MAIS CONTRE LA POPULATION.

2. Apocalypse 13, 16-17 : « Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bêtes ou au chiffre de son nom ». Ici le mot « chiffre » est à considérer dans le sens de l’actuelle technologie informatique qui numérise tout et tous, qui artificialise tout, qui rend tout tout faux. Évidemment l’Apocalypse (13, 18) avance le célèbre chiffre de 666 : symbole du pouvoir, symbole de Lucifer, etc., et je dirais aussi symbole de la CAROTTE DU MESSIANISME. La technotronique figure le 666 dans les claviers d’ordinateur et téléphone :
Nord : 123
Ouest et Est : 456
Sud : 789 et 0
En effectuant l'addition dans chacune des 4 directions - et en prenant soin d'éliminer les sommations 1+4+7 et 3+6+9 des orientations NORD-SUD - on obtient, par réduction théosophique:
NORD EST SUD OUEST
9+5+1=15 => 1+5=6 7+8+9=24 => 2+4=6 1+5+9=15 => 1+5=6 3+2+1=06 => 0+6=6
8+5+2=15 => 1+5=6 4+5+6=15 => 1+5=6 2+5+8=15 => 1+5=6 6+5+4=15 => 1+5=6
7+5+3=15 => 1+5=6 1+2+3=06 => 0+6=6 3+5+7=15 => 1+5=6 9+8+7=24 => 2+4=6
Par concaténation, le résultat donne quatre fois le nombre 666 dans chacune des directions. Comme le fait observer Mark Lärmer (livre ”Le cercle de Veckner”), cette structure numérique qui nous permet de calculer, de programmer, d'acheter, de vendre et de retirer de l'argent - en somme, l'ordinateur (et le commerce en ligne tel Amazon mais surtout la disparition de l’argent liquide, les billets) - est à rapprocher du texte de l'Apocalypse de Jean où il est dit que "nul ne pourra rien acheter ou vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom" [donc s’il n’est pas marqué de son certificat numérique]. Cette Bête, personnifiant le Mal, le diable ou Satan lui-même [le Grand Architecte ou Administrateur], a toujours été considéré comme "celui qui dit toujours NON" à l'accomplissement de la volonté divine. Or, si on signale NON sur le téléphone à clavier, on se surprend à devoir presser trois fois sur le chiffre 6 [la touche 6 comporte les lettres MNO, ou alors il faut taper non en anglais mais ça fait tout de même 66].
(En référence à : Les Nombres - Symbolisme et Propriétés, par Steve Desrosiers).

3. La psychose de peur entretenue par les merdias sous domination du régime capitalo-républicain qui relayent des chiffres de statistiques artificielles manipulés 7/7 et qui ne donnent la parole qu’aux « spécialistes » sous contrôle pyramidal d’autres « spécialistes » comme ceux qui opinionent sur le « réchauffement climatique ». Le concept est toujours le même, même s’il commence à être usé jusqu’à la corde !

4. Zéro indien ou Soi : le Saint Chaos philosophique, les Eaux primordiales, c’est-à-dire une substance spirituelle inorganisée pleine d’énergie. Le rien dans le Tout et tout dans le Rien.


Je ne sais pas combien de temps restera cette vidéo sur Youtube. Donc profitez-en ça vaut le coup.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 05-05-2020 20:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >