Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Refusez le buzyness des masques-mascarade
Refusez le buzyness des masques-mascarade Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-05-2020 22:30

Pages vues : 190    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
gaz2rideaufumee.jpg
 
 
Refusez le buzyness des masques-mascarade
de cette sotte siété à satiété du spectacle
REFUSEZ LA PEUR !


Masque, fumée, fumisterie spectacle histoire et opinion et temps.
Plus que jamais Nous sommes dans la Mascarade, dans la f(r)iction.
L’auteur de cette page est un terroriste : il ne porte pas de masque
dans la rue et est un danger pour les autres, il est en contre-vérité
(il est un contrevenant).

 
 
 
MASCARADE : de l’italien mascarata, variante de mascherata (masque). Divertissement où les participants sont déguisés et masqués (déguisement, travesti, actions et manifestations hypocrites, bizarres). Voir aussi en ancien français : mas (en Auvergne, Languedoc et Provence : maison de campagne) : masage (maison, métairie) : masaigne (pâturage) ; masaus (”terres masaus”) : maschot (grange sans toit) ; mase (troupe, compagnie) ; masement (étendue, territoire) ; masnage (maison, habitation) ; masnier (habitant, manant), etc., tout ces anciens noms évoquant l’espace-temps (ré. Glossaire de Du Cange).

MASQUE = LA PENSÉE UNIQUE OU LE DISCOURS OFFICIEL OU L’UNIFORME ÉQUIVALENT DU MASQUE. SI VOUS REFUSEZ LE MASQUE OU L’UNIFORME, LE JACOBINISME DE 89, DONC LE DOGME AU POUVOIR, VOUS SEREZ UN DÉLINQUANT ET UN ENNEMI DE LA LIBERTÉ PARCE QUE VOUS ALLEZ CONTAMINER LES AUTRES EN NE VOUS MASQUANT PAS, EN NE VOUS PROTÉGEANT PAS VOUS-MÊME. En d’autres mots, si vous n’êtes pas un bon citoyen de la République, vôtre attitude ANTI-CONFORMISTE va contaminer les autres. Voilà où par exemple ici en France, nous risquons fort de chuter. J’appelle ça les RAVAGES DU GRÉGARISME OU DE L’ÉGRÉGORE RÉGNANT, doublé des lois « anti-terroristes » de l’institutionalisation de l’état d’urgence du 20 novembre 2015.

Toutes les opinions politiques, scientifiques, religieuses et philosophiques sont DES MASQUES POUR LES BESOINS DE RÊVE D’ABSOLU COMME LES JUIFS GOOGLE RÊVENT D’IMMORTALITÉ ICI-BAS. Le PROBLÈME, c’est qu’il ne peut y avoir plusieurs universalités (mon correcteur me signale d’ailleurs qu’universalité ne prend pas de s car il ne peut avoir de pluriel comme la vérité ne peut avoir de pluriel). Ainsi la lutte entre les pseudo-universalités sera cruelle, impitoyable, meurtrière et sanglante. Les « ismes », quand ils s’emparent des foules, comme la peur fabriqués par la F(R)ICTION terriblement contagieuse du Co-VID 19, sont des aliénations collectives, y compris les religions abrahamistes.
RAPPEL : puisqu’il est originellement Félicité, Paix, aucun être humain ne peut échapper à la nécessité de retrouver le Divin qui n’est autre que le Retournement de la Lumière afin de Re-trouver le Centrum Centri immuable qui ne peut que se situer au-delà de l’espace-temps. Le christianisme est affublé de « isme », comme l’islamisme, le judaïsme, le bouddhisme, etc. Le « isme » ou le « truc », la construction par le mental ; ainsi un isme religieux n’est qu’une opinion, comme la politique, ou la science, et rien de plus, parce qu’isme à la convenance du mode d’intellection qui n’est qu’une opinion, et que les opinions surtout politiques conduisent toutes à des impasses, des limites logiques, des paradoxes vulgaires. Aucune opinion politique ou religieuse, donc AUCUNE LAÏCITÉ ne satisfait la Vraie Paix ou Vraie Liberté.


Je vais l’écrire une nouvelle fois, en forme de refrain, et cela concerne surtout la France intolérante de l’après 1789 toujours sous la coupe de l’opinion d’un Saint-Just et de ses « ennemis de la liberté », donc CEUX QUI NE PORTENT PAS DE MASQUES (parce que c’est un risque, déjà sans masque dans une simple rue parisienne, certaines personnes masquées croisées me regardent comme si j’étais « bizarre »).
Car pour le régime capitaliste et républicain, IL S’AGIT DE DÉFENDRE SON DOGME, SON MASQUE, c’est-à-dire une position ou fixation intellectuelle qui, pour l’accusation, est censées être implicitement et par manipulation d’ingénierie sociale acceptés par tout le monde, comme d’un centre dont on ne doit pas s’écarter, ou se démasquer, sous peine de raisonnement faux. Si la pointe du compas dérape ou si le masque tombe, la circonférence ; le raisonnement et les actes qui les suivent, sont nécessairement faux (être contre le dogme ou l’uniforme est être contre « l’ordre » [imposé]).
Tout accusé qui se reconnaît lié ou soumis à la foi d’une religion ou d’un dogme, ou du masque, c’est le cas de tout membre d’un parti politique (surtout un parti unique comme en Chine, qui prétend avoir d’autres partis mais sous la direction d’un seul, afin de porter le MASQUE DE LA DÉMOCRATIE), est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf dérangement mental. Il est donc naturel que le tribunal lui demande : « Sais-tu pourquoi tu es là ? ». S’il le sait, il ne subit pas une condamnation imposée car il se condamne lui-même (pas le masque porté). S’il refuse de porter son masque, c’est qu’il est fou ; et pour ce genre de fous, le post stalinisme a institué des hôpitaux psychiatriques spéciaux. L’Inquisition les brûlait comme « possédé de Satan » ; c’était moins barbare que les actuels hôpitaux psychiatriques à torture lente par la chimie de l’industrielle de Big Pharma.
AINSI EN FRANCE NOUS AVONS UNE POLICE POLITIQUE, ET AU GOUVERNEMENT, ET DANS LES MÉDIAS AFFÉRENTS AU RÉGIME. Bref, en France il y a de moins en moins de libertés publiques ET PRIVÉES.

Les Français ne se rendent pas compte que leurs libertés ont été sournoisement enterrées, masquées, jusqu’à ce hui de confinement : ASSIGNÉ À RÉSIDENCE COMME DES DÉLINQUANTS OU DES ENNEMIS DE LA LIBERTÉ. La répression policière sanglante des Gilets Jaunes, nous avait montré le masque du régime jacobin-financier au service du capitalisme grâce au chantage des médias soumis, qui pratiquèrent leurs mensonges et manipulations d’opinions habituelles, tout ça pour faire taire les peuples.

Ce n’est pas un hasard que la f(r)iction : friction et fiction, arrive après coup de la révolte des GUEUX : LES GILETS JAUNES. Le régime capitalo-républicain se rendant compte que le mouvement de révolte des Gilets Jaunes n’était toujours pas éteint, le régime saisit au bond l’arrivée de l’épidémie mondialisée du Co-VID 19. Grâce au décret de l’OMS qui déclenchait un vaste plan de confinement planétaire ! Tout le monde était ipso facto « assigné à résidence », rejoignant le respect du dogme comme expliqué plus haut : le régime pouvait momentanément respirer : plus personne ne pouvait sortir de chez soi, pas même pour marcher pieds nus sur une place déserte. De toute évidence, au milieu des « règles » énoncées par décret d’article 3 du décret du 23 mars 2020 sur les « mesures sanitaires » face au Co-VID 19, beaucoup sont ridicules et prêtes à confusions et n’ont pas vraiment rapport avec une épidémie ; ces règle semblent aussi artificielles que le virus et son épidémie elle-même.

Comme écrit dans l’explication du dogme, vous ne devrez pas poser de questions, vous devrez faire comme tout le monde en pur mental grégaire genre des « plus jamais ça ! » : « faire preuve de solidarité nationale » comme au temps de Saint-Just, et si vous n’êtes pas d’accord, vous devenez rapidement un « ennemi de la Liberté » (parce que vous êtes à même de mettre en danger la vie des autres, de vous-même et de la nation). Il vous est même fortement conseillé d’applaudir depuis votre fenêtre ouverte tous les soirs à 20 h les soignants ; et vous devez tous les soirs écouter religieusement la litanie des morts débitée chaque soir par un ennemi des Français puisque descendant du capitaine Dreyfus (s'il n’est pas ennemi il ne peut en aucun cas être neutre), en tous cas un prêtre de plus du peuple élu et réparateur des Terriens puisque préposé au MINISTÈRE DE LA TERREUR. Les efforts « héroïques » ou de Supermen des hôpitaux placés en première ligne de combat (« Nous sommes en Guerre » répétait le Macron) devaient être « soutenus » par tous les Français par une « obéissance civique » (toujours la défense du dogme), un dogme destiné à « écraser » l’ennemi de la liberté sous la forme d’un Petiote Chouse bien plus costaud que les chétifs humains qui mettent le chaos partout.
La télévision soumise au régime répétait sans cesse comme un « mantra » : « sauvez des vies : restez chez vous ! », sous-entendu par conséquent, « celui qui ne reste pas enfermé chez lui est un criminel envers la communauté » ! On tombe aussi sec dans les « ennemis de la Liberté » du Saint-Just, et ceux qui ne portent pas de masque seront ceux qui « mettent en danger la vie d’autrui ». La chasse aux terroristes pouvait se poursuivre.

C’est ainsi que le sentimentalisme des « PLUS JAMAIS ÇA ! » pouvait continuer après 1945 : la mort des Julie A. à l’âge de 16 ans ; celle d’un winner de football portugais de 14 ans ; un Belge de 12 ans ; un Italien de 19 ans, un bébé dans le Connecticut, etc. Les minorités devenait la constante HOTC de dire que le « isme » nous protège (HOTC pour Histoire-Opinions-Temps qui coule).

Qui dit éducation, médias, politique, dit DRESSAGE, FABRICATION, COULAGE DANS LE MOULE DU DOGME EN PLACE. Et comme déjà écrit, la séparation entre fabricants (la ploutocratie et à la limite un seul genre Rothschild), et fabriqués (Nous les plus de 17 milliards de Terriens) est de plus en plus nette. LE DRESSAGE PAR LA PEUR COMME LE MAÎTRE TAPPE SUR LES JAMBES AVEC SA RÈGLE CARRÉ EN FER OU FAIT HONTE ENVERS LES AUTRES EN FAISANT PORTER UN BONNET D’ÂNE : comme pour la protection du dogme, il fallait bien se comporter et respecter le confinement sanitaire afin de « soulager le isme de santé », lequel fut presque détruit par les mêmes prédateurs du régime capitalo-républicain depuis 20 ans.

Comment la marionnette Macron au service du régime pouvait en toute conscience décréter, au nom de l’OMS, un confinement de masse sans savoir à l’avance que cela provoquerait une destruction massive elle aussi de toute l’économie en plaçant nécessairement des millions de gens supplémentaires dans une précarité absolue sans nom, dans un malheur pire que celui engendré par le COVID-19 lui-même ? (Le petit café-restaurant en bas de mon immeuble parisien est fermé depuis deux mois, alors qu’auparavant il était toujours plein)

LE DÉSASTRE ÉCONOMIQUE SE CONSOLIDE JOUR APRÈS JOUR SANS QUE LES CANCÉREUX DU POUVOIR N’AIENT LE MOINDRE DÉSIR DE REMETTRE FONDAMENTALEMENT EN CAUSE LEUR SYSTÈME CAPITALISTE CAUSE DE DESTRUCTION ET DE LA PLANÈTE ET DE TOUTES SES FORMES DE VIE, ALORS QUE LA PETIOTE CHOUSE QU’ILS NOMMENT « COVID19 » N’EST QU’EXTÉRIEUR TOUT EN ÉTANT À L’INTÉRIEUR D’EUX-MÊMES (TOUT EST DANS TOUT) ; CE SONT EUX QUI SONT DIRECTEMENT RESPONSABLES DE LEUR ÉPIDÉMIE VIRALE, ET QUI NOUS FOUTE DEDANS.
Il est désormais visible que le régime capitaliste de cette ploutocratie est bien d’AMPLIFIER LA DETTE dont il sera désormais impossible de jamais en sortir, pour le bénéfice du système bancaire : Nous allons nous retrouver dans une DETTE À L’INFINI, COMME LEUR CROISSANCE, COMME SI LEUR « FIN DES TEMPS » C’ÉTAIT LEURS BANQUES ; LEURS BANQUES EN FORME DE LEUR MESSIE TANT ATTENDU ! LE SALUT, LA RÉDEMPTION PAR LA BANQUE COMME LE RÊVE JACQUES ATTALI [il ne dit pas autre chose tout au long des 768 pages de : Les Juifs, le monde et l’argent - Histoire économique du peuple juif).
Le « salut bancaire » et qui dit banques dit « contrôle, sécurité, armée-police-justice », soit de moins en moins de liberté pour les peuples et une amplification de leur soumission sécuritaire au régime ; ce qui rejoint le respect absolu du dogme comme montré plus haut. SOIT AMPLIFICATION DE LA DUALITÉ WINNERS-LOSERS : LES MASQUÉS ET LES PAS MASQUÉS : LES SOUMIS ET LES CONSPIRATEURS.

On peut écouter le « coup de gueule » d’André Comte-Sponville sur le confi-déconfinement du Co-VID 19 : Nous découvrons que Nous sommes mortels….. Et un « journaliste » parle même de « fin du monde »… Mon Dieu, jusqu’où va aller cette TYRANNIE DE L’OPINION QUI FAIT TANT DE RAVAGES BIEN PLUS QU’UNE PETIOTE CHOUSE !
UNE PREUVE DE PLUS QUE CETTE CIVILISATION EST TOTALEMENT MATERNÉE, CONFORTÉE, ZOMBIFIÉE PAR SA TECHNOLOGIE ET QU’ELLE CHERCHE UN ABSOLU À TRAVERS SA TECHNOLOGIE-MÉDECINE (renvoie toujours vers les Juifs-Google et leurs transhumanistes rêveurs d’éternitalisme). En 2020 on croit que la « Liberté » ça s’achète et ça se prend en pilules (en drogues) et en vaccins. Oui, oui, un vaccin contre la peur et pour le TOUT CONFORT EN FORME D'ABSOLU…

JUIFS-GOOGLE = PANMÉDICALISME : leur « homme augmenté » est le principe jusqu’à augmenter cet « homme » à devenir une forme pensante sous dimension d’une puce électronique : NOUS SOMMES ENTRÉS DANS L’ÊRE DE LA TECHNOTRONIQUE DEVENU DIEU (Dieu ou l’autre « face » qui en est l’argent selon la conception de Jacques Attali. VOUS DEVEZ ÊTRE EN « BONNE SANTÉ », dogme qui se situe dans L’UTILITARISME PUR, LE MOYEN : ÊTRE EFFICACE, RENTABLE, COMPÉTITIF, C’EST LA DUALITÉ DU WINNERISME : SANTÉ = DUALITÉ DU WINNERISME (les malades, les vieux, ceux qui ont un petite bite et qui sont laids, pauvres et âgés seront les LOSERS). Le jeunisme est ce même utilitarisme comme la santé.

Claude Bernard disait de Béchamp :
« Béchamp a raison, le microbe n’est rien,
c’est le terrain [le patient] qui est tout.
Pasteur est un fou [et un killer] ».

« C’est le terrain qui est tout » : c’est donc
LA CIVILISATION VRAIE QUI EST TOUT.
La ci-vile-isation aliénante et
sécurisante-étouffante va faire
des humains de la bouffe à virus.

Le killer Louis Pasteur et tueur de Petiotes Chouses est winner depuis trop longtemps, son monde pasteurisé, sous cloche et sous même son de cloche a assez duré : tout ce qui naît un jour doit en mourir !!! Mais les Petiotes Chouses sont immortelles…
La prétention à tout parti politique, la prétention du régime capitaliste et républicain qui a atteint son paroxysme démentiel et 1789 et copié dans le parti communiste de l’URSS n’est qu’une singerie de l’infaillibilité de la Vérité. Pasteur et le régime et ses partis sont des « ismes », des systèmes OU INSTITUTIONS clos sur eux-mêmes comme leur démocratie construite sur des conflits d’intérêts et donc condamnée à la frustration par ses propres limitations. Chacun dans le groupe se prétend l’incarnation d’une vision juste et correcte de l’universalité de toutes choses ; chacun prétend posséder le clé de l’universalité QUI EST EN TOUT ÊTRE HUMAIN ET EN TOUTES LES FORMES DE VIE : LEUR 'EST'.
TOUTES LES CONCEPTIONS POLITIQUES ET PHILOSOPHIQUES SONT DES MASQUES POUR L’UTILITARISME D’ABSOLU OU DE RELIGION.
 
 

Dernière mise à jour : 06-05-2020 23:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >