Accueil arrow News arrow Dernières news arrow USTENSILE
USTENSILE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-05-2020 00:38

Pages vues : 144    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
 
 
frise_moulin.png
 
 
USTENSILE
us et coutume, servir, usage :
virus = ustensile
Il est devenu un ustensile,
un outil pour le Pour-Voir,
il est impossible que le
dernier virus en date, soit
naturel ! (confirmé par le prof.
Luc Montagnier).
NE JAMAIS OUBLIER L’ÉTAT PROFOND ŒUVRANT
MONDIALEMENT EN SOUTERRAIN, SANS
QUOI LE SYSTÈME  CAPITALISTE ET
RÉPUBLICAIN N’AURAIT PU TENIR LONGTEMPS.
 
 
La dualité vrai-faux est un ustensile qui détruit tout. Or si Nous réalisons le principe de l’Éveil du « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi », les opinions de juste et de faux sont identiques à des virus qui ne doivent plus Nous pénétrer.

Dans nôtre vie quotidienne nous sommes constamment en opposition, en contradiction avec l’Ici et Maintenant. Mais pour peu que Nous « apocalyption » ou putréfaction les opinions de prendre et de rejeter, alors aucune limite ne se présente, tout se manifeste et devient clair, notre mental devient pacifié, et nôtre intellect demeure en Paix, sans dualité, au-delà de la relativité.

Dans nôtre conscience, la lutte entre le juste et le faux ne peut que déboucher sur la maladie et laisser la porte ouverte aux virus et aux malfaisants qui les manipules avec le but d’en faire des USTENSILE : DES ARMES (commerciales ou de guerres), c’est aussi simple pas besoin de chercher un « laboratoire secret de la CIA ».

Dès qu’il y a fabrication de la différence, il y aura combat ; courir après la Paix provoque la maladie et la venu de virus. Les fruits des sentiments d’amour, de passion ou désir, de haine, se combattent dans un parfait bouillon de culture de virus. C’est l’aliénation mentale, tel que le mental des humains en est atteint : lutte entre les concepts de semblables et de différents, de conforme et de non-conforme, de juste et de faux.

NE RIEN IMAGINER (ne pas tomber dans le spectre-spectacle), dans pour cela détruire quoi que ce soit comme en 1789. Ne rien chercher, pas même la couleur de l’Arc-en-Ciel. Dans le Ici et Maintenant n’existe aucun doute et aucune peur.
La Vérité ne se cherche pas, sinon c’est une opinion !
On ne peut pas couper les illusions…

Le « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi » est PROFONDEUR, GOUFFRE NE RELEVANT PAS DE NOS CINQ SENS PUISQUE AU-DELÀ DE LA CONSCIENCE CONCEPTUALISANTE.

Ce monde en souffrance se contente de vouloir saisir et de vouloir rejeter, comme il rejette ses « terroristes » et ses « virus » comme il jette ses ordures. IL N’EST PAS LIBRE ET DES HABITANTS NE SONT PAS LIBRES. Le principe de l’Éveil est dépourvue de tout concept de demeurer (saisir ou loi de succion et succession….) ou de rompre (la succession). La liberté est un concept du mental qui va inventer son contraire. Finalement la « liberté » est un « isme » comme la « paix » qui va faire beaucoup de ravages.

COURIR APRÈS UN BUT = USTENSILE, UTILITARISME (servir à quelque chose…).
DEMEURER QUELQUE PART (dans le Vide) N’EST PAS LA LIBÉRATION.
PAS DE BUT, PAS DE PROFIT ET PAS DE MARCHANDAGE, PAS BESOIN DE BALANCE pour peser le pour et le contre !

En étant dans le Ici et Maintenant, le mental s’évanouit naturellement et spontanément, comme pendant le sommeil profond. Tel est le principe de l’Éveil.
Vouloir saisir l’Arc-en-Ciel est impossible. L’utilitarisme de nos jours consiste à pratiquer l’ustensile du « développement personnel » comme s’il était primordial de « servir à quelque chose », soit chercher à atteindre une condition psychique particulière. Mais ça peut conduire à l’hôpital psychiatrique !

Le « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi » étant hors du mental, le speed inhérent à ce monde du spatio-temporel où tout le monde veut aller toujours plus vite pour toujours plus posséder est l’inverse du principe de l’Éveil.

Courir, toujours courir après le juste par rapport au faux, mais si Nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons-nous en comprendre une ? Seul le FLÉAU embrasse les contradictions ! On ne s’assoit pas sur deux chaises ! Seuls les gens bornés séparent le spirituel en inventant le temporel !

Si Nous suivons la Paix ou Liberté, NOUS SOMMES CONTRE LA PAIX OU LIBERTÉ (voyez 1789, Saint-Just, etc.). C’est comme suivre le Vide, Nous sommes alors CONTRE LE VIDE, CONTRE L’AMOUR OU GRATUITÉ, parce que NOUS VOULONS LA POSSÉDER COMME SI PAIX OU LIBERTÉ ÉTAIT « À NOUS » (comme on achète une chemise « à nous » ou que l’on fait un enfant « à nous »… et il n’est pas étonnant que la GPA se soit développée dans certains pays : l’enfant de la GPA est alors un PRODUIT comme un paquet de lessive ou un ordinateur).

Même si nos paroles sont justes, même si nos pensées sont exactes, cela ne ressemble pas à la Vérité selon le principe de l’Éveil.
Depuis près de 200 ans Nous vivons une gigantesque et profonde crise dans nôtre civilisation, qui est devenu maintenant beaucoup plus dangereuse que la bombe atomique elle-même, et le Co-VID 19 n’en est qu’un avant-goût, car les êtres humains ont oubliés d’être humain. Les oiseaux, les scarabées sont plus « heureux » que la jeunesse actuelle car ils connaissent les fruits de l’effort ; leur vie est peut-être plus inconfortable par rapport au confort technologique de l’humain, MAIS ELLE SEMBLE HEUREUSE. Ramana Maharshi dit à l’entretien 79 du 29-9-1935 : « Les Upanishad et les Écritures affirment que les êtres humains ne sont que des animaux tant qu’ils ne sont pas réalisés. Peut-être même sont-ils pires ».

Ne cherchez pas à utiliser la vérité qui inévitablement se transformera en opinions. Alors n’ayez pas d’opinions, ne recherchez pas le dualisme.
Le DEUX dépend de l’UN, ne vous attachez pas à l’UN, sous peine de chuter dans le monothéisme qui fit tant de ravages.
 
 

Dernière mise à jour : 20-05-2020 01:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >