Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Libération est synonyme de Soi
La Libération est synonyme de Soi Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-06-2020 21:19

Pages vues : 396    

Favoris : 44

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
danse_russie450.jpg
 
 
La Libération est synonyme de Soi
Il n’y a que la Liberté, son contraire
l’asservissement ne peut exister que pour ceux
qui inventent le concept d’« ennemis de la liberté »
et qui foutent des dictatures
ou des régimes politiques partout.
Seule la différence entre « lui » et « moi »
est un obstacle comme la dualité des
deux plateaux de la balance.
Le manque de liberté ne surgit qu’à partir de
l’état de veille et l’apparition du ‘je’
et alors l’élévation de toutes les pensées.
« Voyez à qui apparaissent les pensées, ainsi
vous les transcendez et elles s’évanouissent.
Autrement dit, en remontant à la source de la
pensée ‘je’ vous réalisez le ‘Je’-‘Je’ parfait.
‘Je’ est le nom du Soi »
(R. Maharshi, entr. 266 du 21-10-1936)
 
 
Si tout est conscience et qu’il n’y a pas de conscience sans objet, qu’elle est la Vérité de ce qui supporte Cela ? En d’autres mots : comment la conscience liée à un objet pourrait-elle naître en l’absence d’objet ? Peut-être par le : « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, ainsi est l’Éveil ». Être et non-Être sont égaux, ce qui fera naître le Zéro Indien. Le nirvana, la vacuité, la dimension absolue, de même que la non-naissance de toutes choses, voilà l’essence de la Vérité absolue (pour faire référence à la stance 95 du Soûtra de l’Entrée à Lankâ).
Quel sens aurait un monde s’il n’y avait personne pour le percevoir et ainsi le fabriquer et l’entretenir ? À ce hui, il y a des ignorants qui s’envoient en l’R dans des capsules et d’autres ignorants qui prennent des capsules pour se soigner d’un virus…..

Les dogmes, les fixateurs, les faiseurs de politique et d’affaires en business, sont des killers, des faiseurs de constantes ou de conventions.

Bien mieux que le covid 19 contre les peuples, DIONYSOS (1) contre les États fabricants de covid 19.
Contre les gouvernements de tous les États des pays industrialisés et de ceux qui sont en voie de l’être, tous les salariés des grandes multinationales, tous les salariés des banques et des syndicats se mettent à rêver éveillés sur le tas et chez eux dans le cas de mode « télétravail ». Terminé le travail du salariat : du rêve, du délire, de l’orgie, une FÊTE DES FOUS AU SEIN DE CE MONDE CAPITALO-RÉPUBLICAIN DES HOMMES-MACHINES PROGRAMMÉS, UNE FÊTE DIONYSIAQUE SE PROPAGEANT PLUS RAPIDEMENT QUE LE COVID 19 ENTRAÎNANT JUSQU’ÀUX GRANDS PATRONS ET JUSQU’AUX MEMBRES DES GOUVERNEMENTS DES ÉTATS DANS UNE MONSTRUEUSE SATURNALE QUI TRANSFORMERAIT LE MONDE INDUSTRIEL EN UN GIGANTESQUE ASILE D’ALIÉNÉS DONT LES LOSERS DES « PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT » SERAIENT LES « SOIGNANTS ».
EN PEU DE TEMPS CETTE CIVILISATION TECHNOLOGIQUE S’ÉCROULE. LE MONDE DES HIPPIES REVIENT COMME JAMAIS AUPARAVANT ACCOMPAGNÉ DE CELUI DES GILETS JAUNES (ou d’une autre couleur ou forme) ; COMME L’ÂGE D’OR LE GRAND PAN EST TOUJOURS LÀ ET « VOIR LE GRAND PAN » C’EST LE FLÉAU…. (pour allusion à Howard Phillips Lovecraft et à Arthur Machen).

RAPPEL : En mai 1968 et chez les Hippies, la mode était à la coupe de cheveux christiques et aux sacrifices de tout quitter leur confort machine-à-laver et téléviseur-aspirateur de cerveaux. Cela tient toujours et n’est, comme les Gilets Jaunes, que momentanément en sommeil.
RETOUR AU SAINT CHAOS, OU AU GRAND ÂGE SANS ÂGE : LA DIMENSION ABSOLUE, OÙ TOUTES LES MÉTAMORPHOSES EN NOMS-LES-FORMES SONT POSSIBLES À L’ADN ET À SES TISSUS EMBRYONNAIRES.
Les noyaux cellulaires, centres énergétiques et de programmation de l’organisme cellulaire, se désolidarisent de la centrale informatique générale de l’organisme total, le système nerveux notamment, et en involution tendent à un « populisme » archaïque, voir à une autonomie radicale d’êtres unicellulaires ; et dès lors FORMENT UN ÉTAT DANS L’ÉTAT OU SUPPRIME L’ÉTAT EN VIVANT POUR LEUR PROPRE COMPTE, EN RÉALISATION LE SOI : PROLIFÉRANT, BOURGEONNANT, VAGABONDANT, ESSAIMANT DE PROCHE EN PROCHE, OU À DISTANCE, CRÉANT UN MODE COMME AU SAINT CHAOS DU TEMPS DE L’EAU PRIMORDIALE ; ENVAHISSANT EN UN DÉLUGE L’ORGANISME TOTAL AFIN DE LUI FAIRE COUPER SES RACINES ET QU’IL EN SUCCOMBE, POUR, ENFIN, SE RETROUVER, SELON LE MODE DE LA PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT, LE MODE DE L’APOCALYPSE OU DU FLÉAU.
AINSI IL EN SERA TERMINÉE DE L’ABSURDITÉ GUERRIÈRE DE LA DUALITÉ DICTATURE DU PROLÉTARIAT CONTRE LA DICTATURE DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLIQUE.

Ce retour à l’EAU PRIMORDIALE correspond à la destruction de la mesure du temps donc la destruction des concepts de commencements et de fins ou de naissances et de morts qui sont la Seule Vérité de l’Éveil. Car si l’on instaure un commencement et une fin à l’Éveil, il faudra placer entre les deux un HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), soit des chiffres et autres particules atomiques composant une infinité d’univers ; et que personne n’en connaîtra jamais la totalité. Et même en multipliant cet infini par un autre infini on n’en viendra jamais à bout. C’EST AVEC LA FIN DES NOMBRES, DU NUMÉRIQUE, ET DES CALCULS, QUE L’ON PEUT ENTREVOIR LA VRAIE PAIX. AUCUN CALCUL N’A DE VALEUR DANS LA LIBÉRATION. S’il calcul il fallait absolument, il faudrait aller jusqu’au terme d’un nombre d’ères infini, ce qui reviendrait à prendre la mesure de l’espace infini qui délimite un pore de la peau, puisqu’on n’arriverait jamais au terme du calcul si l’on admet que l’espace ne présente aucun concept de temps.


Preuve de la tyrannie de l’opinion :
1 - Nicolas Sarkozy à ses vœux de janvier 2009 : « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ».
2 - Épidémie de Co-VID 19 : « Nous pouvons tous être contaminés », serine dans les médias les grands prêtres de cette géniale ingénierie du Nouvel Ordre Mondial (de la finance ou « l’autre face de Dieu » de Jacques Attali). D’un côté comme de l’autre effectivement, « personne » ne peut y échapper et encore moins dans le cadre d’un virus artificiel ou accidentel produit intentionnellement. Et ceux qui s’opposent à la « vérité gas chambers » de l’uniforme pensée unique ou dogme officiel du co-VID 19 doivent être pénalisés, selon un président de région italien. Toujours l’imbécilité de la dualité : à chaque problème une loi…. et bien-sûr toujours au nom de la « liberté de pensée ».
Parallèle avec le catholicisme de Théodose 1er et l’invention au 12è siècle du PURGATOIRE :
1 - Repos sabbatique en Enfer, et
2 - Relâche dominicale au Purgatoire, lien entre le comportement du dimanche ici-bas et la peine du dimanche dans l’au-delà.
L’OPINION, LA PEUR SOI-DISANT MORALISANTE MÈNE CE MONDE DE LA DUALITÉ BIEN-MAL. Jacques Le Goff en donne un bon exemple page 1134 au chapitre Le triomphe du Purgatoire, dans : Un autre Moyen-Âge :
« Césaire de Heisterbach raconte l’histoire d’un étudiant peu doué qui, pour réussir dans ses études, accepte, sur les conseil du Diable, d’avoir recours à la Magie. En gardant dans sa main un talisman que Satan lui a donné, il brille dans ses examens. Mais il tombe malade et à l’article de la mort il se confesse à un prêtre qui lui fait jeter le talisman loin de lui. Il meurt et son âme est transportée dans une horrible vallée où des démons aux mains pourvues d’ongles longs et aigus jouent avec elle comme avec une balle et, en jouant, la blesse cruellement. Dieu a pitié de lui et ordonne aux démons de cesser de torturer cette âme. Elle réintègre le corps de l’étudiant qui se remet à vivre. Effrayé par ce qu’il a vu et éprouvé, il se convertit et se fait cistercien. Il devient abbé de Morimond. Un dialogue s’engage alors entre le novice et le moine, c’est-à-dire Césaire. Le novice demande si le lieu des tourments de l’étudiant était l’Enfer ou le Purgatoire. Césaire répond que si la vallée des peines appartenait à l’Enfer, cela voudrait dire que sa confession n’avait pas été accompagnée de contrition et il est vrai qu’il a consenti à garder la pierre magique mais il a refusé de prêter hommage au démon ».
Bref, PURGATOIRE = LA CAROTTE PARADIS : CAROTTE OU TEMPS DES PEINES EN VU DE S’ACHETER LE PARADIS.
« Il se converti »….. DONC IL N’EST PLUS UN PAÏEN OU PAYSAN….. POLITIQUE ET ENCORE LA GUERRE, TOUJOURS LA GUERRE PROVOQUÉE PAR LA DUALITÉ.
PURGATOIRE = POLITIQUE : le 13è siècle devient l’époque contrôlée par la papauté, où les saints ne s’élisent plus par les peuples (à condition d’avoir accompli des miracles), mais par le haut : l’Église…

Avec la naissance du dogme de l’Église romaine de Théodose 1er, la culture cléricale de cette Église va tuer, éliminer la culture dite « folklorique » (païenne). Folklore : mot anglais, 1877, de folk-lore (1846) : science (lore) du peuple (folk). Le Nouvel Ordre Mondial cher à Sarkozy et bien d’autres comme Macron était déjà là, À CAUSE DES HÉBREUX JUIFS ET DE LEUR GUERRE IMPITOYABLE CONTRE LES PAÏENS, LES PAYSANS, LE FOLKLORE DONC. Et évidemment ce qui choqua les Hébreux-Juifs et ensuite les catholiques de Théodose 1er FUT L’AMBIGUÏTÉ LIÉE AU PAYSANS OU PAÏENS, LES PAGANS : l’abîme culturel entre le l’ambiguïté des Païens et leur culture « folklorique » à double tranchant, COMME LE SACRÉ, L’AMBIGUË, et le rationalisme de la culture du catholicisme ecclésiastique HÉRITIÈRE DE LA CULTURE ARISTOCRATIQUE GRÉCO-ROMAINE, TOUJOURS CETTE MÊME OLIGARCHIE QUI MÈNE À CE HUI LE MONDE : DUALITÉ PUR-IMPUR OU BIEN-MAL, VRAI-FAUX, MAGIE BLANCHE/MAGIE NOIRE, bref la même dualité qu’à ce hui. Le christianisme de l’Église moralisatrice ce sera plus tard au 18è siècle le triomphe de la « raison » et donc l’amplification de la dualité vrai-faux qui fait tant de ravages. « Bien des aspects de la sensibilité hellénistique ont fait le lit du judéo-christianisme, et les chrétien du Moyen-Âge percevaient une certaine continuité en attirant Virgile et Sénèque au bord du christianisme. Il reste que, dans le domaine des structures mentales et intellectuelles, le christianisme me paraît marqué surtout une nouvelle étape de la pensée rationnelle - comme P. Duhem l’avait soutenu pour le domaine de la science, où, selon lui, le christianisme, en désacralisant la Nature, avait permis à la pensée scientifique des progrès décisifs [et le surgissement inévitable plus tard de la Renaissance, l’imprimerie, Galilée, l’opinion, etc.]. À cet égard l’opposition folklorique au christianisme (plus fondamentale, me semble-t-il, que les amalgames et les symbioses) représente la résistance de l’irrationnel, ou plutôt d’un autre système mental, d’une autre logique, CELLE DE LA PENSÉE SAUVAGE [ou originelle, c’est moi qui souligne] », dite la note de bas de page, pages 224-225 du livre de Jacques Le Goff : Un autre Moyen-Âge, chapitre : Culture savante et culture populaire.
Le folklore s’il est proche de l’inconscient collectif est éloigné de la pensée unique inhérente aux grandes cités et à l’urbanisation galopante, bref, le Nouvel Ordre Mondial des tôle-boulons-acier-verre-béton-goudron.
LA GUERRE HÉBREUX-JUIFS CONTRE PAÏENS EST PLUS QUE JAMAIS ACTIVE : voyez les émeutes dans l’Empire Usionistan suite à l’assassina d’un homme par des policiers de cet Empire où les Juifs sionistes ne sont jamais loin… y compris les Juifs-Google dont un des représentants est Jared Cohen
LE FORGERON EST TYPIQUEMENT FOLKLORE ET AMBIGUÏTÉ : SA PUISSANCE EST ESSENTIELLEMENT AMBIGUÏTÉ, AMBIVALENCE, COMME LE SACRÉ, de la la crainte et le respect qu’il pouvait renvoyer. Le Forgeron est comme le Démiurge : le SOLVE et COAGULE de l’alchimie…




Note.
1. Dionysos ou Christ, le Soi, Osiris prototype du Christ-Jésus mort et ressuscité. Dans le genre psycho-machin : Dionysos symbolise les forces de dissolutions de la personnalité vers les forces du Saint Chaos et Primordiales de la vie, que provoquent notamment les modifications de conscience conceptualisante et calculatrice comme les orgies, le folklore, la folie (la « fête des fous » au Moyen-Âge), soit une submersion dans le Saint Chaos de l’inconscient : la libération dionysiaque est soit spiritualisante, soi matérialiste, facteur évolutif aussi bien qu’involutif. Dionysos symbolise en profondeur l’énergie proche du Zéro indien tendant à émerger sans aucune limitation possible ; et rien que cela ça peut faire peur à tout pouvoir…
 
 

Dernière mise à jour : 01-06-2020 22:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >