Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nouvel Ordre Mondial ou Confinement mondial
Nouvel Ordre Mondial ou Confinement mondial Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-07-2020 00:54

Pages vues : 129    

Favoris : 19

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Liberité, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
telephonemaison.jpg
 
 
Nouvel Ordre Mondial ou Confinement mondial
Nous en subissons les conséquences depuis
le début 2020.
On enferme à la fois malades et en bonne santé
(bonne santé : sans T, sans crucifixion,
parce qu’elle ne doit pas servir de fixation).
La première Croix est douleur pour a-vancer,
la seconde est Centrum Centri ou
« Un Point c’est Tout ».
 
E.T. téléphone maison (il ne veut pas être confiné sur Terre, ce n’est pas son « espace sécurisé », il va d’ailleurs attraper le covid et par symbiose ou synchronisme le refiler à son jeune ami humain car il n’y a plus de « distanciation sociale », ou physique ; on accepte maintenant tous les migrants au lieu de les laisser couler en mer, laquelle est un merveilleux « espace de confinement » et de désinfection naturelle….).
 
Dans le coup du covid 19, l’oligarchie Nous a forcés à renoncez à Tout, au Soi, puisque SEULEMENT IL S’AGISSAIT DE PROTÉGER LE CORPS considéré comme le Soi, comme l’essence-ciel. IL S’AGISSAIT DE PROTÉGER LE CONSOMMATEUR SI UTILE À CETTE OLIGARCHIE ET À SES BANQUES ET À SON PRODUCTIVISME. Sans consommateur, le système capitaliste et républicain s’écroule.
Pour le régime il s’agissait donc de pratiquer à fond la dualité surveiller-punir, Nous nous sommes laissés piéger avec l’« Attestation de déplacement dérogatoire » que si Nous ne l’avions pas, ou pas remplie correctement, la punition tombait, et le prétexte pour cette dualité était fondé sur la fiction sanitaire d’une Petiote Chouse, et est toujours fondé SUR LA PEUR donc sur le corps uniquement : le Pour-Voir, scientifique, économique, religieux et politique depuis le triomphe du mental agissant toujours selon le même principe : le VENTRE ET LE BAS VENTRE ou LE CORPS ET SES CINQ SENS, soit : LA PEUR DE MOURIR OU DE PERDRE SON CORPS, ET SA RAISON.

Oui, le panoptique : LA DISTANCIATION SOCIALE OU GESTES BARRIÈRE est le principe de tous prisonniers, SAUF DANS LES BAGNES RÉPUBLICAINS DU 19È SIÈCLE où les bagnards étaient enchaînés par deux, autres formes de « distanciation sociale » mais nettement plus sadique, du moins nettement plus visible ! Des prisonniers de 2020 libérés pendant le confinement…
Oui, à ce hui Nous sommes tous en liberité (il n’y a pas de faute, de liber et vérité) surveillé, c’est enfonçer une porte ouverte que d’écrire cela puisque en triomphant à partir de l’époque de la Renaissance, la liberté de pensée signait son arrêt de mort, car dans un État, il est évidemment impossible pour son gouvernement de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. L’être humain étant soumis, conditionné par la LOI DE SUCCION OU EUCHARISTIE, LA SAISIE, L’EAU DES DOUVES DE LA SOIF ET AVEC LE MENTAL HUMAIN IL N’Y EN A JAMAIS ASSEZ, CAR IL CONFOND LE CORPS AVEC LA CONSCIENCE INFINIE ET VEUT AUGMENTER CONSTAMMENT SON CORPS AFIN DE LE RENDRE « IMMORTEL » ICI-BAS (BREF : LE SUPER CONSOMMATEUR). LE MENTAL HUMAIN CONFOND LE DÉSIR DE VIVRE, DONC LA SAISIE, LE CYCLE DES MORTS ET RE-NAISSANCES, AVEC LA CONSCIENCE INFINIE. La preuve : la dualité confinement-déconfinement qui risque de « s’industrialiser » pendant la prochaine décennie, ou au-delà….

La Loi de succion ou saisie comporte la dualité haine et son contraire : fraternité, amour, désir, etc., donc l’ATTRACTION ou FAIRE/FER provoquera la SAISIE, la SOIF en Nous couvrant d’un nombre infini de CHAÎNES ET DE RÉSEAUX, DE TOILES D’ARAIGNÉES, COMME L’ILLUSION OU LA TROMPERIE NOUS LIMITE (nous milite et militaire… le mot militant ayant l’étymologie de soldat ; de nos jours il y a beaucoup de soldats de la république… à croire qu’elle a besoin de défense…).
Donc l’État profond ou les sociétés secrètes exercent occultement tous les registres des saisies ou appétits économiques des individus et des groupes, et en même temps exercent le pouvoir métaphysique qui avait été abandonné par la royauté officielle sous l’Ancien Régime. L’État visible dit « démocratie » n’a pu tenir qu’en identifiant dans les consciences, avec un jeu subtil et sournois d’institutions dites « légales » et de systèmes éducatifs et médiatiques, le politique avec l’économique. Le pouvoir politique, c’est-à-dire légitimé par la connaissance de ce qu’est l’être humain en lui-même dans sa Vraie Nature, a continué d’être exercé très consciemment mais occultement dans les loges, puisque la judéo-maçonnerie se réfère à un Grand Architecte de l’Univers ou à Hiram, voir Sagesse 7, 16-21 et 16-18, et la suite sur « la sagesse ». Un Grand Architecte ou Démiurge… un Faiseur, un Créateur, donc un FAISEUR DE MORTS ; NOUS SOMMES ALORS DANS LA LOI DE SUCCION ET DÉPENDONS DE CET ARCHITECTE, DE CE FAISEUR. Le mot « sagesse » devrait simplement dire « JE SUIS », ou « Ça je estre »…. Car en faire une dépendance d’un « architecte » c’est fabriquer un concept ou une dualité et ignorer la Vacuité !

Avec le microbe, présent, et de plus en plus présent à cause de cette ci-vil-isation, l’État a trouvé le moyen d’ENFERMER toutes les masses dans des geôles que Nous avons construites Nous-mêmes, principe de la laïcité (l’État c’est Nous, puisque Nous sommes tous devenus des rois, selon l’idée reçue depuis plus de deux siècles) !!!

Bill Gates se prend pour le Grand Architecte : pas de « retour à la normal » (celle de 1789) sans la vaccination mondiale des Terriens et sans surveillance électronique, singerie de laïcité ou d’auto-censure puisque Nous sommes tous devenus des rois, donc des « responsables », et que Nous serions alors tous à même de Nous auto-contrôler. C’est exactement la même chose que le principe des « smart-city » qui singent la laïcité : les villes deviennent elles-mêmes des rois, des responsables,  et fonctionnent de ce fait sans humains (si ce n’est qu’ils leur faut tout de même des programmeurs humains et des humains pour fabriquer les circuits et extraire de la terre des métaux rares nécessaires à ses composants électroniques…) ; elles sont devenues pour ainsi dire des « villes augmentées », comme ses « Hommes augmentés » des Juifs Google et transhumanistes. Dans ”mon” Monoprix il ne reste plus que deux ou trois caissières-caissiers humains, le reste des consommateurs est « invité » à se transformer lui-même en caissiers-caissières et à scanner lui-même ses produits achetés et de payer avec sa carte bancaire, là encore principe de laïcité (et d'économie pour le Monoprix) et de « Nous sommes tous devenus le roi » et donc Nous serions tous « responsables », comme venait de le seriner le nouveau premier sinistre : Jean Caltex, conformément au dogme du libéralisme disant qu’il ne fallait pas tout attendre de l’État.
C’EST DE LA LAÏCITÉ FAISANT CROIRE, QU’ENFIN, VOUS ÊTES DEVENUS VOUS-MÊME, PUISQUE VOUS PARTICIPEZ À L’ÉCHANGISME MARCHANDISE GÉNÉRALISÉ, C’EST UNE INVERSION DE LA RÉALISATION DU SOI. EN TANT QUE « ROI » VOUS ÊTES DEVENUS LE SPÉCIALISTE PAR EXCELLENCE, DONC VOUS ÊTES AUSSI CAISSIER ET CAISSIÈRE. VOUS ÊTES L’AUTRE FACE DE DIEU, L’ARGENT (selon le concept bien vu de Jacques Attali).

Comme Nous devenons de plus en plus virtuel, il est logique que l’Internet puisse AUSSI ÊTRE INFECTÉ PAR UN VIRUS INFORMATIQUE, qui évidemment ne pourra être qu’humain, et qui bloquera TOTALEMENT le réseaux mondial (du moins ne bloquera pas les réseaux utiles à la finance et à d’autres institutions d’État qui sauront s’en protéger).
Ce n’est pas une « théorie du complot » mais une conséquence logique du problème de fond de cette ci-vil-isation.
« La deuxième vague du covid 19 » pourrait être justement le blocage mondial de l’Internet par virus informatique ; cette « deuxième vague covid » pouvant naturellement être jouxté avec une Petiote Chouse ayant muté ou ayant envie de bouffer toujours plus comme ses compagnons humains.

Le Soi est inversé, Nous avons l’impression que l’espace-temps n’existe plus ou existe de moins en moins, c’est le règne du SPEED, celui du TOUT TOUT DE SUITE.
NOUVEL ORDRE MONDIAL ou ÉTAT MONDIALISÉ = SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE, ROBOTISATION DE L’HUMAIN : PENSÉE UNIQUE, INTERDICTION DE CONTESTER LE « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ » NOUVELLE VERSION DES « ENNEMIS DE LA LIBERTÉ » D’UN SAINT-JUST, VÉRITABLE DOGME RELIGIEUX INQUISITORIALE EN FORME DE LAÏCITÉ. C’EST UNE RELIGION, LA LAÏCITÉ DE CETTE RÉPUBLIQUE JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCULUM EST UNE RELIGION, UN CONCEPT DU MENTAL.
Le « crime contre l’humanité » est une monstruosité d’IGNORANCE ET D’ABSURDITÉ dans cette humanité où c’est la guerre de tous contre tous, la destruction de la planète et donc de lui-même par la civilisation de l’homme et de ses « droits », et par l’esclavage du salariat, et il y a des imbéciles atteint du cancer du pouvoir qui chient des lois sur le concept de leur mental en une construction qu’ils appellent « crime contre l’humanité », c’est-à-dire contre eux-mêmes (Tout est dans Tout, l’Univers est DANS le mental). Ce sont d’ailleurs toujours les mêmes « Plus jamais ça » qui aussi avancent leur « être plus respectueux de l’environnement », donc le laisser libre de la poursuite rentable du système du capitalisme, qui enrichie quelques uns et appauvrit le plus grand nombre dans sa dualité winners-losers, soit la guerre de tous contre tous ou « Exploitez-vous les uns les autres ».


Il est significatif de constater que la disparition du Vraie Luxe et de la libéralité suit partout la disparition des Nobles ! C’est vrai de nos jours de pouvoir d’achat et de consommation où il faut gaspiller son argent, ce qui n’a plus rien à voir avec un Vrai Luxe en durée et en profondeur, puisque maintenant Nous sommes dans le tout tout de suite : un extrême gaspillage qui fait engendrer l’écologie et en même temps une illusion de détachement prise pour de la liberté, qui en réalité coïncide avec ce culte du narcissisme ou ego amplifié, avec la ruine totale de la générosité, la preuve : les « philanthropes » comme les Bill Gates et tous les dons demandés et récoltés pendant les 365 jours de l’année et à tous heures d’une journée. L’argent engendre les donations comme il engendre les vo(a)leurs et les serruriers ! Alors le regime engendre des nationalisations, des nouvelles monnaies, etc., et même des guerres…).

À mesure que grandit le pouvoir politique et son entité l’État lorgnant vers un État général ou mondial, le déclin de la ci-vil-isation est enclenché.
En résumé : la mécanique interne de cet État gigantesque ne peut qu’être UN UTILITARISME SOCIAL EN DES SPÉCIALISTES TOUS DEVENUS DES ROIS, C’EST-À-DIRE TOUS IGNORANTS DE LEURS VOISINS, exactement comme un ensemble de multiples séparatifs, des unités allant cahin-caha coincés dans leur dualité, coincés dans leur ego ; il n’y a pas CIRCUMINCESSION ou CIRCULUS, contrairement à ce que voudrait faire croire le nomadisme ou la circulation mondiale de l’argent et de sa marchandise échangiste ; c’est d’ailleurs pour ça que les mêmes adeptes du libéralisme et de la « liberté d’expression » parlent monstrueusement de : « personnes à mobilité réduite », parce que les handicapés, les estropiers, les manchots et autres paralytiques ne peuvent pas consommer « librement » on leur fait même maintenant des exosquelettes (vulgaires prothèses) pour leur permettre de consommer (ou pour le pouvoir dans le contexte étatico-politico-militaire).

LA SPÉCIALISATION DÉTRUIT LE SENS : LA SPÉCIALISATION RÉSULTE DE L’UNIFORMITÉ, ET PAR LÀ MÊME, ELLE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES (d'où par exemple les exosquelettes...) : on peut diviser sans fin un corps indifférencié ou mondialisé. Telle est la clé de cet apparent paradoxe qui engendre simultanément l’atomisation et l’uniformité !
La Vraie Spécialisation ne peut qu’être HUMAINE et NATURELLE : le Point c’est Tout rayonnant vers la partie, tout en restant enracinée dans le Tout ; ainsi centré sur le Tout la partie sert le Tout (spécialisation du Microcosme).
« Aucun salut économique ne sera possible tant que les activités humaines continueront à se différencier suivant un rythme étranger à l’Être et aux besoins de l’humain, autrement dit tant que la « spécialisation » ne correspondra à aucune SPÉCIALITÉ naturelle [DANS LE SPONTANÉ] » (Gustave Thibon, Diagnostics).
Dans l’uniformité mondialisée une mécanique s’installe où le sens disparaît pour laisser la place au productivisme aussi appelé « puissance ».

L’inquisition républicaine et de son capitalisme va empêcher le SPONTANÉ puisque la religion républicaine impose la raison, le mental. Mais la FÉLICITÉ : LA PROMENADE, NE PAS RESTER PARALYSÉ PAR LA FÉLICITÉ ET NE PAS CHUTER DANS LE FAIRE/FER MAIS SE SOUMETTRE AUX CIRCONSTANCES OU À L’INSTANT DANS LE SANS LIMITE OU EN DIMENSION ABSOLUE.
Donc avec le Spontané rester dans le non calcule, la non saisie : la Félicité ou Soi agit conformément au principe absolu puisque l’essence ou Soi (la Vraie Nature) EST D’ELLE-MÊME OMNIPRÉSENTE : LE CENTRE EST NULE PART ET LA CIRCONFÉRENCE PARTOUT. LA NON SAISIE N’EST DONC PAS UNE SAISIE OU UNE CONSOMMATION, UN FAIRE/FER. Seul un crédit-crédo-croyance-créance peut consommer avec son faire/fer et son argent fric/flic et ses lois.

Promeneur, se promener AVEC SES PIEDS (et non en automobile… ”intelligente”), le pied en Inde synonyme du Soi (Padam : le pied, et ici en Occident l’expression vulgaire « C’est le pied ! » est significative d’une indication de libération ou de paix-plaisir). Dans le Soûtra de l’Entrée dans la dimension absolue, au chapitre Le moine Bannière de l’Océan, il est écrit : « De la plante de ses pieds jaillirent alors d’innombrables dizaines de milliards d’aînés et d’adeptes laïcs au comportement très pur, couverts de toute une variété de précieux ornements et coiffés de diadèmes en pierres précieuses dont la pointe s’ornait d’une perle éclatante qui se dispersèrent dans tous les mondes des dix vents de l’espace en y répandant tous les joyaux, tous les colliers….. ».
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-07-2020 01:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >