Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Au grand MASQUÉ la religion du Nouvel Ordre Mondial
Au grand MASQUÉ la religion du Nouvel Ordre Mondial Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-07-2020 22:56

Pages vues : 279    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Liberité, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mossad, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï, Zyklon

 
zyklon_trmettezvosmasques.png
 
 Au grand MASQUÉ la religion du Nouvel Ordre Mondial
Le temps du Zyklon arrive…..

 
 
Le temps de la religion inversée devient de plus en plus flagrant, comme un cuivre repoussée, ce qu’avaient bien vu il y a longtemps Maurice Clavel, et Jean Coulonval l’authentique Ouvrier comme il n’en existe plus depuis la guerre de 1914-18 qui a décimé la plupart des anciens savoirs bien faire : le métier, alors que de nos jours nous n’avons que des « emplois ». Car à n’en pas douter cette religion en creux : le règne de l’opinion arrivé à sa maturation depuis l’époque de la Renaissance, prend depuis le masque de l’Universel en renversant les rôles : « Ce sont les accidents qui engendrent les essences » (accidents dans le sens du spatio-temporel ou du seul mental de la conscience conceptualisante). Depuis la Renaissance en Occident Nous avons une « catholicité en creux » (qui ose s’appeler « République » et laïcité).

Donc cette religion à l’envers où dans le Principe est seulement la matière et non le Verbe, comme le Covid-19 singeant le Verbe à cause des humains, entraîne tout un système ontologique, (un dogme) auquel doit se référer toute action individuelle et sociale, un messianisme retournée, ou une singerie ayant pour fin des temps eschatologiques où l’humain sera régénéré dans la pureté originelle de son ÊTRE…
Il est vrai qu’avec l’égrégore formé il y a des millénaires et s’empiffrant selon l’évolutionnisme du messianisme abrahamiste, en compagnie des « moutons » humains il fout le chaos partout bien plus qu’un tout petit virus.

puce2ab.gif

En 2020, la nouvelle religion mondiale est, pour le dire en latin, la Corona-hysteria. Le rite central de cette fausse religion consiste à porter un masque politique de contrôle mental imposé par peur collective, lequel port de masque induit la satisfaction d’un sentiment vertueux de responsabilité publique hautement méritoire chez les sujets ainsi accoutrés du Nouvel Ordre Mondial coronal. Dans cet esprit, les masques entretiennent encore, par contraste, la paranoïa et la stigmatisation des dissidents « irresponsables » et « criminels » (une minorité en passe de se voir sérieusement victimiser, si la « nouvelle normalité » venait à s’instaurer pour de bon).

Le mouton contemporain masqué est ainsi conforté dans la perception cultivée qu’il « sauve des vies » par le port de son signe d’esclavage. Contradiction masquée en acte ! Car il ne sauve rien du tout, sinon bien sûr les seules apparences d’une vertu sans liberté réelle, car mise au service de l’aliénation intellectuelle d’une majorité de sujets étatisés par le jeu de règles essentiellement arbitraires. Derrière l’utilisation universelle « vertueuse » des masques faciaux comme pratique hygiénique « sotériologique » se dissimule donc l’imposition drastique d’une mise au pas des peuples, traités comme du bétail étiqueté, traqué et confiné au gré des caprices et des directives despotiques des maîtres du spectacle du monde.
(La suite ICI)
 
 

Dernière mise à jour : 20-07-2020 23:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >