Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Judéo-Protestantisme = la religion du capitalisme
Judéo-Protestantisme = la religion du capitalisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-07-2020 01:34

Pages vues : 181    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
murail2_gestes_barriere.jpg
 
 
Judéo-Protestantisme = la religion du capitalisme
le « peuple élu » ou peuple-prêtre
du commerce et du capital (l’oligarchie).
Venise et l’Italie furent les bénéficiaires de
l’argent des croisades, puis ce fut Anvers et
Séville qui furent bénéficiaire de l’argent
de la destruction des Peuples du Soleil
(Incas, Mayas, Aztèques, etc.) quand Anvers
devint le « nombril » de la finance internationale
(Anvers la capital des diamantaires encore à ce hui).
Tout s’accélère avec l’arrivée au Pour-Voir
du judéo-maçon Oliver Cromwell en 1649 où
sous l’impulsion d’un rabbin Menasseh Ben Israël
venue vendre sa super Carotte du messianisme
va faire passer le nombril de la finance
internationale de Hollande vers la City de Londres.
 
L’argument est toujours le même : les mécanos
des Terriens, l’utilitarisme poussé à l’extrême :
« Les Juifs seront fort utiles au développement du
pays [d’accueil], puisqu’ils n’ont pas de patrie où
envoyer leur argent et qu’ils le dépensent sur place »
(l’argent nomade dans un monde-hôtel).
En 1657 Cromwell laisse construire à Londres une
synagogue-mosquée (c’est la même chose puisque
l’islamisme est un démarquage du judaïsme).
Le nombril de la finance internationale
s’installait à Londres. Les Hollandais
judéo-protestants deviennent des losers (sauf
pour les diamantaires).

Les juifs en cas de pépins et comme « mécanos de
la Terre » avec leurs liens en réseaux avec les
principaux banquiers d’Europe seront un winnerisme
pour le pays qui les accueil selon leur adage :
« Rien n’est bon pour le Juifs si ce n’est bon
aussi pour leurs hôtes »
.
Les Juifs sont les premiers à appliquer
LA LOI DE SUCCION, qu’Isaac Newton copiera
pour en faire sa « loi d’attraction universelle ».


Diviser pour régner : le régime nous dresse les uns contre les autres afin que nous ne nous dressions pas pour nous-mêmes par le QUI SUIS-JE ? et par là même contre le seul ennemi multi-millénaires de l’humanité : L’État et son capitalisme : soit une certaine manière de fonctionner d’un groupe d’humains sous l’autorité d’une chefferie et d’un utilitarisme constitué par l’argent, la possession et le profit, soit la LOI DE SUCCION y compris le droit de tuer enrobé du packaging « légal » (le monopole de donner la mort, oui, donner : la seule gratuité en leur monde).

L’Angleterre de Cromwell a été la première à abolir l’esclavage PARCE QUE CE N’ÉTAIT PLUS RENTABLE CAR C’ÉTAIT LE SALARIAT QUI ÉTANT PLUS RENTABLE, ÉTAIT DEVENUE LE PRODUCTIVISME ! Encore la Loi de succion copiée par Newton qui la nomme « loi d’attraction universelle », ce qui donnera plus tard effectivement HOLLYWOOD ET SA LOI DE L’ENTERTAINMENT OU ATTRACTION UNIVERSEL puisque l’opinion a pris le masque de l’universel en renversant les rôles : le monde existe parce que nous le percevons avec nos cinq sens, disent tous les rationalistes laïques et marchands de « paix » avec leur « raison » sous Loi de succion. Problème : Comment ces rationalistes et bons capitalistes si enchaînés à leur raison pourraient-ils faire la « preuve scientifique » de leur opinion, puisque toute expérience que nous avons du « monde extérieur » se présente en dernière analyse, comme DES PENSÉES, c’est-à-dire le REFLET du Soi ?
Le salariat va mettre les paysans dans des usines pour en faire de vulgaires exécutants, de nouveaux esclaves ou ouvriers dont on ne demande pas de penser mais de creuser, de bétonner, de répandre du goudron, etc. En Angleterre en 1830 : voir le nombre considérable d’enfants et de femmes robotisé en usines.


En France, un peu plus tard, car on venait de mettre à la mode le chemin de fer utilitariste afin de faire grossir le capitalisme :

1 - Piété, propreté et ponctualité font la force d'une bonne affaire.

2 - Notre Compagnie ayant considérablement réduit les horaires de travail, les employés de bureau n'auront plus à être présents que de 7 heures du matin à 6 heures du soir et ce, les jours de semaine seulement. (Auparavant, les bureaucrates travaillaient le dimanche matin jusqu'à midi et, de ce fait, manquaient la messe. D'où le paragraphe 3 ci-dessous).

3 - Des prières seront dites chaque matin dans le grand bureau. Les employés de bureau y seront obligatoirement présents.

4 - L'habillement doit être du type le plus sobre. Les employés de bureau ne se laisseront pas aller aux fantaisies des vêtements de couleur vive. Ils ne porteront pas de bas non plus (donc pas de culotte à la française) à moins que ceux-ci soient convenablement raccommodés.

5 - Dans les bureaux, on ne portera ni manteau ni pardessus ; toutefois, lorsque le temps sera particulièrement rigoureux, les écharpes, cache-nez et calottes seront autorisés.

6 - La Compagnie met un poêle à la disposition des employés de bureau. Le charbon et le bois devront être enfermés dans le coffre destiné à cet effet. Afin qu'ils puissent se chauffer, il est recommandé à chacun des membres du personnel d'apporter chaque jour quatre livres de charbon durant la saison froide.

7 - Aucun employé ne sera autorisé à quitter le bureau sans la permission de M. le Directeur. Les appels de la nature sont cependant permis. Aussi, pour y céder, les membres du personnel pourront utiliser le jardin au-dessous de la seconde grille. Bien entendu cet espace devra être tenu dans un état de propreté parfait.

8 - Il est strictement interdit de parler durant les heures de bureau.

9 - La soif de tabac, de vin ou d'alcool, est une faiblesse humaine, et comme telle est interdite à tous les membres du personnel.

10 - Maintenant que les heures de bureau ont été énergiquement réduites, la prise de nourriture est encore autorisée entre 11 h 30 et midi, mais en aucun cas le travail ne devra cesser durant ce temps.

11 - Les employés de bureau fourniront leur propre plume (il s'agit de plumes d'oies, bien-sûr). Un taille plume est disponible, sur demande, chez M. le chef de bureau.

12 - Un senior, désigné par M. le Directeur, sera responsable du nettoyage et de la propreté de la grande salle ainsi que du bureau directorial. Les juniors se présenteront chez M. le Directeur quarante minutes avant les prières et resteront après l'heure de fermeture pour procéder au nettoyage. Brosses, balais, serpillières et savon leur seront fournis par la Direction.

13 - Augmentés dernièrement, les nouveaux salaires sont les suivants :
Cadets (jusqu'à 12 ans) : 0,50 F
Juniors (jusqu'à 15 ans) : 1,45 F
Employés : 7,50 F
Seniors (après 15 ans de Compagnie) : 14,50 F

La Compagnie reconnaît et accepte la générosité des nouvelles lois sur le travail, mais attend du personnel un accroissement considérable du rendement en compensation de ces conditions presque utopiques.
(Collection P. Aumaitre)

Donc en 1830 au Royaume-Uni des enfants de 8 ans qui triment 16 heures pas jour et qui meurent de fin dans des conduits de chambre à charbon, ancêtre du nucléaire. Partout en Europe des milliers de prolétaires sont mort dans des champs de CHARBON.
LIEU CENTRAL DE L’ESCLAVAGE MONDIAL :
- À l’Est : la structure despotique moyen-orientale arabo-musulmane et de
la rapine et de la razzia et pleurniche marchande coranique (comme les Juifs, les Mahométans sont des copieurs, la majorité des prix Nobel sont Juifs car ils travaillent tous du chapeau mondial, aucun Nobel chez les Mahométans qui se contentent de ramasser, de copier, d’exécuter, de faire des razzias : étymologie de 1838, de l’arabe d’Algérie rhâzya, classique rhazâwa : attaque). Les Mahométans sont des changistes, des réformistes, mais il ne leur viendrait pas à l’idée de détruire l’essentiel : l’État et l’argent….. Changer les dirigeants de l’État ça ne sert à rien ! L’oiseau Phénix capitaliste se reproduira encore et encore. Les Mahométans ne voient dans le développement matériel de l’Occident (l’Ouest, ci-dessous) que le « truc », le procédé, la technique ; ils sont un peu excusable vu que la dimension des Occidentaux est dans le productivisme capitaliste et qu’ils ont eux-mêmes perdu conscience qu’il y a à l’origine un besoin vital spirituel de compréhension de l’aspect corporel. Or la technique est dépendante de la Science pure, car elle n’en est que la consommatrice.
- À l’Ouest : les centres commerciales de la communauté et réseaux judéo-protestants dans leur constitution la plus aboutit : le commerce et la City de Londres (la Couronne, Corona….).
OÙ SONT LES PAÏENS OU PAYSANS LÀ-DEDANT, CEUX QUI OUVRENT OU ŒUVRENT RÉELLEMENT, LES MAINS VIVES ?



Le Judéo-Protestantisme et sa religion du capitalisme est en danger de mort, Nous le vivons avec ce « port du masque obligatoire » et sa « distanciation sociale » sous opinion de « coronavirus », ou virus couronné comme la couronne d’Angleterre nombril mondial de la finance internationale !

DISTANCIATION, GESTES BARRIÈRES, COMME LA BARRIÈRE COUPE, DIVISE, ÉLOIGNE, EMPÊCHE. Barrière ou mur-muraille = protection et éviter que pénètrent des influences néfastes d’origine étrangère ou « inférieure » (winnerisme), donc toujours et toujours DIVISER POUR RÉGNER. LIMITER POUR RÉGNER. Le sens de la muraille a été détourné car il renvoie à la MONTAGNE, au MONT MERU, À L’ARC-EN-CIEL qui « gratte le ciel » ou qui est un PONT entre le Haut et le Bas.
MUR, BARRIÈRE EMPÊCHANT LE RAPPROCHEMENT DES GESTES = SÉCURITÉ, ÉTOUFFEMENT, EMPÊCHEMENT DE RESPIRER (par le port obligé du masque), défense (le ”Nous sommes en guerre” de Macron) et prison. Le mur en covid-19 rejoint totalement l’élément féminin et PASSIF de la MATRICE (aussi au sens du film du même nom), l’État se transformant en ÉTAT PROVIDENCE.

IMMIGRATION = GESTES BARRIÈRE, MUR-MURAILLE : conserver la distance, l’immigration n’est pas seulement faire migrer des gens d’un continent qui ignorent la lutte contre le régime étatique et son salariat capitaliste vers un continent Eldorado où l’on raserait gratis, c’est en même temps faire migrer la CONSCIENCE de ceux qui l’on connu pour qu’il ne la connaisse plus (couper les racines) ! L’immigration c’est faire sortir du mental du Païen communard européen la Conscience de la Communauté comme l’était celle des Premiers Chrétiens au sens du Christ ou Réalisation du Soi : la COMMUNION DES SAINTS ou COMMUNIONS DES RÉALISÉS VIVANTS. Il s’agit pour le capitalisme de fabriquer une conscience chaotique ou perdue dans l’idolâtrie de la marchandise, de la consommation et de son pouvoir d’achat.

RENDRE IMPOSSIBLE L’UNITÉ ENTRE LES PEUPLES, TELLE EST LA FONCTION DE L’ÉTAT ET DE SON RÉGIME CAPITALISTE ET RÉPUBLICAIN ET SES OUTILS « NOS VALEURS » : LA PRODUCTION OU LA MARCHANDISE, L’ARTIFICE, LE FAUX, LES MONTAGES (comme l’incendie de Notre-Dame-de-Paris, le cimetière juif de Carpentras, le ”suicide” de Pierre Bérégovoy… la fiole du Colin Powell Hollywood qui permit la destruction de l’Irak…), LES MENSONGES ABSOLUS QUI INVERSENT ABSOLUMENT TOUT.

L’inquisition de « théorie du complot » est un geste barrière ; l’anti-racisme est un geste barrière en forme de muraille de Chine ; l’anti-fascisme est un geste barrière ; le isme des LGBT et autres « Plus jamais ça ! » est un geste barrière ; L’écologisme ou capitaliste vert est un geste barrière ; l’outil d’ingénierie sociale covid-19 est un geste barrière. Le régime PANique à l’idée du retour des Gilets Jaunes ou autres, d’où la symbolique barrière énième forme du DIVISER POUR RÉGNER. FAIRE DIVERSION POUR EMPÊCHER LA SYNTHÈSE et surtout pour empêcher un autre système économique que l’argent et sa marchandise idole. Le capitalisme veut absolument nous enfermer dans des guerres de recomposition de lui-même (politisme de l’Oiseau Phénix).

Floyd-Traoré = drogué et nécessairement marchand de drogues mais personne ne doit le savoir ! Dans le capitalisme se trouve : la mise en relief, le travestissement, l’occultation ou « gestes barrière ». Le chauffeur de bus à Bayonne assassiné par des « bougnoules », les médias cachent les noms ; Traoré-Floyd, on occulte le fait qu’il y a des personnes de la ”diversité” chère à l’Union européenne qui participent à l’interpellation ; les médias occultent le fait du Floyd acteur porno, les Traoré polygames : mais alors, QUE FONT LES FÉMINISTES, CELLES AUX SEINS NUS ?? que font les SOS FÉMINISTES ? TOUT NE PEUT QU’ÊTRE BANCAL, TORDU.

PRÉCISION : le pertinent Francis Cousin emploie le terme de ”prolétaire” (celui qui est utile à l’État pour faire des gosses, consommer et faire la guerre), alors que je préfère employer le terme de PAÏENS OU PAYSANS : Pagans, ceux qui habitent la campagne et qui pratiquent une spiritualité qui sera singée plus tard par les religions abrahamistes ; Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION. PAYSAN (MOUJIK en Russe) [PAISANT] : homme du [PAIS] de PAGUS (Canton ou contrée) pays, terre, ferme, région, campagne.

Donc C’EST TOUJOURS LA GUERRE ENTRE RELIGIONS ABRAHAMISTES ET PAÏENS, GUERRE DE RELIGION DÉGUISÉE EN CAPITALISME ET LAÏCITÉ.

Depuis ces temps des religions de « l’homme déchu » (éjection du Paradis et péché et invention de l’ego) la guerre totale est partout, à cause de l’ego, chacun veut posséder sa petite vérité et c’est la guerre de tous contre tous par LA LOI DE SUCCION.
GUERRE À MORT DOUBLE :
- Non résolution de l’antique dilemme Collectivisme-Individualisme ou Moi-Individuel et Moi-Collectif, qui ne peut se séparer du deuxième point :
- Non résolution depuis l’apparition du messianisme du dilemme Temps cyclique ou absence de temps contre flèche du temps et évolutionnisme qui ne mène nulle part (comme l’enchaînement sans fin de causes et effets).
Guerre à mort double, depuis l’évolutionnisme elle a fait que l’humain se croit redevable de son activité : AUCUNE GRATUITÉ, TOUT DANS LA CHAINE SANS FIN DE CAUSE À EFFET, l’humain croit qu’il accomplit une activité, une HOTC, alors qu’il est intégré, DANS une puissance autre que lui ; car l’action est fabriqué par le désir [ou Loi de succion], qui ne s’élève qu’après la création de l’ego ; et cet ego doit lui-même son origine à une Énergie supérieure dont dépend son existence (fractal). Le temporel et le spirituel ne peuvent pas être séparé. « Alors pourquoi ce verbiage « Je fais, j’agis ou je travaille » ? exprime Ramana Maharshi à l’entretien 210, qui ajoute qu’un « être réalisé ne peut faire autrement qu’être bénéfique au monde. Sa simple existence est le plus haut bien ».
GUERRE principe de la DUALITÉ

« GUERRE DE CLASSE » = GUERRE DES ABRAHAMISTES CONTRE LES PAÏENS (Les prophètes des Hébreux attaquèrent avec une férocité inconnue jusqu’à eux ce qu’ils appelaient « prostitution », c’est-à-dire la spiritualité originelle des Païens sur laquelle va reposer et se transformer les religions abrahamistes. Les Païens ou Paysans étaient naturellement en accord avec le TOUT ou l’Unité, les Hébreux et leur « Dieu unique » (un monothéisme ne pouvant qu’engendrer une nouvelle dualité) n’ont fait que copier. Mais les prophètes des Hébreux voyaient le TOUT comme une idolâtrie par excellence, et ceci depuis leur invasion de la Palestine. Ces prophètes vidèrent de la Nature toute présence divine : sources, hauts lieux, fontaines, arbres, pierres, certaines récoltes, certaines fleurs, seront dénoncés comme « impurs », puisque souillés par le culte des divinités cananéenne de la fertilité ; pour la même raison les missionnaires chrétiens dans l’Inde n’acceptaient dans leurs églises que les fleurs qui n’étaient pas utilisées dans des cérémonies hindoues, donc des fleurs opinionés comme « moins belles ». TOUJOURS LE DIVISER POUR RÉGNER OU MANIPULER LES MASSES).

Il est très limpide que l’oligarchie ne peut qu’être en osmose avec les « racailles du bas » ou tout ce qui concerne l’économie de la drogue et des armes : « Nous savions déjà que l'argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s'effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l'équilibre économique mondial. Si l'on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d'armement, justifié également par l'équilibre de la terreur, on peut considérer que l'économie dominante, dite «libérale», est une entreprise de destruction ».
Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen. Donc les Floyd-Troaré ne peuvent qu’être des paroissiens modèle du capitalisme, et leurs complices, les flics-revendeurs des cités, seront là pour réguler et organiser le trafic de drogues dans les immeubles. LUTTE CONTRE LA DROGUE = le bucheron État qui coupe la branche économie sur laquelle il est assis ; donc « lutte contre la drogue » = spectacle, façade, connerie.
CAPITALISME, LIBÉRALISME = GUERRE ET VIOLENCE PAR ESSENCE. Le chauffeur de bus assassiné à Bayonne, c’est la violence du capitalisme, LA VIOLENCE DU WINNERISME QUI DIVISE AVEC LES LOSERS (les Païens, les Paysans, ceux qui ouvrent et œuvrent réellement : les Ouvriers) .

Oui Francis, VIVE LA GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE ABRAHAMISTES-PAÏENS (qui dure ainsi depuis au moins 4 millénaires, le capitalisme commençant à l’invention de l’État, de sa chefferie et des cités).
L’anti-racisme actuel n’a qu’un but, détruire la Guerre révolutionnaire Abrahamistes-Païens, soit l’anti-racisme empêche les Païens de retrouver leur Liberté originelle.
À bas toutes les distances, à bas toutes les barrières et les murailles et autres assignation à résidence ou confinement par le port du masque obligatoire ; le covid-19 ce n’est pas lui-même le problème ou le nouveau « terroriste », mais bien l’humain consommateur et usager de l’État et de son capitalisme.
L’État français et d’autres pays sous démocratie est PANiqué par les prochains mouvements sociaux à venir et il injecte la même PANique dans les masses avec son outil covid-19 parce qu’il NE PEUT PRODUIRE QUE SA PROPRE STÉRILITÉ (la démocratie fonctionnant sur conflits d’intérêts est condamnée à la frustration permanente par ses propres limitations et ne peut qu’être stérile).

MASQUE SANITAIRE = BARRIÈRE, MURAILLE, MUSELIÈRE, PEUR, DIVISION, SINGERIE DE SILENCE EN FORME DE DRESSAGE SOCIAL ET MANIFESTATION DU MENSONGE ABSOLU : LE VIRUS EST MORT.
LE CORONAVIRUS OU COURONNE (City de Londres) est un outil de la Guerre révolutionnaire Abrahamistes-Païens : détruire les Païens, détruire la guerre, SOIT UNE FAUSSE NON-DUALITÉ (que les judéo-maçons spéculatifs appellent « liberté-égalité-fraternité » symbolisée par l’œil dans un triangle).
Le masque est amené au moment où tous les hommes de terrain valident par une expérience profonde des confrontations à la réalité médicale nous disent : IL N’Y A PLUS RIEN !
EffectiveMent, LA PEUR DE MA PAUVRE VIE EST CELLE DE TERMINER MES JOURS DANS L’HORREUR DE L’HÔPITAL, QUE J’ASSIMILE À L’ENFER (au maximum d’une semaine de cet enfer, je disparais de cette dimension du chaos humain n’ayant JAMAIS connu l’hôpital !)
Comme il n’y a plus de virus corona, ont voit une armée uniforme des blouses blanches DRESSÉS À L’IGNORANCE ABSOLUE, c’est pourquoi j’ai une peur PANique de l’hôpital, y ayant accompagné ma mère de 89 ans pendant 6 mois après son accident vasculaire cérébrale et après avoir été confronté avec une huile de service dont j’ai pu juger de l’ignorance, je ne peux ici rentrer dans les détails, mais je fus stupéfait du pur pragmatisme de cette médecine hospitalière : tous croyant savoir tout en ne sachant absolument rien ! La science médicale capitaliste du 21è siècle est encore un pur pragmatisme. Le patient ne sait pas, puisque il se sens malade, alors il se tourne vers un extérieur qui lui aussi ne sait pas, et pour cause….. Ce sont ces ignorants qui imposent la dictature du port du masque.
Le masque est donc une muraille entre le savoir et l’ignorance, masque qui plait fort à ma voisine d’immeuble F. Samsufisanz (elle veut rester dans son confort de l’ignorance, la connaissance ça lui donne mal à la tête).
Le port du masque obligatoire, il y en a pour DES MOIS, le temps de faire renaître le Phénix du capital producteur de la vague de un million de chômeurs. Fin octobre va arriver le nouveau vaccin contre la grippe cyclique, vous allez voir que l’attestation de déplacement dérogatoire va de nouveau se pointer, comme fin mars, avec port du masque possible dans la rue.

Dans les cités, il a été donné l’ordre que les fric/flics n’interviennent pas dans l’économie du marché la drogue afin de continuer à pouvoir alimenter les aliénés du gouvernement et autre sommet de la pyramide. Mais la mémé qui n’a pas son masque sur la plage à cause de son manque de mémoire, ou au sortir de l’épicerie, c’est 135 euros ! LE PAÏEN DE BASE, IL VA CASQUER 135 EUROS. Mais le politique du haut et la racaille du bas dans sa cité, non, c’est gratuit.
LA QUESTION QUI PEUT SE POSER EST : À QUEL MOMENT VA-T-IL Y AVOIR UNE CONTESTATION DE MASSE ? La façon dont les gens vont porter le masque tout en le contestant va être révélatrice, ou pas, tant les gens sont devenus des zombis.
La vente de rouge à lèvre s’effondre, derrière un masque ça ne sert à rien ; le capitalisme a mis en jachère tout un pan de surproduction qui n’arrivait plus à inonder le marché ; puis c’est la mise en sommeil de la guerre Abrahamistes contre Païens.
Avec le covid-19, les Floyd-Traoré, l’antiracisme, l’HOTC disparaît (Histoire-Opinions-Temps qui coule) le capitalisme s’instante en lui-même, il devient une singerie du Soi, IL DEVIENT L’UNITÉ (l’autre face de Dieu selon J. Attali), la temporalité enfin immobilisée, coagulée, il n’y a plus d’HOTC : elle est devenu ÉPIPHANIE. Le fabriqué par le régime ne doit pas regarder en arrière pour boucler le futur sur le passé [variation du Retournement de la Lumière ou du ”Qui suis-je ?”]. Seul, le dictateur ou l’oligarchie fabricante d’âmes s’accorde cette possibilité et l’interdit aux fabriqués, nous. Seule l’oligarchie ou ce gouvernement représentatif a droit au ‘Je’, qui n’en est même pas un, mais qui correspond à cet ÉGRÉGORE devenu si autonome et si dangereux…
Le confinement est le moment ultime où l’ignorance tourne sur elle-même, le confort de ma voisine d’immeuble F. Samsufisanz. Le capitalisme produit des ignorants à la chaîne comme préfère rester ma voisine qui a un bon pouvoir d’achat, en tant qu’ancienne employée de chez Rothschild rue Laffitte elle touche maintenant plus de 2000 euros de retraite, vient d’acheter un petit chien pour combler son manque d’affection vu qu’elle a largué son mari il y a plus de 25 ans, lit des romans à longueur de ses journées, et qu’elle regarde TF1 sur une écran de 80 pouces (elle dispose du recul nécessaire pour son confort visuel) ; c’est ça sa « connaissance » à elle ! Elle est donc une Samsufisanz, une zombifiée comme il y en a tant dans la Matrice étatique Providence des voyeurs et des judéo-maçons spécul. tout aussi profiteurs. Maintenant je n’ai pas à juger, il paraît que nous sommes en laïcité et que chacun serait « libre » de penser et d’agir selon ce qu’il veut…….. Nous en subissons hélas TOUS le résultat : TOUT EST LIÉ, UN EST LE TOUT, L’UNIVERS EST DANS LE MENTAL !!! Si je suis malade c’est que ce monde est malade, et inversement…

 
Le masqué ressemble à un zombi : LES MORTS VIVANTS ONT TOUT DE MÊME ENCORE PEUR DE LA MORT ! ET À CAUSE D’UNE TOUTE PETIOTE CHOUSE… QUI EST LE DEGRÉ ULTIME DE L’ASSERVISSEMENT.
POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L’HISTOIRE HUMAINE, LE 1984 DE ORWELL EST ENFIN RÉALISÉ : LE MENSONGE EST DEVENU LA VÉRITÉ COMME UN CUIVRE REPOUSSÉ : CE SONT LES ACCIDENTS OU SPATIO-TEMPOREL QUI ENGENDRENT LES ESSENCES.

La Terre sera libérée quand tous ensemble, toutes les formes de vie, par delà toutes les divisions aliénantes du régime lié à l’ego, Nous RE-trouveront l’ÂGE D’OR de l’Humain « fluide », proche de RE-trouver son Eau Primordiale EN COMPAGNIE DES INFINIES CONSCIENCES NÉES AU SEIN DE CES MILLIARDS DE MILLIARDS DE DIMENSIONS DONT CHACUN SAIT QUE LE SOLEIL N’EST PAS LE CENTRE PUISQUE LE CENTRE EST NULLE PART ET LA CIRCONFÉRENCE EST PARTOUT, TELLE LA MONTAGNE D’OR IRRADIANT UNE LUMIÈRE ÉBLOUISSANTE, LA COULEUR DU RÉEL, LE BLANC DE L’INSTANT DES SEPT COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL : LA RÉSONANCE EXTÉRIEUR DE L’ÉCLAT INTÉRIEUR DE LA PURE SAGESSE (le Tore….).
NOUS N’AVONS PAS DE COULEURS AUTRE QUE CELLE DU BLANC DE L’INSTANT OU DU ICI ET MAINTENANT ; CE BLANC MARIÉ AU NOIR, SYMBOLISÉ PAR LE SIGNE DE L’INFINI OU DE L’OUROBOROS SE FERMANT LA BOUCHE ET SYMBOLISANT LE SAINT CHAOS (Cette figure était connue en Égypte ancienne depuis des siècles innombrables : on représentait ainsi les sources du Nil, et sur des papyrus on rencontre assez souvent des serpents dans la position avec le queue repliée ou enroulée autour de la tête, touchant presque le dard qui sort de la bouche du serpent formant ainsi une ellipse presque parfaite (réf. Pistis Sophia, par E. Amélineau).

pyritcarrebepai4princ.jpg
 
 
ouro_ferme_gueul_tr.png


paysage_horizon.jpg
 
Le nombre 21 représente les Supérieurs Inconnus ou les Grands Maîtres spirituels de l'humanité. Ce nombre "contient les rapports du principe d'individualité 1 à la différenciation cosmique 20", selon René Allendy. Ces rapports constitueraient un acte d'organisation - 2 + 1 = 3 : "Ainsi le principe d'individualité, placé entre le monde de l'esprit et celui de la matière, réalise en lui-même la réunion des deux". Représente l'harmonie de la création, etc.
« La caractéristique d’une grande vertu
réside dans son adhésion exclusive au Tao [ou Soi, c’est la même chose].
Le Tao est quelque chose de fuyant et d’insaisissable [la ”Fixation cavalante”].
Fuyant et insaisissable, il présente cependant quelque image,
insaisissable et fuyant, il est cependant quelque chose.
Profond et obscur, il contient une sorte d’essence.
Cette sorte d’essence est très vraie
et comporte l’efficience [l’efficacité].
Depuis l’antiquité
son essence n’a pas varié.
Pour le comprendre
il suffit d’observer le germe de tout être [son ”Qui suis-je ?”].
Comment puis-je connaître le germe de tout être ?
Par tout ce que je viens de dire [voir l’ensemble] ».
(Verset 21 du Tao-tö king, trad. Liou Kia-hway)
 
« Celui qui cherche le Dharma [Tao, Seul Réel] cherche sans croire à la réalité absolue du Bouddha [s’il cherche comme atteindre un but il tombe dans la dualité sujet-objet ou cause-effet] ; il cherche sans croire à la réalité absolue du Dharma ; et il cherche sans croire à la réalité absolue de la Communauté [ceci pour un Francis Cousin…] […] En conséquence, Shâripûtra, celui qui cherche le Dharma, qui est le Réel, ne devrait, au sein de toutes choses, rien chercher » (Soûtra de la Liberté inconcevable - Les enseignements de Vimalakîrti, chapitre VI, L’Inconcevable 2 et 5)

Quand tous les Êtres auront reçu la prédiction de leur Éveil, et tous les Êtres ont dû la recevoir aussi, depuis les sans commencements ni fins, puisque l’Ainsité ou le Soi, la Félicité, ne se dédouble pas et ne se différencie pas. De plus l’Éveil est un pur tranchant car il échappe à la tyrannie de l’opinion appelée aussi CACOPHONIE (du monde de l’acheteur).
Tous les Êtres sont libres de naissance ou non-naissance. Il fallait qu’un ego invente le concept de « liberté » pour qu’arrive la CHUTE, ET SON ANTIDOTE (dualité winner-loser, juste-injuste, pur-impur, etc.).
MAIS IL N’Y A PAS DE CHUTE DONC PAS D’ANTIDOTE, PAS DE POLITISME :
« N’étant pas absolument distincts, rayonnement et extinction se déconstruisent l’un l’autre jusqu’à leur commune disparition. C’est alors que le rayonnement revient à ce qui n’est pas non-rayonnement dans le non-rayonnement et l’extinction à ce qui n’est pas non-extinction dans la non-extinction. Pensez en combinant et vous verrez ! » (Les enseignements du Soûtra de l’Entrée à Lankâ).

Croire  qu’il y a l’existence ou la naissance d’une chute ou d’une erreur et vouloir qu’il soit possible de l’éliminer constitue une terrifiante erreur conduisant le monde à l’état actuel dans lequel nous survivons. Mais voir que l’erreur est vide par essence, C’EST LA LIBÉRATION ET NON LA CHUTE, C’EST VOIR LA SAGESSE DE L’ERREUR. PUIS CETTE « SAGESSE » IL FAUDRA ÉVIDEMMENT L’ÉLIMINER AUSSI…. (sinon on risque de retomber dans une variation de dualité winner-loser).
 
 

Dernière mise à jour : 24-07-2020 03:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >