Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vent d’aliénation présent depuis un moment
Vent d’aliénation présent depuis un moment Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-07-2020 00:24

Pages vues : 183    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
oiseau1350_pe_clair_gp1.jpg
 
 
Vent d’aliénation présent depuis un moment

SUCER MACRON, SUCER BILL GATES, ETC. IL Y A ABONDANCE
DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PRODUCTIVISTE. (sucer, succès…)

VOUS SUCEZ (consommez) ? VOUS ÊTES NÉS ?


Page dédiée aux covidistes capitalistes et des Saint-Just.
 
 
Un vent de folie, d’aliénation, oui, qui souffle depuis 1945 sur cette dimension attachée uniquement au capitalisme et à la matière, donc au Pour-Voir, dans tous les sens du mot/maux.
Les gens attachés à l’a-voir (loi de succion ou d’attraction universelle, Eucharistie), ceux qui d’I-viser parce qu’ils ont perdu la Source d’Origine : le pur Or-donné du gine le I Axe ; la bouche (Os-oris) de l’Axe, soit demeurer dans la Connaissance infinie : le C’EST, le ÊTRE, le « Je suis ce JE SUIS » du mot Jéhovah.

LETTRE (Être) et non Littre. ÊTRE de ego-centrisme puisque reflet du Soi, alors l’ego n’est plus égalisé à son entité ou reflet mais à la Source d’icelle ; ainsi, pas les « êtres » avec leur inter-actions (leur Faire/Fer qui rouille de croyances). Pas non plus de redoutables égrégores suceurs comme ces chercheurs qui se prennent pour des Dieux, ou des laïques, des athées, qui, s’en en prendre conscience, en font autant dans leur tyrannie de l’opinion et de leur « libre pensée ».

Non ! L’Être unique, Singularité, Idiotès, le Trouvère (trouveur mais pas dans le sens du voyeur) peut déclarer en toute Liberté :
« Il n’y a pas d’autre Dieu que Dieu » (dans l’Islam), donc identique au TAO ou Soi.
« Je suis Cela » (Amrtabindu Upanishad).
« Moi et le Père, Nous sommes Un » (Jean 10, 30).

Avec la fiction covid-19, qui est prêt, derrière son masque-muselière-uniforme parce que obligatoire sous prétexte aliénatoire généralisé, a abandonner sa persona, donc maintenant son DOUBLE MASQUE ? afin de vibre, vivre, d’I-rectitude ou Maât ? Qui est prêt à voir les Lettres, sans les re-garder ? À les voir rayonner leur essence ?

Seul celui qui s’éveille vraiment (in-ter : sur la trinité ou « trois Portes de la Libération » ; en-tièr-ement) à la Vraie Nature de son ex-I-tence, de l’Existence, de l’Aleph de tous les points de vue ou du Un Point c’est Tout !
Seul celui qui veut viv(b)rer vraiment et non pas seulement « exister » (survivre comme maintenant dans le monde entier où il n’y a que des survivants).

Oui, la division, l’ÉTAT par essence et sa trinité « armé-police-justice » DIVISE par essence. Jean Coulonval il y a 60 ans l’écrivait déjà dans Synthèse et Temps Nouveaux, lui qui avait subit la prison avec une condamnation à mort sous prétexte de kollaboration.
ET DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001 JUSQU’À CE HUI CE N’EST QUE LE DÉBUT, ÇA NE PEUT QUE S’AMPLIFIER, les gens sont zombifiés, citoyenisés.
L’État ne peut que te renvoyer l’imbécilité manipulatrice : « Il y a une loi », comme si c’était un Dieu extérieur, alors que ce n’est qu’une convention issue de ceux qui ont le Pour-Voir, qui sont prisonnier de leur ego dans leur dualité.
Suffit de deux Anglais pour faire un match de foot, suffit de trois pour faire un Empire, dit un dicton…. Cela en dit long sur l’illusion et la fragilité de la vie de l’humain lié uniquement à la matière….. QUI EN DIT LONG SURTOUT SUR LA RÉALITÉ DE LA VACUITÉ CAUSE ET SUR SON EFFET LES PHÉNOMÈNES !!!

L’État te dis ce chier ici, tu chies ici.
Un cancéreux du Pour-Voir te dis qu’il faut porter un masque par ce qu’il y a une loi, c’est LE PRINCIPE DE LA TYRANNIE DE L’OPINION :
L’opinion comme la loi prétend se baser sur la « réalité » ou « logique ». Le problème, c’est que tout système de raison ou de logique, si correct qu’il soit, part toujours de prémisses qui sont nécessairement, par définition, des postulats incontrôlables, adoptés pour le seul motif de l’ego et de la division par la dualité sujet-objet ou chaine sans fin de causes et d’effets. Ces prémisses ou lois prennent toujours valeur de dogmes, qu’on en soit conscient ou pas, comme dans le cas de l’ingénierie étatique et de son covid-19. Et ce dogmatisme invérifiable et non fiable sera d’autant plus intraitable qu’il sera plus inconscient dans le cas instinctif de la peur de mourir d’une maladie, ce qui est interdit dans la société de consommation vu que ça fera perdre de l’argent au capital.
AINSI, IL FAUT PORTER LE MASQUE CONTRE L’ARTIFICE CORONAVIRUS, PARCE QUE TOUT DANGER DE N’Y PLUS CROIRE CRÉE LA PANIQUE DEVANT LE VIDE (« le monde d’avant »), DEVANT LA POSSIBILITÉ DE NE PLUS AVOIR RAISON DE VIVRE. Le capitalisme avec son instrument covid-19 vient d’inventer une nouvelle raison de vivre et un nouveau pouvoir d’achat (notamment dans l’achat de masque…).
Une « nouvelle raison de vivre » : lutter contre le covid-19 en forme de feux d’artifice.

OPINION = IGNORANCE QUI SE TRANSFORME EN CONNAISSANCE PAR UN EXTÉRIEUR NOMMÉ « INFORMATION » OU « TÉMOIGNAGE D’AUTRUI ». ÇA DEVIENT DU CONVENTION-CONVENTIONNEL, et pour empêcher ceux qui ne sont pas d’accord, l’État fait une loi. MÊME PRINCIPE QU’UN VIRUS, MÊME PRINCIPE QUE LA LOI DE SUCCION ou EUCHARISTIE : LE PREMIER FAIRE/FER DEPUIS LA PLUS PETIOTE CELLULE JUSQU’AU MARMOT, EST DE SUCER TOUT CE QUI PASSE À SA PORTÉE. Le politisme parle d’« adhésion », ou de « valeur » : donner sont accord, sa convention, signer ou sucer un contrat ; sucer la doctrine engendrée par le groupe humain qui se crée pour l’appliquer, et sucer le maître doctrinal de ce groupe. Ici en France Nous sommes condamnés à SUCER MACRON.

L’outil du N.O.M. du terrorisme est maintenant miniaturisé sous forme de covid-19 ce qui amplifiera la fortune de Bill Gates qui se fait le DOCTEUR DU MONDE (ENTENDRE : QUI SE FAIT SON EMPOISONNEUR DU MONDE). Bill Gates c’est le winner devenu la « science » à lui tout seul à coups de dollars tout de même ! (Donc uniquement technique et non science….. la science étant devant la technique qui n’en est que l’effet).
Gates en bon utilitariste anglo-saxon voulant « sauver le monde » veut faire vacciner tous les Terriens.
« SAUVEURS DU MONDE » = PROFITS PLEIN LES POCHES. CE SONT DES ENNEMIS DE L’HUMANITÉ. CEUX QUI TRAVAILLENT À L’AMÉLIORATION DE LA CONDITION HUMAINE, ET L’ÉTAT ET SON RÉGIME RÉPUBLICAIN ET CAPITALISTE EST, À LUI SEUL, UN DÉLUGE CATACLYSMIQUE « D’AMÉLIORATION DE L’HUMANITÉ », A CESSÉ DEPUIS DES MILLÉNAIRES DE VOULOIR DU BIEN À LA PLUS PETIOTE FORME DE VIE.

Tous ces « sauveurs de l’humanité » sont rongés par la loi de succion : le besoin d’absolu qui ronge tous les humains, nés.
Pour un individu donné, plus les opinions sont fermes, plus elles ont pour source le besoin d’absolu et plus elles seront chargées d’activité religieuse, et plus elles seront dogmatiques en refusant d’être réformées. Inversement, plus elles sont floues, sans fondations sentimentales et intellectuelles, et plus est seront inoffensives ou insignifiantes.
Ainsi, plus une opinion est coagulé ou ferme, plus elle tend à s’imposer, à exercer sa dictatures sur les masses, comme le coup du covid-19. Toutes les démocraties actuelles arrivées à leur terme logique, à leur maturité, fonctionnent sur l’opinion, le conventionnel édicté par un petit groupe exerçant sa dictature sur les masses, exerçant sa succion de pouvoir.

Nous sommes de retour au temps de Saint-Just et de ses « ennemis de la Liberté », alors que la fameuse Liberté EST NÔTRE ÉTAT NATUREL, IL NE PEUT PAS EXISTER D’ENNEMI COMME IL NE PEUT PAS EXISTER LE CONTRAIRE DE LA LIBERTÉ. « Le Royaume des Cieux est en Vous », et pour tous, sans exception, et c’est GRATUIT. Seuls des ego perturbés peuvent inventer la liberté et des lois qui vont avec afin de rendre utilitaire et duel ce concept de « liberté » et de soumission à l’État (l’autre, le social, la multitude et l’individu). Ainsi ceux qui refusent et de porter le masque ou muselière sanitaire et qui refuseront le vaccin obligatoire anti-covid seront déclarés « ennemis de la Liberté » ou de l’humanité puisque par leur refus ils peuvent contaminer les autres qui ne sont pas encore « sécurisés » (terme technique de la trinité armée-police-justice).
LA SANTÉ DEVIENT L’ARME ULTIME DE L’ÉTAT, QUI DE CE FAIT POSSÈDE VOTRE CORPS ET VOTRE ÂME : VOUS N’ÊTES PAS VOUS, VOUS APPARTENEZ À L’ÉTAT ET À SON CAPITALISME : « Dans la république sociale, l’enfant est, en tant que futur citoyen, UN BIEN DE L’ÉTAT, et non la propriété de ses parents. Son bien-être est donc directement sous la responsabilité de cet État républicain ». (En référence à Ellen H. Richards, fondatrice de l’assistance sociale dans sa forme moderne).

La « liberté » des Saint-Just et des covidistes républicains et capitalistes est celle de ceux qui CROIENT QU’ILS AGISSENT (rien que le mot « réforme » en est une preuve comme le masque covidien sur le visage) : « Le sentiment d’être celui qui agit est la servitude et non pas les actions elles-mêmes. ”Reste tranquille et sache que je suis Dieu”. Ici, la tranquillité est l’abandon total, sans trace d’individualité. Le calme prévaut et il n’y a plus d’agitation mentale. L’agitation mentale est la cause du désir, du sentiment d’être celui qui agit et de la personnalité. Si cela s’arrête, la tranquillité s’instaure. Là, « savoir » veut dire « Être ». Il ne s’agit pas du savoir relatif qui implique la triade connaissance, sujet et objet » (Ramana Maharshi, entretien 354 du 8-2-1937).

Les autorités européennes [ou cancéreux du Pour-Voir] viennent d’autoriser la présence d’OGM dans le vaccin [covid]. Il s’agit d’un projet de vaccin à ARN, un type nouveau que l’on n’a encore jamais expérimenté sur l’être humain. Avec de possibles signatures par nano-particulaires permettant à une autorité extérieure de savoir si on l’a reçu ou pas ce vaccin. Ce serait comme une nouvelle carte d’identité bio-machin qui permettrait d’être autorisé à se déplacer ou pas. Donc vous appartenez bien au régime capitaliste et républicain comme le rêvait Ellen H. Richards, VOUS NE POUVEZ VOUS EN ÉCHAPPER. TOUT CELA GRÂCE À L’OUTIL SANITAIRE FAISANT QUE L’ÉTAT S’OCCUPE MAINTENANT DE VOTRE SANTÉ POUR QUE VOUS SOYEZ PLUS PERFORMANT, PLUS RENTABLE, « PLUS RESPONSABLE », PLUS UTILISATEUR.
L’Union européenne vient d’autoriser le recours aux OGM dans le vaccin covid-19 (1)


Note.
1. « Le Conseil a adopté ce jour un règlement visant à accélérer la mise au point et la diffusion d'un vaccin contre la COVID-19 dans l'UE. Cet acte prévoit d'accorder, pour les essais cliniques de vaccins contre la COVID-19, une dérogation temporaire à l'évaluation préalable des risques environnementaux requise par la législation de l'UE relative à la dissémination volontaire dans l'environnement et à l'utilisation confinée d'organismes génétiquement modifiés (OGM). En outre, le règlement précise que cette dérogation temporaire s'applique également lorsque les États membres autorisent l'utilisation de médicaments contenant des OGM ou consistant en de tels organismes destinés à traiter ou à prévenir la COVID-19 dans certaines situations exceptionnelles et urgentes définies dans la législation relative aux produits pharmaceutiques. L'impact environnemental des médicaments (y compris des vaccins) contenant des OGM ou consistant en de tels organismes destinés à traiter ou à prévenir la COVID-19 continuera à faire partie de la procédure d'autorisation de mise sur le marché, dans le respect des exigences de sécurité pour l'environnement énoncées dans la législation sur les OGM.
Le règlement ne s'appliquera qu'aussi longtemps que la COVID-19 est considérée comme une pandémie par l'Organisation mondiale de la santé (OMS [Bille Gates], ou aussi longtemps qu'un acte d'exécution dans lequel la Commission reconnaît une situation d'urgence en matière de santé publique due à la COVID-19 s'applique ».

SANTÉ PUBLIQUE ENGENDRANT LES « ENNEMIS DE LA LIBERTÉ » de Saint-Just pour ceux qui REFUSERONT CETTE OPINION « SANTÉ PUBLIQUE » nouvelle valeur du capital. IL EST INTERDIT DE MOURIR, ET ÉVIDEMMENT DE FAIRE MOURIR LES AUTRES PAR SON REFUS DE « SANTÉ PUBLIQUE » NOUVEAU VIVRE ENSEMBLE MAIS À DISTANCE SOCIALE. INTERDIT DE MOURIR AFIN D’ÊTRE UTILE À L’ÉTAT ET À SON CAPITALISME. C’EST UN AMOUR INVERSÉ : LE MIRAGE ÉCLATANT D’UN AVENIR SANS ÉTERNITÉ.
C’EST LA CAMISOLE (la cam ou drogue de la pensée qui isole), MAINTENANT LA CAMISOLE EST CHIMIQUE ET MENTALE (médiatique ou en réseaux).
UN VACCIN DEMANDE DE NOMBREUSES ANNÉES DE MISE AU POINT………
CETTE SITUATION DE DUALITÉ DE 2020 EST TRÈS INQUIÉTANTE.
Comment se fait-il que Bill Gate qui n’est qu’un businessman dans l’informatique, se retrouve à la tête de tout l’échiquier de santé mondiale comme celui qui finance les institutions de santé dans les pays à travers la planète ? C’EST HAUTEMENT SUSPECT PUISQU’IL EST QUASIMENT DEVENU LE TRÉSORIER DE L’OMS !

COVID-19 = SITUATION ALIÉNANTE APOCALYPTIQUE : sens de DÉVOILER, quand les choses sont dévoilées dans leur EST. Nous sommes entrée dans l’ALIÉNATION TRANSHUMANISTE qui transforme les êtres devenus incapables de résister. MÊME LES BOUGNOULES TERRORISTES NE FAISAIENT PAS AUSSI FORT, ET DU TEMPS DU « VIEUX DE LA MONTAGNE », ET DE NOS JOURS !


- SOIT VOUS ÊTES EN SOUMISSION (port du masque, puis vaccin).
- SOIT VOUS ÊTES EN RÉBELLION (vous devenez un « ennemi de la Liberté » soit une menace pour l’extérieur, qui n’existe pas puisque TOUT ou l’Univers ne peut se trouver que dans le mental).
AINSI LES POLITISTES DE LA BANDE ORGANISÉE DANS LE MENTAL DE CHACUN QUI SE NOMME « GOUVERNEMENT » PORTENT AUSSI DES MASQUES…..
ALORS, QUI JOUE À QUOI ? QUEL ÉGRÉGORE ???


VOUS SUCEZ (consommez) ? VOUS ÊTES NÉS ?

FERMEZ LES BOUCHES, NE LAISSEZ JAMAIS ENTRER PERSONNE PAS MÊME UNE MOUCHE DANS VOTRE LABOR ET ORATOIRE. RESTEZ DISCRET (avec un double masque ça risque d’être périlleux à l’extérieur).
Oeuvrer la Nuit à cause de la lumière agressive de l’extérieur et de l’extérieur du politisme agressif.
FERMER LES BOUCHES = CONCOCTER : LA SOURCE : les innombrables Êtres qui auront raison de la souffrance et qui engendrent l’esprit d’Éveil.
CONCOCTER = NON-DUALITÉ naturelle des grand couples de contraires, comme le samsara [cycle des naissances et des morts, monde des phénomènes] et le nirvana [état de Libération]. NON-SUCCION ou NON-ATTACHEMENT [Trésor de Lotus].
FERMEZ LES BOUCHES = LE RECUEILLEMENT QUI DISSIPE LES SOUILLURES ; L’HIMALAYA = LE BLANC DE L’INSTANT DES RECUEILLEMENTS DE CONCENTRATION.
FERMEZ LES BOUCHES = PLONGER DANS LE SAMSARA POUR EN ÊTRE L’UNIQUE SOUVERAIN, DE SORTE QUE SES QUATRE DÉMONS [la mort, les cinq agrégats, les cinq émotions négatives élémentaires, la distraction ou loi de succion] S’ÉVAPORENT DANS LA VACUITÉ DES PHÉNOMÈNES.
FERMER LES BOUCHES = INFINIS SONT LES ÊTRES, MAIS JE LES LIBÉRERAI TOUS (sens de retrouver l’Eau Primordiale EN COMPAGNIE DES INFINIES CONSCIENCES NÉES AU SEIN DE CES MILLIARDS DE MILLIARDS DE DIMENSIONS DONT CHACUN SAIT QUE LE SOLEIL N’EST PAS LE CENTRE PUISQUE LE CENTRE EST NULLE PART ET LA CIRCONFÉRENCE EST PARTOUT, TELLE LA MONTAGNE D’OR IRRADIANT UNE LUMIÈRE ÉBLOUISSANTE, LA COULEUR DU RÉEL, LE BLANC DE L’INSTANT DES SEPT COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL : LA RÉSONANCE EXTÉRIEUR DE L’ÉCLAT INTÉRIEUR DE LA PURE SAGESSE (le Tore….).
NOUS N’AVONS PAS DE COULEURS AUTRE QUE CELLE DU BLANC DE L’INSTANT OU DU ICI ET MAINTENANT ; CE BLANC MARIÉ AU NOIR, SYMBOLISÉ PAR LE SIGNE DE L’INFINI OU DE L’OUROBOROS SE FERMANT LA BOUCHE ET SYMBOLISANT LE SAINT CHAOS.


ouro_ferme_gueul_tr.png
 
Le MOT est comme le NID,
le sens est l’OISEAU.
Tout commence par
la PERTE : l’envol,
le non-agir,
la GRATUITÉ ou A-Mur
(privation de Mort)
 

 

Dernière mise à jour : 26-07-2020 01:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >