Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Hérétiques car sans masque
Hérétiques car sans masque Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-07-2020 00:13

Pages vues : 248    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
helle_grenouillesdemandentun_roi.jpg
 
 
Hérétiques car sans masque
Sont déclarés ainsi les gens qui refusent de
porter la muselière anti-microbes, même
accusation pasteurienne que les « ennemis de
la liberté » comme l’énonçait Saint-Just.


Page dédiée à Marguerite Porete.
 
 
Non, le « hérétiques » seront les « égo-centriques » (ceux qui sont égal à la Source ou Soi, qui sont Singularité) parce que dans le cas présent ils refusent de se plier à une soumission imposée par le capitalisme qui n’a rien à voir avec un virus.
Égo-centrisme = Retour à la Source ou Réalisation du Soi : alors on pourra comprendre, com-prendre la nécessité des « erreurs » ou égarements cataclysmiques des Judas et autres Antéchrists à la mode de toutes époques, ainsi que l’ont exprimé les prétendus hérétiques, dont l’un, en politisme, est encore très célèbre : Adolph Hitler.

Un qui refuse le port du masque, donc l’hérétique. Celui qui « choisit » (du grec hairesis ; opinion singulière, donc qui ne se fond pas dans le social et son conventionnel). Par qui est-il opinioné, par une autre opinion plus « conventionnelle » ? Mais par l’autre, par l’extérieur qui en fait est aussi intérieur (Tout est dans Tout) : par la Gens du E (dé-viés, dé-moralisateurs, dé-générés, dé-gradés car surtout gradés ou conventionalisés, déférents), ou par des fabulateurs médiatiques déformant la Source (Diffamateurs vient de fama : re-nommée, donc copiés, doublés, qui en plus rendirent négative l’expression « remède de bonne fame » en transcrivant mentalement « femme »).

Ces « étouffes-chrétiens » anti-christiques, ente-christiques (le I est con-tenu, indissolublement dans le E s’O-pose à la Gens du IL ou EL (les Fidèles d’A-Mor), du clan-destin.

De nos jours les BÛCHERS s’exercent SANS CONTACT, À DISTANCIATION PHYSIQUE CONFORMÉMENT À L’OUTIL (UTILE) COVID-19 DU CAPITALISME, ON NE BRÛLE PLUS LES « DÉVERGONDÉS » COMME GIORDANO BRUNO, LUCIOLO VANINI, MARGUERITE PORETE. Toute per-sécution est une GUILLOTINE DESTINÉE À COUPER LA VRAIE NATURE, LA TÊTE OU SOI, COUPER LA SINGULARITÉ POUR FAIRE DE LA MÊME SOUPE POUR TOUS ; ça, l’État et son social ne veulent à aucun prix de la SINGULARITÉ RÉELLE, surtout à aucun prix puisque le capitalisme faisant dans la quantité ne peut qu’encourager le social-socialisme unifié, égalitaire, des consommateurs.

Le drame va prendre véritablement de la hauteur avec l’opinion du GÉOCENTRISME, FORME MAJEUR DU MONDIALISME ACTUEL : le géocentrisme qui sert de mesure, et l’informe ou uniforme sert de marchandise/business, on s’éloigne vers une abstraction pour tenter de mesurer le difficilement mesurable. Le Soleil tourne autour de la Terre dans le Géocentrisme, d’où la si grande importance du temps qui coule pour le social et le capitalisme !… Le temps qui coule devient une mesure selon une convention : géométrie du cercle, division de l’année, des mois avec les phases de la Lune, des jours, des heures, division antique en Mâtines, Laudes, Prime (6h), Tierce, Sixte, None (9h), Vêpres, Complies. ON SORTAIT DU JARDIN, DU PARADIS, ON DEVENAIT LES PREMIERS KILLERS PENSANTS. Début du langage évolué et début aussi du vieillissement avec une chute ou sortie du Jardin.
Géocentrisme = ego : j’ai-O, possession, religion de l’homme ou humanisme de la Renaissance à nos jours…


HÉLIOCENTRISME = Réalisation du Soi ; toute mesure est à portée d’humain ; on mesure DIRECT avec ce qu’on a sous ses pieds et ses mains et à côté de soi. (Monde du Septénaire et du Sénaire). Les mesures étaient fondées sur la largeur du pied humain par exemple. La mesure de toute chose était l’humain.
Helio ou Soleil : la Ré-AL-I-sation du Soi (Sol ou AL : Sel ou Sol-I-Terre).
HÉLIOCENTRISME = MONO, SINGULARITÉ, DÉVER-GONDÉ, DÉ-VERGUER : ne pas se laisser emporter par le courant de la tyrannie de l’opinion qui souffle sur la vergue (antenne). MONO, MONASTIQUE, MONÈRE : SE SOUVENIR DU SOI, DE LA SOURCE, non pas icelle en tant que personnalité, mais ICI ET MAINTENANT, dans le Soi qui est sa Vraie Nature : « Le Royaume des Cieux est en Vous », c’est gratuit et pour tous et SANS CONDITION, vu que c’est nôtre Nature.

DÉVERGONDÉ = Le côté + : science, renoncement (Putréfaction ou Fléau), chasteté, religion, le creuset, creuser.
DÉVERGONDÉ = CELUI OU CELLE QUI SE PASSE DU DOGME DE L’ÉGLISE, DE NOS JOURS QUI SE PASSE DU DOGME DE LA RÉPUBLIQUE ET PAR LA-MÊME DES CONVENTIONS DU SOCIAL POUR SE RÉALISER.

En 2020 Le prof. Raoult est un dévergondé qui soigne à la non-conventionnelle Chloroquine.
Plus que jamais en 2020 le contraire du dévergondé porte un masque et atteint avec impatience sa pupuce vaccinale pour le conforter, pour le sauver, comme les grenouilles qui attendent un roi, ou un messie.

Il y en auraient qui « marchent droit », et d’autres qui « tituberaient » ? Les uns qui se couchent et d’autres qui sont hors de leur lit ? Et d’autres qui veulent masquer le Tout ?!!
 
 

Dernière mise à jour : 29-07-2020 00:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >