Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le cloaque qui se nomme république française
Le cloaque qui se nomme république française Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-07-2020 07:32

Pages vues : 175    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
logo_repub_france_cloaq_republic.jpg
 
 
Le cloaque qui se nomme république française
celui qui a envoyé au bûcher Marguerite Porete
et Luciolo Vanini, et fait écarteler Damien
pour pensée non conforme à son dogme.
L’Inquisition de l’Église brûlait les « dévergondés »
qui ne suivaient pas les gonds du conventionnel et
des « bonnes mœurs » (lesquels de nos jours ? puisque
même la pédophilie est une pratique « reconnue » dans
« la haute »).
 
Page dédiée au pur Robert Brasillach.
 
 
La Liberté, c’est celle des Luciolo Vanini qui ne pense
pas comme tout le monde et des fous, des dévergondés
qui sont les seuls à faire marcher ce monde.
ALAIN SORAL fait, un peu, partie des Luciolo Vanini,
et des Jean Coulonval qui fit 13 mois de prison avec
une condamnation à mort par le tribunal militaire de
l’Algérie française dont il ne sut jamais le motif !
mais qui fut probablement dénoncé par un Kabyle : il
fit 13 mois de prison dont 2 d’isolement avec les
condamnés à mort ; il ne vit un juge d’instruction
que le 11è mois et un avocat commis d’office le jour du jugement
Résultat : 1 an de prison pour légitimer sa détention.
Jean écris si lucidement que ce fut le temps des IMPOSTURES
ET QUE NOUS N’EN SOMMES PAS ENCORE GUÉRIS, SURTOUT EN 2020 !

Alain Soral se rapproche un peu de Jean Coulonval
lesquels sont DIRECTS, MAÂT.


Ce sont les même gens qui ont mis Jean Coulonval en
prison avec une condamnation à mort sur la tête et
qui risquent de mettre Alain Soral en prison où pourra
survenir fictionnellement politique étatique
« un regrettable accident »….
Robert Brasillach n’eut pas la grâce présidentielle
de Jean Coulonval puisqu’il fut ASSASSINÉ à l’âge de
35 ans par le cloaque de la république française en
février 1945.
 Brasillach qui disait naïvement :
« Mon pays me fait mal ! ». Il est mort écrasé par
PAR SA PURETÉ, PAR SA DIMENSION MAÂT, FULGURANTE,
DONC UN VRAI DÉVERGONDÉ.


Cependant Alain Soral n’a pas la trempe de Jean Coulonval et encore moins celle de Luciolo Vanini. Alain Soral ne veut pas détruire et l’État, et l’argent-marchandise et le salariat ; il a toujours proposé un certain aménagement visible par le nom de son mouvement : Égalité et Réconciliation, avec sa devise « Gauche du travail et droite de valeurs », tous mots/maux de package étatique… Mais Soral a beaucoup de « suiveurs », ce qui n’était absolument pas le cas de Coulonval vraiment très très très seul, même si en 1960 il pouvait exister un Internet ou un « tout connecté » de science-fiction.
L’arrestation de Soral comme de tout avec le pouvoir étatique est de FAIRE PEUR, comme avec le coup du covid-19.

LE « ISME » ÉTATIQUE, LE CLOAQUE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE EST PAR ESSENCE L’OPPRESSION, LA TYRANNIE : LA BANDE ORGANISÉE ET INSTITUTIONNALISÉE NE PEUT FONCTIONNER QU’EN DIVISANT, QU’EN CASSANT, QU’EN FAISANT PEUR AVEC DES DIARRHÉES PERMANENTES DE LOIS. L’ÉTAT RÉPUBLIQUE N’A JAMAIS APPORTÉ ET N’APPORTERA JAMAIS LE « BIEN PUBLIQUE », LA VRAIE PAIX, LAQUELLE NE PEUT VENIR QUE DE L’INTÉRIEUR SANS EXTÉRIEUR : SANS DUALITÉ DEDANS-DEHORS. ON NE PEUT EMPÊCHER L’ÉTAT D’OPPRIMER QU’EN LE DÉTRUISANT COMME UNE MOUCHE.

CONTRE TOUTES LES CENSURES ÉTATIQUES DU CAMP DE CONCENTRATION CAPITALISTE, NOUS RAPPELLERONS TOUJOURS QUE POUR LES PAÏENS SAUVAGES DE L’EMANCIPATION HUMAINE, IL EST INTERDIT D’INTERDIRE… CHOSE QUE LES PROPHÈTES DES HÉBREUX-JUIFS N’ADMETTAIENT PAS.


Maintenant, ne pas confondre le JÉHOVAH du « Je suis ce JE SUIS » si unitaire, du Jéhovah de la dépossession de la caste des Lévites et, plus tard, de la dynastie de David, parce qu’alors apparut un déluge de spécialiste qui se fit « docteur », « prophète » et qui se mit à opinioner sur de vieilles archives. Prophètes qui sont des COMMERÇANTS : cordonniers, charpentiers, laboureurs, comme à ce jour on s’improvise « lanceur d’alerte ». Ces prophètes commerçants qui firent la guerre aux Païens sous prétexte de leur spiritualité originelle qu’ils traitaient de « prostitution » et d’idolâtrie, parce que les Païens adoraient la Déesse-Mère OU VIERGE-MÈRE CÉLÉBRÉE EN LA VIERGE NOIRE, le TOUT, PAN. Ainsi le JÉHOVISME DÉRIVA VERS LE POLITISME, SORTE DE DIEU DE LA GENDARMERIE QUI VA SE RETROUVER DANS LA PROTECTION DE LA BOURGEOISIE DE 1789 EN ABATTANT LA PUISSANCE CASTE SACERDOTALE DE L’ÉGLISE DE ROME ET DE LA DYNASTIE DES CAPÉTIENS EN FAISANT COUPER LA TÊTE DE SON DERNIER ROI.
C’EST CE JÉHOVAH DES CAPITALISTES JUIFS ET BANQUIERS QUI EST ENCORE À CE JOUR LES « FORCES DE L’ODRE » DU CLOAQUE RÉPUBLICAIN FRANÇAIS.
AINSI LE MOSAÏSME EST À LA TÊTE DE CE CLOAQUE RÉPUBLICAIN SOUS FORME DU PEUPLE ÉLU OU « PEUPLE PRÊTRE DE DIEU » QUI EST EN RÉSEAU ANTIQUE AVEC LA CIVILISATION PÉLASGISTE, AVEC LES HÉTÉENS ET LES PHILISTINS DU LITTORAL DE LA MER DE SYRIE. AINSI LE JUDAÏSME ACTUEL ET DEPUIS LORS EST LE RÉSULTAT DE L’ÉLÉMENT SÉMITE COMMERÇANT, QUI AVAIT FAIT PRÉDOMINER L’ÉLÉMENT BOURGEOIS, LE WINNERISME AVANT L’HEURE ACTUEL, SUR LES CLASSES SACERDOTALES ET NÉCESSAIREMENT MILITAIRES.

AINSI PAR RAPPORT AU MOSAÏSME, LE JUDAÏSME NE POUVAIT QU’INVENTER LE CAPITALISME ET EN MÊME TEMPS GRANDEMENT FACILITER PLUS TARD À LA RENAISSANCE LA NAISSANCE DU PROTESTANTISME.

DEPUIS LEUR GUERRE OUVERTE CONTRE LES PAÏENS, LES HÉBREUX ONT UN MENTAL DE RÉPRESSION LIÉ À LA TERREUR BOURGEOISE DE « PERDRE SES BIENS » QUE VA NAÎTRE LE DIEU GENDARME ET CONSERVATEUR : JÉHOVAH, DONC SA DICTATORIALE COPIE ENCORE EN POSTE PUISQUE FAISANT ARRÊTER ALAIN SORAL ET PLUS ANCIENNEMENT JEAN COULONVAL.


Depuis 1789 le politisme des bourgeois habitants des bourgs ou citoyens habitants des villes et cités devenus les winners urbains adoptent et entretiennent soigneusement pour tenir en bride, masqués, les déshérités auxquels les winners ont tirés l’échelle. La révolution sociale qui a dépossédé l’ancienne aristocratie intellectuelle pour lui substituer dans un premier temps le despotisme du sabre et du goupillon, puis de la laïcité, depuis ce temp ces bourgeois n’ont cessé de jouer le rôle de POLICIER, D’HOMMES DE MAIN, ET D’EXÉCUTEURS DE BASSES ŒUVRES AUPRÈS DE TOUS LES POUVOIRS ABSOLU QUE SONT LES DÉMOCRATIES TOUJOURS AUTORITAIRES (la liberté d’expression n’existe pas ; preuve des noms mentionnés sur cette page).
Les Juifs revinrent de Babylone ce qu’ils sont toujours restés jusqu’à ce hui : des banquiers usuriers, des employas de Wall Street et de la City de Londres et des commerçants ; ils rapportèrent le capitalisme depuis leur désert, et depuis le capitalisme ou « l’autre face de Dieu » selon Jacques Attali est devenu le Dieu de cette planète.

LE BOURGEOIS AIME L’ARGENT ET LA LUXURE ET LE LUXE, IL REDOUTE LA MORT, D’OÙ SA DEMANDE DU PORT DU MASQUE SANITAIRE OBLIGATOIRE, ET IL REDOUTE LA GENDARMERIE FINANCIÈRE QUI LE TRAQUE DANS LES PARADIS FISCAUX.
CETTE AUTRE FACE DE DIEU QU’EST L’ARGENT N’EST AUTRE QUE….. LE DIABLE, LE GRAND ARCHITECTE OU ADMINISTRATEUR, LE SATAM.

CLOAQUE RÉPUBLICAIN VEUT DIRE : LE CHAOS PAR LA MAJORITÉ D’OPINIONS, DONC CE QUE BOUFFE À LONGUEUR DE TEMPS UNE BANDE ORGANISÉE APPELÉE « GOUVERNEMENT », MAIS QUI EST STÉRILE QUAND AUX FAITS ET AUX ŒUVRES (c’est bien connu puisqu’à chaque changement de gouvernement et de son président républicain, il y toujours des réformes…… le commercial ”Nouveau, vu à la Télé !”, pour mieux vendre).
 
 

Dernière mise à jour : 30-07-2020 07:56

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >