Accueil arrow News arrow Dernières news arrow JUDAÏSME = L’ENFER SUR TERRE
JUDAÏSME = L’ENFER SUR TERRE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-07-2020 01:35

Pages vues : 176    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
jules_berry_mephisto.jpg
 
 
JUDAÏSME = L’ENFER SUR TERRE
Judaïsme a distinguer du Mosaïsme.
 
 
JUDAÏSME = UTILITARISME = MÉPHISTOPHÉLÈS :
du grec méphistos (infect) et ôphélès
(utile, pratique), bien dans l’antienne
talmudique : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS
SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI
LES ENTOURENT ». Donc vendre des services :
acheter, vendre, acheter, vendre….. selon
la chaîne sans fin des causes-effets.

MÉPHISTOPHÉLÈS LE GÉNIE DE L’USURE
ET DU MERCANTILISME ET DES BANQUES.
C’est un rejeton de la crasse du
monarchisme étatique et chevaleresque
avant la voiture à essence et possiblement
électrique.
Méphitique est né vieux. Tout ce qu’il voit
de beau et de jeune il le hait.  

JÉHOVAH LE POLICIER ET SON GEÔLIER
MÉPHISTOPHÉLÈS, LE COUPLE DES JUIFS
ET DES PROTESTANTS ET DE TOUS LES
WALL STREET DU MONDE. ILS NE SONT
PAS DANS LES ENDROITS OÙ N’EXISTENT
NI GEOLE NI BOURSE, C’EST-À-DIRE QU’ILS
NE SONT PAS DANS LES LIEUX EXCLUSIVEMENT
CONSACRÉS À LA POÉSIE ET INACCESSIBLES À LA
MARÉCHAUSSÉE POLITIQUE ET INSTITUTIONNELLE.

Le concept JÉHOVAH est DOUBLE,
d’un côté le Mosaïsme avec la Super
Tautologie de Moïse : « Je suis ce JE SUIS »,
résumé par le mot JEHOVAH,
et de l’autre, l’autre face de Dieu, si
bien vu par Jacques Attali est bien le
capitalisme apporté par ces déracinés que
sont les actuels Juifs dont beaucoup
sont maintenant sionistes.
C’est cette face de Dieu qui a développé le
DÉSIR-PLAISIR lequel coule-moule le monde.


1789 et « l’art moderne » n’ont d’autre utilitarisme ou mission que d’engendrer le DÉSIR, le PLAISIR et par conséquence son contraire la douleur.
AVEC 1789 NOUS SOMMES PASSÉ DU BEAU À L’EXPLOITATION ET À LA PRODUCTION DU JOLI, COMME NOUS SOMMES PASSÉ D’UN MÉTIER À UN EMPLOI, UN BOULOT : de survivre, boulotter, vivoter, aller de son train-train.
JOLI = CE QUI SE VEND BIEN (comme l’amabilité et le sourire commerciale, la chaleur ou fraternité commerciale), selon le principe des Talmudistes jéhovistes comme les frères Abraham et Simon Oppenheim qui déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali : Les juifs, le monde et l’argent).
JOLI = ce qui se vend bien, TEL EST L’UNIQUE RÈGLE DE L’ART « MODERNE ». Joli = nécessairement le ventre et le bas ventre, donc Éros : l’art ne peut donner que des filles de joie (les cocottes) ou des godemichets, des plugs… et par extension des « mariages pour tous », des avortements et des Simone Veil, bref, des winners a assimiler AU PLAISIR ; parce que c’est ça le truc de Simone Veil…

Concept, Loi de succion, Saisir, Capter
CAPTURER, ATTRAPER COMME LES FARCES ET ATTRAPES
DE L’ILLUSION-ILLUSIONNISTE : L’HISTORICISME
ET SON TEMPS-OPINION QUI COULE,
cherchez à prendre et apprendre d’où
tel est pris qui croyait apprendre dans les
écoles et dans la culture et dans le
commerce-échange QUI NE FAIT QUE DES CAPTIFS,
DES CHARS, DES CHARIOTS CARROSSES ET US ET
COUTUMES ET EN CAPITALISME DES CARGAISONS !
D’où char = bluff (charrier), charge ou résistance,
charrier : transporter, entraîner, la rivière
charrie des pépites d’Or, le gouvernement de
l’État français ou autre bluff médiatique
charrient des fausses informations, puisque son
média comme France-Info dit que :
« Et tout est plus clair ! » (pour fourguer sa daube).


- JÉHOVAH DE MOÏSE = MOSAÏSME du « Je suis ce JE SUIS », IDENTIQUE À CELUI DE RAMANA MAHARSHI. FOI ORIGINELLE.
- JÉHOVAH DU JUDAÏSME = LE JUDAÏSME DE LA LAÏCITÉ ET DES MARCHANDS, ET PAR CONSÉQUENCE DU CAPITALISME : la classes sacerdotale fut dépossédée par la classes des marchands judaïstes qui s’appropria la dépouille de la classe sacerdotale. FOI DÉVOYÉE.
Il y a donc deux périodes bien définies : l’une qui va de Moïse à Salomon (Sel-O-Mont), et l’autre de Salomon à l’ère chrétienne et c’est cette deuxième période QUI FAIT LA GUERRE AUX PAÏENS, AUX PAGANS, PUISQUE LES CHRÉTIENS DE L’ÉGLISE DE ROME POURSUIVRONT LES DESTRUCTIONS DES PAÏENS À TRAVERS L’EUROPE.
C’est cette deuxième période, le JUDAÏSME, qui invente le concept de « peuple élu » ou « peuple-prêtres » : le guide des modes de vie de tous les mortels. C’est ce courant d’opinion qui décrète que les Païens ou Pagans (paganisme) sont vils et bas, et que la croyance judaïque représente le progrès et la justice, la fraternité et la charité (voir les « philanthropes » Rothschild et plus récemment Nobel et le Bill Gates de l’OMS…). Le judaïsme condamne donc les Païens comme pédérastes, alors que les Juifs résisteraient mieux aux tentations et qu’ils « s’éloigneraient des impuretés » ! Ainsi ceux qui se prosternent devant un Arbre ou devant une grosse Pierre ou devant une source doivent adopter « La vraie foi, sinon, ils seront punis par les foudres de la colère divine ». NON, NON, NON, pas d’hydroxychloroquine avant la prière du soir, comme chante Eddy Mitchell. (La situation civilisationelle mondiale est identique à la guerre abrahamistes Juifs contre Païens).

La confiance judaïque en soi manifestée par cette dualité pur-impur se coagule parallèlement aux winnerisme de la dynastie des Hasmonéens : le prosélytisme judaïque commençait avec l’apothéose de 1789 jusqu’à nos jours.
Les Juifs ne sont aucunement les descendants de Moïse comme l’écrit Shlomo Sand, page 95 en note de bas de page dans : Comment le peuple juif fut inventé. Les Juifs sont le résultat d’une émancipation par le commerce et la laïcité qui avait fait prédominer l’élément bourgeois, sédentaire, sur les classes sacerdotales et militaires nomades ; ce fut donc le triomphe du pouvoir politique mélangé intimement avec le pouvoir économique, et dehors le pouvoir spirituel…
CE SONT CES JUIFS INTOLÉRANTS INVENTEURS DE L’ANTISÉMITISME ET PAR CONSÉQUENCE DE LA DIVISION JUIFS-GOYS (Juifs/non-Juifs) ; la dualité WINNERS-LOSERS : les Juifs sont supérieurs aux non-Juifs. Le judaïsme amorçait son extension et son winnerisme à mesure que se manifesta sa supériorité à l’égard des Païens ou Paysans. Cela va donner après 1789 le « citoyen » ou citoyenisme ! L’urbain.

RAPPEL : Tous les monothéismes issus de l’abrahamisme sont la LOI DE SUCCION MÊME = LE CONCEPT DE MISSIONNAIRES : CONVERTIR, BOUFFER L’AUTRE. Alors qu’il n’y a pas plus TOLÉRANT que les Pagans ou Païens du POLYTHÉISME, qui acceptent la cohabitation avec d’autres Dieux. Car le fait même de croire à un Dieu unique ENGENDRE LA DIVISION en rejetant la pluralité et manipule les adeptes à propager le principe du concept de l’unité divine qui leur est propre.
DIEU UNIQUE = WINNERISME, POUVOIR et DÉMOCRATIE : LA FIÈVRE ÉGALITARISTE. DIEU UNIQUE ET DÉMOCRATIE = GÉOCENTRISME (plutôt ethnocentrisme, d’où les possible erreurs ou inversions sur la page Héliocentrisme contre Géocentrisme, parce que l’égalitarisme ne peut pas fonctionner tant que l’individualisme triomphe ; de plus IL FAUT CROISER puisque dans le Géocentrisme le Soleil tourne autour de la Terre et que Soleil peut renvoyer à CŒUR ou Vérité, Soi (1) ; l’héliocentrisme triomphe avec Copernic ; l’égalitarisme triomphe dans la démocratie qui est fausse, l’individu corporifié ne sera JAMAIS égale d’untel et untel et surtout pas d’un Rothschild… L’égalité de la démocratie est la plus grosse tromperie de l’homme).
HÉLIOCENTRISME OU COPERNICISME imagine que l’humain et les objets seraient EXTÉRIEURS, alors que le Géocentrisme procède plutôt de l’inverse puisque TOUT EST DANS LE MENTAL ; et avec l’amplification de l’ego géocentrisme veut dire l’information, ce qui sert de mesure, et l’informe ou uniforme sert de marchandise/business, on s’éloigne vers une abstraction pour tenter de mesurer le difficilement mesurable…. L’héliocentrisme renvoie au multiple, au productivisme, à l’évolutionnisme sans fond ni fin comme le messianisme.

Comme déjà écrit, dans le deuxième courant, le judaïsme est purement POLITIQUE : le Dieu des armées et donc de l’État pour « sécuriser » les « biens » des révolutionnaires citoyens ou bourgeois de l’urbain triomphant (surtout après 1789 tout au long du 19è siècle et jusqu’à 1945). C’est donc ce jéhovisme là et son « ordre moral » qui règne encore sur la France de Macron

Attraction universelle ou Loi de succion.
Le moissonnage de la voie de l’Agriculture et
l’hameçonnage de la démocratie à la recherche
du consensus des masses hameçonnables,
pécheables.
En cette démocratrie l’hameçonnage est
le principe politique de l’État et de
son capitalisme.



COM-PRENDRE : PRENDRE EN RÉSEAU, EN RELATION AVEC, COMME LA DUALITÉ CAUSE ET RELATION AVEC L’EFFET ET LA PORTEUSE AVEC LE SOUS-PORTEUSE. COM, communiquer ou PRENDRE, SAISIR (la re-lation ou double largeur… récit, histoire relatée, témoignage ou T-moigon : un T mutilé, limi-T, chute ou choir T : T-moignage est imi-T-ation ou I mi T : la moitié du T seulement…). Com-prendre n’est pas comprendre puisque possession.

COM-PRENDRE : RÊVER OU NOMADISME MENTAL, COMME LES TRIBUS YAHVISTES, VAGABONDER : vaguer, errer, se déplacer, comme la vague, comme le rêve. « Les choses sont faites de la même substance que les rêves », écrivait Shakespeare. L’I-réel ou I de l’Axe est le Réel à partir du Soi…

COM-PRENDRE : SE FAIRE « EXAMINER » COMME ON FAIT EXAMINER SA VOITURE PAR LE MÉDECIN GARAGISTE !

CHARGE /DÉCALAGE/ DÉCALÉ / DÉPHASÉ (Fréquence, Infini)
Le RIRE est une Résistance ⁄ s’oppose à une action, un mouvement, la Résistance est une charge (une accumulation, un réservoir), une caricature, ou portrait charge.
C’est une NON FLUIDITÉ (apparente) : le contraire de Résistance est donc Fluidité.
Dérisoire : se moquer de l’important ou caricaturer l’important.
Difficulté/charge freine la Fluidité/Courant.
Celui qui marche dans une rue de Paris perdu dans ses pensées (et à ce hui dans son smartphone tétine), est regardé par l’autre d’une façon différente (avec comme un air de reproche ; à ce hui de division sociale celui qui ne porte pas de masque anti-virus sera une charge….).
LE GRAND DÉCALAGE : Ce que vous cherchez : c’est là où vous ne l’attendiez pas !
Car cela peut déclencher la PANique ou GRAND DÉCALAGE : l’APOCALYPSE, LE FLÉAU, LE RENONCEMENT [RENOIERIE].

DECALAGE. DÉSACCORD. Charge naturelle : être décalé ou pas, en accord, par rapport à telle situation.
La charge est une Résistance, donc contraire de fluide, cela déclenche, provoque, d’où le principe du rire. Le rire est un décalage : au théâtre, le public applaudit le comédien, alors qu’icelui sait qu’il a fait une faute dans le texte de l’auteur. Décalage du temps profane.
Côté enfantin, avec une logique qui peut paraître absurde, mais ce n’est pas toujours le cas.
Décalage/Naïf/Charme/Maladresse.
Exemple : L’introduction de certaines sonorités en musique, surtout dans les orchestres Russes, à cause de la différence de sonorité dû à la taille de l’anche des hautbois, et à la particularité de certains cuivres. Cela donne un charme. On retrouve aussi la « maladresse » Russe, comme une sorte de décalage dans les objets de fabrication artisanale soutenus par un régime politique très présent (dans l’ancienne URSS).
Décalage : sorte de désaccord ou de déséquilibre entre le signe et l’idée.
Décalage : [GABER] plaisanter, se moquer.
[GABE] moquerie, ruse.
Un autre exemple de décalage :
Un homme aimant passionnément les chevaux. Un jour, il frappe vigoureusement les moustiques qui s’amassaient sur les chevaux, ceux-ci s’emportèrent, cassèrent leurs mors et brisèrent la tête et la poitrine de l’homme. Bien que son intention fût bonne, cet homme n’a pas atteint son but. (D’après Tchouang-tseu, trad. Liou Kia-hway).


DÉSIR :
Engendrer aussi son contraire : LA DOULEUR. Désir, capitalisme : fabriquer son propre produit : le consommateur, un individu perpétuellement insatisfait, agité, dans la peur, et blasé ; le capitalisme éduque les masses à ressentir un appétit insatiables, soit le messianisme, la carotte de la « fin des temps » pour faire marcher les masses ; la consommation est devenue la médecine universelle de l’Alchimie, ça soigne maintenant tous les maux, la solitude, la fatigue, la frustration sexuelle, et ça engendre sans cesse de nouvelles formes de mécontentement, parce que cette démocratie construite sur des conflits d’intérêts produit ses propres limites et sera toujours frustrée, et stérile.

DÉSIR = RUINE ET EMPOISONNEMENT DE LA PLANÈTE : LES QUARTIERS COMMERÇANTS REPRÉSENTANTS L’OCÉAN DE LA LOI DE SUCCION PARCOURUE DE COURANTS D’ERREURS.
DÉSIR = A-FAIRE, FAIRE/FER DES AFFAIRES.

LIBERTÉ = LIBÉRATION ULTIME DU DÉSIR ET DE L’ATTACHEMENT, LE SENTI-MENT. LIBÉRÉ DU SEXE ET DE LA MONNAIE, LIBÉRÉ DU CAPITALISME-PRISON.

L’OMS est devenue l’entreprise d’un businessman dans l’informatique : Bill Gates.

- WINNERS : JUDAÏSME = S’EN METTRE PLEIN LES POCHES (les « biens », les gentils (2)). LA CLASSE DU POLITISME DE LA DÉMOCRATIE AUTORITAIRE ET PUNITIVE PAR ESSENCE. MAINTENANT NOUS POUVONS Y AJOUTER LA CLASSE SANITAIRE TOUT AUSSI AUTORITAIRE ET PUNITIVE ET MÊME TYRANNIQUE à cause de la peur de mourir et de la pleurniche ; LES MÊMES DES « PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES » SELON LEUR NOUVELLE ÉGLISE DU « VIVRE ENSEMBLE » (mais virtuel, sans contact comme avec la carte bancaire). Les « bébés jetés hors des couveuses » c’est très commercial, très attractif pour le capitalisme. La pleurniche et l’arnaque aux senti-ments ça marche toujours chez les « Plus jamais ça ».
- LOSERS : PAGANISME = CEUX QUE LES WINNERS ONT DÉPOUILLÉS. LES PAYSANS SONT NUS, SANS MASQUE, COMME AU PARADIS. Les winners les ont dénudés.
Le Dieu des Losers est bien le Jéhovah de la Super Tautologie : « Je suis ce JE SUIS », LE DIEU CARRÉ : la Trinité + la Vierge Noire et son enfant.

NU, ÇA VEUT DIRE EN NON-DUALITÉ : PAS D’ADAM NI DE ÈVE, PAS DE MÂLE NI DE FEMELLE qui vont donner le patriarcat du catholicisme et du yahvisme, PAS DE DUALITÉ CIEL-TERRE DE L’ÉLOHISME, PAS DE PASSÉ SÉPARÉ D’UN FUTUR.

COCO MÉPHISTOPHÉLÈS, ENLÈVE TON MASQUE, ON T’A RECONNU !
La Connaissance et par conséquence la Vraie Libération ne peut émaner que du recueillement méditatif, NÔTRE VRAIE NATURE : « Nous disions qu’en sommeil profond le prājña [sommeil profond, Connaissance suprême ou transcendante] est uni au Soi. L’individualité demeure donc à l’état potentiel dans cet état. Le Soi est sous-jacent à toutes les expériences. Il est leur témoin ainsi que leur support. La Réalité est donc différente des trois états, veille, rêve et sommeil profond » (entretien 617 des 23 au 28 janvier 1939). Prājña est comme l’équivalent de la VRAIE TÉLÉPATHIE : LA PAROLE OU LA VOIX N’EXISTENT PAR PAR SOI, ELLE N’EST PAS NATURELLE MAIS ARTIFICIELLE. Ainsi le SILENCE en forme de VRAIE TÉLÉPATHIE peut-il se nommer : VOIX IMMENSURABLE (impossible à mesurer ou à évaluer).
DÈS QUE COMMENCE LA PAROLE, LE DÉSIR S’INSTALLE ET STOPPE LE RECUEILLEMENT DES LIBÉRÉS APPELÉ « LUMIÈRE DE LA LIBÉRATION » (Retournement de la Lumière dans le Secret de la Fleur d’Or).



Notes.
1. « La lumière du soleil tout entière représenterait l’Être suprême », dit Ramana Maharshi à l’entretien 14 du 8-1-1935.
« Dieu n’est pas affecté par les activités qui se déroulent en Sa présence ; tout comme le Soleil face aux activités du monde. Il n’y a aucun sens à vouloir attribuer à l’Unique une responsabilité ou une motivation, avant qu’il ne devienne le multiple ». (Entretien 28 du 4-2-1935)

2. Gentils, noble, que traduit très imparfaitement l’anglais gentle ; et le mot français gentil n’a conservé que le mot gens : la race noble. Pour avoir été le pays européen le plus aristocrate, la France a perdu complètement le sens de ce qui a un rapport au mot « noble » et « noblesse », ces mots ont disparus avec leur vrai sens et au mieux ils sont devenus péjoratifs. Qui de nos jours de fièvre égalitariste parle encore de « Noble Savoir » quand il n’existe, en principe républicain judéo-maçonnique, plus aucun noble, sauf dans leur secte aux titres ronflants ?

 
logo_repub_france_enlevetonmask.jpg
 

 
 

Dernière mise à jour : 31-07-2020 02:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >