Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Guerre = Maintien de l’ordre
Guerre = Maintien de l’ordre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-08-2020 21:58

Pages vues : 167    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
beelzebub_possession_saisie.jpg
 
 
Guerre = Maintien de l’ordre
Guerre humaine ou virale c’est la même chose.
La guerre c’est la Paix des « forces du désordre »
qui CROIENT À L’ORDRE QU’ILS VONT IMPOSER.
L’ORDRE DEVIENT UNE RELIGION, UNE CROYANCE,
UNE SAISIE, UNE SUCCION, LE CONTRAIRE
DE L’OR-DONNÉ OU GRATUIT, L’AMOUR.
 
 
Misère de la condition humaine liée à
l’argent qui fonde la « civilisation ».


CIVILISATION = LE SEIGNEUR DES MOUCHES : LE PROGRÈS, L’ÉVOLUTION, LA CHAINE SANS FIN DES CAUSES ET EFFETS, SOIT : BEL-Z-BUT : LE PROPRIÉTAIRE, LA SAISIE, LE DROIT D’AUTEUR, ATTEINDRE UN BUT (le Z imitant le bruit de la mouche volante, le ronflement, le Zigzag, le va-et-vient incessant, l’habitude limitative, mais aussi la rapidité, la fréquence comme l’éclair, éclatement. Voir aussi le Z de Zodiaque, de Zinzin, de Zénith, de Zoo, Zèle, Zone… La lettre Z est comme « en dehors »).

Comme la technologie actuelle construite sur la thermodynamique (découverte du FEU), la mouche symbolise l’INCESSANTE POURSUITE. La mouche à elle seule représente LE FAIRE/FER, L’ENTREPRENEUR, LE BUSINESSMAN, LES COSTUMES-CRAVATES DE TOUTES BANDES ORGANISÉES URBANISÉES : AGILE, FÉBRILE, INUTILE ET REVENDICATRICE : C’EST LA MOUCHE DU COCHE DE LA FABLE, QUI RÉCLAME SON SALAIRE, APRÈS N’AVOIR FAIT QU’IMITER LES TRAVAILLEURS, LES OUVRIERS QUI OUVRENT OU ŒUVRENT.


Quand on est dans l’Éveil, nôtre état naturel, nôtre état de Maât, direct, tous les phénomènes et toute croyance ou saisie se dissout.
Dès que la croyance disparaît, l’erreur disparaît, de même que disparaît le monde des objets de notre grande Terre qui n’est, COMME LE BIG BANG, que l’héritage karmique de nos erreurs et violences passées. La Terre tremble d’un tremblement qui la fait disparaître. Quand l’Éveil est RE-trouvé, le paysage ou la fiction de la rétribution, Loi de succion, le salaire, s’efface totalement et avec lui naturellement l’État et ses bandes institutionnelles.

Mouche, virus, erreur, haine, maladie surviennent quand la croyance s’installe et avec elle la peur.
- Peur des sentiers périlleux.
- Peur des émotions négatives.
- Peur de se méprendre et de vagabonder.
- Peur d’être enchaîné (par les opinions d’autrui et par le politisme).
- Peur d’être blessé ou tué.
- Peur d’être pauvre.
- Peur de ne plus être en vie.
- Peur d’avoir mauvaise réputation (peur d’être un loser).
- Peur de la foule.
- Peur des destinées inférieures (peur d’être un loser).
- Peur du noir ou des ténèbres.
- Peur de la déportation (par la politique d’un État et par l’imposition d’un confinement).
- Peur d’être séparé de ses biens-aimés.
- Peur d’être confronté à ses ennemis.
- Peur de l’oppression physique (en 2020 par exemples le dicta du port du masque sanitaire…)
- Peur de la persécution (ou peur de la division « sécable » ou section, si présente depuis 1789… Ce qui n’était pas le cas même avec une Église de Rome très bancale).
- Peur de la mélancolie ou dépression.
- Enfin PEUR DE TOUT, PEUR DU TOUT (TOUT EST DANS TOUT). La peur de TOUT conduira à la Mort.

Le PIRE MAL, LA PIRE MALADIE EST LA CROYANCE, LA SUCCION : LA SOUMISSION À LA NAISSANCE ET À LA MORT, de même que tous les actes pollués et de pollution méphitique Méphistophélès par les opinions de ‘moi’ et de ‘mien’, ce qui perpétue la CAUSE de la DUALITÉ DU SUJET ET DE L’OBJET, DU MÊME ET DE L’AUTRE.
En revanche, LA VRAIE PAIX n’est pas malade ni polluée par l’opinion de soi ou ego, ni par aucun fabrication, fiction ou autre ; la Vraie Paix est entièrement le TOUT par la pureté parfaite du Seul Réel, qui va RAYONNER : LA NON-SAISIE OU NON-SUCCION.

« Que peuvent les lois, où l’argent est seul maître, et où la pauvreté ne peut avoir raison ? Ceux qui vont chargés de la méchante besace, plus d’une fois, ils vendent la Vérité » (référence à Pétrone dans Le Satyricon).
« La méchante besace » est le capitalisme et son marché.

LOI DE SUCCION = ORALITÉ, PAROLE, VERBIAGE, OPINION…. Le freudisme appelle la Loi de succion « libido » (désir). À cette opinion là, LE POUVOIR D’ACHAT EST LA LIBIDO, LE DÉSIR DU CAPITALISME PUISQUE LES OBJETS AURONT TENDANCE À ÊTRE « PORTÉS AU PORTE-MONNAIE » équivalent d’être portés à la bouche : FELLATION.
La PAROLE, la PENSÉE EST UNE FELLATION À ELLE SEULE (1) .


OR-DONNÉ = INTROUVABLE, NON-SAISIE.




renard3.jpg


Note.
1. LA PENSÉE IDENTIQUE AU POUVOIR D’ACHAT : la publicité ou propagande du capitaliste fabrique le consommateur pour qu’il soit dans un perpétuel état d’insatisfaction, d’agitation et de stress et blasé. « Si vous suivez vos pensées, vous serez entraînée par elles et vous vous trouverez dans un labyrinthe sans fin » (Ramana Maharshi, entretien 13a du 7-1-1935).
Donc, remonter à la source des pensées, « c’est ainsi que les pensées disparaîtront et que seul le Soi demeurera. En fait, pour le Soi il n’y a ni intérieur ni extérieur. De plus, ce sont des projections de l’ego. Le Soi est pur et absolu ».
Mais les arbres et les plantes sont encore là, dit la participante à l’entretien.
- Maharshi : Oui. C’est comme une séance de cinéma. La lumière est projetée sur l’écran et les ombres qui y passent donnent l’impression aux spectateurs d’une représentation de film. Et ce serait pareil si dans ce même film on montrait aussi des spectateurs. Celui qui voit et ce qui est vu ne seront alors rien d’autre que l’écran. Appliquez cela à vous-même. Vous êtes l’écran, le Soi a créé l’ego et l’ego a ses formations de pensées qui se manifestent comme le monde, les arbres, les plantes, etc., dont vous parliez. En réalité tout cela n’est pas autre chose que le Soi. Si vous voyez le Soi, vous trouverez le Soi en tout, partout et toujours. Rien d’autre que le Soi n’existe ». Ce peut être aussi une définition de l’ALEPH (la Liberté inconcevable, insaisissable, non-libido).

La partie très intéressante sur de possibles vaccins contre la f(r)iction covid-19 commence dans la vidéo ci-dessous à 31,30. À 39,10 : en Afrique du Sud on vaccine de force dans des centres tenus secret « pour-voir » sur des COBAYES les effets secondaires du vaccin ET IL Y EN A TOUJOURS (j’en sais quelque chose étant passé par l’imbécile service militaire étatique obligatoire en mon temps…). On atteint là la PREUVE DU CYNISME MERCANTILE, CRIMINEL, DU CAPITALISME QUI N’EN À RIEN À FOUTRE DE LA MOINDRE VIE HUMAINE (comme tous les « sauveurs de l’humanité » en principe parce que lié à leur ego).
Le vaccin anti-covid déjà en expérimentation va déclencher une RÉACTION EN CHAÎNE. BONJOUR LES HUMAINS OGM !
CELA VA CHANGER JUSQU’À VOTRE VRAIE NATURE QUE VOUS IGNORIEZ, ET QUE VOUS NE RETROUVEREZ PLUS JAMAIS. CE CERA LA NÉANTISATION DE L’ESPÈCE HUMAINE (telle que le rapporte à 46,20 la généticienne Alexandre Henrion-Caude). LES MASSES HUMAINES VONT ÊTRE INFANTILISÉES, PROGRAMMÉES, ZOMBIFIÉES JUSQU’À FABRIQUER DES MÉLANGES « HOMMES-ANIMAUX ».
C’EST CELA « LA GUERRE C’EST LA PAIX » : GUERRE = MAINTIEN DE L’ORDRE, Y COMPRIS LA GUERRE AUX AUTRES FORMES DE VIE TELS VIRUS MICROBES, BACTÉRIES, ETC. LE KILLER LOUIS PASTEUR ET BELZÉBUTH SERA LE WINNER. C’EST DÉSESPÉRANT ET LE DÉSESPOIR, LA PEUR, EST LA PORTE OUVERTE AUX VIRUS ET MALADIES PAR ENFONCEMENT DES DÉFENSES NATURELLES IMMUNITAIRES.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-08-2020 22:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >