Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Vraie Égalité
La Vraie Égalité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-08-2020 02:47

Pages vues : 300    

Favoris : 42

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Clown, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Fléau, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Jehovah, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Masque, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Westinghousé, Yokaï

 
renard17egalite.jpg
 
 
La Vraie Égalité
Ni pur ni impur
Ni dedans ni dehors
tel est l’état naturel dans
LA FRACTAL où les dimensions
sont imbriquées les unes dans
les autres sans aucune interférence.
 
 
Du mental jaillissent à l’indéfinissable les actes définissant les mondes. Et comme vous savez que les êtres, les noms-les-formes sont des choses mentales, vous vous manifestez en autant de corps qu’il y a d’êtres.
La conscience fait que les êtres ou les noms-les-formes sont semblables aux rêves, que tous les Libérés vivants sont assimilables à des reflets et tous les enseignements à des échos, Nous pouvons amener les êtres À NE PLUS CROIRE à quelque réalité que ce soit dans ce monde de f(r)ictions OÙ PAR DÉFINITION TOUT EST FAUX (le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu… et en plus nécessairement déformé par les médias amplificateurs de ce faux vu prit pour le « vrai »).

À chaque Instant Vous, Nous apparaissons aux êtres passés, présents et futurs. Votre, Notre pensée ne s’arrête sur rien puisqu’elle est vagabonde par nature (sens qu'elle ne fixe surtout pas), mais vous enseignez le TAO, la Voie, dans toutes les dimensions.
Les infinis océans d’univers, les océans des Libérés et les océans des êtres (consommateurs) se trouvent au cœur même de chacun PAR LA SEULE FORCE DE VOTRE, DE NOTRE LIBÉRATION (Tout est dans Tout).

Ce monde sous domination du capitalisme et de sa dictature de la marchandise est identique à l’OGRE OU KRONOS-SATURNE (ça tourne) QUI BOUFFE SES ENFANTS LES CONSOMMATEURS. L’OGRE, et l’O-géré (administrateur ou Satam) : L’OGRE qui ne bouffe que des apparences (A-p-parence : déraciné), l’Ogre O-géré de la COAGULATION ou ENCROUTEMENT : lourd car il rêve de s’envoyer en l’R, imbécile, méchant, orgueilleux se prenant pour le winner et s’auto-valorisant en CROYANT posséder la vérité, l’Ogre est la même Marâtre devant son propre Miroir-menteur (comme dans Blanche-Neige).

TUEZ CES TUEURS, CES OGRES DU CAPITALISME, c’est libérer le JUS, LE COURANT originel, LE FLÉAU OU FOUET (A.U.M. de l’Inde ou le Ave Maria A V (U) M occidental), sans dualité destructrice du pur-impur.
L’existence ici-bas n’est donc que le COMBAT, la VRAIE GUERRE (pas celle des Macron et l’oligarchie en plein délire de covid-19) n’est donc que le combat des Ogres et des Marâtres et des Héros ou « sauveurs de l’humanité » toujours déguisés en Ogre et en Marâtre) contre d’autres « sauveurs » ou Ogres-Marâtres. (Celui qui travaille à l’amélioration de la condition humaine a par essence cessé depuis longtemps de vouloir du bien à quiconque car il en veut seulement aux biens des autres et du bien-confort à son ego).

LIBÉREZ LE COURANT, FOUETTER (le fouet de Zorro…) : JET DE FEU PAR LE SON OM (CHRIST-CRISTAL)


 
aum_christ.png
 
L’ennui (en nuit ou dans l’ignorance) avec tous les noms-les-formes est qu’ON NE VOIT QUE L’OBJET COMME L’IGNORANT SAISIT L’EXTRÉMITÉ DU DOIGT ET NON LA LUNE QUE LE DOIGT SIGNALE. Ainsi ceux qui s’attachent à l’objet ou à la lettre, la loi issue du mental, ne peuvent connaître le Seul Réel. Ils ne peuvent connaître le Seul Réel parce qu’ils disent qu’ils ont le droit de ceci ou cela : ILS PROJETTENT ET NE SONT POINT DANS L’INSTANT.
C’est même renforcé de nos jours avec le coup du covid-19 et ses masques et « gestes barrière », comme si iceux provenant des cinq sens forgeaient un tout en un monde visible sous un scénario hollywoodien de film d'horreur.
Voir la Lune c’est vivre l’Instant, et voir seulement le doigt qui montre la Lune c’est voir LE CONVENTIONNEL, LE SOCIAL QUI IMPOSE SA LOI, C’EST VOIR LA FICTION DU SCÉNARIO OU VOIR L’ITINÉRAIRE ET NON LE POINT SUR LE I : LE CENTRE NULLE PART…

Regarder le doigt au lieu de regarder l’Instant c’est le VRAI SENS DU MOT DÉCOUVRIR si flagrant en nôtre époque de mensonges 24h sur 24 et 365 jours de cette dimension. DÉCOUVRIR EST LE CONTRAIRE DU SENS CONVENTIONNEL. DÉCOUVRIR possède le sens de PUTRÉFACTION OU APOCALYPSE : DÉVOILER ; ainsi le sens actuel EST CELUI DE L’OPINION, CELUI DE LA CHOSE POSSÉDÉE, DUELLE, PUISQUE LES ÊTRES HUMAINS À CE HUI DU CAPITALISME SONT RÉDUITS À DES CONSOMMATEURS, QUI RECOUVRENT TOUTES CHOSES DE LEUR ALIÉNATION, DES ÉLÉMENTS DE LEUR SAMSKÂRA (tendance inée, impression) : d’E-couvrir (au lieu de découvrir ils recouvrent, ils alourdissent, ils complexifient toujours plus).
Le vivre UN POINT C’EST TOUT ne peut se réaliser que dans le TROU, LE TOUT (la Lune dans l’exemple de la dualité doigt-lune). Dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou ! C’EST L’ENTRÉE (dans la Dimension absolue), le SEUIL, le POINT. DANS L’ENTRÉE OU LE POINT IL N’Y A RIEN À VOIR, DONC À POSSÉDER ! DANS L’INSTANT IDEM. (On parle de « point mort », on dit « il n’y a point »…).
Rejoint le SAVOIR-POUVOIR-OSER-SE TAIRE (le dernier terme étant le principal : enterrer et taire la source), car l’itinéraire n’est pas I-térer (le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu), ON NE COAGULE OU ON NE FIXE PAS) :
”Mors ultima linea rerum est” (La mort est la dernière limite des choses).

L’ENTRÉE ce n’est pas le néant, le nihilisme, ce dernier mot signifiant ATTACHEMENT, REFUGE, CONFORT ou POSSESSION par le mental heureux d’avoir trouvé ce concept. NON, l’Entrée signifie LE DÉTACHEMENT DE L’ATTACHEMENT AU DÉTACHEMENT OU NIHIL (le rien en latin). RIEN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN !
ENTRÉE = FEU PHILOSOPHIQUE : INNÉ ET IGNÉ ! L’Art de qui s’aide Nature, car Nous ne savons pas faire autre chose. Feu philosophique = Entrée ou Trou, Seuil. CE FEU EST DONC POUR TOUS, SANS CONDITION (Le Royaume des Cieux est en Vous).

INNÉ GN
IGNÉ NG

I ET GN (GéNération, et NG de NéGation) : « Moi je fais mourir et je vivifie » (Jean 5, 21). LE FOUET, LE FLÉAU, LA DÉCOUVERTE (la Vraie).
RAPPEL : Ces temps de f(r)ictions covid hollywoodiens amplifient COMME JAMAIS NOS CINQ SENS, DONC NÔTRE MENTAL : SENTI-MENTS ET MORALE Y BOUILLONNENT EN UN DÉLUGE PIRE QUE CELUI DE NOÉ POUR ENGENDRER LE MONDIALISME QUI RÊVE D’UNE ESTHÉTIQUE DE VIE = UNE SENSATION, DONC PERSONNELLE DANS LA NORME DU CULTE DE L’EGO ET DE L’INDIVIDU, UN HUMAIN D’É-NATURÉ qui à son tour dénature la Libération devenue une forme de morale de la glèbe adamique : « Ne prends pas ! ne goûte pas ! ne touche pas ! » (Colossiens 2, 21), le rituel du social, et de nos jours LE PORT DU MASQUE DEVENU UNE MORAL PLUS QU’AUTRE CHOSE CAR IL NE SERT À RIEN ET PIRE IL ENDOMMAGE LE CORPS.

Seuls réussissent quelque chose : les humbles, les dévergondés qui sortent des gonds des conventions sociales tueuses. Humbles et dévergondés ne faisant pas comme tout le monde, ils sortent donc d'un GOND-CONVENTION ou ils font un É-cart-er (les 4 forces du Trivial Travail instrument de torture déchirant, écartelant en 3. Dé-vergonder est écarter, d’I-spercer.
Dévergondé, vergogne, scrupule, tout cela tourne encore autour de la morale, du sentiment. D’E-vergogne : passage du E à son Axe, à son Gond, donc le Centre qui est nulle part. Totalement en opposition absolue à l’É-ducation (qui dirige-digère le E !). Ainsi Nous aurons la Libération de l’âme individuelle qui se sépare de ses vieux vêtements tels : le désir, la colère, la peur, l’égarement, la concupiscence, l’orgueil, la passion, la honte, la crainte, le malheur.
Le principe du vagabondage du mental est identique à l’évolutionnisme qui SE TROUVE UNIQUEMENT CHEZ UN AUTRE QUE LUI-MÊME : « L’évolution ne peut se faire que d’un état à un autre. Quand aucune différence n’est admise, comment peut-il y avoir évolution ? » (Ramana Maharshi, entretien 264 du 20-10-1936). L’évolution (le concept) se trouve dans le mental (entretien 644 du 3-3-1939).

« Il est dit : ”Le chagrin et le plaisir écartent de la vertu, la joie et la colère écartent du TAO ; l’amour et la haine sont des égarements de la vertu. Qui n’a ni chagrin ni plaisir atteint à la vertu suprême ; rester soi-même sans jamais se modifier conduit au calme suprême ; ne s’opposer à personne, c’est le vide suprême [la non-teinture par une opinion quelconque] ; n’avoir aucun commerce avec les choses [le contraire du consommateur et citoyen], voilà le détachement suprême ; ne résister à rien, voilà la pureté suprême [origine ou enfance qui est en accord avec L’univers et ainsi n’offense plus rien dans le monde] » (Tchouang-tseu, chapitre Se torturer l’esprit ; trad. Liou Kia-hway).


Simone de Beauvoir (un nom prédestiné au Pour-Voir et au dé-couvrir bien dans la « gauche » Super-Colle mondialiste, la classe des « sauveurs ») expliquait sa « conversion » à l’athéisme : « J’ai compris que Dieu ne faisait pas le poids ». Étonnante pesanteur de son mental. Cité par Gustave Thibon dans : L’ignorance étoilée. « À rapprocher du dualisme de la pesanteur et de la grâce dans Simone Weil. Dieu est impondérable - et tous les Dieux qui font le poids sont des faux Dieux. Simone de Beauvoir, en cherchant Dieu dans le royaume de la pesanteur, s’est condamnée à l’athéisme. Mais le jour où elle s’est aperçue que Dieu [le Soi] ne pesait plus, ce jour-là, elle a entrevu et refusé le vrai Dieu [elle a refusé sa Vraie Nature] » (Gustave Thibon, chapitre : La présence absente).


Fouettez ces « sauveurs » qui foutent des bombes (la peur) et le chaos partout.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-08-2020 03:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >