Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Zombis covidiens de la fin des temps
Les Zombis covidiens de la fin des temps Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-08-2020 23:30

Pages vues : 153    

Favoris : 21

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Clown, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dictature, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Enfer, Feu, Fléau, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Jehovah, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Masque, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Westinghousé, Yokaï

 
 
frisedaum1.jpg
 
 
Les Zombis covidiens de la fin des temps
chère aux Juifs messianiques
 
 
STOP À LA DICTATURE DES MASQUES EN TRAIN DE FABRIQUER DES ENFANTS SOUMIS. ENLEVEZ VOS DOUBLES MASQUES : persona et mascarade.
STOP A LA POLICE POLITIQUE DE L’ÉTAT FRANÇAIS TRANSFORMÉE EN POLICE SPÉCIALE POST ÉTAT D’URGENCE.
STOP À LA TYRANNIE DE L’OPINION D’UN CALTEX QUI FONCTIONNE EN ZOMBI ADMINISTRATIF PROGRAMMÉ ET IMPOSE LE PORT DU MASQUE DANS TOUT PARIS : « Je le dis, cela suffit à justifier mes mesures », comme si c'était la vérité ou parole d'Évangile (fabricant d’âmes et « Circulez ya rien à voir », aucun questionnement sur la nécessité et le bien fondé de ses mesures-opinions).
RAPPEL : on attend toujours des études nous montrant l’efficacité des masques vendus au public et portés en plein air. Il suffit de rappeler que les masques chirurgicaux n’ont aucun effet de protection sur les virus, certains fabriquant le rappelant même sur les boîtes vendues, quand s’autres marquent que ça filtre jusqu’à + ou - « 95% »….

DICTATURE ABSOLUE = CELLE OÙ PERSONNE NE S’EN REND COMPTE ET N’Y TROUVE RIEN À REDIRE ET SE LAISSE SOUMETTRE, PAR FAINÉANTISE, PARCE QUE CE SERAIT INCONFORTABLE DE SORTIR DE L’IGNORANCE ! Faute de pouvoir unir, harmoniser, concrétiser, ON CENTRALISE (exemple : port du masque dans la totalité de Paris…)
L’ENFER EST DÉJÀ LÀ, LES FRANÇAIS S’Y VAUTRENT, ILS RÉCLAMENT LA GRATUITÉ PARTOUT DES MASQUES.
FINALEMENT IL N’Y A AUCUN SENS DANS CE TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAIS SCÉNARIO COVID-19.

Nous allons arriver à la même tyrannie des vaccins que dans l’après 1945, où le journal L’Aurore du 12 mai 1949, dans un article sur la princesse Yukanthor, imprime ceci : « Dés le début du protectorat français, apprit la princesse à son auditoire attentif, des équipes de vaccinateurs antivarioliques se déplacèrent sur toute l’étendue du territoire cambodgien : dans les villes, LES AGENTS DE POLICES ARRÊTAIENT LES PASSANTS DANS LA RUE ET LES FAISAIT VACCINER D’OFFICE ! (sic).
M. Schneiter, Ministre de la santé publique, sourit de contentement à cette évocation (sic) : n’est-il pas PARTISAN DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES - celle par le B.C.G. [vaccin de Calmette et Guérin] en particulier ?… (sic).


L’ÉTAT ET MÉDECIN ET PROVIDENCE VOUS PROTÈGE TELLE LA MÈRE RÉPUBLICAINE : vous devez être rentable (ce que les paroissiens de l’État appellent « santé publique »
:

Texte de loi, adopté par le Conseil de la République, le 12 juillet 1949, à la majorité absolue, par 218 voix contre 22.
- Article premier : Sont soumis à la vaccination obligatoire par le vaccin antituberculeux B.C.G. (remplacez par anti-Covid-19), sauf contre-indications médicales reconnues dans les conditions fixées par le règlement d’administration publique prévue à l’article 7, les personnes comprise dans les catégories de populations suivantes :
1 : Les enfants du premier âge et du deuxième âge qui sont placé en maisons maternelles, crèches, pouponnières ou en nourrice ;
2 : Les enfants vivants dans un foyer, où vit également un tuberculeux [c’était la mode à l’époque…] recevant à ce titre des prestations des collectivités publiques ou des organisme de Sécurité Sociale ;
3 : Les enfants d’âge scolaire, à partir de la douzième année (addition, malgré opposition du Ministre et de la Commission) fréquentant des établissements et d’éducation de tous ordres, visés par l’ordonnances n°45-2407 du 18 octobre 1945 ;
4 : Les étudiants se préparant au certificat de physique-chimie-biologie, les étudiants en médecine et en art dentaire, les élèves des écoles d’infirmiers, d’infirmières, d’assistants, d’assistantes sociales ou de sages-femmes ;
5 : Les personnels des établissements publics et privés ;
6 : Les personnels des administrations publiques ;
7 : Les militaires des armées de Terre, de Mer et de l’Air.
[…]
Les personnes âgées de plus de vingt-cinq ans ne sont pas soumises à la vaccination obligatoire.

(Il est précisé que la vaccination dispensée dans les centres est gratuite ; et que ceux qui le désirent peuvent se faire vacciner hors des centres prévus mais à leurs frais).

Dans une civilisation à régime capitaliste ou puni toujours par le porte-monnaie !
Art. 5 : Sera puni des sanctions prévues par l’article 471 du Code pénal (50 à 300 fr, environ 9 euros de maintenant), quiconque refusera de se soumettre [c’est bien le mot….] ou de soumettre ceux, dont il a la garde ou la tutelle, aux prescriptions de la présente loi, ou qui en aura entravé l’exécution.
En cas de récidive, les sanctions appliquées seront celles prévues par l’article 475 du même code (300 à 600 fr).
Des décrets pris sur le rapport du Ministère de la Santé publique et de la Population et du Ministère de l’Éducation nationale détermineront les sanctions disciplinaires applicables aux étudiants visés à l’alinéa 4 [ci-dessus] de l’article premier, qui ne se conformeraient pas aux prescriptions de la présente loi.


À partir de cette date la race française est DÉJÀ ZOMBIFIÉE PAR LE RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN ET SON ASSEMBLÉE NATIONALE PAR DES OPINIONS VOTÉES « À LA SAUVETTE », le texte n’ayant pas été discuté comme il convenait de le faire lors d’un débat devant le Conseil de la République, qui restait dans l’ignorance des faits… Le bal des vaccins ne faisait que commencer, le mot « vaccin » concernant AUSSI, ET MÊME AVANT TOUT, LE MENTAL DU CITOYENISÉ.

Valable tant qu’existera un État :
Ni l’Ordre des Médecins ni les Médecins ne sont les larbins de l’État et de ses institutions, les valets d’administration, c’est-à-dire des rouages de la machinerie étatique (et maintenant capitaliste totalement liée), des domestiques rampants dépendant de la politique et de leur porte-monnaie, l’Ordre des Médecins étant devenu un collège de laquais serviles auxquels on donne la livré - alors que la Médecine est un Art, dont les principes et règles doivent rester indépendantes de tous lois, décrets et conventions serviles et dictatoriales fabriqués par des politiciens soucieux de leur pouvoir et de la sécurité de leur porte-monnaie, cet Art de la Médecine doit retrouver sa dignité, inséparable du respect qui est dû à celui qui ne doit soumission et servitude qu’à sa conscience et sous sa propre responsabilité, ce qui est tout l’Art de cette chose, belle et grande : la Tradition Médicale. (En référence au Docteur Paul Chavanon)

Depuis quand l’État surveille la caractéristique de votre caca pour savoir si vous vous alimentez bien ? Vous allez voir que cette fiction, d’ailleurs déjà mise dans un dessin animé il y a une décennie, est possible puisque nous sommes des ZOMBIS :
David R. Olson dont je cite une nouvelle fois la conclusion de son livre important : L’univers de l’écrit - Comment la culture écrite donne forme à la pensée : « Mais il semble peu douteux que l’écriture et la lecture aient joué un rôle essentiel dans la genèse d’un bouleversement, par lequel nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée [donc le RE et une distance entre comme la RE-présentation, la COPIE]. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrait-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier », dernière page.
Page 220 : « Les signes ont été considérés au Moyen-Âge comme faisant intrinsèquement partie des choses, tout comme leur nom ; au XVIIè siècle, les signes deviennent des ”modes de représentation” (naissance de la société du spectacle). Les représentations finissent par être radicalement distinguées des choses représentées. Pour représenter de manière fidèle, la langue doit être amenée le plus près possible des mots ».

C’est ça : le capitalisme est maintenant devenu virtuel, une idée, comme son argent devenu virtuel, les humains deviennent eux aussi virtuels (réseaux sociaux, distanciation sociale, gestes barrière) tout tend vers une ROBOTISATION OU UNE VIRTUALISATION DE L’HUMAIN comme pour le rendre « durable » ou « inusable »…. Toujours l’utilitarisme anglo-saxon…..
L’industrie du vaccin brasse des milliards d’argent et Bill la Porte veut piquer 7 milliards de Terriens….. Total symptôme du capitalisme virtualisé dans une petiote chouse invisible comme la pensée sur les choses est transformée en une pensée sur les représentations des choses, donc LEUR SPECTACLE, LEUR PHÉNOMÈNE, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée.
Nous sommes ainsi rentrés dans UN RÉEL RECONSTITUÉ PAR L’OLIGARCHIE (les cancéreux du pouvoir et fort en gueule ou en ego, et évidemment en argent : Macron n’est pas un pauvre).
Depuis le déluge technologique électronique jamais les êtres humains n’avaient été aussi semblables et aussi étrangers les uns les autres, encore plus sous covid-19 distanciation s… Et jamais non plus ils n’avaient été rivés entre eux par des liens aussi artificiels et aussi inhumains que les réseaux sociaux et la pensée unique.
L’enfer DÉBORDE maintenant sur Terre, l’enfer dont le prince SÉPARE ET GROUPE à jamais tous ses paroissiens. L’enfer est en effet la dimension du mental où la centralisation et le chaos organisé nommé « ordre » (ou paix) sont portés à leur expression extrême, et avec le covid-19 nous y sommes.
Le capitalisme aurait voulu fabriquer le Prince de ce monde qu’il ne s’y serait pas mieux pris en fabriquant « accidentellement » le covid-19…


Voyez ou revoyez le film prémonitoire avec Will Smith : I am legend, d’après l’œuvre de Richard Matheson, où les « sauveurs de l’humanité » la conduisent à sa perte ; ce sont toujours les mêmes organisateurs du chaos qui parlent de « paix », de « bien », d’« ordre »

 
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-08-2020 23:46

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >