Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Vraie Vie indissoluble de la Vraie Mort
La Vraie Vie indissoluble de la Vraie Mort Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-09-2020 21:38

Pages vues : 147    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Clown, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Fléau, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Jehovah, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Masque, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Westinghousé, Yokaï

 
antoine_bechamp.jpg
 
 
La Vraie Vie indissoluble de la Vraie Mort
 
Page dédiée à Antoine Béchamp.
 
 
La Vraie Vie indissoluble de la Vraie Mort.

Aussi en liaison du ‘Je’ et du ‘je’ du : « Je est un autre » pressenti par Rimbaud.

Tant que l’être humain ne sera pas devenu ”à lui-même” le Mysterium Magnum (Grand Mystère), il continuera à parler de « laïcité » et de « liberté d’expression » et effets d’opinions qui engendrent par des polémiques sans fin le chaos partout.
Le temps est à l’absolu de la Vraie Vie comme de la Vraie Mort ; Nous mourrons tous un jour, puisque l’instinct de la mort s’impose un Instant à la vie la plus exubérante. Détruire le surfeu par un surfeu surhumain qui portera le Noir de la Putréfaction ou Renoncement au ‘moi’ au Cœur de l’Être enfin réalisé. Quand le Feu et l’Eau se dévorent entre eux, quand la puissance se retourne contre soi tel le Mysterium Magnum, l’être devient l’Être Ici et Maintenant dans sa Perte ou Renoncement, perte de son ego annonçant la preuve absolue de son existence. C’est le Paradoxe tout entier de la Réalisation du Soi, le Être, le EST, le ‘Je’ rejetant l’illusion du ‘je’ pour demeurer en tant que ‘Je’, la contradiction à la racine même de l’intuition de l’Être, qui engendre les transmutations de vraies valeurs sans limite.

Ce qui peut correspondre au Svetashvatara Upanishad 6, 20 :
« Seulement lorsque les hommes seront capables d’enrouler le Ciel comme un parchemin, verra-t-on alors la fin de leurs misères sans qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité ».

Tout le reste, en 2020 et ensuite, c’est du HOLLYWOOD, pour parler « moderne », y compris les « microbes » : Claude Bernard disait de Béchamp :
« Béchamp a raison, le microbe n’est rien, c’est le terrain [le patient, le ‘je’] qui est tout. Pasteur est un fou [et un killer] ». Le terrain, c’est cette civilisation détruite par le capitalisme et son idolâtrie de la marchandise. Effectivement le microbe n’est rien, l’humain par son mode de vie l’attire, l’humain attire lui-même sa souffrance ; le microbe N’EST PAS le responsable, C’EST L’HUMAIN ; et comme il se conduit sans arrêt dans la dualité cause-effet, la souffrance sera sans fin et en s’amplifiant.

Les êtres humains CROIENT, c’est ça leur problème. Parce que l’illusion, le ”Hollywood” n’est pas différent du mental ; et il est impensable que le ”Hollywood” en soit non différent. Si le mental est réel, comment le ”Hollywood” ou l’illusion n’en est-elle pas différente ? Si elle n’en est pas différente, le mental ne peut pas être réel.
De même que, bien qu’irréel, l’illusion est prétendument visible, sentie, par les cinq sens, de même, irréel, le mental la voit et la sent dans la dualité sujet-objet. Le monde des phénomènes et du cycle des naissances et des morts a ainsi pour support quelque chose de Seul Réel, autrement il serait comparable à la Vacuité, qui n’est elle-même qu’un concept créé par le mental qui n’existe pas…

Alors, comment prenant appui sur une chose du Seul Réel, une chose irréelle pourrait-elle entrer dans la dimension du Faire/Fer ? Sans compagnon, votre mental ne serait que solitude ; ce qui rejoint là encore le : « Je est un autre » de Rimbaud (la Vraie Vie n’est pas ici dans cette dimension des noms-les-formes, puisque des noms-les-formes illusoires sont inutiles pour la Connaissance et Conscience infinie ; l’étude ici-bas donne un savoir, une forme, mais elle est incapable de conférer le « sens » qui est Essence).
Cependant, avec la routine de la Vacuité, la routine des choses disparaît ; même la routine qu’il n’y ait rien finit aussi par disparaître. Quand il n’y a plus rien, dont on puisse dire qu’il n’y a rien, comment une irréalité dépourvue de support se trouverait-elle dans ou face à un mental ?
Quand réel et irréel ne se présentent plus au mental, et en l’absence de toute autre possibilité, c’est la Vraie Paix libérée de tout support ; c’est la Vraie Vie et la Vraie Mort.

Les êtres croient : ils en inventent l’IGNORANCE, qui serait comme UN MANQUE, un DÉFAUT D’OUTIL, UN MANQUE D’HABIT, UNE TARE (sens poids ou gravité) qu’il convient de rectifier en s’envoyant en l’air (par avion ou par drogues), ou comme outil à son service. Aimer c’est s’envoyer au Ciel, le poids ou la gravitation n’a jamais existé….. Mais « aimer » ce n’est pas une métaphore de l’évolutionnisme qui a fabriqué l’avion et les « voyages d’affaires » pour s’alourdir en s’en mettant plein les poches (du mental) et les comptes en banques…..

Le MANQUE : ÊTRE DANS LE BESOIN, LA GROSSE COMMISSION, tout cela a à voir avec l’actuel argent, et par là même avec les excréments !!! C’est pourquoi Jacques Attali dans son libre Les Juifs, le monde et l’argent, pouvait parler de l’argent comme « l’autre face de Dieu »… Encore une fois, le judaïsme, que j’appelle « yahvisme » N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE POLITIQUE, UNE MANIÈRE DE VIVRE ; alors les juges français qui condamnent quelqu’un qui aurait attaqué le mode de vie et d'opinions de ceux d’appartenance à cette politique en y collant le nom-la-forme « appartenance à une croyance religieuse » sont des imbéciles.
Le principe du messianisme pour combler le manque : la CAROTTE pour faire avancer, est lié au manque, à la tare, AU PÉCHÉ À RACHETER (qui est racheté par tous les Réalisés vivants pour la raison qu’il n’existe pas de péché….)

Le Mysterium Magnum se retrouve totalement dans le paradoxe de Enrico Fermi : « Pourquoi n’avons-nous vu aucune trace d’une vie intelligente extraterrestre [à divers époques par le « passé »] par exemple des sondes, des vaisseaux ou des transmissions radios [si on dispose de récepteur pour les capter et les décoder] ? »



Nous sommes encore à l’âge de la Pierre éclatée : quand on voit une hache de silex taillée, on ne peut que penser à l’idée que chaque facette bien placée a été obtenue par une RÉDUCTION de la force, par une énergie contenue, contrôlée, donc par une force psychanalysée. C’EST NÔTRE ÈRE DU MENTAL OU DE LA RAISON, NÔTRE BINAIRE INFORMATIQUE, L’ORDINATEUR, LE DIGITAL, LE VIRTUEL.
Pour retrouver l’ANALOGIQUE, comme le cadran solaire, le mouvement doux, il faudra re-trouver l’âge de la Pierre polie ou caressée, le mouvement doux, enveloppant, AMOUREUX, RYTHMÉ et ACCROCHEUR ; L’être qui re-trouve le Labour de la Pierre caressée est par exemple l’Alchimiste et son « travail de femme » ou « jeu d’enfant », le Jardinier, le Potier, le Tapissier et la Trame, lesquels œuvrent ou ouvrent avec les puissances secrètes de la rêverie.
L’agriculteur, lui, celui du Néolithique, est déjà dans l’âge de la Pierre éclatée donc déjà dans le digital de l’informatique actuelle, déjà dans le calcul et l’analyse, et le productivisme mercantile destructeur de cette planète.
- Pierre éclatée = le messianisme évolutionniste, le darwinisme, LE DÉCALAGE VERS LE BLEU DU FUTUR. Dans ce genre de Pierre l’humain paraît le winner par rapport à ce qu’il voit comme un « animal » (privé de « raison ») et de ce fait l’humain ARTIFICE-CIELISE TOUT.
- Pierre polie ou caressée = la Réalisation du Soi OU GRAND DÉCALAGE VERS LE ROUGE DE L’ORIGINE (décalage vers le rouge du spectre de lumière émise par une galaxie, d’autant plus important que la distance d’icelle est grande). Dans cette Pierre polie l’animal n’a que faire d’un mental inutile dans la lecture des signes DIRECTES, MÂAT, NATURELS (les animaux reconnaissent les signes avant-coureurs d’une tempête ou d’un tremblement de terre, ou sont capables de s’orienter dans l’espace, ou de deviner les produits naturels qui les soignent). Dans cette partie l’humain COMPREND le langage de la Pierre ; il est dans la LOGIQUE DU « JE EST AU AUTRE », CELLE DE L’OUVRIER AUTHENTIQUE, GUIDÉ PAR LA PIERRE, DANS L’UNIVERS, DANS LA PIERRE QUI LUI A PRÊTÉ LA VIE…

RAPPEL : Suite à la Grande Oxydation, ici sur cette planète, Nous subissons encore le drame de la brulure par l’Oxygène comme l’Occident qui détruit tout comme son nom le signifie : occire : ciseau, couper : occis-dent, choir (péché et manque : voir l’encadré). La pensée unique parle de l’Occident comme « les pays développés », donc ceux qui COLONISENT les autres avec leur soi-disant Graal appelée « démocratie » (et leur capitalisme).
Le bébé humain dans le ventre de sa mère est DANS L’EAU. En sortant du ventre de sa mère il va être ATTAQUÉ par l’Oxygène.
EAU PRIMORDIALE = des êtres de pure conscience, d’innombrables consciences nées au sein de milliards et milliards de systèmes ou dimensions dont chacun sait que le Soleil n’est pas le centre vu que le Centre est nulle part et la Circonférence est partout….
L’Eau Primordiale quand tout est encore vierge, quand le mental devient inutile et inexistant parce qu’il doit reconnaître paradoxalement que ses acquisitions par la conscience personnelle ou conceptualisante, SE HEURTE À DES TÉNÈBRES IMPÉNÉTRABLES ; alors cette dimension autre revient à la vie et le physique et le psychique sont entremêlés en une indissoluble unité dérivant vers la Dimension absolue.

MONDIALISME, le PLAN de l’oligarchie : loger tous les êtres humains à la même enseigne, celle du ROUGE des Rothschild : faute de savoir, on centralise, il est tellement plus tout confort de prêcher la panacée universelle, du capitalisme et de sa démocratie, à des milliards d’êtres, CAR AINSI L’OLIGARCHIE N’A PAS BESOIN DE SE L’APPLIQUER À ELLE-MÊME ET, EXPÉRIENCE DÉJÀ VÉCUE DANS LES SIÈCLES PASSÉS, TOUS LES PROBLÈMES SEMBLE DISPARAÎTRE, COMME AVEC LES MASQUES COVID-19, LORSQUE TOUT LE MONDE MANGE LA MÊME SOUPE, CAR AUCUN DOUTE NE PEUT EXISTER DANS LE TROUPEAU : PLUS GRANDE EST LA MASSE, MEILLEURE EST LA VÉRITÉ, PRINCIPE JUDÉO-MAÇONNIQUE RÉPUBLICAIN ET DE DÉMOCRATIE DANS L’ÉLECTION AU SUFFRAGE UNIVERSEL QUI PERMET DE DÉCLARER WINNERS LES PIRES CANAILLES, C’EST-À-DIRE QUI PERMET DE DÉCLENCHER LES INÉVITABLES CATASTROPHES PROVOQUÉS, ET PAR LES ÉLECTEURS, ET PAR LES CANAILLES ÉLUS.
 
 
escalier_impossible_cl1.png
 
 

Dernière mise à jour : 03-09-2020 22:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >